AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 louys ≈ we lost control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


louys ≈ we lost control Empty
Message(#) Sujet: louys ≈ we lost control louys ≈ we lost control EmptyLun 16 Mar - 20:20

louys keegan
lien vers ma fiche fourre-tout

collègue de travail
entre 18 et 25 ans
homme/femme
pris
louys est maintenant un ancien au café. depuis son embauche, il y a maintenant sept mois, les contrats à longues durées se font rares. en effet, souvent les employés baissent les bras et abandonnent après quelques semaines. le jeune homme voit donc les visages défiler, et par habitude, il ne prend plus vraiment la peine d'apprendre à les connaitre. mais avec elle/lui, c'est différent. elle/il est là depuis longtemps maintenant et louys a commencé à sympathiser avec. souvent, après leurs services, ils restent pour boire un café et pour discuter un peu. parfois, ils vont s'amuser un peu dans le bar à côté, ou alors, ils vont voir un film ensemble. elle/il est la personne qui permet à louys de sourire et de s'amuser de nouveau.
anciens coéquipiers
entre 18 et 22 ans
homme
en arrivant à white oak station, louys s'est inscrit dans l'équipe de basket pour pouvoir s'intégrer plus facilement. chose très efficace. les gars de l'équipe ont toujours été très sympa avec lui et malgré quelque bizutage, louys est vite devenu un membre respecté et apprécié. les années ont passé et ce fut à son tour de guider les plus jeunes. il est aujourd'hui à l'université et même s'il continue de faire du basket, l'équipe n'existe plus, ce n'était que durant les années lycée. l'équipe n'est peut-être plus là, mais l'amitié qui unissait les joueurs il y a plusieurs années est toujours là aujourd'hui et il arrive qu'ils se retrouvent parfois pour une soirée typique entre mecs.
un voisin
entre 18 et 26 ans
homme/femme
julian et louys ont pris cet appartement en collocation il y a plusieurs mois maintenant. n'étant pas habitués à vivre seuls, ils ont rapidement sonné chez leur voisin(e) pour un fouet de cuisine, pour du beurre, du lait. puis ces visites sont devenues plus amicales, un petit apéro entre voisins, une invitation à sortir, une soirée télé. bref, tous les trois sont passés de simples voisins à amis.


Dernière édition par Louys Keegan le Jeu 20 Aoû - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys ≈ we lost control Empty
Message(#) Sujet: Re: louys ≈ we lost control louys ≈ we lost control EmptyVen 25 Sep - 9:13

Hey :)
Je ne sais pas si ça t'intéresserai un lien, mais je viens t'en proposer un quand même ~
Josh est à wos depuis qu'il a 6 ans, ils ont un an d'écart, ce qui veut dire qu'ils ont forcément du se croiser à l'école, au lycée, peut être au basket ? Alors si tu cherches un ami d'enfance, ou alors un lien plus compliqué :)

J'attends ta réponse ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys ≈ we lost control Empty
Message(#) Sujet: Re: louys ≈ we lost control louys ≈ we lost control EmptyMer 30 Sep - 21:45

Je suis partant pour le lien, mais par contre, pour l'ami d'enfance, ça va être compliqué :gad:
Louys est en ville depuis cinq/six ans maintenant, mais on peut toujours partir sur coéquipiers au lycée ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys ≈ we lost control Empty
Message(#) Sujet: Re: louys ≈ we lost control louys ≈ we lost control EmptyJeu 1 Oct - 13:32

Oui, ils auraient pu faire partie de la même équipe de basket au lycée et serait de bons amis? :)
Josh vient d'arriver d'Europe, du coup je pense que Louys lui aurait dit pour son fils (ou pas?) ce qui peut être assez drôle à jouer. Sinon du coup, en évolution, tu verrais ça comment? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys ≈ we lost control Empty
Message(#) Sujet: Re: louys ≈ we lost control louys ≈ we lost control EmptyDim 18 Oct - 21:42

Désolé, j'ai un peu oublié de passer par ici :arrow:
Mais en effet, l'idée de coéquipier colle bien :heart: En ce qui concerne son fils, Louys ne va plus le cacher comme il l'a fait au début, donc je pense qu'il lui dirait.
Pour l'évolution, je n'ai pas trop d'idée :roll: Louys va entrer dans une période où il va se renfermer sur lui-même, il va peiner à faire confiance, car on va lui mentir. Je pense donc qu'on peut dire que Joshua serait un échappatoire pour lui ? Qu'ils feraient du basket ensemble et cela lui permettra de se sentir un peu mieux :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys ≈ we lost control Empty
Message(#) Sujet: Re: louys ≈ we lost control louys ≈ we lost control EmptyVen 4 Mar - 15:56

/bouscule un peu tout le monde pour se faire de la place/

je viens t'embêter sur ta fiche. alors je ne sais pas si Sarah ayant débarquée en juillet peut convenir pour le post que tu cherches (collègue de travail avec qui il s'amuse) mais sinon je poste surtout pour savoir si avant ta réponse pour l'appart on cherche à pondre quelque chose sur le fait qu'ils travaillent au même endroit et qu'elle est la marraine de son fils ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys ≈ we lost control Empty
Message(#) Sujet: Re: louys ≈ we lost control louys ≈ we lost control EmptySam 5 Mar - 23:35

il n'y a que nous deux, ne pousse pas trop :hehe2:
vu que mon ancien collègue est parti, tu peux tout à fait t'imposer et prendre cette place :gnan:
je voudrais savoir, on dit que sarah et louys se connaissent de new-york ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys ≈ we lost control Empty
Message(#) Sujet: Re: louys ≈ we lost control louys ≈ we lost control EmptyJeu 10 Mar - 20:41

et bien elle connaissait clairement son existence et juliet ne lui a pas caché son nom et cette relation, donc à moins que vous ayez voulu garder ça secret, ils ont fort bien pu pendant une soirée ou une sortie se rencontrer et elle l'aurait naturellement apprécié
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys ≈ we lost control Empty
Message(#) Sujet: Re: louys ≈ we lost control louys ≈ we lost control EmptyJeu 10 Mar - 20:55

non, je suis d'accord avec toi :heart:
on pourrait même dire qu'ils se connaissent bien, enfin, qu'ils s'entendaient bien à l'époque de New-York. Sarah aurait pu être la personne qui a présenté Juliet à Louys ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys ≈ we lost control Empty
Message(#) Sujet: Re: louys ≈ we lost control louys ≈ we lost control EmptySam 12 Mar - 19:04

C'est une bonne idée ! Ils se seraient rencontrés comment selon toi ? (en tout cas j'aime bien car Sarah s'en serait voulu du coup quand Juliet a dû affronter seule pendant un temps sa grossesse). En tout cas, cela suppose aussi une conversation entre eux quand elle est arrivée à WOS mais sachant qu'elle lui aurait pardonné car Sarah accorde toujours des secondes chances ♥
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

louys ≈ we lost control Empty
Message(#) Sujet: Re: louys ≈ we lost control louys ≈ we lost control EmptyDim 13 Mar - 20:16

bon ils n'ont pas exactement le même âge mais vu qu'ils travaillent tous les deux au même endroit, j'me disais qu'on pourrait peut-être trouvé un p'tit lien. :eyes4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys ≈ we lost control Empty
Message(#) Sujet: Re: louys ≈ we lost control louys ≈ we lost control EmptyMer 30 Mar - 20:19

Bouh !

Moi je veux bien un lien ! Sachant qu'on vient tous les deux de Londres, je me suis dis que ça pourrait faire une base. Mérovée a pas mal déménagé à Londres avant de partir sur Bristol mais ça pourrait être fun d'avoir été voisin quand ils étaient gosses ou un truc comme ça, qu'ils aient ensemble plus jeunes avant de s'oublier plus ou moins et de se retrouver avec surprise plus tard et au Canada. Il joue au basket aussi donc si Louys jouait en Angleterre, ça pourrait le faire aussi !

J'ai rien de plus précis mais on peut voir ensemble pour la suite xD ! Bref, dis moi tout :evilface: !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


louys ≈ we lost control Empty
Message(#) Sujet: Re: louys ≈ we lost control louys ≈ we lost control Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
louys ≈ we lost control
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» joanne ∞ we lost control
» (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control.
» ezra ≈ things we lost to the flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser