j'ai lu ta fiche de présentation et j'ai découvert que le football était vraiment toute la vie de Joanne et justement Orchid déteste ça alors on peut en jouer
Joanne Jacobsen
› inscription : 21/06/2014
› messages : 1175
› points : 4
› avatar : alexis ren
› crédit : polarize
› âge : vingt-deux ans
› statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
› quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
› occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
ils pourraient s'être déjà vu plusieurs fois au même endroit puis commencer à discuter sur une chose sur laquelle ils ne seraient pas d'accord je les vois bien avec un lien du style frère et soeurs toujours en guerre, à se contredire et se disputer mais rien de méchant
Joanne Jacobsen
› statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
› occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
pas du tout c'est plutôt du style a se motiver à faire du sport puis au final en faire une fois et galérer comme un porc et puis se réfugier chez lui pour manger trois tonnes de bouffe
Joanne Jacobsen
Orchid aurait pu essayer de faire un footing au parc, il se serait écroulé sur un banc, ce qui aurait bien fait rire Joanne, qui elle serait en forme après son sport du matin. Sa virilité en aurait pris un coup, puis il lui aurait avouer qu'il préférait manger plutôt que de souffrir ainsi. Ils se serait revus à plusieurs reprises et la blonde aimant bien charrier Orchid sur le sport, elle lui aurait alors proposé un marché. S'il arrivait à tenir une semaine en faisant un footing tous les matins, alors elle le laisserait lui faire un tatouage ? Elle n'est pas très optimiste pour le jeune homme et ne risque donc pas grand chose, mais qui sait C'est juste une idée, dis-moi ce que tu en penses