|
Auteur | Message |
---|
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: ~ demande de dc Mer 6 Avr - 11:57 | |
| bonjour, bon après avoir réfléchi et ayant demandé l'avis d'abigail, je me lance enfin dans cette demande en espérant que tout soit bon. je n'ai qu'un rp abandonné et plusieurs en cours, et je pourrais comprendre qu'on me demande d'attendre un peu mais je demande au cas où tout de même. pseudo › serafina riddle. date d'inscription › 19/12/2015. lien vers les rps ›terminé(s) ; ici (abandonné) en cours ; ici, ici, ici, ici (ma réponse arrive très vite) merci d'avance de regarder ma demande. |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| |
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: ~ demande de dc Sam 9 Avr - 17:32 | |
| merci beaucoup. haha, j'espère qu'elle vous plaira. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ demande de dc Jeu 19 Mai - 17:42 | |
| pseudo › tyler ohanko, le seul l'unique. date d'inscription › 26.07.2015, mais validée avec ce compte depuis le 31 mars je crois lien vers les rps › en cours ; lila, aubrey, priam et celui avec micah qui arrive d'ici peu merci beaucoup d'étudier ma demande mes chats |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: ~ demande de dc Jeu 19 Mai - 17:43 | |
| je transmet |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ demande de dc Mer 25 Mai - 0:09 | |
| pseudo › angus c. rheon date d'inscription › 23/04/2016 lien vers les rps ›en cours ; ICI // ICI // ICI // et ICI
Merci d'y jeter un œil |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: ~ demande de dc Mer 25 Mai - 2:09 | |
| je transmets. |
|
| |
down by the river
| (#) Sujet: Re: ~ demande de dc Ven 27 Mai - 23:28 | |
| vous pouvez y aller toutes les deux. j'ai hâte de voir ce que vous nous préparez. |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: ~ demande de dc Dim 29 Mai - 22:45 | |
| j'ai craqué, c'est un perso qui me tient à coeuuur et que j'aimerais vraiment jouer, sachant que j'ai pas mal d'idée pour lui voilà voilà ma petite requête pseudo › rhys norwood, eli copland date d'inscription › 15/06/2015. lien vers les rps ›terminé(s) ; azel en cours ; azel, circe, cassie, zoe, zoe et serafina
|
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| |
| |
› inscription : 17/01/2015
| (#) Sujet: Re: ~ demande de dc Mar 7 Juin - 14:27 | |
| Bonjour Je viens vous demander un double compte (a) Je voudrais tenter l'aventure sur FLT avec un second compte pour tenter d'un peu plus m'intégrer avec ce nouveau personnage et ayant eu une idée que je ne désirais par faire ailleurs pseudo › Marilhéa N. Costa date d'inscription › 17.01.15 lien vers les rps › terminé(s) ; rp1 rp2 en cours ; rp 1 rp2 Merci de votre intention |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: ~ demande de dc Mar 7 Juin - 14:29 | |
| je transmet |
|
| |
› inscription : 17/01/2015 › pseudo : Petit_Biscuit (Cléo) › avatar : Jesse Lee Soffer › statut civil : En couple › occupation : Chirurgien en trauma
| (#) Sujet: Re: ~ demande de dc Mar 7 Juin - 18:10 | |
| Coucou Comme j'ai pu le dire pour Marilhea et moi par mp, je tiens au forum et même si je n'ai pas eu la chance de m'intégrer pour diverses raisons, j'aimerais bien le faire avec un nouveau personange, un mâle pour être exact pseudo › Tomas L. Miller date d'inscription › 17/01/15 lien vers les rps ›terminé(s) ; un, deux et trois en cours ; un, deux (dernière réponse de ma part jeudi)
Merci de prendre en compte ma demande |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: ~ demande de dc Mar 7 Juin - 20:05 | |
| Je sens que vous nous concocter quelque chose vous deux Je transmet également |
|
| |
down by the river
| (#) Sujet: Re: ~ demande de dc Mer 8 Juin - 2:01 | |
| vous pouvez y aller tous les deux. j'ai hâte de voir ce que vous avez en tête. |
|
| |
› inscription : 17/01/2015
| (#) Sujet: Re: ~ demande de dc Mer 8 Juin - 10:54 | |
| merci les filles |
|
| |
› inscription : 17/01/2015 › pseudo : Petit_Biscuit (Cléo) › avatar : Jesse Lee Soffer › statut civil : En couple › occupation : Chirurgien en trauma
| (#) Sujet: Re: ~ demande de dc Mer 8 Juin - 11:40 | |
| Merci |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: ~ demande de dc Dim 3 Juil - 23:21 | |
| Hello On va se le tenter cet éleveur de chèvre finalement pseudo › Alix Grayson date d'inscription › 11/05/2016 lien vers les rps ›terminé(s) ; 1 en cours ; 1, 2, 3, 4, 5 et 6
Par avance merci |
|
| |
down by the river
| (#) Sujet: Re: ~ demande de dc Lun 4 Juil - 0:33 | |
| un éleveur de chèvres, tu piques ma curiosité là. je transmet! |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: ~ demande de dc Lun 4 Juil - 22:55 | |
| Merciii Le pauvre il est très intéressant mais je l'ai réduit à "éleveur de chèvres" parce que c'était le point qui a marqué tout le monde quand je l'ai évoqué |
|
| |
down by the river
| (#) Sujet: Re: ~ demande de dc Mar 5 Juil - 2:53 | |
| tu peux y aller ma belle! j'ai hâte d'en savoir plus. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ demande de dc Mar 5 Juil - 8:41 | |
| Oh super merci J'essaye de vous pondre ça dans la semaine |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ demande de dc | |
| |
|
| |
|