AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'amour pardonne tout, non ? (sawyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) Empty
Message(#) Sujet: l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) EmptyMer 20 Aoû - 23:29

l'amour pardonne tout, non ?


Depuis quelques temps, je me rends compte que contrairement à ce que je pensais, le plus compliqué avec Sawyer n'allait pas être de la faire craquer une première fois, mais surtout de vivre au quotidien une vraie vie de couple. Autant dire que j'ai carrément perdu l'habitude et que je n'ai plus vraiment les petits codes essentiels pour que tout marche bien. Certes, nous n'avons pas prévu de nous prendre la tête pour des détails, ni de prendre les choses trop au sérieux mais ça n'empêche pas que je veux que ça marche et que du coup je me débrouille comme je peux pour que les choses soient parfaites. Ma dernière idée brillante ? Lui organiser le meilleur anniversaire surprise de sa vie. Sur papier ça rend bien mais c'était sans compter sur le fait que mon meilleur ami ne supporte pas la sienne et que son demi frère soit en fait le connard qui s'est moqué d'elle et qui sort avec Cassie. Ils ne m'ont pas facilter les choses ceux là, je vous assure. Tout semblait bien commencer et puis tout a aussi vite dégénérer sans que je puisse gérer quoi que ce soit. Les deux teigneux qui se sont tirer la bourre, le demi frère qui a ramené son bec d'arrogant entre les deux brunettes bien énervées. A ne plus rien comprendre je vous assure. Et depuis ? Depuis ces deux dernières ont décidé de se faire une sorte de road trip, juste toutes les deux, pour décompresser de tout ça et surement pour prendre des distances avec toute cette testostérone incontrolable autour d'elle. Nolan, Noé, moi, nous avons été ingérable à cette soirée, je l'avoue. C'est allé trop loin et Sawyer m'en a voulu. Je ne pouvais pas prévoir que ça allait se passer ainsi, certes, mais en tant qu'organisateur et que copain de Sawyer, c'est bien sur moi qui en ai assumé les conséquences.

Mais aujourd'hui ça fait quinze jours, quinze jours qu'elles sont parti toutes les deux. Et donc elles rentrent enfin. Exténuées, bien sur. Donc incapables de me raconter quoi que ce soit le soir même. Bien sur j'ai été tenu au courant tout au long de ce petit voyage mais ce n'est pas la même chose. De vive voix, en face à face, on peut toujours se rendre beaucoup mieuxcompte de tout. Et autant avouer que je ne suis pas qu'un peu inquiet de ce qui a pu se passer quand on lache Sawyer avec Cassie pour faire le tour d la cote. Je connais Cassie, sa réputation, ses conquêtes, ses aventures et ses valeurs très peu catholiques. Non mais Sawyer n'aurait pas déroger à ses principes, c'est une fille honnête, sincère, fidèle. Je me rassure comme je peux, excusez moi. Toujours est-il qu'elle n'a pas tarder ce soir là en rentrant et qu'elle a très vite entamer sa longue nuit, malgré tout dans me bras, ce qui m'avait énormément manquer. Mais tout est déjà prévu dans ma tête de blond. Je veux la surprendre, je veux lui montrer que quand on st que tous les deux, les choses se passent merveilleusement bien et qu'elle n'a pas besoin de road trip américain pour être heureuse. La journée est donc prévu. Je réveille doucement ma petite amie après sa bonne nuit de sommeil et lui demande de se préparer, sans trop poser de questions. Ce qu'elle ne fait bien sur pas. Mais elle n'obtient aucune réponse. Peu après, je m'empresse de lui bander les yeux pour la kidnapper dans la voiture. " Maintenant tu te laisses faire et tu ne touches pas ce bandeau tant qu'on n'arrive pas " Je l'embrasse tendrement avant de prendre la route, toujours harcelé par ses questions. Je la retrouve, ça me fait du bien. Mais je sens toujours cette distance entre nous. Il ne faut pas que ça dure. Une petite heure de route plus tard, nous arrivons enfin au lieu dit : Athabasca. Une petite province connue pour ses chutes d'eau vertigineuses et ses rivières à couper le souffle. Je doute que la californienne qui me tient compagnie ait déjà eu l'occasion de passer par ici. Une bonne occasion de marquer des points non ? Je la fais donc sortir de la voiture, lui prend la main avant de lui retirer le fameux bandeau " Les chutes d'Athabasca, voici Sawyer. Sawyer, voici notre programme de la journée ! " lançais je avec enthousiasme, espérant recevoir le même de sa part. Elle en oubliera peut-être même nos différents et nos disputes passées non ?

Spoiler:
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) EmptyDim 24 Aoû - 20:59



Sawyer & Shane
L'AMOUR PARDONNE TOUT, NON ?
Ce qui est plus dur quand on est en vacances, c’est le retour. Quand il faut qu’on rentre chez nous et qu’on reprenne nos habitudes, entre le travail et la vie de couple. Oui, parce que depuis quelques semaines, Sawyer n’est plus libre. Elle qui ne supporte pas de sortir avec des hommes qui ne veulent pas s’engager sérieusement, elle se dit qu’elle a peut-être trouvé le bon. Shane. Son colocataire qui ne l’est plus désormais, puisqu’il a un tout autre titre dans sa vie maintenant, celui du petit ami. Et d’ailleurs, puisque leur couple est encore tout récent, il faut bien avouer qu’ils ont un peu pris l’habitude d’être inséparables tous les deux. Du moins, c’était avant que ne se passe sa soirée d’anniversaire. C’était une soirée surprise qu’avait organisé Shane et Cassie, la meilleure amie de Sawyer. Ils pensaient que tout allait bien se passer mais la soirée a mal tournée. D’une parce qu’il y avait une tension assez importante entre Cassie et Noé, un très bon ami de Sawyer. En effet, ils ont un passé ensemble. Du moins, un passé d’une nuit qui a laissé quelques séquelles et soucis. Sawyer n’était pas au courant de leur histoire, et c’est tombé durant la soirée. Ou comme le fait que Shane ait invité le demi-frère de sa petite amie, qui se trouve être le coup de cœur de sa meilleure amie. Bien sûr, elle ne lui en avait pas parlé donc bon, elle lui en veut un peu. Mais comme d’habitude entre elles, elles se font la tête durant quelques heures et après tout redevient normal entre les deux meilleures amies. Elles ne peuvent pas restés en froid très longtemps. Et pour la peine, quoi de mieux que de laisser les hommes se démerder ensemble et de profiter d’un moment entre meilleures amies. Elles en avaient parlées il y a un moment. Comme quoi, Sawyer et Cassie allaient s’offrir deux semaines de vacances sur la côte californienne, avec aucun mec pour les faire chier.

Bien évidemment, même si elle était heureuse sur le coup de cette soirée surprise pour son anniversaire, il faut bien avouer qu’elle en a voulu quand même à Shane pour lui avoir organisé une soirée comme celle-ci qui a tourné au fiasco. Elle commençait à être de nouveau distante envers Shane, mais ce n’est pas pour autant qu’ils allaient se séparer hein. Dans tous les cas, Sawyer est bien partie en road-trip avec Cassie, sa meilleure amie. Elles se sont arrêtées chez ses parents, avant de faire toute la côte en van. Deux semaines de pures folies où elles se sont vraiment éclatées toutes les deux, sans avoir les hommes pour foutre la merde. Bien évidemment, Sawyer avait envoyé quelques nouvelles par sms à son petit ami, histoire qu’il ne soit pas inquiet, même si elle se doute bien que cela n’allait rien changer chez lui, parce qu’il n’est pas forcément rassuré quand Sawyer est en compagnie de Cassie. Dans tous les cas, Sawyer venait de rentrer de ses vacances, et elle était crevée. Elle a donc passé plusieurs heures à dormir, elle qui se lève tout le temps dès que le réveil sonne car elle est de bonne humeur, elle trainait un peu au lit, et ce même si Shane était réveillé.

Cette fois, Shane est venu la réveiller directement au lit, et lui demande de se préparer. « J’peux savoir où on va ? » Oui, elle est très curieuse alors elle enchaina les questions, sans pour autant que Shane ne lui réponde. Shane lui banda les yeux, avant de l’emmener vers la voiture. Il lui ouvrit la porte et l’aida à s’installer sur le siège passager, pendant que Sawyer n’arrêtait pas de lui poser les questions, encore et encore pour le faire craquer et obtenir une réponse de sa part. Il allait craquer si elle continuait. « Maintenant tu te laisses faire et tu ne touches pas ce bandeau tant qu’on n’arrive pas. » « D’accord… » Et elle soupira… déçue de ne pas avoir obtenu réponse. Shane l’embrassa alors tendrement, ce qu’il avait pu lui manquer. Puis, il alluma le contact et prit la route. Bien évidemment, elle n’arrivait pas à rester silencieuse durant la route. Sawyer restait tout de même distante envers lui, mais il n’avait pas de soucis à se faire. Au bout d’un moment de route, Shane se gara et coupa le contact, il aida Sawyer à sortir de la voiture en lui prenant la main avant de lui retirer le bandeau. « Les chutes d’Athabasca, voici Sawyer. Sawyer, voici notre programme de la journée ! » Oh. Elle ouvrit alors difficilement les yeux, et les ouvrit en grand quand elle vu le paysage qui était sous ses yeux. « C’est… WOW ! » Oui, elle n’avait pas d’autres mots. C’était vraiment très beau. « Je… C’est magnifique Shane. Comment t’as connu cet endroit ? » Bon, elle voulait aussi lui demander s’il n’avait pas emmener d’autres filles ici, mais bon, elle se retenait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) EmptyJeu 28 Aoû - 21:52

l'amour pardonne tout, non ?


Je ne suis habituellement pas du genre à être romantique, ce n'est pas dans mon instinct. Que voulez vous, je suis un homme de 28ans, qui a vécu une bonne partie de sa jeune vie d'adulte seul, avec ses jeux vidéos, ses bières et ses collègues pompiers. Où est le besoin de romantisme là dedans ? Je n'ai pas le réflexe d'acheter des fleurs ou de préparer un diner aux chandelles, c'est comme ça. Et pourtant, depuis que Sawyer est entrée dans ma vie, je fais des efforts, j'ai même des idées qui m'impressionnent moi même. Quand je me pose deux minutes et que je réalise que c'est moi qui lui ai préparé le petit déja au lit, qui ai organisé son anniversaire surprise et aujourd'hui qui prépare toute une mise en scène pour nos retrouvailles, je me demande ce qu'elle a bien pu me faire prendre pour que j'évolue à ce point là. La magie de l'amour ? La peur de la perdre ? De ne pas être à la hauteur ? Je ne sais pas vraiment ce qui m'a fait poussé ses ailes de romantique mais toujours est il qu'elles sont là et qu'elles m'ont portées jusqu'à lavoiture, ma petite amie à mes cotés, les yeux bandés, m'harcelant de questions pour savoir où je la conduisais. comme dans les films. Oui comme dans les films et ça me fait toujours autant bizarre.

Le lieu attendu est enfin là, devant mes yeux libres de le voir, ce qui n'est toujours pas le cas de ceux de Sawyer. Mais ça ne saurait tarder. En effet, elle doit être impatiente de voir mais je le suis tout autant de voir sa réaction. On n'est pas vraiment du genre à être très démonstratif entre nous, on a toujours cette petite barrière qui nous empêche de nous dire clairement ce qu'on ressent alors on se le fait comprendre. Chacun sait que l'autre tient énormément à lui, ce n'est pas le problème, mais mettre des mots dessus ce n'est pas encore passé. J'attends donc de voir son regard pétillant, son sourire éclatant, pour être sur de ce qu'elle pense. Et je ne peux que sourire à mon tour quand elle découvre enfin ce paradis sur terre. Elle en perd les mots. Ses yeux s'écarquillent comme ceux d'une petite fille devant une peluche de mickey taille humaine. Je passe alors instinctivement derrière elle, l'entourant de mes bras. L'instinct tactile, je l'ai , c'est clair et net. Ca devait être dans mes gènes, pas comme le romantisme que j'ai du apprendre sur le tas. " Je suis un enfant du pays je te rappelle, contrairement à toi petite Américaine ! Mes parents adoraient venir ici quand j'étais gamin, j'ai que des bons souvenirs ici. " Et je ne lui cache rien. Je voulais juste lui faire partager cette petite partie de moi, peut-être de mon enfance je ne sais pas. Lui montrer mes petits coins, qui sont certes moins loin que ce qu'elle m'a fait découvrir à Sacramento mais c'est mon monde. Je profite d'ailleurs de cette pensée pour la taquiner " Ca vaut ta falaise californienne non ? " En espérant que notre journée ne se finisse pas comme s'est fini notre petite escapade dans la crique à Sacramento. Je ferai tout pour que cette journée se passe bien. " Et au moins ici, Cassie ne pourra pas venir te kidnapper ! " A comprendre qu'elle m'a manqué pendant qu'elle était avec Cassie mais ça sera trop simple de lui lancer ça comme ça, ça ne serait pas nous. Je lui souris alors, la regardant dans les yeux, profitant de chaque instant avec elle. Je suis toujours bien quand elle est dans les parages, encore plus quand les parages ce sont le creu de mes bras.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) EmptyVen 29 Aoû - 14:43



Sawyer & Shane
L'AMOUR PARDONNE TOUT, NON ?
Entre Shane et Sawyer, tout était très clair dès le début de leur relation. Ils savent très bien que les grandes déclarations et les preuves d’amour ne font pas vraiment parties de leur quotidien. Sawyer a tellement souffert dans son passé, que ce soit avec la mort de son frère ou bien parce qu’elle a raté son mariage, mais cela montre plutôt bien qu’elle n’est pas très douée en relations amoureuses. Shane est parfaitement bien au courant de la situation, sauf qu’il n’est pas au courant que sa petite amie a été mariée, oh et que techniquement, elle est encore mariée à son ex. Et comme du côté de Shane, Sawyer est au courant qu’il n’est pas très romantique et qu’il préfère de loin passer son temps libre devant la télévision à jouer à des jeux vidéos, à boire des bières entre collègues après le travail. C’est peut-être pour cette raison que leur couple se passe bien, sauf cas extrême comme pour son anniversaire par exemple où la soirée ne s’est pas vraiment bien terminée puisqu’ils y a eu de nombreuses prises de têtes, dont une entre Shane et Sawyer d’ailleurs. Mais sinon, tout se passe pour le mieux dans leur couple, ils n’ont pas besoin de se donner des preuves d’amour. Oui, elle a de forts sentiments pour lui, mais ce n’est pas pour autant qu’elle va lui dire ce qu’elle ressent facilement. Il va falloir qu’il prenne son mal en patience, c’est tout. Ils sont tous les deux au courant de ces points importants et c’est pour cette raison que leur couple fonctionne bien, c’est sûrement ça. Sawyer ne s’attends pas à avoir des surprises en rentrant chez elle, comme le fait que Shane puisse lui préparer un diner aux chandelles. En même temps, il n’est pas très doué en cuisine donc c’est plutôt pas une si mauvaise idée qu’il ne le fasse pas. Ils n’ont pas besoin de petites attentions pour savoir qu’ils comptent l’un pour l’autre, ils le savent naturellement. C’est l’essentiel.

Néanmoins, ce matin, Shane lui avait préparé son petit déjeuner, et il était venu la réveiller en douceur dans le lit. Elle ne s’y attendait pas du tout. Surtout qu’il lui dit qu’il fallait qu’elle se prépare. Sawyer se doutait bien qu’il était en train de lui faire une surprise, mais elle ne voyait pas vraiment ce que cela pouvait être. La brune n’arrêta pas de lui poser des questions, durant le moment où elle se préparait au moment où ils étaient tous les deux dans la voiture et qu’elle n’arrêtait pas de parler pour savoir où il l’emmenait. Elle avait envie, et surtout besoin de savoir ce qu’il préparait. Au fond d’elle, Sawyer sait que Shane ne lui dira rien, tout comme il n’allait pas clairement dire ce qu’il peut ressentir pour elle, il le fait comprendre en la regardant dans les yeux, en la caressant ou simplement en la prenant dans ses bras. Ils n’ont pas besoin de mettre des mots dessus. Un grand sourire s’afficha sur le visage de Sawyer lorsqu’elle se retrouva en face de ce paysage magnifique. C’était vraiment très beau, et elle avait beaucoup de mal à trouver les bons mots pour dire ce qu’elle pouvait penser de ce paysage. Rapidement, elle lui demanda alors comment il connaissait cet endroit. « Je suis un enfant du pays je te rappelle, contrairement à toi petite Américaine ! » Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque, avant qu’il ne reprenne. Pendant qu’il était en train de parler, Shane s’installa derrière elle, et passa ses bras autour de la hanche de Sawyer, elle adorait lorsqu’il était présent d’elle. Si proche. « Mes parents adoraient venir ici quand j’étais gamin, j’ai que des bons souvenirs ici. » Cela lui faisait plaisir, elle avait l’impression d’en apprendre un peu plus sur lui, et forcément c’est agréable. Sawyer se tourna alors vers lui, toujours en souriant. « C’est… C’est magnifique. J’comprends pourquoi tes parents adoraient venir ici. » Et en faisant cette remarque, Sawyer se rendit compte qu’il ne lui avait pas parlé de ses parents auparavant. Elle reprit rapidement la parole. « Tu… Tu ne m’as pas parlé de tes parents, avant. Ils sont à White Oak ? » Non pas qu’elle voulait les rencontrer, enfin si, mais pas tout de suite. Leur relation est encore récente, et même si Shane a rencontré les parents de Sawyer, c’est plus délicat dans l’autre sens. Sawyer se sent mal à l’aise, rien qu’à l’idée de rencontrer les parents de Shane.

Dans tous les cas, Sawyer était heureuse de partager des endroits qui plaisent à Shane. Ils ne se font peut-être pas de belles et grandes déclarations, mais au moins, elle apprend à le connaître un peu plus, chaque fois qu’ils font quelque chose tous les deux. C’était un plaisir pour elle d’en apprendre un peu plus sur son petit ami. « Ca vaut ta falaise californienne non ? » Elle ne put s’empêcher de lui tirer la langue, face à cette remarque. Il cherchait à la taquiner, une fois de plus. « Ouais, c’est presque l’équivalent. Je serais où allait maintenant, si besoin de me vider l’esprit. » Oui, parce que lorsqu’elle était à Sacramento, elle allait souvent dans la crique lorsqu’elle avait besoin d’être un peu seule, pour réfléchir. « Enfin, il me faudra surement un guide pour revenir ici. » Oui, parce qu’elle n’a rien vu de la route, puisqu’elle avait un bandeau sur les yeux. Sawyer arrêta de parler et profita un instant du câlin qui lui offrait. Elle croisa son regard, et esquissa un sourire avant que Shane ne prit de nouveau la parole. « Et au moins ici, Cassie ne pourra pas venir te kidnapper ! » Sawyer esquissa de nouveau un sourire, avant de se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir embrasser Shane, passionnément. Ce que ces baisers lui avait manqué. « Ca nous a fait du bien, on en avait besoin. Mais oui, on aura notre endroit où on sera tranquille, et personne ne pourra venir nous emmerder ici. » C’est bien d’avoir un endroit à soi, dans un couple, non ? « On a le droit de se baigner ? » Elle n’avait pas de maillot de bain, mais est-ce qu’ils en ont vraiment besoin ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) EmptyVen 5 Sep - 22:40

l'amour pardonne tout, non ?


Il est vrai qu'en emmenant Sawyer ici, je m'ouvre un peu plus à elle, je lui fais découvrir mon monde, mes envies, mes petits plaisirs en dehors des bonnes pizzas, des jeux vidéos et des parties de jambes en l'air. Car oui, j'en suis conscient, la plupart des gens ne voient que ça de moi et c'est surement pour ça que le feeling ne passe pas avec Cassie par exemple. Je ne suis pas quelqu'un qu'on connait au premier coup d'oeil, quelqu'un qu'on cerne avec une petite discussion. Il faut creuser, encore et encore. Faire ses preuves, gagner ma confiance pour qu'enfin j'arrive à me livrer. Et c'est ce miracle qu'a accompli Sawyer. Ca n'a pas été évident, ça a été semé d'embuches, de disputes, de règlement de compte mais à la fin nous sommes là, un contre l'autre, face à ce paysage digne d'une carte postale et parlant de moi. Impressionnant. Je dois bien avouer que même moi je n'y crois pas entièrement. Comment a-t-elle pu me faire changer à ce point là ? Comment a-t-elle réussi à faire ressortir le Shane que j'étais avant en fait ? Aucune idée mais elle a réussi. " Ils habitent un peu plus loin dans la campagne mais oui, ils sont toujours dans le coin. Depuis que j'ai quitté la maison, on n'est pas resté très très proche, ils vivent leur vie de jeunes retraités et moi la mienne de jeune pompier. C'est pas évident de se voir du coup. Mais tu les rencontreras, un jour.. " Je regrette d'ailleurs un peu que la situation en soi là avec mes parents. Je tiens à eux, ils tiennent à moi, ce n'est pas le problème. Mais il n'y a jamais vraiment eu de relation fusionnelle comme il peut y avoir entre certains parents et leur enfant. Fils unique, j'ai toujours fait mes expériences et vécues ma vie de mon coté alors qu'eux vivaient la leur. Et puis je crois qu'ils n'ont jamais vraiment accepté que je ne fasse pas d'étude. Je sauve les gens, je fais un des métiers les plus adulés au monde, oui mais je n'ai pas de diplome et pour mon père architecte ça n'est pas digne d'une fierté.

Mais maintenant que j'ai réussi à me construire une vie, peut-être pas digne de fierté, mais au moins digne d'être vécue, je me dois de m'y consacrer. Ce qui signifie faire durer mon couple et gérer mon boulot. Je veux pouvoir dire un jour à mon père, voilà ma maison, ma femme, mes enfants dont je m'occupe grâce à mon boulot et j'en suis fier. Une sorte de revanche sur la vie. Dans un premier temps, comme disent les grands sages ( ou les grands parents ) ne mettons pas la charue avec les boeufs. Il faut donc que je m'occupe de Sawyer, lui montre que je tiens à elle, que je peux la rendre heureuse, avant de parler du reste. Et tout ça passe par ds moments ensemble, de complicité, comme aujourd'hui. Moment qu'elle semble apprécier. Je souris suite à sa remarque et réponds " Je te ramènerai volontiers ici.. Les yeux bandés encore, comme ça tu seras obligé de venir avec moi " Un petit sourire joueur s'affiche sur mes lèvres, un sourire auquel seule Sawyer a droit, un sourire qui m'avait manqué depuis cette dispute qui nous a éloigné. Cette complicité m'avait manqué en fait. Elle reprend la parole, me disant qu'on avait besoin de cette distance. Je ne sais pas bien si elle parle de Cassie et elle ou d'elle et moi mais dans les deux cas la phrase est vraie. Elles avaient besoin de prendre leur distance ensemble, on avait besoin d'être séparé. Ce road trip n'a pas été facile à vivre tosu les jours mais il était nécessaire je dois bien l'avouer. Je me demande si notre couple aurait durer si nous avions été tout le temps ensemble. Besoin d'air de temps en temps pour que les retrouvailles soient d'autant plus fortes. Et les retrouvailles se passent aujourd'hui. Je passe alors devant elle, m'engageant dans un petit chemin, sa main dans la mienne " Oui viens, y'a un coin sympa en bas ! " répondis je enthousiaste à sa demande. Il ne nous faut pas plus d'une petite minutepour arriver au bord de l'eau clair et cristalline de cette source magique. Je lance un petit regard à Sawyer et la voit épanouie, pour mon plus grand plaisir. J'ai peut-être réussi à la rendre heureuse qui sait, j'ai peut-être réussi mon but. Involontairement, elle me fait petit à petit reprendre confiance en moi, cette confiance que j'avais perdu. Elle m'apporte tellement.. Je retire alors assez vite mon tee shirt et mes chaussures alors qu'elle admire le paysage et quand je commence à défaire ma ceinture, prêt à me jeter à l'eau, je me dis qu'il est peut-être temps de la chercher d'une manière plus adulte qu'adolescente. Je me rapproche d'elle, frolant sa taille et lui lance " J'ai du mal avec le bouton de mon jean.. " Elle sait ce que je veux dire, ce que je sous entends, je l'ai déjà fait et nous savons tous les deux où nous mène ce genre de choses. Et oui, c'est exactement ça que je cherche. A savoir si elle va rentrer dans le jeu ou au contraire changer de sujet pour faire durer le désir plus longtemps. Dans tous les cas, je retrouve ma petite amie et j'en suis comblé.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) EmptySam 6 Sep - 1:19



Sawyer & Shane
L'AMOUR PARDONNE TOUT, NON ?
Dans un couple, il faut apprendre à s’ouvrir à l’autre. Sawyer avait eu l’occasion de le faire lorsqu’elle avait demandée à Shane de venir avec elle lors d’un weekend à Sacramento. Il a rencontré ses parents, du moins sa mère et son beau-père. Il a pu entrer un peu plus dans son monde, même si le weekend ne s’est pas véritablement passé comme prévu. Sawyer a tout de même était stressée à l’idée de rentrer chez elle, puisqu’elle n’y retourne que très rarement. En général, Sawyer n’y retourne qu’une fois par an, lors de la date où il y a eu l’accident avec son frère. Son histoire avec Shane n’était pas sérieuse à ce moment là puisqu’ils ne formaient pas un couple. Du moins, ils couchaient ensemble assez souvent mais ce n’est pas pour autant que le terme couple était utilisé pour eux. Cette situation leur convenait plutôt bien, du moins c’était avant ce weekend passé à Sacramento où Sawyer s’est rendue compte qu’elle éprouvait des sentiments pour son colocataire, et plus qu’une simple attirance. Après au final, même si le weekend ne s’est pas passé comme prévu, ils sont tout de même en couple désormais, donc c’est l’essentiel non ? La discussion tourna rapidement sur les parents de Shane, qu’elle ne connaissait pas encore. C’est vrai qu’il n’a pas parlé d’eux, une seule fois. Autant poser une question pour en savoir un peu plus. « Ils habitent un peu plus loin dans la campagne mais oui, ils sont toujours dans le coin. Depuis que j’ai quitté la maison, on n’est pas resté très très proche, ils vivent leur vie de jeunes retraités et moi la mienne de jeune pompier. C’est pas évident de se voir du coup. Mais tu les rencontreras, un jour. » Sawyer l’écoutait alors lorsqu’il parlait de ses parents. Après tout, c’est elle qui lui a posé la question alors si elle n’écoute pas la réponse, c’est pas cool. « C’est quand la dernière fois que tu les a vu ? » Pour elle, c’est un peu plus délicat mais c’est parce qu’elle vit à des milliers de kilomètres d’eux. Puis, elle « planta » quand il lui dit qu’elle allait les rencontrer un jour. « Je… » Et en l’espace d’un instant, elle perdait toute assurance. « Préviens-moi à l’avance quand ce sera le cas. J’ai pas envie de me ridiculiser devant tes parents. » Ce serait quand même embêtant qu’ils ne l’aiment pas.

Et puis, il lui montra cet endroit. A tomber par terre. Les chutes d’Athabasca. Un lieu magnifique qu’elle est heureuse de connaître désormais. Shane aurait pu lui dire plus tôt qu’il connaissait des lieux aussi dingues que celui-ci. Alors forcément Sawyer ne put s’empêcher de lui dire qu’elle a trouvé son lieu maintenant où elle pourra venir se ressourcer, plutôt que d’aller sur la côte californienne comme elle pouvait le faire auparavant. C’est un endroit magnifique et c’est avec plaisir qu’elle reviendra ici. « Je te ramènerai volontiers ici… Les yeux bandés encore, comme ça tu seras obligé de venir avec moi. » Un petit sourire ne put s’empêcher de s’afficher sur le visage de Sawyer quand elle le vit, joueur. « Tu me banderas les yeux à chaque fois ? » Cela voulait aussi dire qu’elle voulait revenir plus qu’une fois. Sawyer lui demanda ensuite s’ils pouvaient se baigner ici. Elle préférait tout de même se renseigner avant parce que si ça se trouve c’est interdit. Shane passa devant sa petite amie, avant d’entrelacer sa main dans la sienne. « Oui viens, y’a un coin sympa en bas ! » Ils descendirent un peu plus bas, où l’eau était encore plus claire. « T’es sûr qu’on a le droit de se baigner ? » Oui, elle préférait confirmer tout de même. Il manquerait plus qu’ils se déshabillent pour se baigner et qu’un gardien vienne les voir pour les virer, alors qu’ils sont en sous-vêtements. Sawyer l’observa assez rapidement, en train de retirer son t-shirt ainsi que ses chaussures et elle avait tourné la tête assez vite pour observer le paysage. Elle se mit même à rougir un peu. Bizarre quand on sait qu’ils sont en couple maintenant mais cela lui faisait bizarre sachant qu’elle avait été un peu distante avec lui entre sa soirée d’anniversaire et son road trip avec Cassie. Alors qu’elle regardait le paysage, Shane se rapprocha d’elle, frôlant sa taille, avant de se mettre à parler. « J’ai du mal avec le bouton de mon jean… » Sawyer ne put s’empêcher de sourire et de se tourner vers lui, étant tout de même proche de lui. « Tu me l’as fait celle là. » Elle sait parfaitement où il veut en venir, elle le connaît un minimum maintenant pour savoir comment il fonctionne. « Et moi j’ai un soucis avec ma robe. La fermeture éclair à du mal à s’ouvrir. Tu veux pas regarder ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) EmptyLun 8 Sep - 19:53

l'amour pardonne tout, non ?


