|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 24 Juil - 16:55 | |
| 16.55, et je suis à jour |
|
| |
› inscription : 03/06/2016 › pseudo : .lollipops (maïlig) › avatar : jack o'connell. › autres comptes : rhys, eli. › crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 24 Juil - 17:14 | |
| 17:14:51 rp avant d'aller me préparer |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 24 Juil - 17:16 | |
| 17.15, je vais continuer un peu ma fiche sur wab |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 24 Juil - 18:09 | |
| 18.08 ohh tu t'es inscrite sur un nouveau fofo? moi je vais aller continuer ma fiche sur botr, j'ai craqué pour un dc. |
|
| |
| |
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 24 Juil - 18:52 | |
| oh d'accord je le connaissais pas en tout cas, mais je suis allée voir et il est super beau. 18.51 plus qu'à relire et poster l'histoire, et la fiche sera terminée ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 24 Juil - 19:05 | |
| 19.05, histoire finie, maintenant il me restera les points à faire |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 24 Juil - 19:11 | |
| 19.10 j'aurais vraiment rien foutu de ma journée, j'ai honte XD |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 24 Juil - 19:14 | |
| camiiille, c'est le week-end, c'est fait pour ça! et le dimanche particulièrement. j'en profite pour te dire que j'avais adoré ton rp. 19.13 rp que je m'en vais y répondre. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 24 Juil - 19:26 | |
| Le dimanche c'est le jour où on fait rien 19.25, devant la télé, je glande encore |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 24 Juil - 19:50 | |
| oh c'est vrai? je l'ai pas trouvé super terrible, mais si ça t'a plu tant mieux **
19.50 j'espère qu'après demain, il fera aussi beau ♥ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 24 Juil - 19:51 | |
| 19.51, devant les plongeurs de l'extrême |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 24 Juil - 20:07 | |
| oh mais si, elles me plaisent toujours tes réponses! 20.06 je finirais le rp après manger. |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 24 Juil - 20:12 | |
| 20:11 Après quelques heures de matage de série, je vais tenter de me motiver à faire mon sport du dimanche ! Mais j'ai juste trop mal aux pieds donc ça va être chaud |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 24 Juil - 20:59 | |
| 20.58, je dois répondre à becker mais je pense que je vais lui laisser un peu de répit et que j'y répondrais cette semaine |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 24 Juil - 21:04 | |
| 21.03 je vais terminer mon rp! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 24 Juil - 21:09 | |
| 21.09, devant un telefilm |
|
| |
› inscription : 29/06/2015 › avatar : Shelley Hennig › crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
› statut civil : célibataire › quartier : downtown area #0358 › occupation : vendeuse chez un disquaire
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 24 Juil - 21:12 | |
| 21:09 j'ai envie de regarder le replay de vtep pour rire un coup mais j'ai aussi un peu envie d'aller au lit, du coup j'ai peur de ne plus pouvoir m'endormir après |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 24 Juil - 21:14 | |
| 21:13 Je me tâte à ouvrir une bouteille de vin |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 24 Juil - 21:18 | |
| 21.18, essaye de pas finir comme la dernière fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 24 Juil - 21:18 | |
| 21:18 Je suis toute seule ce coup ci, jamais d'abus seule |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 24 Juil - 21:22 | |
| il vaut mieux fais toi plaisir. 21.21 rp posté! pas très satisfaite de la fin, mais j'espère que ça ira. maintenant, recherche de recettes. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 24 Juil - 21:29 | |
| 21:28 Vin et clope sur le balcon, il y a que ça de vrai |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 24 Juil - 21:59 | |
| 21.58, je te rejoins alix, clope sur la terrasse |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 24 Juil - 22:09 | |
| 22.08 plus qu'un message à répondre. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|