AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 19:59

JE RESTE [X] JE PARS []
RAISON :Parce que même si je manque un peu de présence en ce moment, ce forum et ses membres restent très importants pour moi donc je ne risque pas de partir :heart4:
DOUBLE COMPTE :Nolan Harkness et Shane O'Brian, je garde les deux beaux gosses aussi !
DERNIER RP : Pour Lucas, pour Shane, et pour Nolan !
VOTRE PERSONNAGE : Je garde les trois intactes !
PETIT MOT : Comme ditp lus haut, je ne suis plus autant présente qu'au tout début mais ce petit bébé de forum reste dans mon coeur, j'y tiens beaucoup, que ça soit mes personnages ou leur liens avec vous ! FLT reste génial :heart4:
pour vous:


Merci les amours hug
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:06

JE RESTE
RAISON : j'ai mon perso et le lien avec ezra d'amour pardi !
DERNIER RP : https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t2765p15-2413-oprah-et-ezra-916-open-up-your-heart#72523
VOTRE PERSONNAGE : je garde exactement le même :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:38

JE RESTE [xxx] JE PARS []
RAISON : parce que j'aime beaucoup le forum, que j'aime rp ici, que j'aime ma charlotte et que je vous aime vous. :eyes: :heart:
DOUBLE COMPTE : aucun pour le moment.
SCÉNARIO : oui, josh hutcherson. je le garde. (https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t2429-m-libre-josh-hutcherson voilà le lien)
DERNIER RP : alors, https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t2874-0172-you-know-i-ll-always-care-charlotte :) je vais y répondre demain. :)
VOTRE PERSONNAGE : je garde tout, l'avatar, l'histoire et tout ça.
PETIT MOT : :heart: :heart: :heart: :heart:
pour vous:
pour votre scénario:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:50

je vous ajoute! :heart:
merci pour vos compliments les trois amours. :luv:
oprah, ça aurait été sympatoche que tu mettes le petit code. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:30

JE RESTE [VVVVVV] JE PARS []
RAISON : Vous rigolez ou quoi? j'vais pas repartir alors que je viens d'avoir un nouveau souffle pour Constance alors j'vais pas me barrer en plein milieu, en plus je surkiffe le forum et encore plus le nouveau graphisme est trop top. Et aussi que vous êtes top top sympa :) Et encore des tonnes d'autres raisons... mais c'est un recensement et pas un "Pourquoi tu kiff le fo? " xD
DOUBLE COMPTE : Non merci
SCÉNARIO : Pas encore en idée.
DERNIER RP : Oui avec Misha et un autre qui va se crée même si je suis toujours en venue diminuée.
VOTRE PERSONNAGE : Je la garde comme j'ai dit dans les raisons, je viens de lui retrouver un nouveau souffle alors j'vais pas me barrer après avoir fait des nouveaux liens, alors que je vais exploiter sa bisexualité cachée et que j'ai un RP que je viens de commencer un autre qui va démarrer? et encore plein d'autres raisons
PETIT MOT : Je kiff le forum, il est top top et vous aussi :p. Vous venez prendre des mes nouvelles en absences, vous venez voir si tout va bien, vous donnez l'impression d'avoir toujours un sourire, vous donnez l'impression d'avoir la pêche, vous êtes pas à pousser de revenir et vous faites passer la santé avant et comprenez qu'on as une vie IRL, qu'un boulot peu changer des venues, peu changer une vie, comme d'autre événement (oui j'ai vu des fo qui comprenait pas qu'on pouvait se sentir débordé sur les premiers temps d'un travail, d'un changement d'horaire ou bien même de vie), vous mettez des petits coeurs des smileys kro krop meugnon et tout et tout enfin bon c'pas le carnet d'or :p
pour vous:
pour votre scénario:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:32

JE RESTE [x] JE PARS []
RAISON : j'aime Andy, Ika reste et Nahuel me doit un rp (a) .
DOUBLE COMPTE : nope.
SCÉNARIO : //.
DERNIER RP : il se trouve par ICI
VOTRE PERSONNAGE : je ne change rien ♥
PETIT MOT : :butt: :hug2:
pour vous:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 5:31

JE RESTE [X] JE PARS []
RAISON : Bah j'ai pas le droit de rester ? :bave:
DOUBLE COMPTE : Aucun double compte.
SCÉNARIO : -
DERNIER RP : J'ai toujours pas commencé à RP, j'avoue ne pas encore être vraiment intégré pour le moment, mais ça va venir.
VOTRE PERSONNAGE : J'hésite à changer pour Mariano Di Vaio et pourquoi pas répondre au scénario d'Azel donc, tout simplement je pense que ce personnage sera plus apte pour le RP car j'avoue que niveau lien au final je suis un peu bloqué actuellement avec mon Alessandro.
PETIT MOT : PFFF PFFF j'étais amoureux du design précédent et... vous m'avez séparé de lui ! :cry:

(J'ai pas remplie le code, je pense que je vais voir tout ça avec Azel si jamais elle veut bien que je prenne le scénario, enfin sauf si il est prit depuis et que j'ai pas vu.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 8:54

Et voici mon rp, juste ici , merci d'avance :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 14:48

JE RESTE [♥♥] JE PARS []
RAISON : J'aime vraiment beaucoup ce forum, on s'y sent bien, les membres sont géniaux, les admins des amours, breeef c'est trop cool ici :**: :heart3: .
DOUBLE COMPTE : écrire ici (précisez-nous si vous le gardez ou non).
SCÉNARIO : écrire ici (le lien en précisant si vous le/les gardez ou non).
DERNIER RP : avec terry, iciii.
VOTRE PERSONNAGE : je garde ma petite éloïse, je l'aime beaucoup et j'ai à peine eu le temps de la faire évoluer pour le moment :heart:
PETIT MOT : longue vie à flt, je vous kiff :luuv:
pour vous:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 14:53

je vous ajoute, merci de rester! :eyes:  :heart:
et juju je retire la mention rp en attente :hehe2: (et quel rp, mais quel rp :faint:)

edit. du coup alessandro je te recense avec ce pseudo là et on modifiera en fonction de ce que tu décides de faire. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 16:22

JE RESTE [X] JE PARS []
   RAISON : parce que FLT c'est la vie, tout simplement.
   DOUBLE COMPTE : Damian Martell, mais je ne le garde pas car malheureusement, je m'engage dans l'armée et j'ai peur de ne pas avoir assez de temps à consacrer à ce cher monsieur, Elias me suffit amplement, j'ai dû faire un choix. Aussi, je ne suis pas uniquement inscrite ici et je préfère en garder un seul en sachant qu'il sera actif plutôt que deux et d'en délaisser un.
   SCÉNARIO : ici et je ne le garde pas.
   DERNIER RP : rp avec Aiden
   VOTRE PERSONNAGE : je garde mon Elias tel qu'il est.
   PETIT MOT : je vous aime les filles :heart4: et je tiens à dire que votre forum est super !
   
pour vous:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 18:37

je t'ajoute, dans ce cas. :cute: c'est dommage pour damian mais c'est tout à fait compréhensible, bon courage pour l'armée. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 18:38

C'est dommage oui, mais disons aussi qu'il ne m'inspire plus :roll:
mais je reste tout de même :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 18:43

c'est mieux que tu te concentres sur elias, alors. j'imagine que tu en as parlé à sawyer? :shy:
ouiiii, c'est le principal. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 18:45

Effectivement, je lui en ai parlé, il n'y a pas de soucis pour ça. :love:
Je vois ce que ça donne avec Elias, et si jamais il me vient l'idée et surtout le temps, je prendrais un autre personnage (ce n'est pas prévu pour le moment :arrow: ) je suis une vraie girouette je dois l'avouer :roll:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 18:50

super alors :eyes:
d'accord, pas de soucis :heart4:
haha :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 21:44

JE RESTE [x] JE PARS []
   RAISON : Je viens juste d'arriver!
   DOUBLE COMPTE : Non.
   SCÉNARIO : .
   DERNIER RP : Pas encore commencé, j'attends que ma partenaire finisse sa fiche.
   VOTRE PERSONNAGE : Allen Wilson.
   PETIT MOT : Rien!
   
pour vous:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 22:02

je t'ajoute. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 0:04

JE RESTE [x] JE PARS []
RAISON : Parce que c'est le seul forum ou je ne me lasse pas, que vous êtes tous géniaux et que FLT ROCKS!
DOUBLE COMPTE : /.
SCÉNARIO : /.
DERNIER RP : Vu mon absence je ne sais plus lequel est le dernier.
VOTRE PERSONNAGE : /
PETIT MOT : JE VOUS ZAIMES!!!
pour vous:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 16:18

je t'ajoute keke d'amour. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 20:18

JE RESTE [X] JE PARS []
RAISON : Bcz je vous aime.
DOUBLE COMPTE : /
SCÉNARIO : Samuel Larsen.
DERNIER RP : Je n'ai pas de rp datant d'un mois étant donné que mon absence s'est prolongé avec le bac et les vacances. :/
VOTRE PERSONNAGE : Je garde le même.
PETIT MOT : Rien à dire. :3
pour vous:
pour votre scénario:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 22:51

JE RESTE [X] JE PARS []
RAISON : Je viens tout juste d'arriver, je ne vais pas partir maintenant ^^
DOUBLE COMPTE : Nop'
SCÉNARIO : Non plus !
DERNIER RP : Je n'ai pas encore eu l'occasion de Rp ^^
VOTRE PERSONNAGE : Je souhaite garder mon personnage
PETIT MOT : J'ai hâte de Rp ici :heart:
pour vous:

Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 20:05

JE RESTE [X] JE PARS []
RAISON : ce forum il envoie du pâté, tout simplement ! :heart4:
DOUBLE COMPTE : nope !
SCÉNARIO : plus maintenant. *_*
DERNIER RP : tadaa
VOTRE PERSONNAGE : Ne change pas.
PETIT MOT : le forum est super, et je compte bien m'activer un peu plus. :heart:
pour vous:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 20:08

je vous ajoute, merci de continuer l'aventure. :eyes: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 21:35

JE RESTE [X] JE PARS []
RAISON : J'ai rarement vu une équipe d'administrateurs qui s'implique autant pour un forum, aussi qui souhaite, avant tout, le bien-être de ses membres, et pour cela qui est beaucoup à leur écoute, puis qui n'hésite pas à innover et à s'assurer de l'intégration des nouveaux et de la bonne entente des anciens :)  Du coup, j'ai très envie de rester ici, je tiens à mon personnage, mais je ne prendrai plaisir à le jouer ailleurs qu'ici ! :heart3:  :cute:  :hihi:  :eyes:  :luv:
DOUBLE COMPTE : Nope.
SCÉNARIO : Pas encore, mais j'ai bien l'intention d'en créer un ou deux, et aussi de créer le groupe de mes collègues de travail à l'office de notaire, où travaille mon personnage.
DERNIER RP : https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t3196-1623-les-cles-de-l-independance-presque-en-main-libre
VOTRE PERSONNAGE : Je souhaite garder le même personnage, mais j'aimerais savoir si ce serait possible de changer d'avatar, je me suis rendu compte, en cherchant des liens, et en voulant approfondir le caractère, ect de ma petite Lina, que Scarlett n'était peut-être pas aussi cohérente que cela, je voudrais trouver un avatar avec lequel je la jouerai mieux, et qui lui colle mieux à la peau ^^
PETIT MOT : Bah... j'en profite pour dire que je cherche désespérément quelqu'un pour répondre à mon RP libre, et que j'ai hâte de rp avec vous tous, juste le temps de développer des liens, puis on se lancera  :angel: :p
pour vous:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ la fin du recensement.
» ❀ LE RECENSEMENT
» PREMIER RECENSEMENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: SUJETS ADMINISTRATIFS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser