AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] Empty
Message(#) Sujet: L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] EmptyLun 18 Aoû - 18:47

Aiden ne s’aventurait pas très souvent du côté du pub, il n’avait aucune raison de le faire puisque ses nombreuses responsabilités l’empêchait de se détendre aussi souvent qu’il le voulait, enfin c’était ce qu’il croyait. Il avait encore l’impression qu’il devait faire ses preuves et avec les fins de mois difficiles, du travail par-dessus la tête mais également un petit garçon dont il devait s’occuper et tout un tas d’autres tâches. Il n’avait pas une minute à lui et essayait en permanence de se montrer à la hauteur, laissant bien souvent les petits tracas quotidiens l’envahir sans prendre la peine de s’amuser. C’était bien dommage, d’autant plus qu’il n’avait que vingt-huit ans mais tant qu’il n’avait personne pour le rappeler à l’ordre, le jeune homme avait tendance à se comporter comme un vieux plus que comme quelqu’un qui avait encore les capacités de s’amuser et de profiter de la vie et des opportunités qu’elle pouvait bien lui offrir.

Mais justement, il avait encore la chance d’avoir des amis susceptibles de lui changer les idées et de lui faire comprendre qu’il était grand temps qu’il lâche un peu de lest. Il avait trouvé la personne idéale pour ça en rencontrant Elias, même si au début, il n’avait pas pu imaginer qu’ils puissent être amis. Déjà, il avait bien trop tendance à draguer toutes les femmes qu’il pouvait rencontrer et le fait qu’il ait pu poser ses yeux sur Sky la seule fois où il avait pu la croiser avec elle avait suffi à le rendre un peu jaloux et à le faire devenir un peu moralisateur. Mais finalement, il se rendait bien compte qu’Elias était un allié de taille lorsqu’il s’agissait de s’amuser un peu et de lâcher du lest. Lorsque son ami lui avait proposé de se retrouver pour boire un verre après le boulot, il avait donc accepté avec joie et fait son maximum pour réussir à trouver une nounou pour son fils, histoire de ne pas obliger Sky à s’en charger. Il avait déjà envoyé deux textos depuis qu’il était parti de chez lui pour savoir comment ça se passait, mais à part ça, tout se passait parfaitement bien.

Il arriva en premier au pub et s’installa à leur table habituelle, celle qui faisait l’angle et leur offrait un maximum d’intimité. Il commanda un Mojito auprès d’une serveuse souriante et attendit son ami, sans trop se préoccuper de l’heure qu’il était. L’endroit n’était pas encore trop peuplé à l’heure où la plupart des jeunes commençaient à sortir de chez eux pour se détendre un peu. Lorsqu’enfin Elias franchit la porte du pub et vint le rejoindre à la table où il s’était assis, le jeune homme lui réserva un accueil chaleureux, curieux de savoir ce que leur réservait cette soirée. « Salut. J’ai cru un instant que tu m’avais lâché pour une jolie blonde. » Le nargua-t-il gentiment. « Pas trop difficile la journée ? » Comme entrée en matière, c’était un peu naze, mais il fallait bien commencer quelque part et Aiden n’était pas un grand bavard à l’origine, il faisait ce qu’il pouvait pour ne pas avoir l’air d’un vieil ours taciturne.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] EmptyLun 25 Aoû - 20:12



Contrairement à certains, Elias ne se plaisait pas à rentrer chez lui lorsqu'il finissait le travail. En fait, ses collègues pompiers se demandaient bien pourquoi il ne voulait pas aller chez lui, préférant le bruit d'un bar à sa tranquillité après une longue garde. En même temps, son choix pouvait être compréhensible car chez lui, à part regarder la télévision puis s'endormir avec sa bière dans les mains, il n'avait pas grand choix d'occupations, or au pub, il pouvait allégrement profiter des jolies femmes et d'une bière en même temps alors ce n'était pas vraiment négligeable. Le choix était rapidement fait, il n'avait pas de famille environnante, sa mère préférant profiter de sa solitude, donc rien ne le retenait ici. C'était tellement plus plaisant d'aller voir ses potes et de rigoler comme un idiot toute la nuit. La vie était simple pour Elias, le superficiel ne l'avait jamais attiré, la simplicité des choses lui plaisait suffisamment pour qu'il s'entoure de choses dont il n'avait pas ou peu besoin.

En général, sortir en pleine semaine n'était pas vraiment la bonne solution même si c'était une habitude pour Elias. En fait, son ami Aiden avait insisté pour sortir, une envie soudaine de draguer, de rire comme un gars de son âge lui était peut être passé par la tête qui sait ? Aiden était un type bien, un type sensé, pas du genre à s'amuser à cause d'un enfant, mais il arrivait toujours à se libérer quand il le fallait et il devait se l'avouer, Aiden tombait bien ce soir puisqu'il n'avait pas du tout la motivation pour sortir tout seul, à deux c'était bien plus simple. Elias s'habilla rapidement après avoir pris une douche, une tenue simple qui changeait carrément de son uniforme qui le poursuivait bien souvent. On dit que les pompiers attirent les femmes, il n'en avait pas vraiment besoin ce soir pour en attirer, il savait qu'il ferait le même effet que d'habitude, question de confiance en soi, tout simplement.

Il se rendit donc au Old Pub où immédiatement, il remarqua la présence d'Aiden assis à une table avec un Mojito à la main. Bon ok, peut être qu'il commençait léger avec une boisson moyennement alcoolisée et surtout, extrêmement amer, un peu trop pour Elias, question de point de vue. Il s'avança lentement, ne prenant pas la peine de s'arrêter pour dire bonjour aux femmes qui le saluait, un signe de main suffirait amplement. Il offrit un sourire amical à Aiden et lui serra la main en guise de bonjour, émettant un petit rire en entendant sa remarque. "Je suis plutôt brune en fait... Mais bon, j'suis pas de ce genre, quand j'dis que j'viens, je viens !" Lâcha-t-il en souriant à son ami, s'installant en face de lui, guettant les alentours pour repérer des femmes avec qui il n'avait pas encore eu d'aventures, autant avouer que c'était plutôt une tâche difficile de trouver. Il se reconcentra sur Aiden, qui lui demanda si sa journée avait été difficile. Une habitude, du danger, la routine. "Une journée comme une autre, la vie d'un pompier tu sais..." Elias afficha une petite moue. "Et toi ? Dur d'être dans un bureau ? A choisir, je préfère encore risquer ma vie." Dit-il en riant doucement, histoire de taquiner un peu son ami.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] EmptyMer 27 Aoû - 10:26

