AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 joanne ∞ we lost control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

joanne ∞ we lost control Empty
Message(#) Sujet: joanne ∞ we lost control joanne ∞ we lost control EmptyDim 7 Sep - 21:06


 

© sweet nothing
joanne jacobsen
  summer paradise.

identité du personnage prénom(s) et nom: joanne jacobsen. surnoms: jo ou jiji. âge: vingt-et-un ans. nationalité: norvégienne. orientation sexuelle: bisexuelle. statut civil: en couple. emploi/études: footballeuse professionnelle et pâtissière à ses heures perdues. situation financière: aisée.  avatar: emilie nereng.

histoire du personnage née à oslo dans une famille de sportif, joanne est rapidement tombée dans le foot. ainée de cinq enfants, c'est souvent sur elle qu'on prenait exemple. étant incapable de briller à l'école, elle se montrait dans le sport, au départ devant sa famille, puis son village pour finir devant son pays. plutôt douée avec le ballon rond, elle a joué dans différents clubs en europe tels que le bayern de munich ou arsenal. ces expériences lui ont donné envie de voyager, de voir plus loin que l'europe et c'est donc pour cela qu'elle décida de partir faire le tour du monde avec ses amis. white oak station, cela ne représentait rien pour elle, jusqu'à ce qu'elle s'y rende en simple touriste. tombée amoureuse de cette ville, elle se promit de revenir un jour. chose dite, chose faite, une fois le championnat d'europe avec l'équipe nationale de norvège fait, joanne est revenu pour vivre au canada. sa vie n'est pas très différente qu'en europe, elle y fait la même chose. son club est moins prestigieux, mais elle s'en fiche, elle s'éclate et c'est ça le plus important pour elle.

évolution du personnage elle se rapproche dangereusement de son amie astrid. › elle a retrouvé emrys, le frère de sacha, et il lui fait beaucoup repenser à son ancienne petite amie. › elle a enfin franchit le pas avec astrid, à voir où tout cela va les mener. › elle s'est fait une entorse de la cheville et quand elle s'est rendue à l'hopital, elle y a trouvé astrid qui lui a annoncé qu'elle avait un cancer. › chose moins importante, elle s'est teint les cheveux. › en arrêt obligatoire suite à une entorse, joanne est enfin de retour sur le terrain et compte bien donner toute son énergie pour gagner des matchs. › elle est en couple avec astrid depuis plus de huit mois maintenant et tout se passe très bien. › la jeune femme a proposé à astrid d'emménager ensemble.

 
~ à savoir sur le personnage
souriante › joueuse › têtue › sportive › jalouse › à l'écoute › distraite › mystérieuse › douce › stressée › strict avec soi-même › romantique › hyperactive › protectrice › motivée › parfois immature › respectueuse › persévérante

habitudes
elle ne supporte pas traîner au lit le matin, sauf si elle est en charmante compagnie. elle déjeune des céréales, le café ou le thé, très peu pour elle. en plus, ça lui rappelle ses années passées en norvège où sa mère lui préparer le petit-déjeuner. elle se douche deux à trois fois par jour. elle a également deux à trois séances de sport par jour, sauf le dimanche où c'est repos. elle mange très souvent, notamment l'après-midi, car c'est plus difficile pour elle de se retenir. elle ne lit pas ou très peu et quand elle lit, le texte a généralement un rapport avec le foot. elle a toujours un élastique autour du poignet pour pouvoir s'attacher les cheveux n'importe quand et n'importe où. elle change de tenue trois à six par jour, ce n'est pas toujours facile la vie de sportif. elle regarde souvent (très souvent) des séries télés et elle se couche tard. elle est toujours en avance, la phobie d'arriver en retard lui donne parfois une demi-heure voire une heure d'avance. elle regarde beaucoup de blogs culinaires, de voyages ou de sports.

goûts
joanne ressemble un peu aux personnes qui aiment tout (mais ça, c'est juste les apparences). elle peut être très compliquée quand ça concerne la nourriture. par contre, elle peut être heureuse avec pas grand-chose (par exemple, avec une vue magnifique, elle est au paradis). elle raffole de fraises, des plats italiens et des glaces ben & jerry's. elle aime les sweats et les joggings. elle vivrait de nike si elle le pouvait. elle aime la mer, la montagne, la nature quoi. évidement, elle aime le sport, mais pas seulement le foot. elle se plaît à courir, à marcher, à faire un peu de gym. elle aime son corps et en prendre soin. elle préfère le salé au sucré, parfois elle s'arrête au plat et ne prend pas de désert. elle aime la musique. prendre le bus est l'une de ses activités préférées, ne cherchez pas à savoir pourquoi. elle dit aimer tout, mais quand on lui propose à manger, elle se rend compte finalement qu'elle n'aime pas grand-chose. ayant obligation de manger des pâtes et de la viande blanche avant chaque match, c'est devenu une habitude et même pendant les vacances c'est son repas le samedi.

chronologie
24 juillet 1994 naissance, à oslo.
02 septembre 2009 départ pour munich, afin de jouer avec le bayern de munich.
14 août 2010 départ pour londres, afin de jouer avec arsenal.
26 mars 2012 début du tour de monde avec ses amis.
18 mai 2012 première visite de white oak station.
23 mai 2012 première rencontre avec sacha.
02 juillet 2012 début du championnat d'europe des moins de dix-neuf ans.
01 août 2012 retour à white oak station, de façon définitive.
03 août 2012 début de relation avec sacha.
30 novembre 2012 rencontre de channel.
17 juillet 2013 décès de sacha suite à une overdose.
28 novembre 2013 première rencontre avec astrid.
11 septembre 2014 début de relation avec astrid.
6 juin 2015 début du championnat du monde au canada.

 


Dernière édition par Joanne Jacobsen le Sam 12 Sep - 19:22, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

joanne ∞ we lost control Empty
Message(#) Sujet: Re: joanne ∞ we lost control joanne ∞ we lost control EmptyDim 7 Sep - 21:32


 

© dailyjuliannehough
astrid petite amie.
J'ai rencontré Astrid il y a plus d'un an et demi, elle était l'institutrice d'une classe de primaire et j'étais la joueuse de foot invitée dans l'école pour parler de son métier. Notre relation a progressivement évoluée au fur et à mesure de nos rendez-vous. D'abord basé sur une simple amitié, nos sentiments ont commencé à changer pour se transformer petit à petit en attirance mutuelle. Nous avons attendu près d'un an avant de nous lancer et de nous avouer nos sentiments. Toutes les deux effrayées, nous avons très vite compris qu'il n'y avait pas de raison de l'être. Aujourd'hui, le bonheur est total entre nous, la seule petite tâche obscure est le cancer qu'elle a et qui me fait très peur. Après tout, j'ai perdu mon ancienne petite amie, ça pourrait très bien arriver aujourd'hui encore.

 
espen petit frère.
Espen et moi, on est frères et soeurs. Nous avons toujours appris à vivre ensemble, je n'avais même pas deux ans quand mon frère m'a rejoint, donc je n'ai pas vraiment connu la vie sans lui. Quand nous étions plus jeunes, je jouais au garçon en allant faire du foot et Espen jouait à la fille en se laissant coiffer par les filles du quartier. Avec le temps, les choses ont changé. Pendant toutes ces années, nous nous sommes aimés comme un frère et une soeur le font. Le lien entre nous était plus fort que celui partagé entre les autres enfants. Le temps a continué de passer et nous n'avons pas perdu ce lien qui nous unissait, tout semblait nous séparer et pourtant nous étions toujours proches. J'ai commencé à m'éloigner, en changeant de pays, puis de continent et pourtant, nous avons gardé contact. C'était même un rendez-vous quotidien, de simples messages ou alors une discussion sur Skype. Aujourd'hui, le rythme des discussions a diminué, le décalage horaire y est pour beaucoup, mais nous avons également une vie chacun de notre côté et c'est parfois dur de concilier tout ça.
 

© four-gadas

 

© plsicons
channel meilleure amie.
Channel et moi c'était comme une évidence. On s'est rencontrées sur un terrain de foot où je jouais un match. Forçant un peu trop sur mes jambes pour faire bonne impression à mon entraîneur, je me suis blessée après plusieurs minutes de jeu. Une fois évacuée à l'extérieur du terrain, Channel s'est approchée avec son savoir acquis grâce à ses études et fut la première à m'apporter une aide médicale. Les dirigeants du club l'ont remercié pour son aide et ils lui ont ensuite demandé de retourner s'asseoir. Mais j'ai refusé qu'elle s'en aille et ils furent obligés de l'emmener avec nous. C'est comme ça que notre histoire a commencé. Depuis ce jour-là, on ne se quittent plus. Channel est devenue mon pilier médical et je suis  devenue sa motivation première pour se spécialiser dans la médecine/kiné du sport. On passe la majeure partie de notre temps ensemble, notamment pour faire les boutiques, pour baver sur les gens ou encore pour rêver d’un futur voyage. Car ensemble, on a également beaucoup voyagé, principalement en Amérique, mais je l'ai également emmené visiter la Norvège, mon pays d’origine et on est allées en Afrique pendant des vacances d’été.

 
nina connaissance via sacha.
J'ai rencontré Nina quelques temps après avoir rencontré Sacha. C'était lors d'une fête étudiante organisée par les jeunes de leur internat. Alors que je me rapprochais de Sacha d'une façon intime, je me suis également rapprochée de Nina. Elle était seule au bord d'un feu qui avait été fait pour l'occasion et j'ai été l'aborder, autant être seules à deux. Nous nous sommes revues à différentes soirées et le contact est toujours bien passé. Mais malheureusement, suite au décès de mon ancienne petite amie, j'ai arrêté de venir aux soirées étudiantes et je me suis par la même occasion éloignée des proches de Sacha. C'est ainsi que j'ai perdu contact avec Nina. Récemment, par le plus grand des hasards, nous nous sommes revues au Haven Coffee et le lien que l'on avait à l'époque semble toujours présent.

© astrid helps

 

© yelyahmars
orchid "pari sportif".
Orchid est un jeune homme que j'ai rencontré au parc, j'étais en train de faire mon footing et lui essayait de faire la même chose, mais à sa façon. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire à sa situation, de l'état dans lequel il était. Je me suis alors mis en tête de lui faire faire du sport de façon plus fréquente et je suis tellement persuadée qu'il n'y arrivera pas que je lui ai promis qu'il pourrait me faire un tatouage s'il arrivait à tenir une semaine.

 
sacha ex petite amie, décédée.
Sacha et moi, on s'est rencontrée lors de mon premier voyage ici, le courant est tout de suite très bien passé. Tellement que quand j'ai emménagé ici, elle est devenue ma petite-amie. On était jeunes et on s'amusait beaucoup, enfin plus elle que moi. Elle allait parfois trop loin, au point de faire une overdose et de ne jamais se réveiller.
 

© alaska

 


Dernière édition par Joanne Jacobsen le Jeu 16 Juil - 14:30, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

joanne ∞ we lost control Empty
Message(#) Sujet: Re: joanne ∞ we lost control joanne ∞ we lost control EmptyDim 7 Sep - 21:41


 
~ rps en cours

 www astrid lloyd
 www enzo artman

  ~ rps terminés

 www astrid lloyd (#1)
 www astrid lloyd (#2)
 www astrid lloyd (#3)
 www nina plae

  ~ rps abandonnés
 www nolan harkness
 www damian martell
 www orchid st-james
 

 
© sweet nothing
 
 


Dernière édition par Joanne Jacobsen le Dim 13 Sep - 23:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

joanne ∞ we lost control Empty
Message(#) Sujet: Re: joanne ∞ we lost control joanne ∞ we lost control EmptyDim 7 Sep - 21:44


 
fourre-tout
  TA VIE EST ENTRE TES MAINS. QUEL QUE SOIT L’ENDROIT OÙ TU TE TROUVES EN CE MOMENT, QUEL QUE SOIT TON PASSÉ, TU PEUX COMMENCER À CHOISIR CONSCIEMMENT TES PENSÉES ET TU PEUX CHANGER TA VIE.

  code couleur #cc6666

  citations
 « je suis venu te voir, parce que quand on réalise qu’on veut passer le reste de sa vie avec quelqu’un, on veut que le reste de sa vie commence le plus tôt possible. » (harry)
 « si l’amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l’amour qui te perce et possède le. » (roméo+juliette)
 « le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. » (pierre de coubertin)

  réserve d'avatars/icons, gifs, images

 

  © broken dream(s)
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

joanne ∞ we lost control Empty
Message(#) Sujet: Re: joanne ∞ we lost control joanne ∞ we lost control EmptySam 4 Juil - 19:06

joanne
jacobsen

couleurs

textures

typographie
« Rappelle-toi toujours que ton intention de réussir est plus importante que toute autre chose. »

- Abraham Lincoln
humeur


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


joanne ∞ we lost control Empty
Message(#) Sujet: Re: joanne ∞ we lost control joanne ∞ we lost control Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joanne ∞ we lost control
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» louys ≈ we lost control
» (+) joanne
» maximilian ◇ we are damaged, take control.
» maximilian ◇ we are damaged, take control.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser