|
|
Auteur | Message |
---|
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 7 Aoû - 23:45 | |
| Ah ouais quand même Je peux comprendre des désaccords mais de là à se détester pour ça? Oui cela aurait été trop bien, Diggory était super, il aurait fait un personnage d'enfer Je me suis jamais remise de sa mort je crois haha Je me suis fait aborder quand j'étais à Montpellier avec ma demi-soeur alors que c'était même pas moi qui jouais, je passe 23.45, ça y est mon chat à décider de miauler pour sortir |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 7 Aoû - 23:46 | |
| 23:45:18; cecile, pile poil ou on se parle, il m'appelle.. Si CA cest pas de la télépathie |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 7 Aoû - 23:51 | |
| La guerre Metz/Nancy ne s'arrêtera jamais dans ma région Oh oui Diggory Je m'y attendais tellement pas, c'était super brutal. Il aurait été super pour faire la promo de la maison Ahah, il est trop fort ce Pikachu Il sait ce qu'il veut au moins, ça change 23:50 Le chat râle parce que je lui ai dit de rentrer pour fermer les volets du balcon capricieuse petite bête |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 7 Aoû - 23:53 | |
| 23:52:01: pas comme le ramollo ! Il est tout mignon ! Le pauvre, je le fais culpabiliser en raconter un gros mensonge et il arrête pas de s'excuser ahah |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 8 Aoû - 8:01 | |
| mais non les poufsouffle ne servent pas à rien, ce sont eux justement qui sont les plus altruistes ;_;
08.00 pooouh j'ai quasi pas dormi de la nuit, ça promet! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 8 Aoû - 11:59 | |
| 11.58, passe vite fait sur le téléphone |
|
| |
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 8 Aoû - 12:43 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 8 Aoû - 13:16 | |
| alex te va bien 13.16, café clope sur la terrasse |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 8 Aoû - 13:17 | |
| Ohh Mathilda t'as abandonné Freddie! 13.16 le commentateur du beach volley fait quand même bien rire #brasilou #boumbadaboum |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 8 Aoû - 13:41 | |
| 13.42 C'est teeeellement calme à l'hôpital x.x |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 8 Aoû - 16:27 | |
| oh pourquoi ronron ? 16.27 au téléphone avec bouygues pour commander ma bbox. |
|
| |
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 8 Aoû - 16:29 | |
| merci astrid et oui azel, les ressources étaient vraiment pas nombreuses et je préfère avoir le choix 16:29:46 en train d'essayer de se fixer un programme pour ce week-end...être seule pendant trois jours j'ai pas l'habitude (le max cest plutôt une soirée et une nuit pour le moment ) |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 8 Aoû - 16:33 | |
| je comprends alex est super canon de toute façon. 16.33 vais aller faire du piano en attendant qu'elle arrive! |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 8 Aoû - 17:43 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|