La réponse de son ami le fit sourire, il n’avait jamais fait attention aux préférences d’Elias en matière de femme, il se gardait bien de lui parler de ses aventures, en général, se contentant simplement d’y faire allusion, la plupart du temps pour lui faire la moral. Il comprenait parfaitement qu’il puisse aimer passer du bon temps en compagnie de jolies femmes, lui-même ne pouvait parfois pas s’empêcher de contempler un peu trop longtemps celles qu’il croisait dans la rue, mais il n’aimait pas trop le concept de femme-objet, même s’il paraissait évident qu’elles étaient parfaitement consentantes. C’était une vie qu’il n’aurait pas aimé mener, il aimait l’idée qu’il y a un minimum de sentiments dans une relation, sans être spécialement romantique et fleur bleue, ça lui paraissait primordial. « Tu chipotes pour des détails. » Le taquina-t-il gentiment. « Je sais bien que ce n’est pas ton genre, mais ça me faisait plaisir de te le faire remarquer. » Jamais son ami ne l’avait planté pour aller draguer à droite et à gauche, quand il l’appelait, il était toujours là pour lui et aujourd’hui, il avait besoin de se changer les idées en passant une bonne soirée avec lui. Elias était le genre de personne qui parvenait à le faire décompresser et à l’inciter à s’amuser. Ça prenait du temps, bien sûr, mais il parvenait, en général, à se vider la tête et à passer une bonne soirée. Les problèmes revenaient au galop le lendemain, mais ils semblaient toujours moins lourds à porter et il était reconnaissant envers Elias de lui apporter ce semblant de sérénité, au moins pour un temps.

Mais avant toute chose, il paraissait important d’échanger les banalités d’usage, d’autant plus que c’était le genre de banalités qui l’intéressait beaucoup lorsqu’il s’agissait de ses amis. Elias exerçait un métier relativement difficile suivant les jours et pourtant il ne semblait jamais s’en plaindre, comme si son quotidien, parfois douloureux à porter, ne l’affectait pas tant que ça. Aiden était admiratif et avait parfois du mal à le cacher. Lui-même n’aurait pas réussi à faire la part des choses entre vie personnelle et vie professionnelle dans ce genre de situation et il se demandait comment son ami parvenait à faire face. Mais c’était l’une des nombreux points sur lesquels ils étaient très différents et c’était tout aussi bien ainsi. « J’ai du mal à imaginer qu’une journée puisse être « comme une autre », comme tu dis, pour un pompier, ça me ferait flipper à ta place, t’images même pas… T’as pas envie de te poser un peu parfois ? » Sans trop le faire exprès, le jeune homme venait de prononcer une question à double sens. Par-là, il avait surtout voulu dire souffler, oublier les accidents et les malheurs des gens pour avoir droit à du répit, mais ça pouvait aussi bien s’entendre comme une vie de couple un peu plus stable et Aiden savait pourtant pertinemment que son ami n’était pas du genre à vouloir une relation sérieuse mais il trouvait dommage qu’il ne soit pas un peu moins volage. « Moi, ça va, au moins je fais vivre ma famille, c’est le principal. » Répondit-il avec un large sourire. « C’est un peu toujours la même galère les fins de mois ces temps-ci et je refuse que Sky me file un coup de main, question de fierté. » Ce n’était pas comme ça qu’il lui donnerait envie de se stabiliser et il en avait conscience, il avait beau tenir à Connor plus que tout au monde, avoir un enfant à charge avait révolutionné son existence et l’avait obligé d’un seul coup à devenir un adulte responsable, et ça, il le savait, ce n’était pas du tout ce que voulait Elias. « Mais je suppose que tu as l’intention de me noyer dans l’alcool pour me faire vivre une soirée épique, je me trompe ? » Un peu de légèreté lui ferait le plus grand bien mais il n’avait pas la moindre envie d’en porter à lui seul la responsabilité et Elias était là pour lui fournir le parfait alibi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] EmptyMer 27 Aoû - 17:52



Elias ne pouvait pas clamer haut et fort qu'il n'aimait pas les blondes car ça serait mentir. Disons plutôt qu'il avait une préférence pour les brunes, des femmes à la peau un peu plus bronzée que les blondes toutes pâles. Et encore, il ne crachait jamais sur une blonde, une femme restait une femme tant qu'elle lui plaisait. N'allons pas dire non plus qu'il n'était pas difficile en matière de femmes car là aussi, ça serait un mensonge, il y a certaines chose qui l'attirent chez des femmes, des choses qu'il ne peut même pas citer mais inconsciemment, ça l'attire. Enfin bon, Aiden, lui, ne savait plus trop ce qu'était une femme étant donné qu'il était plutôt chaste, son enfant lui prenant beaucoup de temps, il n'avait pas vraiment l'occasion de ramener qui que ce soit chez lui. Et quel dommage pour lui, il ne sait pas ce que sont les bonnes choses, pourtant Elias essaie de lui apprendre peu à peu la vie, essayant de le tirer de ses occupations bien ennuyeuses pour un type de son âge. Puis en plus de cela, il devrait profiter de son gosse pour plaire aux femmes, en général ça attire. Mais ce n'est même pas envisageable pour Elias de concevoir un enfant juste pour attirer des femmes, comme s'il avait besoin de ça hein ? "Toi en tout cas, j'suis certain que t'aimes les blondes." Il lui fit un clin d'oeil, il savait très bien de qui il parlait, la petite Sky ne le laissant pas indifférent. D'ailleurs, il faudrait penser à tenter une approche avec elle si jamais Aiden n'agit pas, elle a l'air d'aimer la compagnie des hommes. "Tu commences direct toi, petit taquin ! Ça va être ta fête ce soir !" Il allait lui en faire baver et surtout, le faire boire comme jamais parce que bon, le Mojito c'est bien sympathique pour une femme, mais pour un homme franchement ? Il lui fit un sourire, content de voir son ami.

Aiden était du genre à vouloir échanger les banalités, demandant si la journée s'était bien passée, bon, comme d'habitude en fait. A force, Elias ne le remarquait même plus et se contentait de répondre, il avait pris l'habitude de devoir faire un point sur sa journée avec Aiden. En fait, le jeune papa était un homme poli, toujours souriant et respectueux, certainement que ça l'intéressait vraiment de savoir si la journée avait été merdique ou autre. Elias savait faire preuve de délicatesse et jamais il ne lui avait dit que ce n'était pas le genre de truc qu'on aborde en général, mais après tout ça c'était à son sens, car certainement que les personnes normales faisaient ce genre de choses. Elias, lui, préférait aller dans le vif d'un sujet, sujet qui avait le don d'embarrasser en général. "Bah tu sais, des morts, des victimes... Oh, des survivants !" Lâcha-t-il en riant. "Non, plus sérieusement, tu sais j'ai choisi ce métier et disons que c'est ma passion, l'adrénaline tout ça... Certes, c'est peut être pas une vie pour certain mais moi, quand j'vais au boulot, je ne flippe pas tu vois, j'ai conscience que mon métier est dangereux, que je peux mourir d'un jour à l'autre alors je profite !" L'envie de se poser ? Non, Elias n'avait jamais eu cette idée, pour lui être pompier représentait beaucoup, c'était sa passion, le danger l'attire comme jamais, c'est incroyable et pourtant vrai. Mais sa question était à double sens et Elias se contenta de hocher négativement la tête en buvant son verre, évitant ainsi une réponse qui déplairait à son ami. Aiden avait une famille, il était l'exact opposé d'Elias, pourtant ils s'entendent à merveille, sauf pour certains détails. "T'as qu'à faire des heure supp ? Puis si t'as besoin d'un coup de main, j'peux t'aider hein !" Dans la limite du raisonnable. "Sauf pour garder le gosse, là désolé ça sera non. Mais si tu veux un peu de tunes, je peux t'en prêter." Dit-il en haussant les épaules, affichant une petite moue. On ne laisse jamais un ami dans la galère, c'est franchement idiot et puis les amis, on doit pouvoir compter sur eux, le genre de type qu'est Elias. "Te noyer dans l'alcool ? Nooooon." Il sourit, amusé. "Disons plutôt que je vais te faire vivre un moment fabuleux. De l'alcool, des femmes... Tout ce dont on a besoin pour vivre je pense." Il finit son verre et fait appel au serveur, demandant carrément la bouteille de whisky pour eux deux. "Whisky ce soir Aiden, le Mojito c'est pour les filles, et dis moi si je me trompe, tu n'en es pas une !" Lâche-t-il en continuant de rire. "C'est moi qui invite, tu ne peux pas refuser."

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] EmptyJeu 28 Aoû - 10:22

Le jeune homme grimaça, il n’avait pas encore assez bu pour se confier à ce sujet et de toute façon, il n’aimait pas trop en parler, mais son ami n’avait pas sa langue dans sa poche et il savait qu’il devrait composer avec sa franchise. Ce n’était pas plus mal, il savait qu’il devait se bouger les fesses et c’était bien plus dur qu’il n’y paraissait parce qu’ils avaient déjà leur vie à deux et qu’il craignait de tout foutre en l’air, mais pour le moment, il ne pouvait pas dire ce genre de choses et surtout pas à Elias, le fêtard qui ne comprendrait pas pourquoi il ne couchait pas avec elle au lieu de réfléchir. « Si seulement, elle pouvait être aussi perspicace que toi. » Plaisanta-t-il sans chercher à dissimuler quoi que ce soit, c’était peine perdu il s’était fait griller depuis longtemps et il préférait en rire et tenter d’éluder le sujet avec légèreté plutôt que de s’enfoncer dans des confidences qu’il n’était pas encore prêt à faire. « T’es comme un sportif de haut niveau, en fait, c’est cool, j’aime bien l’idée. » Continuant dans le ton de la soirée, il ne voulut pas commencer à parler des risques mortels que prenait son ami chaque jour en exerçant son métier, il préférait s’extasier devant son côté passionné et il devait bien reconnaitre que cette profession lui allait comme un gant, il était certainement le plus apte à être un pompier excellent dans son entourage. Alors forcément, ils n’allaient pas commencer à parler du danger qu’il encourait dans son métier, de toute façon, ce n’était pas le genre d’Elias, il ne se confiait pas vraiment et restait en surface, prêt à profiter des plaisirs de la vie, c’était une façon de faire comme une autre.

D’ailleurs en parlant de rester en surface, Aiden avait lui aussi son petit côté superficiel et sa fierté sûrement mal placée l’empêchait d’accepter l’aide de son ami. Pour le moment, il parvenait à faire face et il aurait été vraiment blessé dans son orgueil en étant obligé d’accepter les sous d’un ami ou d’une simple connaissance. Parler de son problème d’argent avec Elias ne le gênait pas parce qu’il savait que ce n’était pas un secret et qu’il ne voulait pas en faire un tabou, mais ça s’arrêtait là, il n’avait pas envie de susciter la compassion. « Merci, mais je m’en sors, au pire je mange des pâtes pendant une semaine et ça passe tranquille, et puis t’inquiètes, je ne te confierais jamais Connor, je ne suis pas encore complètement dingue. » Ce n’était pas de la méchanceté gratuite mais du réalisme, Elias et enfant ne sonnaient pas bien ensemble et il n’aurait pas confié son fils à un homme qui n’avait aucune expérience et se fichait un peu de tout sauf de son propre plaisir. D’ailleurs, il ne lui en parlait pas beaucoup, conscient que ses petits tracas de papa ne seraient pas bien accueillis, ou peut-être que si, mais uniquement par politesse. Ils ne vivaient pas dans le même monde et pourtant, ils arrivaient à composer quand même. « Commence pas à te foutre de ma gueule. » Renvoya-t-il avec un grand sourire. « En plus, t’as tout faux, les Mojito me rappellent de bon souvenirs, on en préparait avec les gars quand j’étais dans l’armée et qu’on devait partir marcher pendant un ou deux jours avec des sacs-à-dos de une tonne. La vodka, c’est trop fort, on se serait fait choper, et il fallait un truc qu’on puisse mettre dans des bouteilles d’eau… Donc Mojito… Les journées étaient plus faciles à supporter. » Boisson de fille ou pas, il adorait ça et il n’était pas du genre à se plier aux conventions, il faisait ce dont il avait envie quand il en avait envie et se fichait éperdument de ce que pouvaient en penser les autres. Mais question soirée, c’était son ami qui menait la danse et il se laissa faire docilement lorsqu’il lui commanda un Whisky, vidant son verre d’une traite avant que le serveur n’arrive pour lui rendre son verre et entamer le nouveau, bien plus fort que le précédent. « Dommage, j’aurais peut-être pu me faire draguer par un mec. » Il n’était pas bisexuel pour un sous, mais l’expérience aurait pu être amusante et voir la tête hilare d’Elias aurait certainement valu le coup. Une autre fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] EmptyLun 8 Sep - 16:51



A force de trainer avec Aiden, Elias avait appris à le connaitre et autant avouer qu'ils étaient tous les deux bien différents l'un de l'autre. Déjà, ils ne voyaient pas les choses de la même façon car ils n'avaient certainement pas eu la même vie. Aiden était quelqu'un de très posé et Elias connaissait son attirance pour Sky, mais il ne lui avait jamais clairement dit, c'était par sous entendu mais bon, ça suffisait pour comprendre ce qu'il ressentait pour elle. Ce que Elias ne comprenait pas, c'est pourquoi il n'avait jamais rien tenté avec elle, car il fallait arrêter de se mentir, Sky aussi avait l'air de bien l'apprécier, un peu plus qu'un ami pour elle et Elias en était certain, il connaissait bien mieux les femmes que son ami et il ne se trompait pas, ou rarement. "Je ne te comprendrais jamais quand même..." Lâcha-t-il en faisant une petite moue, haussant les épaules par la même occasion. Aiden était un homme plutôt charmant dans son genre, un homme qui plaisait aux femmes et pourtant, jamais il ne faisait un pas en avant pour embellir les choses. Aiden était toujours inquiet pour Elias et ça faisait toujours chaud au coeur, mais bon, il n'épiloguait jamais sur le sujet puisqu'il connaissait très bien l'avis du pompier et que sa vie dépende du danger de son métier, il n'en avait rien à faire. "T'as tout compris, on peut le voir comme ça." Dit-il en buvant rapidement dans son verre. Il en avait bien besoin après la journée éprouvante qu'il venait de vivre, mais bon, c'était une journée comme une autre.

Elias était quelqu'un de plutôt généreux en général, en fait, il avait surtout très peu d'amis et les aider était quelque chose d'important pour lui. Surtout pour Aiden, car il a un enfant et ce n'est pas toujours facile de joindre les deux bouts, mais la fierté du jeune homme lui disait de refuser, et Elias comprit immédiatement, il aurait fait exactement la même chose s'il avait eu des problèmes d'argent or, ce n'était pas vraiment le cas actuellement, bien qu'il avait déjà connu ça une fois dans sa vie. "Ça me ferait chier que tu manges des pâtes toute la semaine quand même." Dit-il en affichant une moue boudeuse, ça l'embêtait de ne pas pouvoir l'aider, mais bon, il était un homme et la fierté d'un homme fait des ravages. "Si vraiment tu me le confiais, faudrait pas avoir peur du résultat !" Bon ok, il n'aime pas les enfants mais bon, si vraiment il devait s'en occuper, que c'était une extrême urgence, et bien il le ferait pour son ami, pour le dépanner. Enfin bon, il l’emmènerait à la caserne et les autres l'aideraient, tout simplement. Mais la discussion prit vite fin et Elias commença à lui parler d'alcool, du fait qu'il buvait du Mojito et ça les fit bien rire tous les deux, le pompier adorait taquiner son ami alors pour une fois qu'il l'avait pour lui tout seul, il n'allait pas se gêner. "Je ne me fou pas de ta gueule, je constate." Il se mit à rire, c'était bon de prendre un peu de temps avec un ami, il n'en avait pas souvent l'occasion. "Ah ouais ? C'est vraiment pas con comme idée." Dit-il en affichant une mine surprise, et il l'était pour de bon. Il est vrai que son idée n'était vraiment pas idiote, il prenait du bon temps sans se faire attraper, intéressant, Elias n'y aurait même pas pensé. "Te faire draguer par un mec ? Quel horreur, ne compte pas sur moi pour faire une telle chose !" Répliqua-t-il en faisant mine d'être choqué. Bien qu'il ne le soit pas car l'homosexualité ne le dérangeait pas, il était déjà arrivé qu'il se fasse draguer par un homme et il le prenait toujours à la rigolade. Le serveur apporta la bouteille et Elias servit deux verres, le levant en l'air pour trinquer avec son ami. "A la tienne ?!" Dit-il puis il bu une gorgée dans son verre.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] EmptyMar 9 Sep - 18:27

Le jeune homme se sentait léger, sûrement parce que c’était la particularité d’Elias, il arrivait à le faire oublier et pendant qu’il était à ses côtés, il redevenait un jeune homme de vingt-huit ans, désireux de profiter de la vie, de s’amuser et de ne pas passer à côté des expériences qu’il avait déjà pas mal loupé durant son adolescence difficile. D’ailleurs, il se fichait pas mal des allusions qu’il pouvait bien faire au sujet de Sky, tant que c’était lui qui les faisait, ça n’avait pas la moindre importance, ses remarques n’en étaient pas vraiment ou en tout cas, elles n’étaient pas déplacées ou méchantes, ils avaient juste des comportements assez opposés et ça ne les empêchait pas de passer de bonnes soirées. « Et moi donc… Je suppose qu’on a juste des façons d’agir très différentes. Tout parait toujours facile pour toi. » Ce n’était pas un reproche, ni même de l’envie, juste une simple constatation que n’importe quel ami aurait pu faire. Elias ne se prenait pas la tête, vivait sa vie au jour le jour et semblait profiter de chaque moment. Il aurait aimé être capable de faire ça mais ils n’avaient pas non plus les mêmes responsabilités et quand bien même Connor aurait été absent de sa vie, il doutait de pouvoir se comporter d’une telle façon. C’était aussi sûrement pour cette raison qu’Elias parvenait à le métamorphoser, il avait l’impression de se plonger brièvement dans un autre univers qui n’était pas le sien et ce n’était pas désagréable.


Le jeune homme ne put s’empêcher de rire devant la mine boudeuse de son ami, il le prenait à la légère parce que son égo avait besoin qu’il se montre fort dans ce genre de situation. Avouer cette faiblesse aurait fait beaucoup trop de mal à sa fierté et s’il acceptait de se dévoiler un peu à Elias, il savait qu’il ne pourrait que difficilement admettre ses craintes en face de lui, ce n’était pas dans ses habitudes et ça ne devait pas le devenir. Cependant, il restait touché par sa réaction, comprenant qu’Elias était prêt à lui venir en aide en cas de besoin. Dans cette ville où Aiden ne connaissait pas tant de monde que ça, c’était agréable de savoir qu’il saurait qui appeler au milieu de la nuit s’il avait un souci. « Ne t’inquiètes pas, ça va, je t’assure, on s’y habitue. » Pour le coup, ce n’était même pas un mensonge, le jeune papa avait l’habitude de jeuner depuis qu’il avait quitté sa famille adoptive, l’armée ne lui donnait un pas un énorme salaire et il avait été marié à une époque, ce qui signifiait une maison et une femme à faire vivre, les choses n’étaient pas roses tous les jours, raison pour laquelle il n’avait pas voulu avoir d’enfant, maintenant que Connor était avec lui, il assumait ses responsabilités mais au niveau financier, rien n’avait réellement changé. A la fin de ses études, tout deviendrait différent, il en avait conscience, mais pour le moment, il prenait son mal en patience et apprenait à faire avec ce qu’il avait. « Je suis persuadé que t’en profiterais pour aller draguer, il parait qu’un homme avec un gamin attire plus facilement les femmes. Jusqu’ici, j’ai pas eu trop l’occasion de le constater, mais je suis sûr que tu serais tout à fait capable de prouver cette théorie. » Son fils était peut-être un peu trop grand pour ce genre de choses, il se déplaçait merveilleusement bien par lui-même, enlevant forcément l’effet poussette qui rendait les hommes aussi sexy aux yeux de beaucoup de femmes, mais quand même, Elias ne laissait pas les jolies filles indifférentes en règle générale alors accompagné d’un enfant, il se doutait bien que ça ne devrait pas être triste non plus.

Mais en attendant, ils avaient une soirée à vivre et ils devaient profiter des bons moments qu’ils avaient à passer ensemble. Connor était sous bonne garde et même s’il devait se faire violence pour ne pas prendre son téléphone pour avoir des nouvelles, il savait qu’il pouvait avoir confiance et profiter comme il se devait de sa soirée. Tout se passait bien pour le moment, ils plaisantaient et Aiden n’était pas du genre à se vexer pour des taquineries, surtout à propos d’un Mojito. « C’est ça, à d’autres. » Il savait pertinemment que son ami se fichait de lui, quand bien même il pourrait tenter de dire le contraire, mais en soit, ça n’avait pas beaucoup d’importance, les problèmes s’étaient envolés et avec la nouvelle boisson que venait de lui commander son ami, il était presque sûr qu’ils étaient loin de lui revenir. Boire n’était pas dans ses habitudes mais pour se lâcher un peu et profiter autant qu’Elias de ce moment, il était obligé de le faire, au moins un minimum. « C’est un des rares trucs que j’ai appris là-bas, j’admets l’utiliser encore en de rares occasion, genre les réunions de parents d’élèves de mon fils, qu’est-ce qu’on se fait chier là-bas ! » C’était le genre de truc qui aurait horrifié d’autres parents et qu’Aiden se serait bien gardé de dire en présence d’une autre personne qu’Elias parce qu’il n’avait pas forcément l’impression d’être à la hauteur de ses nouvelles fonctions parentales, mais l’ambiance du bar, le côté je-m’en-foutiste d’Elias et le Mojito qu’il venait d’avaler lui donnaient du courage et l’aidaient à repousser les barrières qu’il dressait perpétuellement autour de lui. « Ce côté prude ne te va tellement pas Elias… » Comme s’il aurait vraiment pu avoir peur de se faire draguer par un homme, Aiden était quasiment sûr que ce n’était pas ça qui aurait pu lui faire perdre la face, bien au contraire. Il était amusant de l’entendre feindre les horrifiés alors qu’un tel fêtard ne devait pas être choqué par grand-chose. En parlant de faire la fête, il était grand temps de s’y mettre et le jeune homme répondit avec bonne humeur au toast porté par son ami. « A cette soirée. » Il attrapa son verre et le vida d’une traite aux trois quarts, il n’avait pas tort, ce n’était franchement pas dégueulasse et quand même bien meilleur que son habituel cocktail.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] EmptyMer 10 Sep - 21:35



Honnêtement, tout n'était pas toujours facile pour Elias. Disons qu'il avait ses problèmes à lui mais il ne se voyait pas crier sur tous les toits qu'il allait mal ou pas. De toute façon, en ce moment tout allait bien pour lui, sa vie était simple mis à part le fait qu'il avait du déménager de son appartement pour emménager avec une demoiselle mais ça ne le perturbait pas tant que ça, il avait l'habitude des petits tracas de la vie et ce n'était pas grand chose par rapport aux histoires de Aiden. Disons que lui, n'avait pas du tout la même façon de s'occuper de sa vie qu'Elias, ils étaient bien différents et ils le savaient tous les deux mais qu'importe, ils s'appréciaient tout de même alors pourquoi chercher midi à quatorze heures ? Les différences rapprochent les gens, si tout le monde était pareil, ça serait nettement moins amusant, les conversations ne rimeraient à rien. Puis bon, c'est toujours plus agréable de discuter avec quelqu'un qui a un avis qui divergent du votre plutôt que le contraire et c'était totalement le cas entre Elias et Aiden, et pourtant ils étaient amis. "Oui, ça parait. Ce n'est pas pour autant que ça l'est." Réplique-t-il en affichant une petite moue. Question filles, c'est sur que Elias est beaucoup plus à l'aise qu'Aiden, mais bon, ça peut se changer ça aussi, il suffit d'un peu de courage et de détermination, s'il veut séduire, c'est possible.

L'amitié était quelque chose d'important pour Elias, un ami dans le besoin lui déplaisait vraiment, il se sentait tellement impuissant parfois. Aider Aiden était une bonne chose mais sa fierté ne le voulait pas alors il n'insistait pas, de toute façon, même s'il continuait sur cette lancée, il n'avait aucune chance face à son ami, bien trop têtu, autant que lui en fait. Elias était prêt à beaucoup pour Aiden étant donné qu'il était un de ses rares amis, il n'avait pas vraiment l'occasion de nouer des liens avec les gens, mais avec lui c'était différent, il ne le voyait pas comme un imbécile sans cervelle, un dragueur qui profite des gens, il était bien loin de ça et pourtant on le voyait comme ça en général. "Si jamais, tu sais où me trouver." Ajoutait-il pour clore la conversation. Il ne voulait pas épiloguer sur le sujet, sa meilleure idée de la soirée certainement. Prendre Connor avec lui le dérangerait, il fallait l'avouer mais bon, s'il n'avait vraiment pas le choix, il n'hésiterait pas, et ça Aiden le savait très bien, Elias était un ami fidèle, il n'allait pas faire le crevard en refusant un tel service. Aiden était toujours bien accueilli avec Elias, une belle amitié. "Franchement... Tu crois vraiment que j'ai besoin d'un gamin pour en draguer une ? C'est mal me connaitre..." Il sourit. "Par contre, on pourrait tester cette théorie sur toi un de ces quatre, juste pour voir si on confirme la chose !" Ajoute-t-il, pensant vraiment que cette technique pourrait une très bonne idée, mais pas pour lui, Aiden a bien besoin de rencontrer quelqu'un, il le mérite. Puis Elias n'a pas besoin de ça pour mettre une fille dans son lit, un clin d'oeil, un sourire et un verre puis le tour est dans la poche.

Elias rit à la remarque de Aiden à propos des réunions de parents d'élèves. En fait, ce n'est pas un chaste le petit, chaque jour il découvre un peu plus le caractère de son ami et ça le fait bien marrer de voir que, finalement, il a tout de même des idées assez incongrues dans sa tête. Il ne peut s'arrêter de rire tant il s'imagine la situation dans son esprit. Celle où Aiden est complètement torché devant une prof, et qu'enfin il la drague sans le vouloir. Son rire s'atténue et il reprend ses esprits, buvant dans son verre pour se rafraichir un petit coup. "Mais vraiment, t'es un malade en fait !" Il respire calmement pour être tout à fait clair et sourit en entendant Aiden lui dire que ce côté prude ne lui va pas. Il faut l'admettre, il n'est pas crédible là, mais bon, c'est tellement drôle de jouer un peu, il est en pleine forme ce soir. "Je sais, crédibilité zéro !" Il sourit de nouveau et trinque enfin avec son ami, buvant son verre cul sec, comme Aiden. Il remplit donc les verres vides afin de continuer la soirée sur une bonne voie.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] EmptyJeu 11 Sep - 19:40

D’un point de vue extérieur, Elias semblait avoir tout pour lui, le charisme, le physique, la personnalité et un train de vie endiablé qui aurait pu faire des envieux. Il arrivait d’ailleurs assez régulièrement à Aiden de se demander ce qu’aurait été sa vie s’il avait pu se permettre autant de folies, en soit ça paraissait être un mode de vie relativement enviable compte tenu du faible nombre de responsabilités auquel il devait faire face, mais c’était peut-être l’arbre qui cachait la forêt en fin de compte, en tout cas, c’était ce que venait de lui faire comprendre son ami. Aiden était surpris, prétendre le contraire aurait été mentir, sa vie semblait tellement simple et il ne voyait pas où pouvait se situer de potentiels problèmes là-dedans. « Nan, sérieux ?! Le tombeur de White Oak aurait-il des failles insoupçonnées ? » Il avait parlé sur le ton de l’humour, ne cherchant absolument pas à le mettre au pied du mur, cependant, il devait tout de même espérer ne pas avoir mis les pieds dans le plat, après tout, même si Elias était son ami, il était possible qu’il lui cache volontaire certains aspects de sa vie dont il n’aimait pas trop parler. Aiden le comprenait et ne voulait pas le forcer à parler d’un passé, d’un présent ou d’un futur qu’il préférait ne pas mentionner.

En tout cas, s’il avait besoin de parler, le jeune homme serait là pour lui, c’était comme une évidence. Elias avait veau faire comme s’il se fichait un peu de tout, il était un ami hors pair et sa fiabilité se fit encore ressentir dans ses dernières paroles. Il lui fit de nouveau sentir qu’il pouvait compter sur lui et Aiden hocha la tête silencieusement, dans un remerciement muet qu’il comprendrait normalement sans problème. Si jamais une crasse venait à lui tomber dessus, il saurait à qui s’adresser. Sauf qu’il y avait toujours certains domaines pour lesquels Elias n’était pas le meilleur repère qu’il pouvait avoir à commencer par les femmes. Apparemment, il tenait absolument à lui redonner une vie sexuelle épanouie et même si le jeune papa appréciait l’effort, il n’était pas certain de voir les choses de la même façon que lui. « T’en as pas besoin c’est clair, mais ça pourrait t’ouvrir de nouvelles portes, non ? » Tenta-t-il désespérément pour l’inviter à choisir meilleur cobaye que lui. « Tu ne veux quand même pas que j’utilise mon propre fils pour mettre une nana dans mon lit… ? Ce serait un neveu, une nièce, je ne dis pas, mais là ça ne va pas le faire, désolé vieux, question d’éthique. » Déjà que ramener une femme le soir dans son appartement où son fils dormirait lui semblait prématuré, alors il n’imaginait pas se balader dans un parc tel un prédateur sexuel, trainant le pauvre môme par le bras pour trouver une proie facile. En tout cas, Elias ne semblait pas choqué par l’idée.

D’ailleurs, il était amusant de voir qu’il était plus choqué par son comportement vis-à-vis de la maitresse de son fils que par un potentiel plan drague en mode pervers en manque. Du Elias tout craché en définitive, mais ça le faisait bien rire, d’autant plus que tout le monde avait tendance à penser qu’il était toujours droit, avec un comportement irréprochable du haut de ses vingt-huit ans, sauf que non, ce n’était pas comme ça que ça se passait, il était comme tout le monde. Parfois, il en avait tout simplement assez des gens et faisait un peu n’importe quoi, comme toute personne normalement constituée atteinte de ras-le-bol, à la différence que de son côté, tous ces petits moments de moins bien devaient être contrôlés de peur d’une intervention du juge. Alors forcément, on pouvait le croire trop sérieux ou pas assez drôle, mais il essayait simplement de se comporter en père irréprochable pour conserver la garde de son petit garçon, il n’y avait rien d’étonnant à ça. Cependant, et c’était bien normal, il lui arrivait comme tout le monde de craquer et d’avoir envie de tout envoyer balader, il s’accordait donc ce genre de petits plaisirs parce qu’il ne voyait pas ce qu’il pouvait faire d’autre pour se débarrasser de ses petits tracas. « T’as encore rien vu. » Répondit-il en riant. « Parfois, ça fait juste du bien de dire merde au juge. » Elias n’était pas n’importe qui, il pouvait le comprendre parce qu’il était son ami, mais c’était le genre de choses qu’il n’aurait pas avoué aussi facilement à quelqu’un d’autre. Encore un des nombreux avantages d’avoir un ami sur qui compter. Cette perspective réjouissante l’aida à terminer son verre qu’il tendit à Elias afin qu’il le remplisse en même temps que le sien, à ce rythme-là ils allaient passer une soirée haute en couleur mais Aiden ne s’en préoccupait pas vraiment. « Quel est ton objectif ce soir ? Rentrer accompagné ? » Lui demanda-t-il le plus naturellement du monde. « J’imagine que tu ne ressors jamais seul d’ici. » Ils avaient déjà passé de nombreuses soirées ensembles, assez en tout cas pour que le jeune homme ait conscience du manège de son ami, mais il trouvait toujours amusant de l’observer à l’œuvre, et de le charrier de temps en temps, sinon ça n’avait aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] EmptyJeu 11 Sep - 21:30



Effectivement, Elias avait quelques failles insoupçonnées, des choses dont il ne parlait jamais à personne car ce n'était pas son genre de se plaindre à qui que ce soit. En fait, ses problèmes étaient cachés bien au fond de lui et il n'était réellement pas prêt à dire à tout le monde que son père s'était barré lorsqu'il était gosse, qu'il avait du subvenir à sa famille très vite et aussi, que sa mère l'inquiétait de plus en plus en ce moment. Se confier à quelqu'un n'avait jamais traversé l'esprit d'Elias, il était plutôt discret comme gars, et puis il croyait aussi que sa vie n'intéressait personne. Après tout, il représentait quoi pour les autres ? Un lieutenant pompier responsable dans son travail, beaucoup moins dans sa vie, qui collectionne les femmes et qui se fiche bien du regard des autres. Au fond, il était un tout autre homme, il avait un cœur contrairement à ce qu'on pouvait penser de lui, sauf qu'il se gardait de le montrer pour ne pas souffrir. "Bien évidemment, comme tout le monde, mais ne compte pas sur moi pour te faire un topo sur ma vie." Aiden était son ami, il avait une entière confiance en lui mais non, il ne dirait rien à propos de son passé, c'était bien trop personnel pour être étalé sur une table comme ça, dans un bar qui plus est.

Elias avait pris l'habitude de montrer qu'il se fichait de tout, sauf de son métier évidemment, et c'était très bien ainsi, il arrivait à avoir n'importe quelle femme sans lui dire de belles paroles alors autant dire qu'il n'avait pas besoin d'un enfant pour en ramener plus. En fait, il était très satisfait de n'avoir besoin que de son sourire pour prouver à tous qu'il était irrésistible. D'ailleurs, aucune femmes ne lui avait jamais résisté, il arrivait toujours à ses fins, ce n'était pas le cas de tous. "Bof, je ne suis pas certain, mais par contre, je pense que toi oui ! Attends, c'est ton fils, tu en fais ce que tu veux, ça ne fait pas de toi un vilain garçon pour autant. Un neveu ou une nièce, ça serait plutôt déplacé je trouve, et puis je pense que tu aurais bien besoin d'un coup de main pour mettre une fille dans ton lit." Bah oui, passer un bon moment avec une femme était une chose importante, non négligeable. Aiden avait beaucoup de capacités, par ailleurs ses yeux bleus devaient en faire craquer plus d'une, et pourtant il ne tentait jamais rien, Elias ne l'avait jamais vu avec une femme c'est pour dire... Mais il ne désespérait pas, Aiden était peut être bien physiquement mais il avait l'avantage d'être plutôt gentil comme type, bien dans sa tête et c'était ce qui comptait le plus non ?

Aiden était une des rares personnes qui osaient dire les choses comme elles étaient et c'était plutôt agréable. En fait, il était un gars comme tout le monde au fond, il s'était simplement créé une carapace et peu de personnes arrivaient à comprendre qui il était vraiment. D'ailleurs, Elias en apprenait des bonnes ce soir et il ne manqua pas de lui faire savoir qu'il était drôle en éclatant de rire pendant quelques minutes, subissant ainsi le regard étonné des gens. Mais qu'importe, Aiden le faisait rire, autant profiter de sa bonne humeur. "Et t'as bien raison ! Tu vois, je ne te croyais vraiment pas comme ça, tu m'impressionnes." Aiden cachait bien son jeu visiblement, et Elias était content qu'il soit franc et honnête avec lui, mais aussi qu'il participe pleinement à la soirée en se lâchant sur des sujets qui auraient pu le gêner auparavant. De toute façon, avec ce qu'Elias comptait boire ce soir, il espérait qu'il lui fasse des révélations, ça pourrait être carrément hilarant de le voir bourré, il n'en avait jamais eu l'occasion. Aiden adore charrier Elias et le pompier aime aussi que son ami agisse comme tel, il voit qu'il s'amuse dans ce cas, mais Elias est étonné de cette question, sa soirée est prévue avec lui et pas quelqu'un d'autre. "Tu plaisantes j'espère ? Je compte rentrer accompagné ce soir c'est vrai..." Il fait une petite moue boudeuse. "Mais de toi, pas de femmes à l'horizon, c'est avec toi que je suis venu, c'est avec toi que je partirais. Je laisse tomber les filles le temps d'une soirée."

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] EmptyVen 12 Sep - 21:26

La réponse d’Elias ne put que le surprendre, il avait toujours eu l’impression d’avoir à faire à un homme sans problème, agréable, chaleureux, obtenant tout ce qu’il voulait dès qu’il le voulait. Bref, absolument pas quelqu’un qui avait pu souffrir par le passé mais il avait été bête de voir les choses comme ça. S’il se comportait de cette manière aujourd’hui et semblait être épanoui, ça ne voulait pas dire qu’il n’avait pas vécu des choses douloureuses mais sûrement qu’il avait réussi à se construire tout seul et il devait certainement en être fier. Bref, en définitive, Aiden avait mis les pieds dans le plat sans vraiment s’en rendre compte et tenait évidemment à se rattraper, ne souhaitant pas gâcher leur soirée qui promettait pourtant d’être excellente. « Je ne te le demande pas. » Le rassura-t-il immédiatement, absolument pas du genre à se montrer intrusif. « On a tous un passé. » Et le sien était plutôt pas mal dans son genre, même s’il n’avait pas l’impression de garder de grosses séquelles de cette époque-là. Pour preuve, il avait plutôt bien tourné au final, ce n’était pas flagrant quand on le voyait, il était atteint d’un manque de confiance en lui et aux autres assez affolant mais ça aurait pu être bien pire, il s’estimait donc heureux.

L’idée d’utiliser son fils pour coucher n’était décidément pas une solution qu’il voulait envisager, ni de près ni de loin, Connor était la prunelle de ses yeux, imaginer l’utiliser comme un appât pour améliorer sa vie sexuelle lui faisait horreur, c’était plus fort que lui, il ne pouvait pas du tout envisager une telle chose, même si les paroles de son ami semblaient relativement censées. Il n’avait jamais trouvé choquant que quelqu’un d’autre que lui agisse de la sorte, mais maintenant que cette éventualité le frappait, il se trouvait bien embêté. « Eh bah merci, si même mon pote doute de mon pouvoir de séduction, je suis carrément dans la merde. » Répondit-il à son ami en rigolant. Il était sans doute vrai que ça faisait longtemps qu’il n’avait pas cherché à attirer une femme dans ses filets, d’ailleurs il n’avait jamais été spécialement dragueur, marié très jeune, plutôt heureux, ça ne lui avait pas franchement traversé l’esprit. Mais de là à penser qu’il aurait besoin d’un coup de main si vraiment il voulait réussir à draguer, c’était quand même pousser un peu loin le bouchon. D’un autre côté et même si son orgueil masculin s’en trouvait un peu blessé, il ne pouvait que reconnaitre qu’Elias n’avait pas totalement tort, du haut de ses vingt-huit ans il manquait d’expérience et il trouvait ça ridicule. « Mais ce sera non pour Connor, j’ai passé l’âge de jouer aux adolescents en manque. » Finit-il par déclarer avec un grand sourire. « Faut que j’arrête de dire des trucs comme ça par contre, j’ai l’impression de me sentir trop vieux quand je m’entends parler. » Devoir assumer ses responsabilités très jeune avait eu un impact très négatif sur lui mais il se soignait et Elias l’y aidait grandement.

Leur soirée venait de débuter mais elle se passait parfaitement bien, Elias ressemblait à Elias et c’était justement ce que le jeune homme appréciait chez lui. Il n’avait pas l’air d’être sujet aux sautes d’humeur et semblait toujours au top de sa forme. Peut-être était-ce simplement une carapace, avec ce qu’il lui avait dit plus tôt, il pouvait se permettre d’en douter mais ce n’était pas le moment de se poser la question, il tenait surtout à profiter et c’était en arrêtant d’utiliser son cerveau qu’il y parvenait. D’ailleurs, il se hâta de vider, quasiment d’un trait, son deuxième verre de la journée, voyant ainsi la vie encore un peu plus rose, mais c’était le but, après tout. « J’ai vingt-huit ans, si je ne m’amuse pas maintenant, je ne le ferais jamais. Ce n’est pas toi qui diras le contraire. » Pour ce qui était de s’amuser, Elias savait ce qu’il faisait. D’ailleurs, le jeune homme trouvait gentil de sa part de laisser tomber d’éventuel plans drague pour se concentrer sur lui ce soir, ça voulait dire qu’il rembarrerait éventuellement les filles qui viendraient l’aborder durant la soirée, chose étonnante venant d’Elias, quoi que pas tant que ça finalement car quand on le connaissait bien, on pouvait aisément se rendre compte qu’il était nettement plus fidèle en amitié qu’en amour. Mais évidemment, il ne put s’empêcher de le taquiner, saisissant au vol l’énorme perche qu’il lui tendait. « Ecoute… Je suis vraiment touché par de telles révélations, je ne savais pas que tu oserais un jour faire ton coming out, et c’est bien de l’assumer de cette manière, mais vois-tu, je préfère les blondes. » Bien sûr, ce n’était pas ce qu’entendant Elias en lui disant qu’il rentrerait accompagner de son ami, mais c’était trop tentant pour qu’il laisse passer une occasion pareil, son ami aimait trop les femmes pour changer de bord, raison pour laquelle cette insinuation était ridicule lorsqu’elle s’impliquait à lui. Mais au moins, il était rassuré, il ne se ferait pas planter en plein milieu de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennui est vite effacé grâce à un ami [Elias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tonight, we're having fun ! | Elias.
» ~ Do you want to know ? ELIAS
» elias ~ we own the night
» fiche elias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser