AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 loterie des rps › joanne & enzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

loterie des rps › joanne & enzo. Empty
Message(#) Sujet: loterie des rps › joanne & enzo. loterie des rps › joanne & enzo. EmptyMer 8 Juil - 23:22

loterie des rps
joanne et enzo
Joanne et Enzo se rendent tous les deux à la boutique de vêtements pour faire un peu de shopping en solitaire. Joanne attend pour qu'une cabine d'essayage se libère, et Enzo sort de l'une d'elles pour s'observer dans le grand miroir. Joanne ne peut se retenir de complimenter Enzo, à qui le vêtement va vraiment bien.


rappel : vous n'êtes bien évidemment pas obligés de rester dans les clous. si vous voulez inverser les rôles, libre à vous, vous pouvez étoffer, aussi ! le thème est simplement là pour vous guider :luv:  bon jeu ! :swag:

nb : pour ne pas vous poser mille question, suivez l'ordre donné en sous-titre :swag2:
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

loterie des rps › joanne & enzo. Empty
Message(#) Sujet: Re: loterie des rps › joanne & enzo. loterie des rps › joanne & enzo. EmptyJeu 9 Juil - 13:46

loterie des rps
enzo ✧ joanne
Quand j'ai ouvert les volets ce matin, le soleil brillait déjà, tellement que mes yeux se sont plissés au moment où la lumière a commencé à pénétrer ma chambre. C'était de bon augure, cela annonçait le début d'une bonne journée. N'ayant exceptionnellement pas entraînement, je me suis très vite posée la question de ce que j'allais bien pouvoir faire de ma journée. Rester enfermée, c'était hors de question. Je serai bien aller voir ma petite amie, mais j'étais malchanceuse, car à cause d'une formation, elle se trouvait à des dizaines de kilomètres de White Oak Station. Ainsi, je me retrouvais donc seule, à faire les cent pas dans mon logement à chercher ce que je pourrais bien faire pour m'occuper. Un SMS de ma meilleure amie me sortait de ma réflexion. « Journée disponible, on se retrouve pour faire du shopping ? » La voilà la bonne idée ! Channel avait les mots et les idées pour me convaincre, il était bien sûr hors de questions pour moi de rater une journée shopping. Je suis rapidement partie me passer sous l'eau pour ensuite enfiler un simple short en jeans et un débardeur, pour faire une journée d'essayage, il ne faut rien de compliquer.

La sonnerie retentit au moment où je franchis la porte du magasin. « Bonjour. » La personne qui se trouve derrière la caisse me répond, un large sourire sur les lèvres. Je commence doucement mon petit tour de magasin en attendant l'arrivée de Channel. « Petit problème technique. J'aurais un peu de retard, commence sans moi. » Je ne vais pas me faire prier. Sachant que ma meilleure amie va arriver avec du retard, je commence déjà à prendre des vêtements que je garde en mains. Après avoir sélectionné un peu plus de cinq articles, je me dirige vers les cabines d'essayages. Mais pour le moment, je reste dans la file d'attente.
© Starseed


Dernière édition par Joanne Jacobsen le Mer 15 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


loterie des rps › joanne & enzo. Empty
Message(#) Sujet: Re: loterie des rps › joanne & enzo. loterie des rps › joanne & enzo. EmptyVen 10 Juil - 9:20


Loterie des RPs
Joanne & Enzo
Cela faisait un peu plus d’une semaine qu’Enzo était arrivé à White Oak Station. Une semaine qu’il avait quitté femme et enfant pour une nouvelle vie. Il les avait quittés, mais pas abandonnés sans donner d’explication. Il n’avait pas encore trouvé d’appartement ou de maison et résidait encore à l’hôtel. Sa valise était petite et ses autres affaires ne seraient livrées qu’une fois qu’il donnerait l’adresse de son nouveau foyer. Il hésitait. Devait-il demander à Charlotte de vivre avec lui ? Où iraient-ils vivre s’ils étaient de nouveau ensemble ? Chez elle ? Il ne savait pas. Il se demandait s’il supporterait de vivre dans un appartement qui n’était pas le sien, un appartement où il n’avait pas mis un bout de son âme. Chez elle c’était aussi, le lieu qui lui rappelait sa propre absence. « Quelle connerie ! » se dit-il. « Les hommes sont tellement futiles parfois. Attachés à leurs petits repères idiots... Des petits objets ridicules qui donnent juste l’impression qu’on est chez soi... Je suis bien futile, car j’aurai besoin de mes objets pour me sentir chez moi... » se dit-il encore. Il regarda sa chambre d’hôtel : elle le déprimait. Il regarda alors dans la penderie de sa chambre d’hôtel afin d’apercevoir des choses qui lui était propre, mais il en avait marre de mettre les mêmes vêtements. De les voir revenir du pressing avec cette odeur passe-partout et aseptisée des hôtels. Il avait besoin de nouveaux vêtements. Il ne supportait plus le reflet que lui renvoyait le miroir depuis quelques jours. Il avait l’impression d’être habillé de la même manière depuis un mois : chemisette de lin, jean brut. Il avait besoin d’une chemise en coton, d’un pantalon en toile, de t-shirt coloré… Bref, il avait besoin de changement dans sa garde-robe.

Le soleil resplendissait dans le ciel. Il faisait beau. Il faisait chaud. Une journée idéale pour faire du shopping et contrairement aux autres personnes de son sexe, Enzo aimait ça. Faire du shopping lui changer les idées. Les beaux et nouveaux vêtements le rendaient euphorique. Il prit alors les clefs de sa nouvelle voiture flambant neuve, sortie de chez le concessionnaire hier. Un bon vieux gros 4x4 comme en posséder pas mal de pères américains. Pour lui c’était la voiture à papa par excellence, celle où on se sentait en sécurité avec les enfants. Après tout, il était de nouveau père d’un petit bout de chou de dix mois… Après s’être garé, il pénétra dans une boutique qui lui sembla être de qualité et qui présentait des vêtements de tous les styles, allant du jeune branché Bronx au papy-richard des courts de golf. Il fit le tour, attrapa quelques vêtements qui lui plaisaient et alla en cabine. Il passa un pantalon de toile de coton beige et une chemise bleu clair en coton, elle aussi. Le miroir présent dans la cabine était minuscule. Il soupira et sortit afin d’observer son image dans la grande glace de l’entrée. Il finit de boutonner sa chemise à l’extérieur tout en observant comment le tissu retombait sur ses épaules carrées. Elle lui semblait trop ajustée…  
fiche créée par Rinema


   
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

loterie des rps › joanne & enzo. Empty
Message(#) Sujet: Re: loterie des rps › joanne & enzo. loterie des rps › joanne & enzo. EmptyMer 15 Juil - 22:51

loterie des rps
enzo ✧ joanne
À chaque sortie shopping, je rentre avec quelque chose ou sinon, c'est que je suis malade. Il faut dire que mon emploi de sportive professionnelle me permet de le faire, j'ai les moyens de me faire des cadeaux et d'en faire aussi aux autres. Après ma rencontre avec Channel, c'est dans un magasin où nous nous sommes donné rendez-vous pour faire davantage connaissance. C'est donc tout naturellement que le shopping est devenu notre moment à nous. Mais aujourd'hui, quand elle m'a proposé de s'y retrouver, je n'imaginais pas qu'elle allait me laisser en plan, me laisser à l'assaut de la nouvelle collection seule. Je parcours les différentes allées à la recherche d'un coup de coeur, de l'élément rare qui rajoutera un peu de pep's dans ma garde robe. Très vite, je regrette de ne pas avoir pris de panier à l'entrée, car les différents tissus s'ajoutent sur mon bras. Après une première tournée rapide, je me décide d'aller faire la queue pour les cabines d'essayages. Malgré la chaleur, les personnes n'ont pas baissé les bras et ils ont l'air aussi motivé que moi pour renouveler leurs armoires. Je ne suis pas du genre à m'énerver et à baisser les bras quand il y a beaucoup de monde, j'attends donc sagement mon tour. Les minutes passent et je gagne petit à petit quelques places, mais je suis encore loin. La direction prise par la file me permet de voir les personnes qui essayent déjà leurs vêtements. Cela me permet donc d'estimer à peu près quand est-ce que je vais passer, dans trois ou quatre personnes je pense que ce sera mon tour. Mais en attendant, un homme sort de sa cabine et vient se placer devant le miroir qui se trouve près de moi. De nature très curieuse, je jette un rapide coup d'oeil sur lui. Je le vois qui tourne sur lui-même, qui regarde tous les détails de sa tenue. « Excusez-moi de m'imposer comme ça, mais les couleurs des vêtements sont très bien accordées et je trouve que ça vous va très bien. » Je rougis légèrement quand je comprends que j'ai bien dit cette phrase à haute voix. « Enfin, c'est juste mon avis. » Je dois avouer que cela avait été plus fort que moi, voir cet homme se regarder dans le miroir sans être sûr que c'était vraiment le bon choix m'avait donné envie de le rassurer un peu. Je n'avais aucune idée de la raison de son achat, sinon mon avis serait peut-être différent. Étaient-ce des habits de tous les jours, pour un dîner romantique, pour un mariage où il était invité ? Je n'avais aucune raison de le savoir, mais c'est vrai que tout de suite, ça change tout. « Il faudrait peut-être une taille au-dessus pour la chemise, pour que vous soyez bien à l'aise. » Tais-toi Joanne, tais-toi, ce ne sont pas tes affaires.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


loterie des rps › joanne & enzo. Empty
Message(#) Sujet: Re: loterie des rps › joanne & enzo. loterie des rps › joanne & enzo. EmptyLun 27 Juil - 12:03


Loterie des RPs
Joanne & Enzo
Alors qu’il regardait son reflet dans le miroir, une jeune femme qui attendait pour avoir une cabine de libre à l’entrer de la zone d’essayage l’aborda. Il se tourna alors vers elle et écouta ses paroles qui lui semblèrent sages. Elle paraissait avoir un œil d’expert pour la mode. Qui plus est, on ne contredit jamais une jeune femme qui conseille à un homme sur la manière de s’habiller. Elle sembla cependant avoir fait sa remarque sans réfléchir, ce qui eut pour effet de faire sourire Enzo. La jeune femme s’empourpra alors puis rajouta une phrase comme pour s’excuser d’être entrée dans une conversation qui ne la regardait pas. Enzo lui était assez reconnaissant d’être intervenu et le lui fit savoir. « Merci Mademoiselle. J’aime beaucoup faire du shopping seul, mais il est toujours bon d’avoir le regard de quelqu’un d’autre lorsqu’on achète des vêtements. Vous ne pensez pas ? » Dit-il en lui faisant un clin d’œil. Il espérait que comme ça la jeune femme se serait détendue et que le rouge de ses joues disparaitrait. Cela sembla avoir l’effet escompté, car elle lui fit de nouveau une remarque sur la taille. Il se retourna alors vers le miroir et passa ses mains sur le tissu. Il tira un peu dessus puis leva les bras vers le haut. Il sentit que cela coincé au niveau des épaules. Elles étaient un peu trop carrées. « Vous avez raison. » Il interpella alors un des salariés du magasin qui s’occupait des cabines et lui demanda poliment si elle pouvait aller lui chercher une taille au-dessus. L’employée acquiesça et se dirigea vers les allées de vêtements. En attendant, il reporta son regard azuré sur la jeune femme blonde qui l’avait conseillé. « Merci. » Dit-il. « Je l’aurais sûrement prise si vous n’étiez pas là et je l’aurais certainement déchirée au premier mouvement. Je vous rendrais bien la pareille, mais je ne suis pas sûre que cela soit réellement une manière de vous remercier ! » Ironisa-t-il.

fiche créée par Rinema


   
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

loterie des rps › joanne & enzo. Empty
Message(#) Sujet: Re: loterie des rps › joanne & enzo. loterie des rps › joanne & enzo. EmptyDim 23 Aoû - 12:48

loterie des rps
enzo ✧ joanne
L'homme a qui je viens de faire une réflexion ne semble pas gêné par le fait que je me suis immiscée dans son essayage. Il semble même plutôt heureux d'avoir un avis extérieur. Il me fait un clin d'œil et tout de suite, tout va mieux. La chaleur présente sur mes joues diminue et je suppose que la rougeur également. « Je suis d'accord avec vous. On n'est jamais vraiment objectif quand ça nous concerne. » On est tous pareil, on fait des folies et on achète. Mais une fois rentré chez nous, la vérité revient et on remarque que nos nouvelles affaires nous boudinent un peu ou qu'elles sont finalement trop courtes. C'est à ce moment-là qu'on regrette d'être allé faire du shopping tout seul. Ensuite, les affaires s'entassent dans l'armoire, tu ne les mets plus et finalement tu te décides à les donner à une collecte de vêtements. Étant rassurée, je n'hésite pas à enchaîner et à lui dire qu'il risque de ne pas être à l'aise s'il garde cette taille. Pour certaine personne, cette remarque pourrait être blessante, mais c'est loin d'être le cas pour lui. Une nouvelle fois, il semble être du même avis que moi et ça me ravie, mes interventions ne sont pas si inutiles que je le pensais. La femme qui s'occupe des cabines s'approche de nous pour certainement donner son avis aussi, mais cet homme la coupe dans son élan et lui demande gentiment d'aller lui chercher une taille au-dessus. « Je suis ravie de vous avoir aidé. Ce n'était pas grand-chose. » Un large sourire vient prendre place sur mon visage. Je me suis simplement contentée d'être une femme gentille et serviable, ce n'est pas grand-chose. « Je n'aurais certainement pas le même soucis au niveau des épaules, mais un avis extérieur peut toujours servir. Une personne était censée me donner son avis. Malheureusement, elle me laisse en plan pour cette boutique. » C'est une façon pour moi de lui dire que je pourrais très bien accepter un avis de sa part. « Ce n'est pas comme si je venais de vous sauver la vie, vous ne me devez rien. » ajoutais-je, toujours un sourire sur les lèvres.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


loterie des rps › joanne & enzo. Empty
Message(#) Sujet: Re: loterie des rps › joanne & enzo. loterie des rps › joanne & enzo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loterie des rps › joanne & enzo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hey, friend ! (joanne)
» hey, sis! (joanne)
» joanne's instagram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser