AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 in between ☩ isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

in between ☩ isaac Empty
Message(#) Sujet: in between ☩ isaac in between ☩ isaac EmptyLun 28 Déc - 22:40


In Between
isaac & serafina


Si il y avait bien une période où le Haven Coffee, et même toutes sortes de cafés, magasins ou bars étaient pleins à craquer, c'étaient pendant les périodes de fêtes. Partout les rues sont remplies et bruyantes, entre les amis qui sortent en bande, les familles en pleines courses ou bien les solitaires et autres passants qui souhaitent tout simplement rentrer chez eux. Les cafés sont pour la plupart bondés et l'endroit où tu travaillais n'échappaient pas à la règle, bien au contraire. Pas que cela te déplaise ou quoi que ce soit, en fait tu adorais cette ambiance. Le fait de ne pas avoir une minute à toi, d'être prise dans le courant des activités. C'était quelque chose qui te manquait. Une petite dose de mouvement, à défaut d'avoir celle enivrante de l'adrénaline. Bien qu'un tantinet surprise du nombre de clients que vous aviez eu aujourd'hui, tu avais travaillé comme une dingue, ne prenant qu'une courte pause histoire de boire un peu. Un des serveurs avait appelé pour dire qu'il ne pourrait venir aujourd'hui parce qu'il était malade et de ce fait, malgré que ce soit ton jour de congé, ton patron t'avait appelé et demandé de venir expressément - disons plutôt qu'en gros tu n'avais pas vraiment le choix. Donc au lieu d'être tranquillement chez toi, au chaud sous la couette comme tu le souhaitais, te voilà au beau milieu d'une marée de nouveau clients. Autant dire que ton humeur déjà pas phénoménale était devenue au fil des heures un peu plus sombre, même si c'était bien que le café soit rempli, au moins tu vas le sentir sur ta paye et les pourboires. Il fallait en profiter autant que possible. Affichant un sourire que tu espérais sincère et calme, tu allais de tables en tables, avec soit un plateau dans les mains ou ton bloc-notes. « Sera, la table dix s'il te plaît! » Ton patron te dit par dessus le comptoir, occupé avec la caisse qui refusait pour le moment de s'ouvrir, au grand dam des personnes attendant de payer et de la pauvre employée. Tu opinas de la tête, bien consciente qu'il ne te regardait déjà plus. Tu te dirigeas vers la table en question, et après pris la commande du jeune couple, repartis en sens inverse en direction de la cuisine. Tu passas la tête par la porte et donnas la commande aux cuisiniers. Les boissons du Haven Coffee n'étaient pas les seules choses à avoir du succès, les pâtisseries aussi avaient leur part de notoriété. Tu avais toi-même succombé plusieurs fois aux délices servis ici. On servait le meilleur éclair au chocolat - selon ton petit avis personnel - et tu étais contente de pouvoir en profiter autant de fois que tu le voulais. En revenant dans la salle pour prendre d'autres commandes, tu t'aperçus que le rush semblait s'être calmé pour l'instant, enfin un peu de temps pour pouvoir respirer et te poser quelques minutes, tu n'avais pas arrêté depuis ton arrivée. Tu jetais un coup d'oeil autour de toi, et quand tu vis que personne ne faisait attention à toi, tu allas derrière le comptoir avant que le café se remplisse de nouveau. Tu repris ton service à peine quelques minutes plus tard, retournant prendre des commandes et préparer les boissons quand tu entendis la porte du café s'ouvrir. Cependant tu ne relevas pas la tête tout de suite, concentré sur ce que tu étais en train de faire. Ce ne fut que quand le nouvel arrivant bloqua la lumière, imposant une ombre devant toi, que tu regardas la personne avec un regard quelque peu irrité. Encore plus quand tu reconnus qui c'était. « Qu'est-ce que tu fais là? »
© ACIDBRAIN


Dernière édition par Serafina Riddle le Dim 21 Fév - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


in between ☩ isaac Empty
Message(#) Sujet: Re: in between ☩ isaac in between ☩ isaac EmptyMar 29 Déc - 23:42

in between
D’la provocation. C’était probablement pour cette raison que tu t’étais pointé ici. Parce qu’il y avait d’autres cafés, d’autres endroits à squatter quand t’avais du temps devant toi. Mais toi, il avait fallu que tu choisisses le Haven Coffee. C’était pas hasard. Tu faisais jamais les trucs par hasard. Tu trainais dans ton label, les mains dans les poches. T’avais passé la matinée à écouter quelques groupes, t’avais approuvé certaines maquettes et désapprouvées d’autres. T’avais téléphoné aux groupes que tu souhaitais rencontrer pour voir les termes du contrat, pour une éventuelle signature de contrat, parce que parfois la négociation était impossible avec ces types. Ils étaient trop exigeants, se voyaient déjà à faire les meilleurs festivals du monde et la négociation était clairement impossible avec des types bien trop ambitieux, à la limite de la prétention.  Tu préférais travailler avec des gens aux ambitions plus modestes. Tu avais fini plus tôt alors tu avais trainé dans les rues de White Oak, les mains dans les poches toujours. T’avais pas trop envie de rentrer chez toi mais t’avais pas envie de retourner travailler parce que la paperasse, tu détestais ça. Tu la trimballais partout avec toi mais à chaque fois que tu devais t’y mettre, tu trouvais une excuse pour ne pas t’y plonger. T’aurais bien voulu trouver quelqu’un pour remplir ces trucs mais personne semblait enjoué à l’idée de t’aider alors tu croulais sous les papiers mais tu t’en fichais royalement. T’appelais ta sœur, te demandant bien ce qu’elle pouvait faire mais elle semblait être en cours ou probablement prise avec sa Nora, ce qui te fit grimacer. T’avais pas envie de te prendre la tête avec la blonde parce que tu te prenais jamais la tête avec les filles. Sauf avec Nora. Ou Serafina. Serafina. Encore une relation étrange. Toi qui n’étais pas du genre à aimer catégoriser tes relations avec les autres, t’aimais bien mettre un mot sur ce que tu étais avec untel ou untel. Mais avec Serafina ou encore Nora, c’était impossible. La veille, Serafina, c’était un peu comme une sœur, le lendemain, c’était presque une inconnue, c’était à peine si elle t’adressait la parole. Peut-être aussi que t’avais tes torts. Peut-être aussi parce que tu jouais les cons avec elle aussi. Peut-être que t’aurais pas du. Du partir avec cette fille, que tu connaissais même pas, pour Serafina. Tu haussais les épaules, après tout, t’agissais sans trop réfléchir. Sans trop penser que tu pourrais faire du mal, blesser quelqu’un. Puis avec Serafina, vous étiez amis. Peut-être plus. Peut-être moins, t’en savais trop rien. Et en te posant ces questions, t’étais là, à pousser la porte du Haven Coffee, prenant place à une table vide. Tu posais ta mallette, te laissais tomber sur la chaise et en voyant Serafina, prêt à dégainer ton sourire, ce sourire béat que tu pouvais avoir pour te faire pardonner, sa réaction te fit légèrement rire. Peut-être que tu ne devrais pas, c’était plus fort que toi. Provocateur dans l’âme. « Moi aussi j’suis heureux de te voir. J’tai connu plus chaleureuse. »  Fis-tu avant de soupirer. Tu comprenais vraiment rien aux nanas. Elles étaient compliquées, toutes autant qu’elles étaient.   « J’pense pas que j’ai à me justifier de venir ici. » Lançais-tu en t’adossant plus à ta chaise, haussant les épaules.  T’avais autant le droit d’être ici que le vieux  monsieur qui était en face de toi. « Si tu veux t’en tenir au professionnel, y a pas de blem pour moi vu que je suis pas venu pour toi. J’prendrai un café allongé, merci.  »  Tu ne la regardais pas, tu te lançais dans la lecture de paperasse. Au moins, elle avait annoncé la couleur, elle voulait pas te voir. T’avais un peu menti, t’étais pas venu par hasard mais sa réaction t’avait légèrement irrité. T’allais pas la calculer, elle allait pas te calculer, c’était super. C’était le moment parfait pour te replonger dans ta lecture de paperasse, parfait pour t’y mettre une bonne fois pour toute.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

in between ☩ isaac Empty
Message(#) Sujet: Re: in between ☩ isaac in between ☩ isaac EmptyMer 30 Déc - 17:31


In Between
isaac & serafina


Tu croyais que la matinée était le pire dans cette journée de travail, avec tous ces clients - entre ceux qui étaient patients, énervés, en retard ou qui ne savaient pas ce qu'ils voulaient - et il fallait bien l'avouer que ta patience commençait vraiment à avoir ces limites. Tu avais une folle envie de rentrer chez toi et de te mettre sous la couette devant la télévision avec une émission ou une série. Même si la marée de clients s'était maintenant calmée, tu savais que ce ne serait qu'un moment de répit avant que tout ne recommence. Il ne manquait plus que quelqu'un arrive et te pousse à bout, et là tu allais exploser. Et cette personne avait trouvé une identité. Il était apparu au moment où tu t'y attendais le moins. Dans un petit coin de ta tête, tu savais qu'il était venu soit pour te narguer ou simplement il passait dans le coin, et souhaitait prendre un café. Quoi qu'en y réfléchissant bien et le connaissant un tant soit peu, tu te doutais du pourquoi il était là. Ton amitié avec Isaac avait toujours été un peu étrange. Par moment il était un ami, alors que d'autres fois tu le voyais plutôt comme une sorte de frère agaçant mais que t'aimais bien - et puis étant fille unique, ça te plaisait d'avoir quelqu'un que tu pouvais considérer comme tel. Et puis il y avait les moments où tu ne savais pas trop comment définir votre relation. Amis? Oui, la plupart du temps. Plus? Tu n'en étais pas sûre, et préférais ne pas te poser la question. Tu n'étais pas du genre à te demander si tels gestes voulaient signifier plus ou non. Mais il y avait bien une chose qui tu détestais, c'était d'être laissée en plan. Et Isaac l'avait fait. Tu n'allais pas laisser passer ça sans lui faire comprendre que la faire passer pour une cruche, c'était une belle erreur. Tu t'étais toujours dis que jamais tu ne serais jalouse. En fait, tu ne l'étais jamais, même avec tes anciens mecs. Les filles pouvaient tourner autour de ton copain, tu te disais que s'il tenait vraiment à toi, il ne ferait rien de mal. Avec Isaac, c'était différent. Déjà parce que vous n'étiez pas ensembles, donc tu n'avais aucun droit d'être jalouse. Tu ne l'étais pas. Seulement tu étais en colère contre lui. Isaac était comme ça, tu le savais et tu t'en fichais bien de ce qu'il choisissait de faire avec les filles, c'était sa vie et tant qu'il l'assumait, c'était cool. Mais quand tu décides de sortir avec un ami le soir, et que ce même ami te laisse tomber dès qu'il a trouvé une nana avec qui passer la nuit, te laissant seule comme une imbécile au bar. La pilule avait du mal à passer. Tu le regardas s'installer à une table, levant les yeux au ciel aussi secrètement que possible, et surtout évitant de croiser le regard de ton patron, au cas où il te ferait une remarque sur ton attitude avec les clients. Arrivant près de sa table, tu haussa légèrement un sourcil à sa remarque, et puis avec un visage toujours sans expressions, tu rétorquas. « Oh, mais je suis toujours ravie de te voir, Isaac. Pourquoi, ça ne se voit pas? » Il avait raison, il n'avait pas à se justifier devant toi, surtout que tu t'en fichais aussi tant qu'il ne venait pas ici pour te pourrir la journée, et jouer avec tes nerfs. Mais ça, tu pouvais toujours courir. Tu forças un sourire quand il pris sa commande. « Tu n'es pas venu pour moi? Quel dommage, moi qui me faisait une joie, » dis-tu avant de repartir derrière le comptoir. Tu fis rapidement la boisson, et à peine quelques minutes plus tard, revins vers lui. Tu le vis en plein dans ses papiers, probablement pour le boulot. Et tu avais beau être en colère contre lui et voulait lui monter, même si tu étais rancunière, tu n'étais pas assez garce pour lui pourrir son travail - du moins intentionnellement. Alors tu déposas son café sur la table, en prenant soin d'éviter ses documents. « Fais attention à ne pas te noyer dedans. On ne voudrait pas qu'il t'arrive quelque chose. » Une fois ceci dit, tu te tournas vers la table à côté, prenant les plats pour les débarrasser.
© ACIDBRAIN


Dernière édition par Serafina Riddle le Dim 21 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


in between ☩ isaac Empty
Message(#) Sujet: Re: in between ☩ isaac in between ☩ isaac EmptySam 16 Jan - 12:22

in between
L’impression d’être de trop, l’impression d’avoir commis une erreur en te pointant telle une fleur au café dans lequel travaillait Serafina semblait être une belle connerie. Serefina n’était pas contente. Serefina te faisait comprendre que tu n’étais pas le bienvenu même si théoriquement, déontologiquement parlant elle n’était pas censée traiter ses clients comme elle était en train de l’faire. Tu l’avais peut-être cherché mais tu pensais qu’elle l’avait oublié, tu pensais qu’elle était passée à autre chose. Mais non. Elle était rancunière et se gênait pas pour te le montrer ce qui te valut un soupir bruyant. T’allais pas te mettre à genoux pour elle, t’allais pas te plier en quatre pour faire plaisir à madame et préférais éviter toute conversation pour éviter toute dispute. Tu voulais pas te donner en spectacle et encore moins attirer des ennuis à madame. Alors tu te te contentais de sourire, ce qui en soit, était probablement très provocateur de ta part. Tu te grattais le menton à ses dires, riant bêtement avant d’hausser les épaules lorsqu’elle te dit qu’elle était contente de te voir, contrairement à ce que tu pensais. Mon œil. Elle avait probablement envie de t’en foutre une, comme pas mal de filles d’ailleurs. « Non, pas vraiment.»  Fis-tu remarquer avec un faux sourire aux lèvres et passant une main dans tes cheveux. Tu te demandais parfois pourquoi tu te retrouvais toujours dans des situations délicates avec la gente féminine. Elles n’étaient jamais contentes. Paraissaient toujours désabusées comme si t’étais le roi des connards. Tu levais les yeux au ciel face à la tornade Riddle et croisais tes bras contre ton torse, t’adossant à ta chaise : « J’sais pas ce que j’tai fait mais t’as d’la rancœur contre moi. »  Fis-tu, presque amusé par la situation. « J’rentrerai pas dans ton petit jeu. Si tu veux m’faire des remarques à gogo, j’ten prie mais j’men taperai. » Tu sortis ta mallette et la laissais repartir. T’aurais dû rester chez toi, au moins t’aurais été dans un endroit plus calme, sans cette furie.  Lorsqu’elle se repointait avec ta commande, tu redressas le regard de tes papiers. « On ? Ou tu ? »  Lançais-tu avant de t’adosser sur le dos de ta chaise, reposant ton regard amusé sur la jeune femme. « T’es calmée, c’est bon ? Ou je vais encore le droit à une pluie de reproches ??»   Tu mis tes mains en l’air. « Pire qu’une petite-amie toi. » T’avais l’impression de vivre une vraie scène de ménage avec ta petite-amie. Alors que Serafina n’était même pas ta copine.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

in between ☩ isaac Empty
Message(#) Sujet: Re: in between ☩ isaac in between ☩ isaac EmptyDim 17 Jan - 16:08


In Between
isaac & serafina


Tu savais que ton comportement pouvait t'attirer des problèmes. Être froide voir un tantinet agressive avec un client, si ton patron te voyait comme ceci, tu allais passer un mauvais quart d'heure. Il fallait que te calmer avant que tu ne dises quelque chose que tu allais certainement regretter plus tard. Même si l'attitude d'Isaac t'énervait. Avec ses petits sourires en coin, ses gestes corporels et tout simplement comment il agissait. Pourquoi il fallait qu'il vienne aujourd'hui? Avec tous les clients, les commandes et la fatigue, tes nerfs commençaient vraiment à te lâcher, et Isaac n'arrangeait en rien ton humeur. « Tant mieux, je n'aurais pas aimé que tu te fasses de fausses idées, » tu lâchas avec un sourire crispé. Bon, si tu voulais être aimable, il fallait faire un peu plus d'efforts. À sa remarque, tu plissas les yeux tout en retenant un rire exaspéré. Est-ce que ça lui arrivait de penser à d'autres choses qu'à lui-même? Ou il croyait qu'il ne faisait jamais rien de mal? D'accord, probablement qu'au fond, tu exagérais un peu et que ce n'était pas la peine d'être furieuse contre lui pour si peu. Mais s'il se conduisait comme ça avec ses amis, tu ne voulais pas savoir ce qu'il ferait avec sa copine. « Si tu réfléchissais un tant soit peu, au lieu de toujours penser à ta petite personne, peut-être que tu saurais le fond du problème. » Tu n'allais pas forcément lui en vouloir toute la vie, ce serait de la pure gaminerie, mais tu espérais au moins des excuses pour t'avoir lâcher comme ça. En tant qu'ami, c'était possible de le faire, non? Ce n'était pas non plus la mer à boire. Tu repartis lui préparer sa commande, et quand tu déposes sa boisson sur la table juste à côté de ses papiers, tu levas les yeux au ciel. « Ne te crois pas si important, cela aurait été difficile au début mais je m'en serais remise éventuellement. » Cette fois-ci, tu le dis plus amusée qu'avant même si tu gardais encore une certaine distance. Tu attrapas les verres sur la table d'à côté et ne manquas pas d'entendre ses commentaires. Oui tu étais plus ou calmée, pour le reste, tu attendais de voir comment ça allait se passer. « Encore heureux que je ne le sois pas. En tout cas, j'espère qu'elle au moins, tu ne l'aurais pas laissée en plan. » Quoi que tu imaginais mal Isaac en couple. Il fallait vraiment que la fille soit spéciale, et qu'il soit vraiment amoureux pour qu'il choisisse de se caser. Et puis, même si sur le coup cela t'avais énervé qu'il te plante pour une de ses conquêtes, tu l'aimais bien comme il était. Au final, tu ne savais même plus si ça valait le coup de te prendre la tête avec lui ou pas pour cette histoire, tu n'étais pas sa copine et votre relation avait beau être indéfinie, tu ne voulais pas risquer de perdre cette amitié pour des broutilles. Tu blâmais ces hésitations sur le compte du stress et de la fatigue.
© ACIDBRAIN


Dernière édition par Serafina Riddle le Dim 21 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


in between ☩ isaac Empty
Message(#) Sujet: Re: in between ☩ isaac in between ☩ isaac EmptyDim 14 Fév - 19:38

in between
Les filles et leur caractère. De merde. T’avais beau essayé de les faire rire, t’avais beau essayé de les faire flancher avec un petit sourire, rien à faire. Quand elles étaient rancunières, pas contentes, elles tiraient toujours la gueule, préférant camper sur leur position. Fermées. Comme des huitres. Têtues, comme des mules. Alors t’avais fini par laisser tomber, parce que tu t’en fichais ou parce que tu savais que ça servait à rien de lutter contre la moue des filles mais Serafina, c’était un peu différent. Elle était ton amie, tu l’aimais bien elle même si parfois ses réactions t’intriguaient. Serafina, elle se prenait trop la tête mais si tu lui faisais remarquer, pas sur qu’elle réagisse bien. Tu levais les yeux au ciel face à la jeune femme, un peu comme désarmé face à tant de bêtise humaine. « Whoa. Je pensais pas que t’avais tant de rancœur.»   T’en rajoutais une couche, comme si t’étais maso. Tu écoutais la jeune fille, les yeux rivés sur tes feuilles et t’adossais un peu plus contre ta chaise lorsqu’elle te dit enfin la vraie raison de sa colère, de sa stupide rancœur. Tu roulais des yeux quelques secondes, soupirant un instant avant de t’amuser avec un crayon. «Tu me fais ce cinéma juste pour la soirée de la dernière fois ? C’est rien ça.»  Fis-tu en haussant les épaules. Apparemment, ça semblait ne pas être rien pour elle. « On en passera d’autres soirées. Promis, j’te lâcherai pas pour les beaux yeux d’une nana mais faut dire que celle-là m’avait collé toute la soirée. »  Tu cherchais vainement, stupidement une excuse même si au fond, tu savais que t’avais peut-être déconné. C’était un peu un semblant d’excuses déguisé en un ton léger, parsemé d’humour. Tu regardais la jeune femme, jouant avec un crayon. « Ouais je sais c’est un peu dur de s’passer de moi. »  Tu croisais les bras, les yeux à moitié rivé sur tes papiers qui te déprimèrent alors tu reposais ton regard sur la jolie rousse. Tu souriais légèrement à sa dernière question ou plutôt remarque : « J’ai pas de copine, comme ça l’affaire est réglée. »  Tu posais ton regard sur la jeune femme, ne pouvant te retenir de lâcher, toujours aussi sans gêne et aussi drôle : « Mais si ça t’intéresse, la place est vacante. »  Elle allait probablement être offusquée ou bien dépitée par ton état. T’étais comme ça. « Tu finis à quelle heure ton service ? »  C’était l’occasion de te racheter. De tes conneries, de tes maladresses infinies.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

