|
|
Auteur | Message |
---|
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 14 Juil - 11:59 | |
| 11.59, j'ai envie de rien faire |
|
| |
› inscription : 03/06/2016 › pseudo : .lollipops (maïlig) › avatar : jack o'connell. › autres comptes : rhys, eli. › crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 14 Juil - 12:17 | |
| 12:16:52: ma chambre est toute propreeeee |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 14 Juil - 12:33 | |
| 12.33, quand je pense à ma journée de demain ça me déprime |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 14 Juil - 16:24 | |
| 16:24 Je me lève seulement... |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 14 Juil - 16:27 | |
| purée tu étais bien fatiguée 16.27, je vais jouer un peu au spider solitaire tiens |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 14 Juil - 16:55 | |
| 16:54 J'avais 2 semaines de nuits courtes à rattraper, et je me suis couchée à 4h30 donc j'avais vraiiiiment besoin de dormir J'essaye de me motiver pour faire mon ptit dej |
|
| |
kill em with kindness
| |
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 14 Juil - 19:54 | |
| 19.53 boulot demain ;_; mais ça va, c'est juste pour 7h et je serais avec le nouvelle ♥ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 14 Juil - 20:01 | |
| 20h00. Voilà je pense avoir biiiennn planter le décor du personnage (scénario, portable, liens, instagram...) Bref ça m'a seulement pris deux heures ... maintenant y a plus qu'à comme on dit !!! |
|
| |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 14 Juil - 20:38 | |
| 20.38, gros coup de fatigue |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 14 Juil - 21:25 | |
| 21.25, je veux la suite de pll |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 14 Juil - 22:49 | |
| 22:49 J'entends les feux d'artifice au loin... Le chat est effrayé, c'est très drôle |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 14 Juil - 22:51 | |
| 22.51 pareil j’entends les feux d'artifice XD et j'attends celui de la tour eiffel mais bordel il arrive pas |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 14 Juil - 22:55 | |
| 22:54 Le feu est trop loin de chez moi, je peux rien voir :( Pour bientôt toi, ça doit être 23h. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 14 Juil - 23:51 | |
| 23.52 Attentats à Nice... Bordel.... =/ |
|
| |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 15 Juil - 0:33 | |
| 0.32, c'est horrible ce qu'il s'est passé, quand est-ce que cela s'arrêtera ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 15 Juil - 2:08 | |
| 2:08 Je viens d'apprendre pour l'attentat. Je me sens trop mal J'espère que tout le monde va bien ici |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 15 Juil - 6:10 | |
| 06.09, putain j'ai une bosse sur le genou, ça fait super mal ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 15 Juil - 7:34 | |
| 07.34 j'ai pris deux cachets de xanax pour dormir du coup ch'uis un peu shootée là.. en m'réveillant j'me rappelle.. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 15 Juil - 9:49 | |
| 09.49, très peu dormi cette nuit (à cause des attentats, en attente des réponses de la famille de mon ami sur nice), et l'ambiance au travail est pire que glacial (avec ma future ex-nouvelle collègue qui a appris mercredi soir qu'on l'a gardait pas).
|
|
| |
› inscription : 03/06/2016 › pseudo : .lollipops (maïlig) › avatar : jack o'connell. › autres comptes : rhys, eli. › crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 15 Juil - 10:52 | |
| 10:52:25: ouf une de mes amies va bien à nice.. quelle horreur, très peu dormie.. |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 15 Juil - 11:18 | |
| 11.17, marre de ces attentats |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 15 Juil - 11:42 | |
| 11.41, ma mère a eu mon grand-père au téléphone, il va bien mais la dame qui vient l'aider à l'appartement ne donne pas de nouvelles, j'espère que tout va bien. petite nuit |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 15 Juil - 16:39 | |
| 16.38, journée épuisante, c'est bon d'être rentré |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 15 Juil - 17:06 | |
| 17:06 Sacrée journée |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|