|
|
Auteur | Message |
---|
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 1 Juin - 19:03 | |
| 19:02 Je me moque gentiment de Biddy |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 1 Juin - 19:13 | |
| 19.13, tente de faire quelque chose avec ses cheveux |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 1 Juin - 20:20 | |
| 20.20, en mode reign depuis hier. |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| |
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 1 Juin - 22:27 | |
| 22.27, ça y'est elle m'a gâché ma soirée. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 1 Juin - 22:42 | |
| 22:42 Qu'est-ce qu'il t'arrive Cassie ? |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 1 Juin - 22:45 | |
| 22.44, ma soeur ma pris la tête et elle parle sur mon cul depuis toute a l'heure par texto avec ma mère qui fait tout pour pas prendre parti. ça m'agace |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 1 Juin - 22:49 | |
| 22:48 Bah Pas cool la soeurette ! |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 1 Juin - 22:52 | |
| 22.52, du tout même, du coup ça m'a mise de mauvaise humeur. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 1 Juin - 22:55 | |
| 22:55 Je peux comprendre ! Change toi les idées, va dodo, et demain est un autre jour |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 1 Juin - 22:58 | |
| 22.57, je regarde un film du coup, mais ça me trotte dans la tête. |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 2 Juin - 10:09 | |
| 10:08:41: je réponds à mes messages hier sur mon mur pour mon anniversaire |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 2 Juin - 10:14 | |
| 10.15, je me prépare pour la kcon et le concert. |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 2 Juin - 10:44 | |
| 10.44, j'ai chaud |
|
| |
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 2 Juin - 11:31 | |
| 11:31:38: finis quelques avatars |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 2 Juin - 12:25 | |
| 12.25, attend que ça cuise puisque je dois partir tôt |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 2 Juin - 14:21 | |
| |
|
| |
› inscription : 28/05/2016 › occupation : Infirmière dans un service de pédiatrie
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 2 Juin - 14:25 | |
| 14:24:53 - je pensais qu'on était vendredi |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 2 Juin - 15:19 | |
| 15.19, j'ai fais chauffer la carte bleue |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 2 Juin - 16:33 | |
| - Alix Grayson a écrit:
- 19:02 Je me moque gentiment de Biddy
vilaine 16.33 et de deux entretiens passés, deux ! plus que quatre, allez... |
|
| |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 2 Juin - 16:34 | |
| 16.33, c'est sympa de faire une convention en deux sessions parce que la salle ne peut contenir que 500 personnes mais quand celles du matin veulent pas partir, comment font celles qui voulaient venir l'après-midi? |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 2 Juin - 16:41 | |
| 16.41, petite clope avant de partir |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 2 Juin - 17:57 | |
| |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 2 Juin - 18:04 | |
| 18.04, vient de rentrer |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 2 Juin - 18:35 | |
| 18:34:49: et c'est reparti pour un deuxième anniversaire en espérant ne pas trop manger, histoire de me dire que j'ai pas fait ma cardio pour rien |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|