in between ☩ isaac Empty
Message(#) Sujet: Re: in between ☩ isaac in between ☩ isaac EmptyDim 21 Fév - 18:52


In Between
isaac & serafina


Tu ne savais pas ce qui t'embêtait le plus dans cette histoire, que tu prenais les choses probablement un peu trop sérieusement ou que ça ne choquait même pas Isaac? Après tout, tu savais très bien comment il était, comment il agissait alors cela n'aurait pas dû être une surprise quand tu l'avais vu partir avec l'autre nana ce soir-là. Et pourtant, dans un sens ça te dérangeait. Que quelqu'un, surtout un ami, puisse te laisser un plan pour partir avec une autre personne. Parce que ça te rappelait que ton père avait pratiquement fait la même chose. Te laisser derrière lui, et n'était jamais revenu malgré ses paroles. Bon, ce n'était pas à cause d'une femme - enfin si en quelque sorte puisque les couple de tes parents ne fonctionnait plus, mais depuis son abandon, tu voyais d'un mauvais oeil ce genre d'attitude. Peut-être aussi pour ça que tu avais tant de mal à t'attacher. « C'est peut-être du cinéma à tes yeux, voir même stupide mais tu vois, j'ai vraiment apprécié de voir les copines de ta conquête me regarder comme si je venais de me faire piquer mon mec. » Tu répondis en haussant les épaules sans le quitter des yeux. Et tu manquas de lever les yeux au ciel quand il te dit qu'elle ne le lâchait pas, était-ce vraiment une excuse valable? Ce n'était pas non plus difficile d'envoyer quelqu'un bouler, il avait dû le faire avant. « Honnêtement, je me contrefiche de ce que tu fais avec les filles, Isaac. C'est ta vie. Mais que je sors avec un ami, j'essaye juste de ne pas le faire passer pour un idiot. » Entres les rires et les moqueries de ces filles, tu n'avais pas réagis tout de suite mais un verre renversé plus tard sur l'une d'elle sans le faire exprès leur avait donné l'envie de se taire. Quand il te confia ou plutôt fit la remarquer qu'il n'avait pas de copine, mais que la place était vacante si tu étais intéressée, tu ne pus t'empêcher de sourire légèrement. Non, pas vraiment tentée. « Pas sûre que je te supporte mieux si je sortais avec toi. Et puis soyons sérieux, toi et moi en couple? Quelle idée. » Tu étais à peu près certaine que vous trouveriez le moyen de vous entre-tuez au bout d'un moment. Tu plissas les yeux à sa question avant d'hausser un sourcil. « En quoi ça va te servir de le savoir? » Demandas-tu, suspicieuse.  
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


in between ☩ isaac Empty
Message(#) Sujet: Re: in between ☩ isaac in between ☩ isaac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in between ☩ isaac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a day in the trees ☩ zoe
» #780-212-435 (isaac)
» Absence d'Isaac
» drinks for guys (+) isaac&nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser