|
|
Auteur | Message |
---|
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 24 Juil - 22:14 | |
| Aaah, j'adore ta réponse Chloé 22.14 bon... je crois que le bouton de mes volets a grillé je peux les baisser mais pas les remonter, ça va être bien relou x) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 24 Juil - 22:20 | |
| 22.20, bonne nuit tout le monde et à demain |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 24 Juil - 22:29 | |
| contente qu'elle te plaise camille ! bonne nuiiiiiit sarah, à demain. 22.29 il faut que j'aille prendre ma douche et que je fasse ma valise, mais j'ai comme qui dirait la flemme. |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| |
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 24 Juil - 22:38 | |
| 22.37 bon allez je quitte l'ordi, sinon je suis pas couchée. bonne nuiiiit. |
|
| |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| |
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 24 Juil - 22:55 | |
| 22.55 et toujours sur l'ordi, merci tumblr. là, j'y vais vraiment. oust. |
|
| |
~ i'm running through my lies
› inscription : 21/10/2014 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : rhys norwood, becker talward › crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
› statut civil : célibataire › occupation : avocat (ancien militaire américain).
| |
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 24 Juil - 23:39 | |
| pauvres pieds, comment t'as fait ton compte? 23.39, demain je dois faire mes 45min minimum de vélo d'appartement devant les 12 coups de midi si je veux être tranquille l'aprem et rp |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 24 Juil - 23:52 | |
| 23:51:49J'ai commencé un job de serveuse et j'ai achete de nouvelles ballerines... Tres grosse bêtise ahaha Mais ca s'est bien passé meme si jai plus de pied .. |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| |
| |
~ i'm running through my lies
› inscription : 21/10/2014 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : rhys norwood, becker talward › crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
› statut civil : célibataire › occupation : avocat (ancien militaire américain).
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 25 Juil - 9:37 | |
| 09:37:32: merciiiii chaton, je vais opter pour des chaussures fermées cette aprèm |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 25 Juil - 11:17 | |
| ohh oui chaussures neuves + service ça fait pas bon ménage, déjà que le service tout seul ça tue les pieds/jambes. mais tant mieux si hormis ça ça s'est bien passé! 11.17 bon je sens qu'on est pas parti avant midi et demi à ce train-là. |
|
| |
› inscription : 03/06/2016 › pseudo : .lollipops (maïlig) › avatar : jack o'connell. › autres comptes : rhys, eli. › crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 25 Juil - 11:37 | |
| non, non trèèèèèès mauvais ménage, j'ai opté pour des chaussures fermées là, je préfère, j'ai des ampoules en plus 11:37:35: je vais aller voir un truc et après je vais pas tarder à aller au boulot |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 25 Juil - 11:40 | |
| Ohh ma pauvre ! T'as bien fait en tout cas, courage. 11.39 je veux rppppppp. Mais mon téléphone me brûle les doigts et j'ai pas assez de temps pour ressortir le pc. |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 25 Juil - 11:47 | |
| 11.47, ménage fait maintenant il faut que ça sèche |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| |
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 25 Juil - 13:16 | |
| 13.15, oh c'est super ça stresse pas tu vas gérer |
|
| |
| |
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 25 Juil - 14:12 | |
| 14.12, petite clope sur la terrasse |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 25 Juil - 16:17 | |
| 16.17 mon dieu, déjà cette heure là o_o |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 25 Juil - 17:46 | |
| 17:45 Me suis gavée de crêpes au boulot aujourd'hui, c'était fort agréable |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 25 Juil - 17:59 | |
| 17.59 j'ai commencé ma réponse pour Biddy mais comme je vais aller chercher ma soeur, je la terminerais plus tard |
|
| |
+ my love is on fire
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 25 Juil - 18:21 | |
| 18.21, demain je prépare des petites fiches pour mon entretien. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 25 Juil - 19:11 | |
| 19:11:31 : j'ai horriblement faim. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |