|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: demande de logement Dim 20 Avr - 19:03 | |
| PSEUDO: Emmy Green. COLOCATAIRES: xCATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : downtown area: appartements - 1 ADRESSE: #2411 merci |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: demande de logement Dim 20 Avr - 19:11 | |
| je te fais ça. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Mer 23 Avr - 20:57 | |
| PSEUDO: Cannelle Duncan.
COLOCATAIRES: s'il y a lieu. CATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : Appartement. ADRESSE: #0222.
Merci :) |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: demande de logement Mer 23 Avr - 21:20 | |
| je te fais ça. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Mer 23 Avr - 22:16 | |
| PSEUDO: Sky A. Jones. COLOCATAIRES: Aiden J. Kingsburry (scénario). CATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : dowtown area - appartement 1. ADRESSE: #14785.
Merci d'avance :) |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: demande de logement Mer 23 Avr - 22:38 | |
| je t'ajoute. edit. par contre, j'ai enlevé le 1 du départ, car les habitations n'ont que quatre chiffre. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Jeu 24 Avr - 17:21 | |
| Bonjour PSEUDO: noah phillips. CATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : fairmount DISTRICT: maisons. ADRESSE: 0007. En vous remerciant par avance <3. |
|
| |
lost souls in revelry
| |
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Ven 25 Avr - 14:52 | |
| PSEUDO: jillian cohen COLOCATAIRES: aucun. CATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : fairmount district ADRESSE: 0013
merci. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Ven 25 Avr - 15:44 | |
| je te fais ça. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Dim 27 Avr - 12:57 | |
| PSEUDO: wyatt malone,
COLOCATAIRES: CATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : downtown area : appartements de type 2, ADRESSE: 2508. |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Lun 28 Avr - 17:41 | |
| PSEUDO: tris johnson COLOCATAIRES: x, si mon fils ne compte pas comme un colocataire CATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : DOWNTOWN AREA: appartements. Type 3 ADRESSE: 1480.
MErci ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Lun 28 Avr - 17:43 | |
| je te fais ça. et je vais mentionner que son fils vit avec elle, si. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Lun 28 Avr - 20:56 | |
| Commençons par se loger, histoire pouvoir taquiner les voisins PSEUDO: Sélénia Seydoux COLOCATAIRES: son frère et son mari (pnj pour leur tout deux ^^) CATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : fairmount DISTRICT: petite villa de luxe très moderne ADRESSE: 3707 Merci d'avance ♥ |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: demande de logement Lun 28 Avr - 23:10 | |
| je te fais ça. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Lun 28 Avr - 23:22 | |
| PSEUDO: Daphné Cadigan. COLOCATAIRES: Sa famille. CATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : Fairmount District. ADRESSE: #2342.
|
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: demande de logement Lun 28 Avr - 23:24 | |
| je te fais ça. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Mer 30 Avr - 21:58 | |
| PSEUDO: Victoria C. Beaufort COLOCATAIRES: Non CATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : Countryside : maison de campagne ADRESSE: 0383 Merci |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Jeu 1 Mai - 12:07 | |
| PSEUDO: Apolline Claire Kovalevski COLOCATAIRES: Mila, Lucas et Francis CATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : Maison de campagne à Countryside ADRESSE: #0221 |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: demande de logement Jeu 1 Mai - 14:39 | |
| je m'occupe de ça. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Ven 2 Mai - 13:48 | |
| PSEUDO: riley duncan.
COLOCATAIRES: s'il y a lieu. CATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : fairmount district. ADRESSE: 2446. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Ven 2 Mai - 20:00 | |
| je te fais ça. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Sam 3 Mai - 3:08 | |
| PSEUDO: Keallian J. Standford COLOCATAIRES: peut importe. CATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : DOWNTOWN AREA: appartements. ADRESSE: 2104. |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: demande de logement Sam 3 Mai - 12:03 | |
| voilà. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement | |
| |
|
| |
|