AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 today is a bad day (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


today is a bad day (libre) Empty
Message(#) Sujet: today is a bad day (libre) today is a bad day (libre) EmptyMer 29 Juin - 18:52



Le dimanche était l'unique jour de repos de Nori, tout dépendait des semaines effectivement, mais ces temps-ci, il avait la chance d'avoir celui là. Après toutes les gardes qu'il avait pu faire dans la semaine, il avait bien besoin de se changer les idées, de penser à autre chose qu'à ce travail qui prenait presque toute la place dans sa vie. Sully avait toujours quelque chose à faire, toujours des tas de choses à penser, il avait beaucoup d'occupations, comme la lecture -les romans fantastiques surtout- et aussi la musique. Il en avait la tête, à porter sa guitare sur son dos et à faire ce dont il avait envie n'importe où n'importe quand. Et aujourd'hui, avec le temps maussade pour ce début d'été, il avait envie d'aller s'isoler loin du monde, loin de tout, et le lac était certainement le meilleur endroit pour aller se reposer. Et lorsqu'il arriva là bas, sa guitare sur le dos, il réalisa qu'il n'y avait personne, comme prévu et autant dire que ça l'arrangeait. Il marcha sur les rochers autour du lac afin de s'éloigner le plus possible, cherchant à fuir les endroits habituels où tout le monde allait à chaque fois. Lui, avait son petit coin secret, bien au bord de l'eau, les rochers pour qu'il puisse s'assoir, c'était son petit paradis tout simplement. Il escalada les quelques grosses pierres tout près de l'eau mais sa chaussure voulu faire des siennes et dans la seconde suivante, il se retrouva à l'eau. Il se mit à jurer, Sully, parce qu'il n'était pas un grand fan de la flotte, et là, il se retrouvait complètement mouillé, sa guitare ayant pris un gros choc lors de sa chute. Il vociféra un bon moment, sortit de l'eau et enleva son t-shirt pour l'essorer. La journée commençait mal, et pour couronner le tout, il entendit quelqu'un venir vers lui alors qu'il avait prévu de rester seul, loin des autres. La personne s'approcha de lui, les sourcils froncés, sûrement intrigué de sa présence ici. "C'est vraiment pas le moment, tu vois bien." Lâcha-t-il en levant les yeux au ciel, secouant son t-shirt dans tous les sens puisqu'en l'essorant, il avait réussi à le froisser.

Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

today is a bad day (libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: today is a bad day (libre) today is a bad day (libre) EmptyDim 3 Juil - 15:44



Nori & Alix

Le soleil avait bien du mal à arriver cette année. Je n’avais qu’une envie depuis quelques jours, prendre le premier avion en direction d’une île paradisiaque baignée de lumière et parfumée de monoï. Pour moi le monoï, pas pour l’île. Mais je ne baissais pas les bras si facilement. Je décidais de persévérer et de tirer le meilleur de mon magnifique Canada natal.

Je chevauchais mon vélo, remplissais mon sac de plage, et roulais jusqu’au lac. Mon chien gambadait à côté de moi. Je voyais les regards agressifs des gens qui critiquaient son manque de laisse. Eh béh ils allaient devoir faire avec. Maxon était plus adorable qu’eux et ne ferait pas de mal à une mouche, il méritait sa liberté.

Le lac était plus loin que prévu et c’est avec toute la fatigue de ta terre que le chien s’étala au bord de l’eau lorsque nous arrivions, prêt à faire la plus belle des siestes. Je laissais mon vélo choir non loin, et installais mon petit coin de paradis. Serviette, bouteille d’eau, nourriture, livre, appareil photo… la journée s’annonçait belle malgré la grisaille. Je commençais par quelques clichés, les jambes dans l’eau, j’arrivais à photographier les rares poissons et autres bestioles aquatiques qui osaient s’aventurer près de moi. Je trempais le bas de mon short à aller de plus en plus profond, mais c’était le dernier de mes soucis.

Un peu plus loin, je remarquais un homme qui s’amusait à grimper sur des rochers. Discrètement, j’immortalisais le moment d’une photo. Puis d'une autre. Puis d'une autre… alors qu’il glissait et faisait un vol plané dans l’eau. J’éclatais de rire immédiatement, ravie d’avoir eu un timing parfait et de pouvoir le faire chanter à vie grâce à mes photos. Lui… riait moins. Ce que je pouvais comprendre. Et parce que j’étais bien élevée, je retournais sur le bord du lac pour chercher de quoi l’aider.

Je trottais jusqu’à l’homme trempé. Appareil autour du cou, serviette à la main, je lui balançais dessus alors qu’il râlait quant à ma présence. « Arrête donc de râler, je suis là pour t’aider. » Alors qu’il avait la serviette (joliment lancée) sur la tête, je prenais une nouvelle photo. « Rien de cassé, ça va ? » m’inquiétais-je tout de même en glissant mon regard sur son corps à demi dénudé et honteusement sexy. « Je peux faire quelque chose ? T’apprendre que marcher sur des rochers humides ça finit toujours mal par exemple ? » me moquais-je gentiment après m’être auto-convaincue qu’il ne s’était pas blessé. Ça aurait été mal de se moquer d’un homme à terre. Enfin, à l’eau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


today is a bad day (libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: today is a bad day (libre) today is a bad day (libre) EmptyMer 13 Juil - 1:11



Il le sentait Nori, il sentait que la journée était mal commencé et qu'elle finirait sans doute mal. Parce qu'il avait la poisse en règle général et il ne voyait pas pourquoi aujourd'hui serait une exception. Il avait envie de hurler, bien plus qu'il ne le faisait déjà, d'insulter tout le monde alors qu'il n'y avait personne. Sauf peut être une fille, qui s'était approchée de lui et qui avait l'air de se foutre allègrement de sa gueule. Et qui plus est, elle portait un appareil photo autour du coup, elle n'avait pas du rater une miette de son décollage immédiat droit dans l'eau. Il lui demanderait sûrement un droit à l'image, sans doute même. "Non, mais c'est bon." S'il avait envie de râler, il le faisait, elle ne le connaissait pas, et il avait de bonnes raisons de vouloir râler, notamment le fait qu'il venait de détruire sa guitare, mais aussi qu'il soit presque phobique de l'eau, et ça, ça l'avait sacrément mis en rogne. "Non, rien de cassé, je-vais-bien." Articula-t-il, les sourcils froncés, le regard agressif, toujours sur ses gardes le petit Sully. Il avait une légère douleur sur les fesses mais rien de bien méchant. Puis le fait qu'elle lui jette une serviette sur la tête n'arrangeait pas les choses, OK, il allait pouvoir se sécher, mais quand même, un rien ne l'énervait à ce moment précis. Il s'essuya rapidement et lui tendit la serviette, un peu plus calmement cette fois-ci, tenant son t-shirt dans son autre main, puis s'accroupissant pour constater les dégâts de sa guitare. Une catastrophe. Il resta à moitié dénudé, de toute façon, elle avait l'air de se rincer l’œil la nana, et elle avait déjà tout vu, alors pourquoi s'embêter à jouer au pudique ? Surtout que ce n'était pas son genre, son corps était une fierté pour lui, il avait travaillé ses abdominaux pour être au top en toutes circonstances. Mais ça n'avait tout de même pas suffit à Clay, qui avait choisit de le tromper, pourtant, il prenait toujours un malin plaisir à prendre soin de lui, juste au cas où. Et la fille avait l'air d'être ravie. "J'ai l'habitude de venir ici, j'en suis pas à mon coup d'essai. C'est juste un manque de chance, tout simplement." Ça arrive de faire des erreurs non ? "Peut être que toi, miss parfaite, tu tiens toujours sur tes deux jambes ? Ce n'est pas mon cas, j'ai des failles." Nori referma l'étui de sa guitare et s'éloigna du bord de l'eau, parce qu'il n'était jamais très rassuré et vu la chute qu'il venait de se payer, il l'était encore moins. "Mais sinon, je ne pense pas que tu puisses faire quelque chose pour moi." Il était devenu désagréable depuis quelques temps, et la nana devait penser qu'il était un sale con, dommage qu'elle ne l'ait pas rencontré quelques mois plus tôt, elle aurait eu une toute autre opinion de lui.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


today is a bad day (libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: today is a bad day (libre) today is a bad day (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
today is a bad day (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I LIVE TODAY
» Jon ~ Today Won't Go Down In History
» today and always, beyond tomorrow, i need you beside me (zoe)
» Clay - today it's gonna be the day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser