AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #0222 // ABIGAIL // Knock knock, I'm locked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


#0222 // ABIGAIL // Knock knock, I'm locked Empty
Message(#) Sujet: #0222 // ABIGAIL // Knock knock, I'm locked #0222 // ABIGAIL // Knock knock, I'm locked EmptyVen 20 Mai - 3:12

knock knock, i'm locked
ft. Abigail Woods


Pandiculation. C'est un mot d'intello (aka Angus) pour signifier les bâillements et autres étirements qui font geindre et craquer les articulations de bon matin. On lève ses coudes au dessus de sa tête tandis que chaque doigt de chaque main s'encastre avec son jumeau, on cherche les coins du matelas avec les chevilles, puis le sol avec les orteils, la colonne vertébrale s'allonge, la mâchoire s'ouvre en laissant s'échapper une haleine fauve. Mais ce n'était que la première étape. Il s'agissait ensuite de trouver un caleçon propre ; pas pour l'enfiler tout de suite, non : pour se diriger dans la salle de bain avec ledit caleçon dans les mains. Avant de l'atteindre, Angus se retourna vers le lit où Abby était encore allongée, un sourire justifié flottant sur les lèvres. Un clin d’œil : "traîne pas trop poupée, j'en ai pour cinq minutes et la douche est à toi." Elle s'élançait déjà vers la porte pour l'y rejoindre, mais Angus ayant prévu une matinée chargée préféra ne pas l'inviter sous la douche avec lui (allez savoir pourquoi se laver à deux lui prend toujours beaucoup plus que le double du temps.) Il fit fi de son souffle matinal et croqua la joue de la jolie blonde avant de troquer le sous-vêtement contre sa brosse à dent et de filer sous une cascade chaude qui sentait l'amande amère, le cuir neuf et la mangue (Angus possède des produits d'hygiène à tours de bras.)

En sortant de ce qui était devenu un véritable sauna en moins de dix minutes chrono, Angus se jeta, en caleçon, quoiqu'encore tout mouillé, près d'Abigail qui était repartie au lit. Il s'ébrouait carrément ! "Ce serait cool que tu t'en ailles vite, j'ai un tas d'obligations ce matin franchement. Grouille !" Il lui claqua une fesse et s'éclipsa dans la cuisine en frottant une serviette ridiculement minuscule sur sa tignasse dégoulinante. "I thread the needle through, you beat the devil's tattoo. I thread the needle through, you beat the devil's tattoo" il marmonnait le refrain qu'il avait dans la tête depuis son réveil en s'affairant avec des fruits, des ustensiles, de la farine et... merde y'a plus de lait ? Il balança la serviette en boule dans le panier de basket accroché sur un mur du salon et reparti dans la chambre pour enfiler quelques frusques : il s'agissait d'être présentable pour dévaliser le frigo de la voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

#0222 // ABIGAIL // Knock knock, I'm locked Empty
Message(#) Sujet: Re: #0222 // ABIGAIL // Knock knock, I'm locked #0222 // ABIGAIL // Knock knock, I'm locked EmptyMer 25 Mai - 2:08

knock knock, i'm lockedangus & abi
Elle sent les rayons de soleil sur son visage, entend les sons de la ville qui commence à se réveiller. Elle n'essaie même pas de réfléchir à où elle se trouve. Elle est bien, elle n'a pas envie de bouger. Sauf qu'elle sent de l'agitation autour d'elle, alors elle ouvre un oeil. Elle aperçoit Angus qui s'étire. Elle referme l'oeil et laisse les souvenirs de la nuit dernière remonter tranquillement. Un sourire se dessine sur ses lèvres. C'était bien, très bien même. Traîne pas trop poupée, j'en ai pour cinq minutes et la douche est à toi. Abi ouvre les yeux pour de bon cette fois. Elle s'empresse de sortir du lit pour le suivre, mais Angus lui fait comprendre que sa compagnie n'est pas la bienvenue sous la douche ce matin. C'est pas grave, elle retourne profiter de la chaleur des draps à la place. Une dizaine de minutes plus tard, le beau brun réapparaît dans la chambre. Ce serait cool que tu t'en ailles vite, j'ai un tas d'obligations ce matin franchement. Grouille! Elle lui tire la langue alors qu'il lui claque les fesses. T'inquiètes, je serai rapide! Une petite douche et je suis partie, même pas besoin de m'appeler un taxi. Elle pourrait être offusquée qu'il soit aussi pressé de la voir partir après qu'ils aient passé la nuit ensemble, mais Abi n'en fait pas de cas. C'est comme ça entre eux depuis qu'ils se connaissent. Ils passent du bon temps, . Puis une fois que c'est terminé, ils ne s'éternisent dans les bras l'un de l'autre. La plupart du temps, ils se rhabillent tout de suite et Abi rentre chez elle. D'autres fois, comme aujourd'hui, elle reste à dormir, mais ça ne va pas plus loin. Pas de grasse matinée ou de petit-déjeuner en tête-à-tête, ils retournent au plus vite mener chacun leur vie.

Sauf que même si Angus semble pressé de la voir partir, pas question qu'Abi sorte dehors avant d'être passée sous la douche. Il n'y a rien de plus gênant que de rentrer chez soi les cheveux en bataille, le maquillage qui a coulé, dans la tenue de la veille. Le fameux Walk of Shame. Elle récupère ses vêtements étalés un peu partout sur le sol et grimace en remarquant l'odeur de vodka qui émane de son débardeur. Après le troisième ou quatrième shooter, elle en met plus sur ses vêtements qu'elle n'en avale. Je peux t'emprunter un t-shirt ou une chemise? Elle prend au moins la peine d'attendre sa réponse avant de commencer à fouiller dans le tiroir ouvert devant elle. Puis elle fonce sous la douche, l'eau au plus froid. Elle aime les douches glacées, le matin. Elle rince rapidement ses cheveux avec le shampoing d'Angus. Ses cheveux vont sentir l'homme, mais tant pis, c'est toujours mieux que d'être sales. Une fois qu'elle est prête à partir, Abi vient pour ouvrir la porte de la salle de main, mais la poignée refuse de bouger. Elle tourne dans tous les sens, de toutes ses forces, mais rien n'y fait. Elle essuie ses mains sur une des serviettes propres, pour s'assurer que ses mains ne sont pas trop glissantes, mais ça ne change rien. Anguuus? Très drôle ta blague, maintenant, tu peux ouvrir? Elle se dit qu'il a probablement bloqué la porte de l'extérieur ou alors qu'il est en train de tenir la poignée juste de l'autre côté.  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0222 // ABIGAIL // Knock knock, I'm locked Empty
Message(#) Sujet: Re: #0222 // ABIGAIL // Knock knock, I'm locked #0222 // ABIGAIL // Knock knock, I'm locked EmptyMer 25 Mai - 21:23

knock knock, I'm locked
ft. Abigail Woods


Il sauta dans un jogging et enfila un tee-shirt sans même prendre la peine de le retourner à l'endroit. D'une démarche fière et assurée il fonçait sur le palier pour toquer chez la voisine. Il prit soin d'abord de prévenir la porte de la salle de bain qu'il serait de retour dans quelques instants, mais celle-ci ne lui répondit qu'un bruit de cascade sourde. Abigail ne devait pas avoir entendu, les oreilles remplies du ronronnement la douche, mais quelle importance ? L'étiquette gigotante il sautillait en direction de la porte d'à côté qu'il martela sans ménagement pour ses pauvres phalanges déjà râpées par l'asphalte lors de nombreuses chutes en skate. "Katikatikatie ouvre, ma poule j'ai besoin que tu me files du lait stp !" il gueulait dans la boîte au lettre en scrutant des bruits de pas qui ne se firent pas attendre trop longtemps. Katie ouvrit, affublée d'un déshabillé et d'un chignon plus qu'ébouriffé. "Angus on est dimanche... C'est cruel de réveiller les gens avant midi un jour pareil !" Elle n'en finissait pas de se frotter les yeux et baillait presque entre chaque mot. "J'ai besoin de lait." répéta Angus, tout sauf désolé.

Des cri émanèrent de son appartement, dont il avait négligemment laissé la porte d'entrée ouverte. Katie décolla ses paupières brusquement en entendant la voix féminine. Elle lançait un regard entendu à Angus avant de faire lentement demi tour, le laissant sur le pas de la porte, profiter de son déhanché volontaire. Elle tourna la tête en atteignant le frigo, qu'on pouvait voir depuis le couloir de l'immeuble dans sa grande cuisine ouverte. "Tu séquestres une jouvencelle, Don Juangus ? Lait entier ?
- Demi-écrémé t'as ? Mon harem m'attend."

Elle attrapait une brique bleue et blanche en adressant un clin d’œil au nouveau khalife, et la lui tendit avant de claquer la porte sans même un au-revoir, trop pressée de retrouver son matelas.

En passant le seuil de son appartement, il s'inquiéta de savoir si Abi l'avait appelé. Questionnant le vide du couloir qui comportait la porte de la salle de bain, il se dirigeait dans la direction opposée pour faire usage du lait tout juste acquis. Le couloir répondit, ostensiblement paniqué, en répétant plusieurs fois le nom d'Angus et en lui demandant d'ouvrir la porte. Les idées dans le pantalon, Angus abandonna la préparation du petit déjeuner pour débouler devant la salle de bain. "Mmm Abi on a dit pas aujourd'hui... J'ai pas le temps..." il attrapait la poignée, prêt à sauter sur celle qui se trouvait de l'autre côté, en dépit des mots prononcé une seconde plus tôt, mais la porte s'obstina à rester immobile. Il toqua. "Abi ? Tu fais quoi là ?"


Dernière édition par Angus C. Rheon le Dim 5 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

#0222 // ABIGAIL // Knock knock, I'm locked Empty
Message(#) Sujet: Re: #0222 // ABIGAIL // Knock knock, I'm locked #0222 // ABIGAIL // Knock knock, I'm locked EmptyMar 31 Mai - 4:32

knock knock, i'm lockedangus & abi
Après quelques minutes à appeler Angus sans réponse, Abi abandonne. Il doit bien se marrer de l'autre côté. Elle ne fait plus aucun bruit, afin de vérifier si elle arrive à l'entendre bouger de l'autre côté. Rien du tout. Elle décide de s'asseoir par terre en attendant qu'il arrête de rigoler et qu'il lui ouvre la porte. Elle passe ses doigts dans ses cheveux mouillés pour essayer de les démêler, enfile les shorts qu'elle portait la veille et le t-shirt qu'elle a piqué à Angus. Elle songe à envoyer un texto à ses copines, pour voir ce qu'elles ont prévu de faire aujourd'hui, mais elle a laissé son téléphone dans la chambre. Le temps passe, toujours aucun mouvement de l'autre côté. Elle commence à en avoir marre, alors elle recommence à cogner dans la porte. Allez, ouvre maintenant!

C'est à ce moment qu'elle entend enfin Angus de l'autre côté. Mmm Abi on a dit pas aujourd'hui... J'ai pas le temps... Elle ne comprend pas ce qu'il veut dire, c'est bien lui qui leur fait perdre du temps depuis dix minutes. Puis elle entend la poignée bouger de l'autre côté. Elle s'attend à voir enfin la porte s'ouvrir mais... rien du tout. Abi ? Tu fais quoi là ? Apparemment, ce n'était pas un tour qu'il lui jouait, puisqu'il semble tout aussi confus qu'elle. J'en sais rien, j'essaie de sortir depuis tout à l'heure, mais la porte refuse de s'ouvrir. Elle espère que ça arrive fréquemment que la poignée reste coincée et qu'en quelques secondes, Angus saura comment l'arranger. Pourtant, à l'entendre tourner la poignée dans tous les sens de l'autre côté, il ne semble pas plus savoir quoi faire qu'elle. Tu sais comment me faire sortir de là? Soudain, Abi commence à étouffer, dans la salle de bain. Elle déteste ce sentiment d'être enfermée quelque part sans savoir comment en sortir. Elle n'est pas du genre à paniquer, mais tout commence à l'agacer. L'humidité, les différentes odeurs de shampoing et de savon qui se sont répandues dans la pièce, ses vêtements qui lui collent à la peau... Elle continue de jouer avec la poignée de la porte, comme si après tout ce temps, cela allait fonctionner cette fois. Elle cherche quelque chose qui pourrait l'aider, mais comme toute personne normale, Angus ne garde évidemment pas d'outils dans la salle de bain.  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0222 // ABIGAIL // Knock knock, I'm locked Empty
Message(#) Sujet: Re: #0222 // ABIGAIL // Knock knock, I'm locked #0222 // ABIGAIL // Knock knock, I'm locked EmptyJeu 2 Juin - 0:10

knock knock, I'm locked
ft. Abigail Woods


L'Univers avait vraisemblablement confisqué des points karmiques à Angus, qui s'était mis à réfléchir à ce qu'il avait fait pour le mériter. Certes, il n'étais pas toujours le plus bienveillant, le plus attentionné, le plus altruiste des hommes, mais il savait ne pas dépasser les bornes. Il était gentil. Il était dynamique. Il était riche. Alors il se demandait pourquoi ce matin, bordel de merde, il était également poisseux (ça ne collait pas, ça ne rentrait pas dans le schéma.) Il tourna inutilement la poignée encore une fois, et senti par résistance la main d'Abi qui la tenait aussi, de l'autre côté de la porte. Il avait prêté sa boîte à outils à un ami, il y avait quelques semaines de ça, et ne l'avait pas récupérée. Il répondit que oui, quand Abigail lui demanda s'il savait comment la faire sortir de la salle de bain, et se mit à paniquer aussitôt, car en réalité, il n'en avait aucune idée. Plus exactement, il en avait beaucoup, des idées, mais il manquait cruellement de temps.
Libérer Abi aurait du être sa priorité à ce moment, mais ses pensées s'envolèrent vers des horizons plus jubilatoires. Il allait s'entraîner pendant la matinée, sûrement à faire des pompes et des tractions dans le salon, avant d'avancer dans la correction des copies que ses élèves attendent depuis une semaine. Puis il allait déjeuner en ville avec Emily, cette sublime rouquine qu'il a rencontré à l'université où elle distribuait des tracts pour - pour quoi déjà ? possible qu'il l'aie draguée sans même en prendre un. Il allait corriger des copies toute l'après midi et enfin attendre Oulia pour manger des sushis et du chocolat sur son dos jusqu'à trois heures du matin - sauf urgence, il ne travaillait que l'après-midi, le lundi suivant.

L'Univers interrompit les fantasmagories d'Angus pour le replonger dans le bain glacé de sa présente réalité : la poignée tourmentée venait de tomber sur le parquet. Eh merde. Plaçant un œil devant l'orifice du pseudo judas il s'assura qu'Abigail était toujours bien foutue, mais elle s'était déjà habillée. Elle portait son tee-shirt et Angus adorait quand les filles mettaient ses affaires (elles sentaient toujours bon quand elles les lui rendaient) (quand elles les lui rendaient.)
Une paruline se mit à chanter dans l’appartement, indiquant le coup des dix heures. Angus bondit sur ses pieds, refusant de voir son emploi du temps chamboulé : une brique de lait l'attendait sur le bar, priant pour se réincarner en pancakes, et notre bon Angus allait exaucer son souhait. "Je reviens tout de suite poupée" annonça-t-il au trou de la serrure avant de disparaître dans la cuisine pour resurgir une pincée de minutes plus tard (ou une bonne grosse brassée de secondes) avec une assiette remplie de pancakes, qu'il transmettait un par un à Abi, sur un plateau très fin qu'il pouvait glisser sur la porte. "Je vais être un peu occupé, j'en ai pour un moment. Alors tiens. C'est pour te consoler."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

#0222 // ABIGAIL // Knock knock, I'm locked Empty
Message(#) Sujet: Re: #0222 // ABIGAIL // Knock knock, I'm locked #0222 // ABIGAIL // Knock knock, I'm locked EmptyDim 3 Juil - 5:44

knock knock, i'm lockedangus & abi
Abigail commence de plus en plus à s'impatienter. Elle détester être enfermée, sans pouvoir voir ce qui se passe de l'autre côté de la porte. Mais Angus lui a dit qu'il sait comment faire pour la sortir de là, alors elle décide de lui faire confiance et d'attendre. Les minutes passent, elle l'entend s'agiter de l'autre côté, alors elle se dit qu'elle sera sortie d'ici dans quelques instants. En attendant, elle se rend jusqu'à la fenêtre, se met sur la pointe des pieds pour observer ce qui se trouve en dessous. L'appartement se trouve au troisième étage alors évidemment, s'échapper par là ne constitue pas une solution envisageable. Puis soudain, un bruit de métal se fait entendre. Abi se retrouve brusquement, convaincue qu'elle est enfin libérée. Mais cet espoir s'enfuit rapidement lorsqu'elle réalise que ce n'est que la poignée qui est tombée par terre. Elle s'approche, distingue l'oeil d'Angus qui la fixe par le trou qu'elle a laissé. Et avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, il est reparti. Je reviens tout de suite poupée. Elle fronce les sourcils, espérant qu'il est parti car il vient d'avoir une idée de génie pour la sortir de là. Sauf que les bruits qu'elle entend ne la rassurent pas vraiment dans cette idée. Qu'est-ce qu'il fiche?

Elle commence à fouiller dans les armoires, à observer leur contenu, pour se divertir un peu, quand Angus revient finalement. Une odeur de nourriture se dégage de l'autre côté de la porte, mais Abi n'arrive pas à identifier de quoi il s'agit, jusqu'à ce qu'elle aperçoive un pancake apparaître sous la porte. Cela l'agace, même si elle ne peut s'empêcher de trouver la situation plutôt drôle. T'avais pas envie de trouver un moyen de me sortir de là, plutôt que de te mettre à cuisiner? Elle prend tout de même une bouchée du pancake et réalise qu'elle commençait à avoir très faim. Avec du sirop d'érable, ce serait encore meilleur, mais je suppose que ça va être plutôt compliqué de le faire passer sous la porte., elle ajoute en riant. Elle s'empiffre avec les pancakes qu'Angus lui fait glisser sous la porte jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus rien avaler. Dommage que tu ne m'aies pas gardé jusqu'au petit-déjeuner avant aujourd'hui, ils sont délicieux tes pancakes! Mais alors qu'il lui fait passer les derniers pancakes et reprend la parole, le sourire d'Abi ne tarde pas à disparaître. Je vais être un peu occupé, j'en ai pour un moment. Alors tiens. C'est pour te consoler. En entendant cela, la jeune fille s'approche de la serrure pour le regarder se lever. Attends, tu rigoles? Hors de question que tu me laisses ici toute seule pendant que tu vaques à tes occupations! Elle recommence à s'impatienter. De ce qu'elle connaît d'Angus, il n'est pas le plus grand des gentleman et ça ne la surprendrait presquepas de lui qu'il la laisse ici toute la journée pendant qu'il fait ses trucs. Mais elle, elle n'a aucune envie de passer sa journée enfermée dans une foutue salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0222 // ABIGAIL // Knock knock, I'm locked Empty
Message(#) Sujet: Re: #0222 // ABIGAIL // Knock knock, I'm locked #0222 // ABIGAIL // Knock knock, I'm locked EmptySam 20 Aoû - 3:10

knock knock, i'm locked
ft. abigail woods


De l'autre côté de la porte, Abi poussait des soupirs satisfaits en engouffrant les pancakes dans sa bouche. Un bruit tellement sexy dans les oreilles d'Angus, qui retarda encore un peu ses exercices pour écouter la poupée manger. "Dommage que tu ne m'aies pas gardée jusqu'au petit-déjeuner avant aujourd'hui, ils sont délicieux tes pancakes !" Un compliment qui lui faisait chaud au... cœur. Mais le temps passait et ses abdos n'allaient pas se sculpter tout seuls ! Angus se leva donc et parti en direction du salon pour s'adonner à son sport pendant que la jolie blonde protestait depuis la salle de bain. Il ne l'écoutait plus, il était concentré. Encore un quart d'heure et il corrigerait la moitié de cette fichue pile de copies qui le dévisageaient d'un air désapprobateur.
"Franchement, tu vas la laisser la dedans ? demandèrent les copies. Jusqu'à quand tu vas la laisser la dedans ? Elle aussi, elle a peut-être des trucs à faire !" Et Angus se mit à culpabiliser. Ce sentiment lui donna la motivation nécessaire pour dix minutes d'abdos supplémentaires. "Laisse-moi sortir !" criait Abigail. "Laisse-moi entrer !" cria la porte d'entrée. Tiens ? C'était Katie, qui venait de se lever, et qui avait besoin de récupérer son lait pour préparer son bol de céréales matinal. Entendant de nouveau notre Raiponse moins haut-perché, Katie soupçonna Angus de n'être qu'un gougeât. Après une brève réprimande (brève quoi que retentissante) elle accouru près de la porte de la salle de bain. "Mademoiselle ? Je vais appeler un serrurier. Je reviens. Désolée que vous soyiez tombée sur mon voisin... Il peut-être vraiment odieux avec les nanas... pas qu'avec les nanas... Olalalalalala."

Dans le salon, Angus se rendit compte qu'il ne pouvait pas prendre de douche avant de s'atteler à la correction de ses copies, mais il sentait que Katie était énervée (au ton de son "franchement t'exagères" et aussi un peu parce qu'après cette phrase, elle ne l'a plus regardé une seule fois dans les yeux) et que par conséquent, ce n'était pas le bon moment de squatter sa baignoire. Il enchaîna donc sur du rab de séance sportive en faisant des tractions sur la barre attachée à la porte du couloir, tout à côté de la salle de bain. Abi devait pouvoir l'entendre couiner (Angus, pas la barre.) Elle avait sans doute aussi pu entendre Katie revenir au semi galop, gémir "bah mais t'es dégueu" en poussant Angus, toujours agrippé à sa barre de traction afin de traverser le couloir et revenir s'agenouiller près de la maudite porte cassée.
Loin d'un secours immédiat, d'une nouvelle providentielle, qui aurait été douce comme du cachemire aux pauvres esgourdes de la blondinette emprisonnée, la voisine annonça : "Ma puce écoute, j'ai appelé le serrurier. Mais on est dimanche et il ne sera pas sur place avant au moins deux ou trois heures... Je resterais bien te tenir compagnie, puis elle se mit à chuchoter, car je me doute qu'Angus n'en fait qu'à sa tête... Mais j'ai un bus à prendre. Courage !"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#0222 // ABIGAIL // Knock knock, I'm locked Empty
Message(#) Sujet: Re: #0222 // ABIGAIL // Knock knock, I'm locked #0222 // ABIGAIL // Knock knock, I'm locked Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#0222 // ABIGAIL // Knock knock, I'm locked
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0222 + angus + save the date
» locked out of heaven (ben)
» Father did you miss me, I've been locked up a while.
» (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON ≈ locked out of heaven
» abigail ≡ we all chase money.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser