AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 les endorphines te vont si bien ( joanne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


les endorphines te vont si bien ( joanne )  Empty
Message(#) Sujet: les endorphines te vont si bien ( joanne ) les endorphines te vont si bien ( joanne )  EmptyDim 29 Juin - 15:52



les endorphines te vont si bien


Un match de soccer c'est bien. Un match de soccer féminin c'est encore mieux. C'est une façon parfaite d'allier une après-midi intéressante au point de vue sportive et hormonale, si vous voyez ce que je veux dire. Je ne suis pas un fervent supporter de l'équipe de la ville mais je dois bien avouer que les bancs me voient de plus en plus souvent depuis que j'ai vu la nouvelle équipe de cette année. Comment des femmes aussi sexy peuvent aimer courir après un ballon ? La perfection existe donc ? J'ai d'ailleurs jeter mon dévolu sur une en particulier, une petite blonde, sportive, visiblement menant un peu le groupe. On peut dire qu'elle en impose, que ça soit par son physique devant lequel n'importe quel homme craquerait, que par ses performances sportives qui écrasent la plupart de ses coéquipières. Le match se finit et je décide de me diriger vers le terrain, avec l'allure du supporter qui a envie d'un autographe. Mais pour rester fidèle à moi même, il va falloir que je fasse ça à ma manière, histoire qu'elle se rappelle de moi, et pas juste comme un supporter parmi tant d'autre. J'aime marqué les esprits, et à vrai dire je suis plutot doué là dedans, surtout avec les femmes.

Je descends donc les escaliers, sort un marqueur de mon sac et arrive au niveau de la jeune femme. Déjà quelques jeunes hommes me précèdent, tendant leur petites photos, la félicitant pour son passement de jambes brillants, pour ses tirs faisant trembler les plus grands. Tout celà me fait doucement rire. Ils sont tellement naifs et niais ces hommes je vous jure. Mon tour arrive, je lui tends mon bras, le marqueur en main et déclare, au culot " Un petit autographe et un numéro de téléphone, si ça n'est pas trop demandé " Le culot marche. Je me doute bien que je n'aurai pas son numéro, du moins je pense, mais au moins je vais la faire sourire, j'en suis persuadé, et c'est le premier pas vers une complicité naissante, qui mènera peut-être à quelque chose de plus ensuite. Je la regarde, attendant sa réponse avec un air gentil sur le visage, un sourire attentif, pas malsain pour un sous, cachant magnifiquement bien mes arrières pensées. Je fais presque innocent, j'en suis sur.


Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

les endorphines te vont si bien ( joanne )  Empty
Message(#) Sujet: Re: les endorphines te vont si bien ( joanne ) les endorphines te vont si bien ( joanne )  EmptyDim 29 Juin - 19:01



les endorphines te vont si bien



Aujourd'hui, c'est jour de match. Cela fait une semaine que nous nous préparons pour ce jour, une semaine d'entrainement et de musculation que nous attendons d'affronter cette équipe. Il a plu il y a quelques jours et le terrain est un peu mouillé, mais ce côté désagréable disparait petit à petit. Je cours plusieurs kilomètres sur le terrain pour défendre mon camp ou alors pour tenter de marquer un but. Après quarante-cinq minutes de jeu, nous n'avons pas réussi à nous démarquer et le score est resté intact. Mais avec plus d'envie et d'énergie, je m'approche de la zone de pénalty et inscrit le premier but de cette rencontre en pleine lucarne. Rapidement, une de mes coéquipières m'imite. C'est sur ce score de 2-0 que ce termine ce match.

Après un petit rassemblement au milieu du terrain avec mes coéquipières, je quitte le terrain avec un sourire aux lèvres, je suis toujours souriante après un match, mais encore plus lorsque l'on s'en va avec une victoire. Au bord du terrain, une petite foule nous attend, je signe des autographes et je joue le jeu auprès des supporters. Je m'apprête à repartir en direction du vestiaire quand on m'accoste de nouveau. Je prends le marqueur que me tend le jeune homme et commence à apposer ma signature sur son bras, mais rien de plus. En vérité je ne m'attendais pas vraiment à la fin de sa phrase. Je relève ma tête vers lui avec un large sourire tout en lui tendant son marqueur. « J'aime beaucoup l'approche, mais il va te falloir plus que ça pour avoir mon numéro ». Joli garçon, mais je ne suis pas du genre à donner mon numéro en même temps qu'un autographe. Ma boîte de réception serait remplit sinon.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les endorphines te vont si bien ( joanne )  Empty
Message(#) Sujet: Re: les endorphines te vont si bien ( joanne ) les endorphines te vont si bien ( joanne )  EmptyDim 29 Juin - 20:09



les endorphines te vont si bien


Sans prétention, c'est assez rare que j'essuie les refus de la gente féminine. Oui oui, j'ai bien dis sans prétention. C'est tout à fait honnête, et arriver à un certain âge, il faut apprendre à voir la vérité en face, même si elle ne fait pas plaisir à tout le monde. Avec ma gueule d'ange, ma tchatche légendaire, mon humour et mon petit coté bad-boy, les femmes ne peuvent pas résister. Bien sur, la vérité est beaucoup moins glorieuse, mais ça elles ne s'en rendent compte qu'après avoir visiter mon lit, donc ça ne m'intéresse plus. J'ai ce que je veux, par tous les moyens et après tant pis si je traine une sale réputation, je l'assume totalement. Surtout que les femmes ont ce besoin de se sentir différente et de croire qu'elles vont pouvoir me changer et être unique à mes yeux, ce qui les pousse encore plus vite dans mes bras. Enfin bon, tout bénéf. Là par exemple, avec la jolie blonde, elle décline juste mon invitation pour ne pas passer pour une fille facile mais je ne lis pas dans son regard un vrai refus. Un point pour moi. " Ce qui veut dire que je finirai par l'avoir ! Un café ? Un diner ? Ou même un ballon, si c'est comme ça qu'on séduit une footballeuse ! " lançais je avec humour et taquinerie, histoire d'installer un climat de complicité.

En plus d'être jolie, la blondinette a l'air d'être joueuse. Elle ne m'a pas repoussé violemment, elle a joué avec moi, malgré que je ne sois qu'un supporter parmi tant d'autres. " Je peux quand même avoir l'autographe du coup ? Histoire d'avoir au moins ton prénom ! " demandais je avec un petit sourire aux lèvres, mon bras nu toujours tendu vers elle, le marqueur droit vers elle. Allez, craques et écris moi sur le bras. Ce qu'il faut pas faire pour se démarquer, je vous jure. je continue alors toujours sur le ton de l'humour. " T'écris Pour Nolan, mon charmant supporter " J'ai l'air adorable non ? Un peu sur de moi, certes, mais ça je ne peux pas le changer. Et puis je n'ai pas de raison de le changer vu que ça fonctionne à la perfection avec les femmes. Donc j'attends, lui dirigeant un sourire, en attendant sa réaction à ma séduction moyennement subtile.


Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

les endorphines te vont si bien ( joanne )  Empty
Message(#) Sujet: Re: les endorphines te vont si bien ( joanne ) les endorphines te vont si bien ( joanne )  EmptyLun 30 Juin - 21:19



les endorphines te vont si bien



Ce jeune homme est bien charmant, mais malheureusement pour lui ce n'est pas le premier à me faire ce coup-là. Je n'ai pas un physique qui passe inaperçu, enfin particulièrement ma chevelure. Mon côté Europe du Nord fait que j'ai des cheveux très blonds et surtout très clairs, alors on me voit de loin. Et on me court après, car je ne suis pas la fille la plus repoussante. J'ai déjà eu plusieurs offres comme la sienne, c'est même déjà aller jusqu'à une demande en mariage écrit sur un carton, mais malheureusement pour eux, je ne suis pas comme ça. Il faut me charmer avant cela et parfois je peux être très compliquée. Je le regarde et réfléchis à ce qu'il me propose. « Me proposer un repas, c'est me prendre par les sentiments, surtout après l'effort. Tu payes ! » Je ne relève pas sa remarque sur le ballon. Ce n'est pas parce qu'on joue au foot, qu'on passe notre vie à parler de ça. « Par contre, je dois aller me doucher avant ».

Je le regarde en souriant et finit par attraper son marqueur. J'attrape son bras avec ma main gauche et écrit mon nom suivit de ma signature avec mon autre main. « J'ai même mis un petit coeur, ça te va ? ». Ça devient un peu plus un jeu, si je peux lui faire plaisir et en plus me faire payer un diner, c'est un coup gagnant. Il ne ressemble pas vraiment aux supporters habituels, il est sûr de lui et je pense qu'il ne reculera devant rien. « Il va falloir que tu reviennes plusieurs fois si tu tiens vraiment à cette signature, car sur ton bras ça ne va pas tenir ». Je lui fais un léger clin d'oeil avant de lui rendre son marqueur. « Assieds-toi là, je reviens assez vite ». Je lui indique un endroit avec un geste de la tête. Je passe derrière lui et en enlevant ma main de son bras, je la laisse glisser dans son dos, puis je m'éclipse dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les endorphines te vont si bien ( joanne )  Empty
Message(#) Sujet: Re: les endorphines te vont si bien ( joanne ) les endorphines te vont si bien ( joanne )  EmptyVen 4 Juil - 21:49



les endorphines te vont si bien


Bingo, je suis tombé sur une joueuse. Que demander de plus ? C'est une jeune femme jolie, séduisante, taquine et malicieuse. De quoi faire craquer n'importe qui à ma connaissance et je n'échappe pas à la règle. J'aime les femmes qui me résistent, qui me font un peu jouer plusieurs cartes pour les obtenir. C'est tellement plus intéressant que les filles faciles qui craquent au premier compliment ou au premier clin d'oeil. Je ne conclus d'ailleurs que très rarement avec ce genre de personnes, estimant que je perds mon temps, et tant pis pour leur petit coeur écorché. " Evidemment que je paye ! Je vais aller chercher au fin fond de mes poches trouées mais galanterie oblige " lançais je avec une fausse moue triste. Elle comprend très vite l'humour et rit avec moi à mes idioties. Un bon point Nono. Je me passe de faire des commentaires sur le fait qu'elle doive prendre une douche, galanterie oblige également. Et puis si je ne veux pas griller toutes les chances que je peux avoir avec elle je vais éviter de lui dire qu'elle pue, même ironiquement, du moins au premier rendez vous. Laissons la comprendre d'abord à qui elle a à faire et ensuite on verra. Je souris par la suite à son petit mot sur mon bras, accompagné d'un coeur. Tout roule parfaitement, je suis sur la bonne voie. " C'est même parfait ! J'en attendais pas autant " Et elle ne s'arrête pas là. Elle me taquine en me disant que je vais devoir revenir plusieurs fois pour que la signature reste sur mon bras, ce à quoi je comprends qu'elle veut que je revienne la voir. Je sais, je tourne la situation comme elle m'arrange " J'avais pensé à me la faire tatoué sur l'avant bras mais ça serait dommage de ne plus te revoir, du coup je pense revenir assez souvent en effet ! " Séducteur et beau parleur ? Non à peine. Mais ça plait. Ca fait rire. Alors je me passe de vos commentaires jalousement moqueurs.

La jolie Joanne se dirige donc vers les vestiaires, me demandant de l'attendre sur les escaliers, ce que je fais sagement. Ca ne sera pas la première fois que j'attends une femme et ça ne me dérange absolument pas. La persévérance et la patience font parti de la courte liste de mes qualités. Surtout quand je me mets à imaginer comment elle doit être sublime une fois douchée, étant donné qu'elle l'est déjà après deux heures de sport, je ne peux pas faire autrement que d'attendre pour voir ce spectacle. Et en effet, je ne suis pas déçu. Un petit quart d'heure plus tard, la blondinette fait sa réapparition devant les gradins, toute pimpante et visiblement heureuse d'être là. Je lui souris alors, sans cacher une seule seconde l'admiration que j'ai à la regarder et lance " Je savais que je devais attendre ! " avec un petit clin d'oeil tellement macho qu'il en devient surjoué. " Alors, la demoiselle est plutot homard dans un restaurant 4 étoiles ou pizza à emporter dans un coin tranquille ? " Deux modes de vie s'offrent à elle, deux bien distincts, contraste volontaire d'ailleurs, pour tester un peu Joanne et voir à quel genre de femmes je me frotte. Elle peut soit choisir u, soit choisir l'autre, soit me proposer complétement autre chose et dans tous les cas ça m'aidera à la cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

les endorphines te vont si bien ( joanne )  Empty
Message(#) Sujet: Re: les endorphines te vont si bien ( joanne ) les endorphines te vont si bien ( joanne )  EmptyMer 9 Juil - 22:16



les endorphines te vont si bien



Un vrai charmeur ce jeune homme, il me fait bien rire. Mais tu ne m'auras pas comme ça mon coco, il va falloir te battre. Je lui lance un sourire charmeur en écoutant son dialogue. « J'espère bien, sinon autant que je m'achète un repas toute seule, ça reviendrait au même. » Je lui lance un léger clin d'oeil suite à sa réponse sur la galanterie. Je n'ai pas eu beaucoup de relation ici, je parle de relation sérieuse, en réalité je n'en ai eu qu'une et c'était avec une femme, mais je me fais souvent aborder. Cela ne me déplait pas, je me sens existé comme ça, il faut dire qu'en Norvège on se ressemble un peu toutes, alors ici ça change un peu. Je ressens dans son comportement qu'il ne cherche qu'à faire bonne impression, sûrement pour me draguer et ça me va, je ne recherche rien, alors je vais profiter de cette soirée. « On va se revoir alors. Par contre, il faudra varier tes techniques d'approche, car sinon ça sera moins drôle que la première fois ». Après lui avoir répondu je m'éloigne de lui et me dirige vers les vestiaires.

Une fois dans les locaux du club, je croise quelques abonnés que je salue, puis je me retrouve dans notre salle avec mes coéquipières et mon coach qui fait un petit débrief du match. Son discours n'est pas très long, en effet quand on gagne, ce moment est toujours très rapide. Alors, je me dépêche d'aller à la douche. Une fois propre, j'enfile des vêtements simples, mais qui n'en reste pas moins jolis et je m'attache les cheveux. Je rassemble mes affaires et ressort en espérant ne pas trop avoir fait attendre mon charmant collègue. Et oui, je ne suis pas cruelle, je ne voulais pas le faire attendre pendant trente minutes ou une heure. Une fois à ses côtés il prend déjà la parole. Je lève les yeux en entendant ces parents. « Baratineur » murmurais-je avec un grand sourire sur les lèvres. « Je ne suis pas vraiment fruit de mer, alors partons pour une pizza. Nous verrons ensuite où nous nous installons pour la manger ! » Je ne suis pas une fille compliquée, enfin j'entends par là que j'aime bien les choses simples et puis de toute façon je déteste les mollusques ou tout ce qui se rapproche de la mer, hormis les petits poissons tout mignon. Je remets bien mon sac sur mon épaule avant de regarder Nolan. « On est parti ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


les endorphines te vont si bien ( joanne )  Empty
Message(#) Sujet: Re: les endorphines te vont si bien ( joanne ) les endorphines te vont si bien ( joanne )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les endorphines te vont si bien ( joanne )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hey, friend ! (joanne)
» hey, sis! (joanne)
» (+) joanne
» joanne's instagram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser