|
|
Auteur | Message |
---|
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 29 Juil - 17:06 | |
| 17.06, dans le train pour Montpellier. |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 29 Juil - 20:34 | |
| 20.33 hop, ouverture d'Open Office ♥ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 29 Juil - 22:59 | |
| 22.59, joue aux jeux sur le tel |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 30 Juil - 0:45 | |
| 0.45, on part se balader sur la plage (et chasser les pokémons aussi) |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 30 Juil - 1:02 | |
| 01:00 Chloé, Mailig, tout le monde, après 11 jours de silence radio, le mec de la dernière fois m'a envoyé un message ce soir ! J'y croyais plus |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 30 Juil - 1:57 | |
| Viens me voir toi par MP,je veux tout savoir 01:56:59: après une loooongue journée de taff et un verre entre potes, je vais dormiiiir |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 30 Juil - 9:59 | |
| Cécile, je veux savoir moi aussi 9.58, je vais aller me préparer après ma clope |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 30 Juil - 10:01 | |
| 10.00 félicitations Sarah! Il faudrait que je le fasse aussi (surtout moi) mais j'ai un peu de mal à franchir le pas ;_; je me demande ce qu'on va faire aujourd'hui |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 30 Juil - 10:45 | |
| 10.44, le soleil tape et j'ai déjà hyper chaud |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 30 Juil - 10:49 | |
| 10.48 ma sœur prépare une piperade... gros problème, je n'aime pas les poivrons (enfin ça dépend ) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 30 Juil - 11:23 | |
| C'est trop bon les poivrons 11.22, je suis prête |
|
| |
~ i'm running through my lies
› inscription : 21/10/2014 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : rhys norwood, becker talward › crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
› statut civil : célibataire › occupation : avocat (ancien militaire américain).
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 30 Juil - 11:25 | |
| 11:25:05: je file me préparer |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 30 Juil - 11:26 | |
| 11.26 non, c'est affreux y'a que dans les fajitas, noyé dans le guacamole que j'aime bien en tout cas, ça sent bon! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 30 Juil - 11:27 | |
| 11.26, je vais aller trier mes papiers edit: mais nooon c'est trop bon |
|
| |
› inscription : 21/10/2014 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : rhys norwood, becker talward › crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
› statut civil : célibataire › occupation : avocat (ancien militaire américain).
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 30 Juil - 12:18 | |
| 12:18:31: allez un kilo en moins en 1 semaine, merci le taff ahah |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 30 Juil - 13:24 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 30 Juil - 16:47 | |
| 16:47: Il serait peut-être temps que je m'habille et que je reprenne mon rp . |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 30 Juil - 18:30 | |
| 18.30 la chasse n'a pas été très fructueuse aujourd’hui! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 30 Juil - 19:23 | |
| 19.22, prête à partir pour l'anniversaire |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 30 Juil - 19:45 | |
| 19:45:05: journée shopping, je suis crevééééée de ma soirée d'hier |
|
| |
+ my love is on fire
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 30 Juil - 20:56 | |
| 20.56, pique-nique sur la plage |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| |
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 31 Juil - 11:31 | |
| genre t'es une mamie 11.31, fume par la fenêtre |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|