|
|
Auteur | Message |
---|
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 25 Juil - 21:15 | |
| 21:15:09: je me pose devant la télé après mon service |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 25 Juil - 21:25 | |
| j'espère que ça s'est bien passé, et que tu n'as pas aussi mal aux pieds (je me souviens de mon premier jour de vendeuse à la fnac, j'avais trop mal même en botte) 21.25, commence le rp avec cassie |
|
| |
› inscription : 29/06/2015 › avatar : Shelley Hennig › crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
› statut civil : célibataire › quartier : downtown area #0358 › occupation : vendeuse chez un disquaire
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 25 Juil - 21:42 | |
| 21:40:34 ok donc je chiale devant le petit prince sur canal, c'est tellement beau |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 25 Juil - 21:58 | |
| 21:57:39: je vais jouer aux Sims. yeeeep, mes pieds vont beaucoup mieux, j'ai pu mettre des chaussures à l'air |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 25 Juil - 22:23 | |
| 22.22 je peux enfin aller sur l'ordi, et voilà que je suis trop fatiguée pour rp. |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 25 Juil - 22:33 | |
| c'est super ça 22.34, et un rp de posté. |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 25 Juil - 22:35 | |
| 22.34 c'est parti pour la réponse aux mps! (pas taper cécile si je réponds que demain au tien, hein? ) |
|
| |
› inscription : 05/07/2016 › avatar : Michiel Huisman › autres comptes : Alix Grayson › statut civil : célibataire › quartier : #0077 + countryside › occupation : éleveur de caprins et fromager
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 25 Juil - 22:50 | |
| 22:49 T'en fais pas ma belle Je suis claquée je vais certainement bientôt dormir, donc j'aurai pas le temps de t'en vouloir |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 25 Juil - 22:59 | |
| 22.58 ouf tu me rassures je me dors dessus là, et j'ai encore ma douche à prendre bonne nuit les zoulous d'ailleurs, j'men vais aha |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 26 Juil - 6:08 | |
| 06.08, mon dieu je suis crevée alors que je me suis pas couché trop trop tard |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 26 Juil - 9:48 | |
| 09.47 je vais rp un peu avant de me mettre à faire le gâteau! |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 26 Juil - 11:33 | |
| 11.33, je me pose un peu, puis j'irais fumer |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 26 Juil - 12:00 | |
| 12.00 deux rps de postés depuis ce matin ; j'ai encore le temps d'en écrire un avant le repas. |
|
| |
+ my love is on fire
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 26 Juil - 12:15 | |
| 12.15, je me prépare un peu pour mon entretien de demain |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 26 Juil - 12:22 | |
| 12.21 je vais aller voir comment le repas avance. |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 26 Juil - 12:42 | |
| 12.42, fume une petite clope |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 26 Juil - 13:42 | |
| 13.42 pas de doute, je suis bien rentrée chez moi: ça recommence à se friter pour rien. |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 26 Juil - 14:07 | |
| 14.06, clope, puis je vais chercher mon meuble, il est arrivé ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 26 Juil - 14:23 | |
| 14.23 j'vais aller me regarder un épisode d'unreal! |
|
| |
+ my love is on fire
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 26 Juil - 15:39 | |
| 15.39, bon j'espère que l'entretien va bien se passer demain, j'ai récupérer toutes les infos que j'ai pu sur le poste |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 26 Juil - 15:42 | |
| courage pour ton entretien audrey! mais vu comme tu as l'air de t'être préparée, tu n'as pas d'inquiétudes à avoir. tu t'es préparée à répondre à la question "qu'elles sont vos qualités et défauts?" et "pourquoi vous êtes celle qu'il faut pour le poste?" ? ça loupe pas ces questions, et bien y répondre ça te place déjà bien. 15.42 vais filer à la poste poster les lettres. |
|
| |
+ my love is on fire
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 26 Juil - 16:26 | |
| en soit le poste demande des compétences que j'ai, et a un gros rapport avec les réseaux sociaux (échanges, développement, animation de la marque) et si j'ai le poste je pourrais m'inscrire au master et justement l'une des formation étudiée est ce poste là : community manager. mais je stresse quand même quoi que la conversation téléphonique s'est plutôt bien passé et que le mode de travail (4 jours entreprises et 1 école) leur convient parfaitement, la personne m'a dit que c'était un plus déjà donc on verra bien. j'ai commencé à voir pour ces questions-là et le fait que j'ai fait des études de lettres avec spé journalisme, édition, communication leur plaît bien. 16.26, viens de passer environ 45 minutes au téléphone avec ma grand-mère et ma soeur |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 26 Juil - 16:32 | |
| ohh je vois! t'as déjà pas mal de choses de ton côté, à ce que je vois, ça a l'air intéressant comme poste. tu vas assurer, je ne me fais pas de souci. courage malgré tout pour surmonter le stress! 16.31 vais un rp un petit peu. |
|
| |
+ my love is on fire
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 26 Juil - 17:03 | |
| merci beaucoup l'entretien est demain matin, donc je passerais l'aprem en espérant que ce soit pour dire que ça s'est bien passé 17.03, il faudrait peut-être que je commence déjà ma petite valise pour vendredi, que je sache si je dois laver des affaires ou pas |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|