" J'pourrais pas te dire précisément, y a plusieurs mois au moins. " Je ne m'étale pas sur le sujet, je n'ai pas envie de lui parler des heures de mes histoires de famille, loin d'être passionnantes. Il ne s'est jamais rien passé de concret, ni en bien ni en mal. Pas de drame, mais pas de moment de bonheur ultime non plus. Une routine bien trop ancrée pour être déraciné comme ça. On ne peut pas dire que j'ai été malheureux, mes parents se sont toujours occupé de moi, je n'ai jamais manqué de rien. Alors je ne me plains pas. Je n'en parle pas mais je ne me plains pas. On passe à autre chose ? Ah non, il a fallu que je lui dise qu'elle les rencontrerait un jour où l'autre et cette déclaration l'a apparement stressée. Elle n'en a vraiment pas besoin. Enfin, je sais que même si je la rassure, ça ne déstressera pas réellement Sawyer qui doit avoir le gêne de l'angoisse dans le sang. " Tu sais, il suffit de parler de tes études à mon père et de tes talents de cuisinière à ma mère pour faire l'unanimité. Ils ne chercheront pas beaucoup plus loin tant que tu me supportes " Ca cadre un peu les choses non ? Ils sont bienveillants mais pas affectueux, c'est ainsi. Je ne lui en avais jamais parlé, je n'en parlerai surement pas souvent mais au moins elle est un peu plus fixée sur cette partie là de ma vie. Après tout c'est légitime, c'est quand même vécu plusieurs jours sous le même toit que sa famille alors qu'elle ne savait absolument rien de la mienne. Heureusement pour moi et pour l'ambiance de la journée, la discussion se recentre assez vite sur nous deux et l'endroit magnifique dans lequel nous nous trouvons. Profitons du moment présent ensemble sans parler du reste. Elle me demande alors avec son faux air innocent si je compte lui bander les yeux à chaque fois. L'idée me tente bien je dois l'avouer, j'ai en quelques sortes l'avantage dans ces moments là et je ne peux qu'avouer que ça ne me déplait pas. Je lui réponds alors " Si c'est le seul moyen pour être sur que tu ne viennes ici qu'avec moi, pourquoi pas ! " Je finis ma phrase par un petit clin d'oeil complice. Moi jaloux et possessif ? A peine. Mais elle sait très bien à qui elle a à faire, elle me connait à force. Je crois même que j'ai réussi à être plus jaloux qu'elle. Je tiens vraiment à elle, je l'aime, je le sais, je le ressens et je ne supporterai pas de la voir avec un autre. Je me métamorphose presque quand je suis avec elle. Allez dire à mes collègues pompiers que je suis doux, affectueux et jaloux, je crois qu'ils se moqueront de vous avant d'y croire réellement. Mais avec elle, ça vient naturellement, je ne me force pas pour lui plaire,c'est comme instinctif. Je l'entraine donc avec moi au bord de l'eau alors qu'elle me demande une nouvelle fois si effectivement on a bien le droit de se baigner ici. Du Sawyer tout craché. Non mais vous voyez vraiment un gardien venir nous chercher des histoires parce qu'on se baigne dans ce coin retiré du canada ? Je rétorque donc à Sawyer, l'air taquin " Droit ou pas, je l'ai toujours fait. Et puis j'adore l'idée de te voir en hors la loi... " Je la cherche un peu, j'aime tellement voir ses réactions.

En parlant de taquiner, c'est exactement ce que je continue à faire en m'approchant d'elle pour lui demander de déboutonner mon jean. Sauf que cette fois ci, la taquinerie est poussé un peu plus loin, sur un terrain plus glissant, plus ambigue dirons nous mais après tout nous sommes en couple, je peux la chercher tant que je veux. Oui, nous sommes en couple. Je me demande parfois si je réalise vraiment. Elle répond à ma provocation dans le même style, me demandant de jeter un coup d'oeil à sa robe. Volontiers. Sans vraiment lui répondre, je passe derrière elle, le regard malicieux et fais glisser petit à petit la fermeture de sa robe le long de son dos. Je prends bien mon temps, la laissant perdre patience sous la douceur et la lenteur de mes gestes. Il faut faire monter le désir non ? Je me rapproche ensuite d'elle, jusqu'à avoir mon torse nu collé à son dos, dos qui se dénude aussi au fur et à mesure que je fais glisser sa robe. " Je crois que c'est bon " finissais je par murmurer à son oreille. Ma main continue qu'en à elle son petit trajet sur le corps de ma petite amie, la sentant presque frissoner. Elle ne bouge plus, elle apprécie, je suppose. J'espère en tout cas. " Alors, on va se baigner ou madame a peur d'enfreindre la loi ? " Et si là elle refuse de me suivre à l'eau.. Autant dire que je ne comprends plus rien aux femmes.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) EmptyMar 9 Sep - 18:19



Sawyer & Shane
L'AMOUR PARDONNE TOUT, NON ?
Parler des parents de Shane lui faisait bizarre. C’est presque comme si la situation la mettait mal à l’aise alors qu’elle se ne trouve pas en face d’eux. C’est vrai que même si leur relation est encore naissante de quelques mois, Sawyer et Shane ne sont pas vraiment du genre à se confier et à parler facilement de leur passé. Sawyer a mit du temps avant de lui parler de son frère, Colin. Elle l’a perdu dans un accident de voiture quand elle avait vingt-et-un an. Cela fait maintenant huit ans qu’elle l’a perdu mais ce n’est pas vraiment le genre de chose que Sawyer a pu lui raconter dès qu’ils se sont rencontrés. Tout comme Shane ne lui a pas parlé tout de suite de son ancienne petite amie, Elya. Alors c’est pour ça que quand Shane a commencé à lui parler de ses parents, Sawyer a sauté sur l’occasion pour en savoir un peu plus sur eux. Après tout, elle ne savait même pas si son petit-ami avait encore ces deux parents et même l’endroit où ils vivent. Elle se doutait bien que Shane n’aimait pas trop en parler, sinon il l’aurait fait bien avant. Dans tous les cas, elle vient d’apprendre qu’ils vivent ici et qu’apparemment ils sont encore tous les deux. C’est une bonne chose. Un peu plus curieuse, Sawyer lui demanda quand est-ce que c’était la dernière fois qu’ils s’étaient vus tous les trois. « J’pourrais pas te dire précisément, y a plusieurs mois au moins. » « Vous… » Elle se stoppa un instant, avant de reprendre la parole, la curiosité étant trop importante. « Vous n’êtes pas en bons termes ? » C’est possible non ? Ce n’est pas parce qu’elle s’entend bien avec sa mère et son beau-père que tout est pareil dans chaque famille. Puis, Sawyer lui avait dit qu’il faudrait qu’il la prévienne lorsqu’il aura l’occasion de les présenter, pour qu’elle soit prête à cet événement. « Tu sais, il suffit de parler de tes études à mon père et de tes talents de cuisinière à ma mère pour faire l’unanimité. Ils ne chercheront pas beaucoup plus loin tant que tu me supportes. » Sawyer ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. « C’est pas si dur de te supporter tu sais. » Elle avait des craintes lorsqu’ils ont commencés à coucher ensemble, parce que s’ils formaient un couple, peut-être qu’ils ne pourraient pas se supporter. Au final, tout se passe pour le mieux entre eux, et c’est super.

Il suffit de voir les progrès qu’il fait pour elle, mis à part sa soirée d’anniversaire qui a tourné au fiasco. Là, il venait tout de même de l’emmener dans un petit coin de paradis. Ses chutes étaient magnifiques et la brune aura surement envie de revenir ici. « Si c’est le seul moyen pour être sur que tu ne viennes ici qu’avec moi, pourquoi pas ! » Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire de nouveau, face à cette remarque. Elle savait qu’il pouvait se montrer possessif, il le lui a montré, notamment avec la période Carter, mais c’est agréable de le voir ainsi, au moins, il montrait qu’il tenait à elle. « Je n’ai aucune raison de venir ici avec quelqu’un d’autre que toi. » Après tout, elle avait raison non ? Elle aimait bien lorsqu’il se montrait ainsi envers elle. Puis, ils allèrent au bord de l’eau, pour qu’ils puissent se baigner tous les deux, et forcément Sawyer préféra lui reposer la question pour savoir s’ils avaient vraiment le droit de se baigner. Elle ne voudrait pas avoir de problème, c’est tout. « Droit ou pas, je l’ai toujours fait. Et puis j’adore l’idée de te voir en hors la loi… » « Ah, ah. » Elle ne voulait pas avoir de problème, c’est tout. Rapidement, Shane se permettait de la taquiner, en se rapprochant d’elle tout en lui demandant si elle pouvait l’aider à déboutonner son pantalon. Elle le connaît taquin et coquin et c’était loin de la déplaire. Sawyer se mit à le provoquer à son tour, en lui demandant s’il pouvait l’aider à retirer sa robe. Shane passa derrière elle, et s’occupa donc de la fermeture de sa robe, se collant à elle tout en profitant pour descendre la fermeture petit à petit. Il est très doué pour la faire languir. « Je crois que c’est bon. » Il a réussi à la faire frissonner en lui faisant cette remarque, lui chuchotant à l’oreille. « Merci. » Ce n’est pas ce qui allait l’arrêter puisqu’il continua de caresser son corps. Elle frissonnait au contact de sa main sur sa peau, et se tourna vers Shane lorsqu’il s’adressa de nouveau à elle. « Alors, on va se baigner ou madame a peur d’enfreindre la loi ? » Aah, il la cherchait. Il n’arrêtait pas. « Que veux-tu, ton côté mauvais garçon m’attire. » Elle ne put s’empêcher de rire avant de retirer ses chaussures, pour se diriger vers l’eau. « Tu me rejoins où t’attends que j’commence à avoir froid ? » Oui, l’eau n’était pas non plus très chaude, mais il suffit qu’il la prenne dans ses bras et ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) EmptyMer 10 Sep - 21:36

l'amour pardonne tout, non ?

J'aurais du m'en douter. Je ne parle pas beaucoup de moi, de ma vie privée, alors forcément quand j'aborde le sujet, Sawyer ne se fait pas prier pour me questionner, et pour avoir des réponses sur tout ce qui la tracasse. Aujourd'hui ce sont mes parents. Où ils sont, comment ils sont, comment est-ce qu'on s'entend.. Je sens que je vais devoirl ui faire une dissertation sur ma famille au lieu de profiter du moment avec elle. mais après tout je ne peux pas lui en vouloir, c'st légitime, et même plaisant de voir qu'elle s'intéresse à moi non ? Même si j'aurai préféré qu'elle me demande de raconter une de mes nombreuses soirées entre pompiers. Mais évidemment, c'est un sujet qui l'intéresse beaucoup moins. " On n'est pas spécialement en mauvais termes mais on n'a jamais été très proches non plus. Ce sont des bons parents dans l'âme, ceux qui veulent voir leur fils premier de la classe, star de l'équipe du bahut et major en école d'ingénieur. Ils auraient aimé avec une fille comme toi tu vois. Sauf qu'ils ont eu un fils comme moi et même si ils ne l'ont jamais clairement dit, ça a mis une distance entre nous depuis que j'ai eu l'âge de quitter le nid " Honnête et sincère. Elle ne pouvait pas rêver meilleure réponse. Je ne vois pas l'intéret de lui mentir, de lui détourner le sujet ou de lui inventer une histoire à coucher dehors. La vérité suffit. Et elle devrait ainsi comprendre pourquoi je ne parle pas vraiment de mes parents. Elle lance ensuite quelques petits mots qui me font sourire, retrouver le sourire en fait. Je ne suis pas si dur à supporter. Parce qu'elle m'aime c'est tout; Oui mais si elle m'aime c'est que je ne suis pas si excécrable, c'est vrai. Elle me permet de voir une autre facette de moi, la facette de l'homme gentil, attentionné, vraiment bon que je ne croyais pas connaitre à force d'écouter les paroles des autres. Influençable malgré tout le pompier.

Mais je n'en oublie pas pour autant le premier but de cette journée : nous réconciler, ou plutot nosu rapprocher, retrouver cette complicité que nous avons perdu depuis ce fameux anniversaire que j'ai fait foiré en beauté. involontairement certes mais foiré quand même. Je commence donc à la taquiner, à la chercher, à lui montrer également que je suis toujours son petit ami jaloux et possessif. Qu'elle est toujours à moi, ce qu'elle semble visiblement avoir compris vu ce qu'elle me répond. J'aime montrer mon territoire, si on peut parler de territoire, que ça soit par les mots, les gestes, les actions. Elle est à moi et si je pouvais le crier sur tous les toits je le ferai.De la retenue ? Désolé, je ne connais pas, pas dans ce genre de situation, pas quand je sais que l'amour s'ne va aussi vite pour de si petite chose. Je finis par augmenter un peu le niveau de taquinerie en même temps que j'augmente le désir d'ailleurs en lui retirant doucement sa robe, la caressant au passage. Ca aussi ça m'avait manqué. Romantique, doux, calin, ok ,mais je reste un homme alors oui le coté plus sensuel de notre relation m'a manqué aussi. " Et ton coté sainte nitouche me donne envie de te dévergonder " lançais je du tac au tac en l'embrassant dans le cou avant de la laisser prendre les devants. Elle, une sainte nitouche ? Juste en apparence en tout cas. Et elle en joue. Du coup j'en joue aussi. Juste retour des choses non ? Et sans que je m'en rende compte, elle se retrouve à l'eau, les molets à moitié recouverts par cette étendue d'eau loin d'être chaude, je n'en doute pas. Mais sans attendre, je retire à mon tour mon jean, tout seul du coup et lui répond en m'avançant vers elle " J'aurai bien attendu encore un peu, j'adore jouer les gentleman mais j'ai bien trop envie d'être avec toi pour ça.. " Je finis ma phrase en arrivant à son niveau et la fais reculer en même temps que moi dans l'eau qui petit à petit recouvre nos corps. Mes mains sur sa taille, mon regard plongé dans le sien, je viens l'embrasser plusieurs fois, déposant mes lèvres furtivement sur les siennes. Mes mains ne peuvent s'empêcher de descendre un peu plus bas sur le corps de ma petite amie alors que mes yeux joueurs lui rétorquent " Assez chaud ou je descends encore un peu ? " Il n'y a plus de gêne entre nous, plus de tabous et pourtant toujours autant de respect ce qui ne peut être qu'agréable. L'eau fraiche commence à faire bien circuler mon sang, je le sens passer dans mes veines et pourtant je ne pense qu'à elle, son regard et ses lèvres. Ses lèvres que je m'empresse d'embrasser de nouveau, plus longuement et sensuellement que les premières fois, melant ma langue à la partie.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) EmptyJeu 11 Sep - 12:53



Sawyer & Shane
L'AMOUR PARDONNE TOUT, NON ?
Shane est bien placé pour savoir que Sawyer est très curieuse et que forcément si on la lance sur un point qui l’intéresse, elle fait tout pour en savoir un peu plus. C’est pour ça qu’elle lui posait d’autant plus de questions sur ces parents, sachant que Shane n’en avait pas parlé auparavant donc elle pensait que c’était le moment pour lui poser des questions, en savoir un peu plus sur lui. Entre Shane et Sawyer, ce n’est pas comme les autres couples. Ils ne savent pas tout l’un de l’autre, ils en sont conscients. Après tout, tout le monde a un passé et les deux le respectent. Certes, Sawyer aimerait bien en savoir un peu plus sur Shane, mais ce n’est pas pour autant qu’elle le force à en parler. Chacun à droit à sa vie privée donc bon, si Shane veut lui en parler, elle sera contente mais ce n’est pas pour autant qu’elle le forcerait à lui avouer quelque chose sur lui. « On n’est pas spécialement en mauvais termes mais on n’a jamais été très proches non plus. » Sawyer l’écoutait à chaque mot qu’il pouvait prononcer. Elle s’intéressait vraiment à lui, et le fait qu’il lui parle de ses parents, cela lui faisait plaisir. « Ce sont des bons parents dans l’âme, ceux qui veulent voir leur fils premier de la classe, star de l’équipe du bahut et major en école d’ingénieur. » Sawyer ne put s’empêcher de sourire quand il fit cette remarque. Elle avait vécu un peu la même chose. « Ils auraient aimé avoir une fille comme toi tu vois. Sauf qu’ils ont eu un fils comme moi et même si ils ne l’ont jamais clairement dit, ça a mis une distance entre nous depuis que j’ai eu l’âge de quitter le nid. » « Je vois. » Ca ne doit pas être évident comme situation, et après ses mots, Sawyer s’était rapprochée de son petit ami, avant de déposer ses lèvres sur les siennes quelques secondes, avant de se reculer, tout en restant très proche de lui. « J’suis sûre qu’ils restent fiers d’avoir un fils qui fait un métier plus que remarquable. » Pompier c’est un très beau métier, et heureusement qu’il y en a. Sawyer n’avait peut-être pas connu exactement la même chose, et même si elle avait tout fait pour attirer l’attention de ses parents, elle a toujours eu cette impression qu’ils ont préférés Colin à elle. Cependant, elle ne voulait pas spécialement évoquer le sujet. Le principal concerné, c’est Shane, et pas elle. Sawyer reprit alors la parole, restant proche de son petit ami, avant d’esquisser un sourire tout en prenant la parole. « En tout cas, moi j’en suis fière. » Et c’est presque si elle se mettait à rougir après avoir fait cette remarque.

Sawyer aimait ses moments où Shane ne pouvait s’empêcher de la taquiner. Cela lui faisait un peu peur, au moment où ils se sont mis ensemble. C’est vrai, le beau pompier aimait bien la taquiner et la chercher avant qu’ils aient cédés à leur attirance. Sawyer avait peur que cela change beaucoup trop maintenant qu’ils sont en couple, mais au final, tout se passe pour le mieux. Elle avait fini par lui avouer que son côté mauvais garçon l’attirait. Bon il n’était pas complètement mauvais garçon mais il l’attirait tout de même. Il est clair qu’elle a de forts sentiments pour lui, et même si elle ne lui dit pas, Sawyer essaye de lui montrer par ses gestes et les petites attentions qu’elle peut avoir envers lui. « Et ton côté sainte nitouche me donne envie de te dévergonder. » Sawyer croisa les bras. « Eh ! » Elle aurait pu lui répondre qu’elle n’était pas une sainte nitouche mais Shane était bien trop occupé à l’embrasser dans le cou. Mon dieu, il sait qu’elle ne résiste pas à ces baisers. Sawyer alla rapidement dans l’eau, pour ne pas céder trop vite surtout et appela Shane pour qu’il vienne la retrouver, dans une eau par très chaude. Il ne l’a fit pas attendre trop longtemps puisqu’à peine avait-elle prononcé ces mots que Shane retirait son pantalon, avant de s’avancer vers elle. « J’aurai bien attendu encore un peu, j’adore jouer les gentlemans mais j’ai bien trop envie d’être avoir toi pour ça… » Sawyer ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque avant qu’il ne la retrouve, et la fasse reculer dans l’eau. Elle frissonna lorsqu’il posa ses mains sur sa taille, et sourit de nouveau lorsqu’il plongea son regard dans le sien. Elle l’aimait, elle le savait. Elle ne lui dit pas pour autant, mais elle sait ce qu’elle ressent. Quand il la regarde ainsi, qu’elle sent les papillons dans son ventre et tout l’effet qu’il peut lui faire, elle le sait. Shane ne tarda pas à venir l’embrasser, plusieurs fois pendant que ses mains parcoururent son corps. « Assez chaud ou je descends encore un peu ? » Elle ne put s’empêcher de rire, face à cette remarque avant de reprendre son sérieux pour lui répondre. « J’suis très frileuse. » Seulement quand elle le voulait, bien sûr. Quand la situation l’arrangeait, et là cela l’arrangeait qu’il vienne la réchauffer. Pour toute réponse, Shane s’empressa de retrouver ses lèvres, l’embrassant un peu plus longuement y mettait une fougue impressionnante avant qu’il ne vienne mêler sa langue à la sienne. Sawyer fermait les yeux, profitant de l’instant présent, contente de l’avoir retrouver. Elle prolongea alors le baiser, remontant ses jambes autour de la taille de Shane, avant de stopper le baiser, en souriant. « Tu m’as manqué. » Elle avait chuchoté ses mots à son oreille, avant de passer ses bras autour de son cou, pour l’embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) EmptySam 20 Sep - 20:35

l'amour pardonne tout, non ?

" Surement " Que répondre de plus ? Je n'en sais rien. Je ne sais pas ce que mes parents pensent de moi, je ne sais pas ce qu'ils attendent de moi ou ce qu'ils rêvaient d'avoir. Ils m'ont juste toujours fait sentir que je ne faisais jamais assez bien. Ni dans ma vie amoureuse, ni scolaire, ni amicale, ni professionnelle. Je ne suis pas le fils modèle et prodige et forcément ça les dérange. Je n'ai pas des parents babas cool qui pensent juste au bonheur, j'ai des parents qui pensent à la réussite, à la gloire, façon de vivre qu'ils ne m'ont heureusement pas transmis. C'est aussi pour ça que j'ai décidé très vite de faire ma vie seul, pour ne plus rien devoir à personne et ne plus sentir ces regards pesants. Alors oui je les vois encore, à Noel et aux anniversaires mais moins souvent ça arrive, mieux je me porte. De leur coté je crois qu'ils voyagent, qu'ils visitent, qu'ils vont saluer la famille aux quatre coins du globe et c'est très bien ainsi. Sawyer comprendra peut-être mieux pourquoi elle ne les a toujours pas rencontré. Je ne voudrais pas qu'elle se mette en tête que j'ai honte d'elle car ce n'est pas le cas du tout. J'aurai plutot honte d'eux à la limite. Elle, elle est juste parfaite et elle me le prouve encore une fois avec sa bouille tout aussi adorable que ces mots. J'esquisse alors un sourire et m'approche d'elle pour lui répondre " Mais toi t'es la meilleure " et lui dépose un baiser sur les lèvres avant de commencer notre petit jeu au sujet de la baignade. Elle me comble à tout point de vue, je n'ai besoin de rien ni personne d'autres qu'elle et je dois avouer que pendant mes moments de réflexions intenses, rares mais intenses, cette situation peut être un peu effrayante. Moi qui me vantais justement d'être indépendant, de m'assumer seul, etc etc, je me mets à dépendre sentimentalement de quelqu'un, ce que je ne voulais absolument plus. Mais je n'ai pas eu le choix, ça m'est tombé dessus sans que je m'en rende compte et malgré mes angoisses, ça me plait, je ne peux pas le nier.

Je retrouve ces moments de tendresse, de complicité, de sensualité que je n'avais plus vécu avec une femme depuis Elya. J'en ai connu d'autres depuis mais ce n'était que physique et on a beau être des hommes etc etc, quand il y a des sentiments c'est drolement différent. Nous ne sommes pas uniquement dirigé par notre entre jambe, même si une grosse part de notre cerveau s'y trouve. Je me rends bien compte qu'avec Sawyer c'est différent, je pense à son bonheur avant le mien, je pense à lui faire plaisir, à la faire rêver et mon bonheur vient automatiquement ensuite. C'est ainsi que sans me faire prier, je rentre dans son petit jeu et avant qu'on ait eu le temps de dire ouf, nous nous retrouvons tous les deux en sous vêtements, un contre l'autre, dans cette eau glacée qui nous tétanisait. Et pourtant, on se sent bien. Du moins moi je me sens bien, vraiment bien. Surtout après deux semaines sans l'aovir à mes cotés, deux semaines à penser qu'elle m'en voulait, deux semaines interminables. Aujourd'hui tout semble oublier et reparti sur de bonnes bases. Je lui souris quand elle me dit être très frileuse pour que je continue à descendre mes mains sur son corps. Elle cherche, elle trouve. Je descends donc mes mains jusque sur ses fesses pour la soulever contre moi. Elle ne se fait pas prier non plus pour entourer ses jambes autour de ma taille et m'embrasser. J'aime ces moments où je suis avec Sawyer que les autres ne voient pas, que le sautres ne connaissent pas. Je me sens privilégié et ça ne fait pas de mal à mon égo. " Tu m'as manqué aussi.. C'était trop dur sans toi " murmurais je alors à son oreille. Mes lèvres ont en effet quitté les siennes pour venir se poser dans son cou et ouvrir ce dernier de bisous. J'en profite pour la mordiller, la chercher un peu, sachant qu'elle va forcément craquer sous ces petites attentions. La gardant contre moi, j'avance un peu plus dans l'eau, derrière les rochers, nous donnant un semblant d'intimité pas forcément nécessaire dans cette immensité déserte. Alors qu'elle est bien accrochée à moi, j'en profite pour remonter mes mains sur son corps, glisser mes doigts qu commencent aussi à refroidir sur elle. Mes lèvres retrouvent les siennes alors que ses cuisses serrent de plus en plus mon bassin, laissant nos entrejambes se titiller. La température monte à une vitesse impressionnante malgré le froid extérieur et je pense que nous n'allons plus tenir longtemps vu la fougue et la passion que nous mettons dans nos gestes et caresses.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) EmptyLun 22 Sep - 21:22



Sawyer & Shane
L'AMOUR PARDONNE TOUT, NON ?
Quand on les observe tous les deux, on peut avoir du mal à croire qu’ils étaient de simples colocataires à la base. L’entente n’était pas vraiment présente au début, puisqu’ils sont tout de même très différents l’un de l’autre, et pourtant on les retrouve maintenant, en couple depuis plusieurs mois et tout semble si bien se passer entre eux. Certes, il y a des hauts et des bas dans leur histoire, mais ce n’est pas pour autant qu’ils décident de mettre un terme à leur relation dès que la situation se complique. Une chose est sûre, c’est que Shane lui apporte beaucoup, bien plus qu’elle ne pourrait se l’avouer. Sawyer tient énormément à lui. Certes, elle n’est peut-être pas rendu à lui dire qu’elle est amoureuse de lui, à le lui avouer directement mais c’est ce qu’elle ressent pour Shane. C’est surtout que c’est plus simple pour elle de le lui montrer par des gestes, plutôt que par des mots. En même temps, elle l’avait prévenu lorsqu’ils se sont mis ensemble tous les deux. Il ne faut pas que Shane s’attende à avoir des déclarations de la part de la brune assez souvent. Ce n’est pas du tout dans son style. Et pourtant… Sawyer a parfois cette impression qu’il arrive à la changer, tout comme elle se doute bien qu’elle le fait pour lui. Les changements arrivent et pourtant, ils ne s’en rendent pas compte tout de suite. Ce n’est pas pour autant qu’elle va prendre la fuite, mais peut-être que ce sera le cas de Shane non ? Depuis qu’elle le connaît, elle ne le voyait pas vraiment dans une relation sérieuse, alors là qu’ils en ont une tous les deux, est-ce qu’il a prendre peur si leur relation devient bien trop sérieuse ? Est-ce qu’il serait capable de mettre un terme à leur relation parce que Sawyer est en train de le changer un peu trop ? Qui sait. Elle n’est pas dans sa tête donc elle ne sait pas ce qu’il pense. Néanmoins, Sawyer continuait de se montrer charmante envers lui, en lui disant que même s’il n’est pas proche de ses parents, ces derniers sont surement fiers de lui. « Surement. » Réponse que très peu convaincante pour Saywer, ce à quoi elle répondit assez rapidement que pour elle, elle était fière d’avoir un petit ami qui a un métier aussi remarquable que celui de pompier. « Mais toi t’es la meilleure. » Shane lui déposa alors un baiser, avant qu’elle ne se mette à sourire. « Ce n’est pas vraiment ce que tu pensais en me rencontrant pour la colocation, avoue. » Il l’a peut-être trouvé belle sur le coup, mais elle reste très chiante comme femme. Maniaque, obsédée du contrôle et une véritable insatisfaite. Et pourtant… il dit qu’elle est la meilleure. Si ce n’est pas mignon tout plein.

Sawyer s’était d’ailleurs mise à rougir face à cette remarque qu’il venait de lui faire, avant de tourner la situation à son avantage en allant dans l’eau, bien qu’elle soit un peu froide. Ils sont tout deux dans l’eau puisque Shane l’avait retrouvé assez rapidement. La brune se colla très vite à lui, en profitant pour lui caresser le torse un instant. Ils étaient tous les deux en sous-vêtements, l’un contre l’autre et cela ne semblait pas pour autant les déranger. Ils s’amusaient tous les deux, et c’était ce qui plaisait beaucoup à Sawyer au niveau de leur relation. Bien qu’ils changent lorsqu’ils sont au contact de l’autre, ils ne cessent de se taquiner et de se chercher l’un l’autre. C’est vraiment très plaisant de voir qu’ils gardent tout de même ce genre de relation ensemble. Cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vu tous les deux, puisque Sawyer était partie en vacances avec Cassie, et pourtant cela semblait une éternité qu’elle n’avait pas été aussi proche de Shane. La brune avait besoin de faire un peu le point sur ce qui s’était passé durant son anniversaire, alors forcément elle a donné des nouvelles à Shane lorsqu’elle était sur la côte californienne mais ce n’était pas la même chose que s’ils étaient ensembles. Rapidement, Shane parcourra son corps de ses mains, s’arrêtant au niveau de ses fesses, et finit par la soulever contre lui. Sawyer entoura ses jambes autour de la taille de son petit ami, avant de l’embrasser. Shane arrêta le baiser qu’ils étaient en train d’échanger avant que Sawyer ne lui avoue qu’il lui avait manqué. « Tu m’as manqué aussi… C’était trop dur sans toi. » Sawyer ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque de la part de Shane, son petit ami. « Tu ne peux plus te passer de moi ? » Sawyer s’apprêtait d’ailleurs à faire une nouvelle remarque mais Shane profita de ce moment pour poser ses lèvres dans le cou de la belle brune, et couvrir ce dernier de baisers. Shane savait parfaitement qu’elle ne pouvait pas résister à ces baisers dans le cou. Elle tenta de se retenir, mordillant sa lèvre inférieure, cherchant à résister le plus possible à son petit ami. Pendant qu’il l’embrassait dans le cou, Shane s’enfonça un peu plus dans l’eau, et les emmenait même dans un petit coin tranquille derrière les rochers. Il déposa de nouveau ses lèvres sur celle de Sawyer, qui ne tarda pas à mêler sa langue à leur baiser, lui donnant un peu plus d’intensité. Elle se serra un peu plus, se collant à lui. Même s’ils sont tous les deux dans une eau pas très chaude, la température monte très vite entre eux.

Ce qu’il lui avait manqué. Que ce soit lui, ou son corps, bien sûr. Ses baisers se firent plus fougueux, pour lui montrer à quel point elle avait envie de lui, là maintenant, tout de suite. Son regard lorsqu’elle l’embrassait était là aussi pour le lui faire comprendre. Sawyer était complètement en train de perdre ses moyens, tellement il l’a rendait folle. Sawyer prit les devants et retira le boxer que Shane portait sur lui, et il ne se faisait pas prier pour en faire de même avec les sous-vêtements que portait Sawyer. Bientôt, ils ne firent plus qu’un et Sawyer essaya tant bien que mal de contrôler sa respiration qui s’accélérait bien trop rapidement avec les mouvements de bassins et les coups de reins que Shane était en train de lui donner. C’était impossible pour la brune de tout contrôler dans des moments comme celui-ci. Il la rendait folle, et elle ne pouvait s’empêcher de laisser échapper des gémissements de plaisir. Elle se lâchait totalement avec lui. Sawyer reprit doucement son souffle, avant de relâcher ses jambes autour de la taille de Shane et de retrouver le sol de l’eau, tout en restant tout de même proche de lui. « Je… » Elle aurait aimé le lui dire, mais elle n’y arrivait pas. « J’suis bien avec toi. » Ce n’était peut-être pas tout à fait ce qu’elle voulait lui dire mais cela fera l’affaire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) l'amour pardonne tout, non ? (sawyer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour pardonne tout, non ? (sawyer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon dieu faites qu'un jour je lui pardonne (sawyer&owen)
» #780-815-2342 (Sawyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser