AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 tell you what to do (damian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

tell you what to do (damian) Empty
Message(#) Sujet: tell you what to do (damian) tell you what to do (damian) EmptyMer 16 Juil - 23:57



tell u what to do



Entrainement, sieste, entrainement, repas. Voici mon quotidien. Ça peut paraitre cool, mais parfois on s'en lasse. Il y a plein de règles à respecter, on ne doit pas se blesser, on doit dormir pendant un temps précis et surtout on ne doit pas manger n'importe quoi. Pour une gourmande comme moi qui raffole de pâtisseries, c'est quelque chose de très dur ! Il arrive de temps en temps qu'on doive s'absenter pendant un entrainement, mais ce n'est jamais pour rendre visite à des amis, ou alors s'absenter pour sortir. Non. Il s'agit simplement d'un rendez-vous chez le médecin et aujourd'hui c'est mon tour. Je ne peux pas me plaindre complètement, après tout cela aurait pu être pire, je pourrais uriner dans un tube pour un test antidopage. Je rentre dans l'hôpital et me dirige vers le cabinet du cardiologue, je connais bien ce lieu, j'y suis déjà venue à plusieurs reprises. Des sièges se trouvent devant pour que l'on puisse attendre, je m'y installe et regarde les gens passer devant moi. Après quelques minutes d'attente, une infirmière vient me chercher pour me dire que c'est à mon tour. Je prends mes affaires et me lève. Direction son cabinet. Je rentre et pose mon sac aux pieds d'une chaise. « Salut doc' ! » Je lui lance un sourire avant de m'asseoir de nouveau. Je ne le connais pas depuis longtemps, mais il est efficace et puis ce n'est pas une corvée de venir le voir, il est plutôt charmant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tell you what to do (damian) Empty
Message(#) Sujet: Re: tell you what to do (damian) tell you what to do (damian) EmptyJeu 17 Juil - 13:31



Les journées à l'hôpital étaient longues, alors que ça faisait seulement un mois qu'il bossait ici en tant que titulaire. A vrai dire, c'était d'autant plus difficile car il ne connaissait pas tous les patients qu'il voyait chaque jour, chaque cas était différent et il avait pu rire, car bon, ce n'était pas tous les jours qu'il avait pu voir des gens se plaignant inutilement, avec des excuses toutes aussi bidons les unes que les autres. En fait, c'était drôle au début mais ça en devenait lassant, il est médecin cardiologue et néphrologue et non pas psychologue contrairement à ce qu'avait dû penser certains patients. Alors, après une pause café bien mérité, il retourna dans son boulot pour mettre un peu d'ordre dans ses dossiers, il en avait bien besoin, énormément besoin car c'était un fouillis total avec tous les documents administratifs, les ordonnances... Son prochain rendez-vous arrivait très bientôt et l'infirmière le prévient donc que sa prochaine patiente est déjà là. Ok, donc il lui dit qu'il peut la faire venir et la demoiselle entre, un sourire sur les lèvres. C'est agréable de voir des gens comme ça, surtout que Joanne est une fille très sympathique, une gamine certes, elle lui fait penser à Allie parfois, mais elle en est pourtant bien différente. Joanne est plus calme, plus responsable et il la considère comme une petite sœur, la petite sœur qu'il n'a plus désormais, depuis sa dispute avec sa famille. Il la laisse s'installer et sourit. "Salut toi !" Il sait que la demoiselle est sportive et qu'elle doit prendre soin de sa santé, c'est important. "Alors comment vas-tu ? La forme ?" Demande-t-il avec le sourire, après il faudra qu'il l'examine mais déjà commencer par les questions de base.

Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

tell you what to do (damian) Empty
Message(#) Sujet: Re: tell you what to do (damian) tell you what to do (damian) EmptyMer 23 Juil - 13:41



J'avais commencé le football à l'âge de quatre ans, passionnée par ce sport, j'avais parfois dû faire des choix et des compromis. Le passage chez le médecin est devenu quelque chose de tout à fait normal, petits bobos, gros bobo ou prévention, les raisons en sont multiples. Aujourd'hui c'était simplement une visite de routine, et ça m'arrangeait, j'ai déjà eu de lourdes blessures qui m'ont empêché de jouer pendant plusieurs mois, mais là, étant très heureuse dans ma nouvelle équipe, cela m'embêterait de devoir m'absenter du terrain pendant une période indéterminée. Cette visite chez le cardiologue est obligatoire, cela nous permet de savoir si nous ne prenons aucun risque en faisant notre métier. Ma profession est un peu étrange d'un point de vue de certaines personnes. Quelle femme ose pratiquer le football professionnellement, alors que c'est réputé pour être un sport d'homme ? Damian lui s'en fichait complètement, après tout je suis une patiente comme une autre. J'entre dans la pièce avec un large sourire sur mon visage. Je me suis rapidement bien entendue avec lui ce qui rend mes visites plus agréables. « Parfois un peu fatiguée, mais sinon parfaitement bien ». Il était nouveau ici, alors je ne l'avais vu que deux ou trois fois et à chaque fois il n'y avait rien de grave, seulement des tests basiques afin de m'autoriser à continuer de gambader sur la pelouse. « Un peu comme d'habitude quoi ! » Je ne suis pas du genre à venir chez le médecin pour un petit bouton inoffensif, je n'aime pas trop les hôpitaux en vérité, mais boulot oblige, j'ai bien dû accepter cette contrainte. À White Oak Station, Damian avait su me mettre en confiance, je me sentais plus à l'aise lors de mes visites.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tell you what to do (damian) Empty
Message(#) Sujet: Re: tell you what to do (damian) tell you what to do (damian) EmptyMar 26 Aoû - 15:15



Damian était le genre de type à vouloir tout de suite mettre ses patients en confiance, tellement qu'il arrivait à se faire des amis parmi ses patients. Mais ce n'était pas son objectif premier, surtout pas avec Joanne, non, il voulait prendre soin d'elle et pour cela, il devait vérifier ses constantes à chaque fois, voir si elle n'était pas trop fatiguée car son métier était tout de même assez difficile. Une fille qui est footballeuse n'est pas quelque chose de commun et Damian en avait bien conscience, donc il s'évertuait à vouloir s'occuper d'elle. "Fatiguée ? Comment ? Genre tu tiens plus le coup et tu t'endors directement quand t'es allongée ?" Demanda-t-il en affichant une petite moue. Il se mit à tripoter ses stylos tout en l'écoutant parler, elle était toujours souriante et c'était certainement ce qu'il appréciait le plus chez elle. Joanne était quelqu'un de naturelle, tout à fait le genre de femmes qui lui plaisait en général, sauf qu'il devait se sortir cette idée de la tête et repenser à Allie, qui est tout de même sa petite amie officiellement. "Tu prends des vitamines ?" Puis il se leva et lui fit signe de l'accompagner pour l'installer afin de l'examiner. Armé de son stéthoscope, il affichait toujours un sourire qui se voulait rassurant pour la demoiselle. En général, les visites de Joanne finissait toujours bien mais bon, il fallait tout de même vérifier sa forme physique et aussi mentale, car l'un ne va pas sans l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

tell you what to do (damian) Empty
Message(#) Sujet: Re: tell you what to do (damian) tell you what to do (damian) EmptyVen 29 Aoû - 17:21


Je suis une fille souriante et pleine de vie qui n'aime pas trop qu'on s'inquiète pour moi, alors venir chez le médecin n'est pas forcément très drôle tous les jours, mais c'est obligatoire. J'ai toujours peur qu'on m'interdise de jouer, qu'on puisse m'enlever ce qui prend le plus de place dans ma vie. « Non c'est plutôt l'inverse, je réfléchis beaucoup le soir, alors je peine à m'endormir. Ce qui fait que j'ai l'impression d'avoir de courtes nuits. Pourtant, je me dépense assez la journée, alors j'aimerais avoir un rythme de sommeil normal quoi. Mais rien de grave. » Je fais une légère grimace. « Je ne sais pas si c'est très clair ». Le fait d'être devenue une sportive professionnelle me permet de pouvoir de défouler la journée, sinon je pense que je deviendrais folle. Mes parents ont toujours cru que j'étais hyperactive, je dormais peu et je voulais tout le temps courir. Ils m'ont à plusieurs reprises fait consulter un médecin pour vérifier que je n'avais rien qui clochait. Rien, à chaque fois. Pour que je puisse me dépenser, ils ont accepté que le foot devienne la chose la plus importante dans ma vie. « Nop, rien, sinon ce serait pire ! » Je rigole légèrement et me lève afin de le suivre. Je m'assieds sur sa table d'examen. « Je dois enlever mon t-shirt ? » Je n'ai jamais été pudique, mais je ne demandais pas non plus à me déshabiller devant les gens. Devant Damian, c'est différent, il est mon médecin et je lui fais entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


tell you what to do (damian) Empty
Message(#) Sujet: Re: tell you what to do (damian) tell you what to do (damian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tell you what to do (damian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allison&Damian ~ it's so good to be bad
» ABSENCE DE DAMIAN MARTELL ET DE ELZA MONTGOMERY, DU 25/07/00 AU 25/08 ≈ vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser