|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 19 Avr - 12:47 | |
| 12h47, Va allez prendre sa douche |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 19 Avr - 14:43 | |
| 14.43, viens d'allumer le pc |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 19 Avr - 17:14 | |
| 17.14, mange du chocolat |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 19 Avr - 17:16 | |
| 17.16, tu pars où ma poulette ? |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 19 Avr - 17:19 | |
| 17.19, oh génial, quand ça ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 19 Avr - 17:20 | |
| 17:20 › en mars, l'année prochaine.
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 19 Avr - 17:21 | |
| 17.21, oh génial, la chance |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 19 Avr - 17:27 | |
| 17.27, oh oui, d'accord |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 19 Avr - 21:52 | |
| 21.52, moi aussi je le connais par coeur ce film |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 19 Avr - 21:55 | |
| |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 20 Avr - 18:33 | |
| 18h32, Lessivée de sa journée.... |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 20 Avr - 22:28 | |
| 22.28 › devant le monde de narnia |
|
| |
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 21 Avr - 22:21 | |
| 22h21, mange des bonbons qui p!k ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 21 Avr - 22:25 | |
| 22.25 › devant Avengers |
|
| |
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 23 Avr - 22:18 | |
| 22h17 : Me dis que je suis blasée des gens, et blasée de mes révisions aussi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 26 Avr - 15:25 | |
| 15.25, j'ai tellement de rps à répondre |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |