AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 22:31

Cette douleur si profonde lui fait comprendre que l'amour ce n'est pas envisageable, et pourtant, elle est là, dans les bras de Nolan, le regard perdu dans le sien. C'est dur pour elle de sentir son coeur battre à tout va, alors qu'elle n'a jamais eu de palpitations avant ça. Cassie n'a jamais vu son père amoureux. Il ne lui montrait aucun amour, ni même lorsqu'il évoquait sa génitrice et cela, et bien ça lui a fait du mal. Elle ne voit que des amours qui se finissent mal, des couples qui se brisent en mille morceaux et au fond, même si elle vous dira le contraire, ça lui fait peur. Pourtant, quand elle est avec Nolan, elle se sent bien, elle ne voit pas la fin de l'histoire, car elle ne s'est même pas rendu compte que celle-ci avait commencé, elle dérive, elle n'arrive plus à se contrôler face à lui, il la rend différente. Sa remarque sonne comme un compliment aux yeux de Cassie, car en effet, que ce soit recouverte de boue, au réveil ou avec des cernes, elle reste belle et ça, on ne lui dit pas forcément très souvent. On lui dit qu'elle est bonne, que son cul fait de l'effet, qu'elle a de belles formes, mais pas qu'elle est belle. Et là, ben elle essaye de s'affirmer que la remarque de Nolan c'est un compliment, pour son propre égo. Elle sourit, elle est heureuse d'être avec lui. L'étudiant lui apprend alors à jouer de la guitare et ça la rend plus vivante, elle voudrait que le temps s'arrête, même si c'est improbable. « Et si je ne comptais pas payer ? » Fait-elle remarqué, alors qu'elle commence à jouer quelques sons. Lorsqu'il place ses mains, Cassie frissonne, oui, car elle n'a pas l'habitude d'être aussi proche de lui, enfin, hormis quand ils couchent ensemble. Le début de Nirvana ? Mouais bon, elle ne redit rien à ce sujet, mais elle n'est pas forcément convaincue non plus. C'est un bon musicien, mais elle, elle n'y connait absolument rien, une vraie novice dans ce domaine. « Je crois que c'est pas mon truc. » Son regard croise le sien, alors qu'elle pose instinctivement les yeux sur ses lèvres. Humidifiant les siennes, c'est une façon de lui faire comprendre qu'elle le désire. « Découvrons cette chambre dans les moindres détails. » Elle attrape sa guitare pour la déposer ailleurs, revenant s'asseoir sur ses genoux pour l'embrasser sauvagement. Coquine, elle ne perd pas de temps pour lui ôter son tee-shirt. Cet effet qu'il lui fait, c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 20:22

Cassie&Nolan




" Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister. "




Les choses vont très vites avec Cassie, beaucoup plus vite que ce que je pouvais imaginer. Au point de vue physique ? Non loin de là. Enfin si, ça va vite, mais ce n'est pas du tout ça qui me dérange. Ce qui me fait bizarre c'est le point de vue psychologique, sentimental de la chose. Je m'attache clairement à elle et je m'en rends compte. Certes quand je sors, j'ai toujours les yeux, les mains et toute autre partie de mon corps qui divaguent à droite à gauche mais je pense constamment à elle. A son regard, à son attitude, à son corps, à sa répartie, et je recherche tout ça dans mes conquêtes d'un soir. Ce que je ne retrouve jamais. Autant dire que ça ne m'aide pas à me convaincre que cette femme n'est pas unique. Je suis un séducteur dans l'âme; je sais comment faire croire monts et merveilles aux femmes mais je ne sais pas comment ne pas le ressentir à mon tour. Généralement c'est naturel, je ne ressens rien, mais ce n'est pas le cas avec elle. Elle brise tout ce que je croyais connaitre de moi. " La porte est toujours ouverte mais il faudra me passer dessus si tu veux t'enfuir "  répondis je à sa question concernant le fait qu'elle ne veuille pas payer mon petit cours de guitare. Payer en nature bien évidemment. De toute façon, je doute qu'elle veuille s'enfuir, mais sait on jamais.

Mais j'ai très vite confirmation de ce que je pense.  On commence à se rapprocher, ce qui est inévitable vu l'attraction qui passe entre nous. Je pose mes mains sur les siennes pour lui montrer comment jouer quelques notes, nos regards se croisent, se cherchent, nos lèvres s'appellent. Et ne tardent pas à se retrouver. Elle attrape la guitare pour me l'enlever des mains, tout en me disant qu'on va visiter un peu plus en détails la chambre. Parfait. C'est ce que j'attendais. Je prolonge son baiser, retirant à mon tour son haut et en profitant pour glisser mes mains sur son corps en redescendant. Il m'avait manqué celui là aussi. C'est hormonal, je n'y peux strictement rien. Après avoir jouer avec ses lèvres, je descends les miennes dans son cou, la mordille au passage, tentant par tous les moyens de lui montrer à quel point elle me rend fou. Je finis par la faire basculer sur le lit, et lui retire le petit short qui me séparait injustement de sa peau. Mon regard croise de nouveau le sien, tout aussi brulant un que l'autre.Mais je ne change pas pour autant, je reste moi même et lui prouve une fois de plus qu'il n'y a pas que le sexe entre nous " Cassie, mon lit. Mon lit, voici l'adorable créature qui tenait à te rencontrer aujourd'hui. " Présentation faite, je lache un petit rire, fier de moi avant de voler un baiser à ma partenaire, toujours allongée sur le lit, mon sourire ne se décrochant pas de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 21:52

Pourquoi avait-il le don de la faire tressaillir, non sérieusement. Ce regard de braise, ses douces lèvres, Cass' ne pouvait pas passer une minute sans poser ses yeux dessus. Nolan l'envoutait, c'est fou, mais la brunette éprouvait beaucoup de désir à son égard. Lors de sa rencontre avec l'étudiant, Cassie s'était affirmé qu'il était comme tous les autres connards qu'elle avait connus, qu'il avait pour seul objectif de coucher avec elle avant de l'abandonner, comme font tous les mecs en général. Pourtant, il a l'air décidé à apprendre la connaitre et c'est bien la première fois depuis plusieurs années que quelqu'un cherche à la comprendre, à la cerner. Lorsqu'elle couche avec un autre, c'est à lui qu'elle pense. Pourquoi ? Elle-même cherche des explications, mais en vain. L'amour pour elle, c'est simplement un fantasme et rien d'autre. Avant de le connaitre, elle ne se sentait pas prête à franchir le pas, à entrer dans une relation et aujourd'hui, cette idée trône dans sa tête sans qu'elle comprenne vraiment ce qui se passe. Un sourire se dessine alors sur les lèvres de la jeune garce, qui plutôt amusé par la situation, surenchérit. « Ça ce n'est qu'un détail. »

Entre eux, c'est plus qu'un jeu, il y a quelque chose derrière cela, mais c'est comme impossible de définir l'alchimie qui rôde. Ils se détestent, se font la guerre et pourtant sont inévitablement attirés l'un par l'autre, comme des aimants. Cassie qui s'attache à un homme, c'est rare et plutôt inexplicable, mais avec lui c'est le cas. Elle lui plait, il lui plait, ils se plaisent mutuellement et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils aiment passer du temps ensemble, à se chamailler à longueur de temps. A peine a-t-elle ôté la guitare qu'il s'empresse de prolonger son doux baiser, enlevant son haut d'une paire de coups. Ses baisers se font plus sensuels, torrides, elle frissonne comme jamais, gissant ses douces mains dans le bas de son dos pour relever son tee-shirt, le jetant ainsi à travers la pièce. Il l'entraine rapidement sur le lit, continuant ses caresses, les yeux dans les yeux. Quelle gueule d'ange, elle en baverait presque Wilhelmsson. Alors qu'ils sont si bien partis, Nolan préfère faire les présentations entre son lit et Cassie, ce qui surprend la jeune barmaid qui ne peut retenir son rire. Elle en pouffe de rire, non mais qu'il est sot celui-là. « Enchantée lit de Nolan, je suis ravie. » Parcourant son corps doucement, elle descend ses mains jusqu'à atteindre son jean, commençant à le déboutonner. Il la rend tellement dingue, c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 17:18

Cassie&Nolan




" Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister. "




Encore plus impressionnant que la façon avec laquelle on se ressemble tous les deux, ce qui me frappe avec Cassie c'est que je suis capable de discuter sincérement avec elle, sans me forcer. Je suis capable de rigoler sur l'oreiller, de la taquiner, sans penser uniquement à prendre mon pied. Je peux la caresser, être doux avec elle et y prendre aussi du plaisir. Je peux sourire honnêtement, je suis bien. Mais vous savez, vraiment bien. Pas bien physiquement parce que je suis sur le point de coucher avec la femme la plus sexy que je connaisse. Bien intérieurement. Détendu, serein, heureux en fait. Du moins je crois que c'est comme ça qu'on se sent quand on est heureux. Je n'ai pas grande expérience là dedans, contrairement au sexe. Je suis un vrai débutant dans ce domaine. Une sorte de puceau du bonheur si vous voulez. Et de l'amour par la même occasion. Mais d'après ce que j'ai cru comprendre, ma jolie cassie n'est pas énormément expérimenté là dedans car à part son ex drogué, je ne crois pas qu'elle en ait aimé un autre. Ou alors elle me l'a caché mais je ne vois pas l'intéret. On a joué carte sur table tous les deux, et malgré qu'elle mente au monde entier, je la sens sincère avec moi. Encore une fois, à moins que je me plante monumentalement sur cette femme idéale.

Je souris une nouvelle fois quand elle dit être enchantée de rencontrer mon lit. Je l'adore cette femme. Et je ne suis pas près de la laisser partir, croyez moi. Je passe alors ma main sur sa joue, et l'embrasse avec passion, fougue, alors que ses mains taquinent ma ceinture, et les boutons de mon jean. Alors qu'avec une autre, je serai déjà en train de m'affairer entre ses cuisses, avec Cassie je prends le temps de l'embrasser, de mordiller ses lèvres, de jouer avec sa langue, de lui faire clairement comprendre qu'elle me plait. Pour parler clairement, à mes yeux elle est magnifique, et pas seulement bonne. C'est ça la nuance entre elles et les autres. Je l'embrasse plusieurs fois avant de l'aider à enlever mon jean avant d'enlever nos derniers sous vêtements pour se retrouver en tenue d'Eve et d'Adam, un contre l'autre. Mes baisers descendent le long de son corps, couvrant son cou jusqu'à sa poitrine, seules parties que je peux atteindre alors qu'elle est assise sur moi. " C'était pas l'euphorie de la première fois, t'es toujours aussi belle en fait " lui murmurais je sur le ton de l'humour, bien que ça soit totalement sincère. Je suis une nouvelle fois épaté par sa beauté. Mais passons malgré tout à la vitesse supérieure. Mes mains glissent sur son corps jusqu'à aller jouer avec le fruit défendu, ce qui semble lui faire l'effet escompté. Là encore, elle est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 14:07

Vous pouvez demander à tout l'entourage de Cassie, cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas appris à connaitre un garçon. En même temps, elle a tellement été déçue par les hommes qu'elle ne s'intéresse qu'à eux que pour une chose, assouvir ses besoins sexuels. Bien sûr, on lui reproche souvent son côté dépravée, de fille qui se fout de tout, mais la barmaid se contrefiche bien de savoir ce que l'on pense d'elle. Cassie n'est plus celle qu'elle était avant et en aucun cas, elle ne compte le redevenir. Finis la petite fille gentille au grand coeur, désormais elle dit tout ce qu'elle pense, franche comme pas possible. Alors qu'elle venait de débarquer chez Nolan, elle avait pris le temps d'observer les moindres détails, chose qu'habituellement elle ne faisait pas. Elle prenait aussitôt le chemin de la chambre pour en venir aux faits le plus vite possible. Or, aujourd'hui, elle prend son temps, se laissant désirer, mais avouons aussi qu'elle n'est pas indifférente au charme du jeune étudiant. A vrai dire, elle se sent bien avec lui, libre de penser ce qu'elle veut, de faire ce qu'elle désire et d'agir normalement sans être forcément jugée. Dire que de l'amour serait un peu trop précipitée, mais Cassie se sent très proche de Nolan et c'est inévitablement réciproque.

Ils se cherchent, s'embrassent, se câlinent, prenne le temps d'apprendre à se connaitre sans se forcer. Cassie apprécie la compagnie de son amant et elle ne compte pas filer après ses ébats. S'il y a une chose dont elle est sûre, c'est qu'elle tient à lui et qu'elle se sent elle-même à ses côtés. Il passe alors délicatement sa main sur sa joue, mêlant ainsi sa langue à la sienne passionnément. Elle en est dingue, dingue de ses baisers, de ses caresses, de lui tout simplement. Peut-être réussira-il à la faire changer ne serait qu'un peu. Un sourire se dessine alors sur les lèvres de la barmaid qui s'empresse de lui déboutonner son jean pour être en contact directement avec sa peau douce. Il ne faut pas beaucoup de temps pour qu'ils se retrouvent nue l'un contre l'autre. C'est différent d'un coup d'un soir avec lui. C'est délicat, plaisant et à la fois attractif. Ses mains s'aventurent alors sur son torse avant qu'elle n'y dépose quelques baisers furtifs. A sa remarque, elle lève la tête, plantant son regard dans le sien. « Et toi toujours aussi séduisant. » Ce regard d'enfant, ce sourire d'ange, tout lui plait, elle s'abandonne alors à lui, mêlant une nouvelle fois sa langue à la sienne. Elle s'attache à lui, peut-être un peu trop d'ailleurs. Espérons qu'elle ne le regrettera pas. « J'aime être avec toi. » Surprenant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 11:14

Cassie&Nolan




" Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister. "




J'ai toujours autant de mal à comprendre ce qu'il se passe avec Cassie, pourquoi je ressens ce que je ressens, pourquoi j'agis comme ça, pourquoi je m'attache. Car oui, il faut utiliser les mots justes : je m'attache à elle. Du moins c'est comme ça qu'on appelle ce que l'on ressent quand on pense à une personne alors qu'elle n'est pas là non ? Je n'ai pas franchement l'habitude donc je peux me tromper. Toujours est il que lorsqu'elle n'est pas là, j'ai envie de la retrouver, quand elle est là, je n'ai plus envie de la quitter. Je me sens comme dans une bulle avec elle, ne pensant plus au monde autour, aux autres femmes qui passent, à celle que j'ai connu la veille ou à celle que je vais trouver ce soir. Je ne pense qu'à elle et à profiter du moment présent. Une sorte d'addiction incontrolable et carrément effrayante. Effrayante mais attractive. Surement l'attirance pour le danger, pour le mystère. On a toujours envie de découvrir ce que l'on ne connait pas, même si on sait pertinemment qu'on a de grand chance de s'y brûler les ailes.

Et puis les choses s'accélèrent, nous nous retrouvons nus un contre l'autre, profitons du corps de l'autre par nos caresses et nos baisers tant attendus. Là encore je ressens quelque chose d'inhabituel, un plaisir particulier, comme si mon coeur s'en mêlait. Assez perturbant je vous l'accorde. Alors que ses lèvres s'embrassent, mes mains la caressent, glissant jusqu'à sa joue. Je me découvre une douceur que je ne connaissais pas. Moi qui pensais me connaitre sur le bout des doigts, je découvre même une nouvelle partie de moi avec Cassie. Surprenant. Je souris quand elle me répond avec une petite voix qu'elle me trouve toujours aussi séduisant. Un compliment qui me fait vraiment plaisir, contrairement à tout ceux que je peux entendre. Celui là compte plus que les autres. Je prolonge donc son baiser sans hésiter, jouant quelque peu avec sa langue avant que la demoiselle se recule pour me dire qu'elle aime être avec moi. Je ne pense pas que ça lui arrive souvent de dire des mots comme ça sur l'oreiller, avec un homme nu contre elle, et pourtant avec moi elle le fait. Je suis donc vraiment différent pour elle. Est-ce que ce que je ressens est finalement réciproque ? J'affiche un large sourire et passe mes doigts sur sa joue, mon regard toujours plongé dans le sien " Pas seulement pour mes attributs j'espère ? " demandais je avec une touche d'humour. Ca aurait été trop simple de lui dire que moi aussi. La je lui dis que j'espère qu'il y a plus que le physique pour elle, ce qui est ma façon détournée de lui dire que je tiens àelle. Psychologie Nolan. Je la fais ensuite basculer à ma place, allongée sur le lit, de manière à être au dessus d'elle et de pouvoir reprendre les choses en main. Mes lèvres recouvrent son corps de baisers jusqu'à l'intérieur de ses cuisses, avec une douceur que je découvre en même temps que je lui prodigue. A sentir ses ongles sur moi, ça a l'air de plutot bien lui plaire. Après quelques minutes, je finis par remonter, pour retrouver sa bouche avec passion. Quel effet elle me fait celle là..  
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 21:09

Peu habituée à s'attacher aux autres, la situation la rend plutôt vulnérable, oui c'est le mot, elle se sent vulnérable avec Nolan et c'est d'ailleurs quelque chose qui ne fait pas partie de ses habitudes. Elle qui est si sûre d'elle, si forte, elle perd totalement ses moyens face à lui. Pourquoi a-t-il cet effet sur elle ? Oui, il rend Cassie plus vivante, plus sereine et avec ça, elle ne se soucie pas de tous les autres détails. Bien sûr, si jamais elle envisage une relation à long terme avec lui, elle ne peut pas prévoir ce qu'il va se passer dans les mois à venir, dans le futur. Après, une relation sérieuse ne peut-être que bénéfique pour elle. Cependant, si jamais Nolan déçoit Cassie, elle redeviendra méfiante, plus que jamais et la confiance qu'elle lui accorde ne serait plus la même. Sincèrement, Cassie se sent bien avec lui, mais ne vaut mieux pas qu'il tente le diable, car il la perdra, il la perdra pour le bon. Le pardon ne s'achète pas et si jamais il va voir ailleurs, son coeur se retrouvera en miette, car plus les jours passent, plus Nolan prend de l'importance à ses yeux, un renouveau pour notre jeune barmaid.

Les choses ne tardent pas à s'accélérer, pour leur plus grand plaisir à tous les deux. Bien qu'ils soient tous deux sauvages, le moment reste relativement doux et tendre. Ils partagent tellement plus que le lit de Nolan. Malgré leurs quelques différences, ils sont tellement complémentaires que cela en devient limite perturbant pour Cassie. Elle glisse donc délicatement ses mains dans son dos pour être en réel contact avec sa peau, avant de s'emparer tendrement de ses douces lèvres sucrées. Elle y dépose quelques baisers, laissant ses mains divaguer sur tout son corps. Il est si beau et quel don a-t-il pour la faire frémir ainsi ? Aussi surprenant que cela, elle se sent bien et elle ne pense à aucun autre homme, juste à lui, à Nolan. Affichant un beau sourire, elle pose un instant sa tête sur son torse musclé, saisissant alors sa main pour entrelacer ses doigts avec les siens, comme agirait une femme en couple, ce qui n'est pas du tout son cas. Sa remarque la fait sourire, mais elle ne répond pas, préférant laisser planer le silence. Après tout, ce n'est pas le moment pour se taquiner, même si le jeune homme trouve toujours l'occasion d'en placer une dans un moment pareil. Des frissons envahissent tout son corps lorsqu'il pose sa main sur elle, pour lui procurer davantage de plaisir. Le graal, elle est épanouie, tellement que ses ongles s'enfoncent lentement dans la peau de son partenaire sexuel. A son tour, après avoir mêlé sa langue à la sienne, elle s'aventure entre ses jambes pour le satisfaire. Elle sent son excitation du bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 22:25

Cassie&Nolan




" Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister. "




L'amour, la fidélité, la sincérité, l'attachement, et bien d'autres mots totalement inconnus pour moi. Mais allez savoir, peut-être que je pourrais faire tout ça. Ce sont peut-être des attitudes que je n'apprivoise pas encore parce que je n'ai pas trouvé la bonne personne. Vous m'imaginez fidèle et amoureux ? Sincèrement attaché à quelqu'un ? Parler de quelqu'un comme la moitié de moi, comme le font les princes charmants des téléfilms à l'eau de rose ? Honnêtement je n'y crois que moyennement, car ce n'est vraiment pas moi mais qui sait. Je deviendrais peut-être comme ça un jour, en grandissant, en calmant mes ardeurs et mes hormones de bel étalon. La vie de couple je ne connais pas non plus. Ca me plairait ? Me réveiller tous les matins auprès de la même femme, partager mon petit déjeuner, ma douche, et mon brossage de dents le matin ? Assez atypique comme vision du bonheur vous ne trouvez pas ?

Mais pour le moment, je découvre qu'une partie de la vie de couple : le sexe avec tendresse. Ca parait anodin comme ça mais pour un coureur de jupons tel que moi ( j'assume pleinement le titre ), ce n'est pas si évident. Je crois n'avoir jamais autant caresser une femme, embrasser une femme, regarder une femme avant de coucher avec elle. Je prends soin de Cassie, et j'aime ça. J'aime sentir chaque parcelle de son corps sous mes doigts, j'aime sentir sa bouche se balader dans mon cou, là où avec d'autres je n'attendais que le passage à la vitesse supérieure. Mes mains glissent sur son corps, avant que ça soit son corps entier qui vienne glisser sur le mien et m'hérisse les poils à chacun de ses passages. Mon regard est figé sur elle, comme hypnotisé. Je profite de sa tendresse, de son envie qu'elle me fait ressentir avant de la faire remonter contre moi pour ne faire plus qu'un avec elle. Toujours doucement, ses cuisses se placent de chaque coté de moi, ma main frole sa joue et je l'embrasse. Mes vas et viens commencent lentement avant de s'accélérer, melant mes gémissements aux siens pendant de longues minutes intenses. Nous profitons un de l'autre, du corps de l'autre, de ses caresses. Elle est assise sur moi quand nous atteignons l'extase, de manière simultanée. Mes mains serrent ses cuisses alors que ses ongles s'accrochent à moi comme ils peuvent. Un sourire s'affiche sur mes lèvres une fois mon rythme cardiaque redescendu. Un sourire heureux, satisfait. Je prends sa main dans la mienne, un nouveau geste tendre innattendu et rétorque, avec la taquinerie qu'on me connait " T'es accro, tu peux plus te passer de moi Wilhelmsson "
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 16:30

Est-ce que les gens peuvent réellement changer ? Si vous pouviez prendre un nouveau départ, effaceriez-vous tout, afin d'oublier tous vos démons ? Si Cassie avait le choix, elle ne changerait pas, car oui, la femme qu'elle est devenue aujourd'hui est simplement elle, elle ne se cache pas derrière quelque chose qu'elle n'est pas. Elle, pour qui l'amour est synonyme de destruction semble particulièrement attachée à cet homme qu'elle ne connait que très peu. Bien sûr, peu à peu, elle le découvre, elle aime de plus en plus ce qui se trouve en face d'elle, à son grand désarroi. En ce moment, Cassie semble déstabilisé, ailleurs, complètement différente de la fille qu'elle était il y a quelques semaines seulement. Plus elle voit Nolan, plus elle comprend qu'elle n'est pas indifférente à lui. Leur relation avait si mal commencé, l'un comme l'autre se détruisait mutuellement et pourtant, ils partagent tellement de choses ensemble qu'on pourrait presque croire qu'ils sont en couple.

N'allez pas dire que vous n'aimez pas le sexe, ce serait un mensonge. Cassie ne s'attache pas, simplement pour ne pas finir avec un pot de glace devant la télé à se morfondre. Elle n'aime pas l'amour, elle fuit l'amour, ce qu'elle recherche c'est juste un peu d'attirance dans les yeux de ses partenaires. Ce qui est le plus surprenant, c'est la tendresse et la délicatesse qu'il y a entre eux alors qu'ils passent aux choses sérieuses. Ce n'est point bestial, purement doux et sensuel, complètement différent de d'habitude. Cassie a trouvé son meilleur amant, elle est d'ailleurs dans ses bras, à essayer de ne penser qu'à lui, à ses baisers et ses caresses qui la font frémir à chaque fois. Nolan la rend vivante, douce et sentimentale, chose qu'elle revendique depuis toujours. Ses cheveux basculent en arrière, alors qu'elle prend clairement son pied avec lui. Ses gémissements sont discrets, mais présents, elle apprécie la compagnie de son amant, qui lui fait un peu trop tourner la tête à son gout. Après l'effort, Cassie se laisse tomber à ses côtés, déposant un chaste baiser sur ses lèvres. « C'est bien ça le problème. » Lâche t-elle en fixant le plafond. Reprenant lentement sa respiration, elle semble pensive, déconnectée du monde. Et si elle tombait amoureuse ? Et si elle se retrouvait le coeur brisé ? Et si, et si, et si. Wilhelmsson perdrait-elle l'avantage ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 10:09

Cassie&Nolan




" Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister. "



On ne peut pas dire que je connaisse Cassie depuis des années et pourtant j'ai l'impression de commencer à vraiment bien cerner le personnage. Je prévois ses réactions, ou du moins elles ne me surprennent plus. Je la comprends sans lui parler, tout par le regard. Je sais comment agir avec elle sans qu'elle se vexe ou interprète mal mes actions. En fait je crois qu'on se ressemble assez pour se connaitre en très peu de temps. On s'est en quelques sortes apprivoiser, nous les deux tombeurs de coeurs incapables de sentiments. Et pourtant, il se pourrait bien que les choses changent. Je disais donc que je prévoyais ses réactions mais je vous avoue en toute honneteté que je ne m'attendais vraiment pas à celle qu'elle vient de me donner. Je pensais une nouvelle fois avoir droit à de la négation, de l'ironie, de l'humour. Mais non, ce n'est pas le cas. J'ai le droit à de la tendresse, un regard pensif, et des mots qui approuve ce que je viens de dire. Elle est accro, elle l'assume et ça la tracasse pas mal. Et je doute qu'elle me mente à ce sujet. Je l'aurais senti sinon. Là, elle est posée contre moi, calme, et fixe le plafond comme cherchant désespérément un moyen de se sortir de la situation dans laquelle elle s'est mise. Quelle situation ? Celle où elle s'attache à un homme, qu manque de bol pour elle, s'attache également. Comment ça se passe quand deux personnes incapables de sentiments s'attachent une à l'autre ? Je n'en ai aucune idée car ça ne m'est jamais arrivé. J'ai toujours eu le dessus sur les femmes pour la simple et bonne raison que je ne ressentais rien mais comment ça va se passer si je ressens quelque chose.. Ca fait maintenant plusieurs mois qu'on se tourne autour avec Cassie, qu'on se cherche, qu'on se provoque, qu'on se trouve aussi. En temps normal je ne reste pas plus d'une semaine accrochée à la même conquete mais Cassie résiste, encore et encore. Je ne peux bien sur pas m'empêcher d'esquisser un sourire à sa remarque, un sourire honnete pour une fois, pas narquois ou joueur. Juste honnete parce que ça fait toujours plaisir de savoir qu'une fille comme elle tient un minimum à moi. " Le problème ? T'as peur d'avoir trop de concurrences à abattre pour m'avoir entièrement à toi ? " Je suis paradoxale, je sais. Je pense quelque chose et je fais le contraire. Je vous dis que ça me touche et je la taquine. C'est comme ça, c'est moi. Ne me demandez pas d'être un romantique, je ne pourrais pas. Mais mes gestes me trahissent. En effet, alors que mes paroles taquines fusent, mes doigts divaguent dans la chevelure brune de Cassie, la caressant doucement. Je sais être doux, c'est juste une partie de moi que je montre rarement. " Et.. " lançais je habilement pour la faire se retourner vers moi. Ca marche toujours ce petit mot rempli de suspens. Elle tourne alors la tête de mon coté, comme un réflexe pour écouter la fin de ma phrase, mais la seule chose qu'elle obtient est une baiser volé de ma part. Un baiser que je fais durer plusieurs secondes, fier de mon idée, tout comme fier de l'avoir encore contre moi. Quand je me recule, malheureusement, je lache un simple " Non rien.. " avant de reposer ma tête sur le matelas, fixant à mon tour le plafond, le regard pensif. Amoureux ? Non non pensif.. Quoi que.

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 14:15

Malgré leurs différences, Nolan et Cassie sont similaires, ils ont le même état d'esprit, il méprise les autres, même leurs propres amis et pourtant c'est leur façon de faire comprendre aux autres qu'ils tiennent à eux. C'est simple, Cassie c'est l fille garce qui se fout bien de ce que peuvent penser les autres, elle vit pour elle et pas pour les autres. Elle assume ses choix, elle vit sa vie comme elle le sent, sans jamais reculer devant rien. Au fil des années, elle a appris à être forte, à ne plus pleurer pour un homme, à ne plus se morfondre pour quoi que ce soit. C'est ça Cassie, elle ne se prend pas de pitié pour les autres, elle est franche et qu'importe si on l'aime ou non. Vous savez, la plupart se soucie trop des autres, ils veulent plaire à tout le monde, sans savoir que c'est plaire à n'importe qui. Cassie elle, elle ne changerait pour rien au monde, parce qu'elle a mis du temps à se comprendre elle-même et que changer c'est simplement pour satisfaire les autres. Bien sûr, elle est totalement incapable de faire comprendre à ses amis qu'elle les aime, qu'elle serait capable de tout pour eux, simplement parce qu'elle n'arrive jamais à dévoiler ce qu'elle a sur le coeur, parce que oui, au fond d'elle, il y en a un. Incapable de sentiments, elle se retrouve pourtant dans une situation délicate, elle s'éprend chaque jour un peu plus de Nolan, lui aussi fier d'être libre, sans personne pour lui dire quoi faire. Et ça, justement ça lui fait peur, car elle n'a pas envie de tressaillir, de perdre pieds face à quelqu'un et de paraitre faible aux yeux de la personne qui l'attire plus que tout. C'est fou, mais se retrouver là, affalée sur le lit d'un homme après avoir profité de son corps, c'est complètement banale, du moins ça l'était habituellement. Pourtant, aujourd'hui, elle flippe à mort. Son regard persiste à fixer le plafond, juste pour ne pas affronter celui de son amant. Elle est en panique et c'est bien ça le problème, elle est accro et même si son coeur la pousse à aller vers lui, c'est complètement contre ses principes. Vous l'imaginez-vous, casée avec un homme, entamant une relation sérieuse ? Et bien pas elle. « Le problème, c'est pas la concurrence tu vois. » S'exclamait-elle en se redressant dans le lit afin de le regarder dans les yeux. « Le problème c'est que c'est pas moi ça, c'est pas du tout mon genre d'agir comme ça... » Elle semblait désemparée et Nolan qui gardait le suspens la rendait d'autant plus mal à l'aise. Déposant ses lèvres contre les siennes, il la fit frissonner en un rien de temps. Elle se léchait allègrement les lèvres après cela, cherchant une échappatoire à ça. « Pourquoi faut-il que tout soit aussi compliqué hein ? Il y a quelques mois j'enchainais les mecs et là, j'suis avec toi et tout semble si différent, si bien en fait. C'est con j'sais, mais je m'accroche à toi, alors que c'est ce que je redoutais le plus. » Pour une fois, Cassie mettait sa fierté de côté et elle espérait que Nolan ferait de même.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 18:35

Cassie&Nolan




" Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister. "



Pourquoi je ne fuis pas ? Pourquoi je ne remets pas mon caleçon et quitte cet appartement comme je le fais à chaque fois ? Parce que c'est Cassie. Ca ne répond pas entièrement à la question, je le sais parfaitement mais c'est la seule réponse que je suis en capacité de donner. Je me sens drolement bien avec elle. Drolement dans le sens énormement bien, mais aussi dans le sens bizarrement bien. Je me sens bien à l'intérieur, je sens des trucs se passer dans mes tripes, dans ma gorge, comme si son regard agissait sur mon sourire et mes battements cardiaques. Elle me fait quelque chose, quelque chose que je n'ai jamais ressenti.  Le soucis c'est que je suis bien trop fier pour assumer quoi que ce soit, d'autant plus face à une femme comme Cassie. Je ne veux pas prendre le risque de la voir m'échapper, car je sais que si elle veut fuir, je ne pourrais pas la retenir comme j'ai toujours fait avec les autres. Les compliments, cadeaux et yeux doux ne serviront à rien avec elle. C'est d'ailleurs surement pour ça que je me suis attaché. Oui je me suis attaché. Elle est comme moi. Je vous rappelle comment on s'est rencontré ou pas ? Oui je vais le faire. Je l'ai abordé sur son lieu de travail alors qu'elle volait ouvertement un client, la traitant ensuite de prostituée. Et pourtant nous sommes là des mois après, nus, un contre l'autre, à se regarder dans le blanc des yeux et à parler après l'amour. Un miracle. D'autant plus que la discussion prend une tournure à laquelle j'étais loin de m'attendre. Elle me revèle en quelques sortes ses sentiments, ce qu'elle ressent, ce que la demoiselle au coeur de pierre a au fond des tripes. Je n'y crois d'abord pas mais je réalise très vite à qui j'ai à faire, et je vois dans son regard qu'elle ne prendrait pa le risque de dire tout ça si elle ne le pensait pas. Ma main se pose par réflexe sur sa taille dénudée alors qu'elle s'assoit face à moi pour finir sa petite réflexion. Contrairement à la plupart des femmes de son age, elle n'est pas heureuse de s'attacher, elle n'est pas blotti dans mes bras. Elle est assise, pensive, se demandant comment elle a pu en arriver là. Elle est comme moi, je vous le dis. " Parce que tu crois vraiment que je prends souvent le temps d'apprécier la douceur du matelas chez mes conquêtes d'un soir ? Je suis bien ici, et non, pas juste pour le matelas. J'te demande pas en mariage, ni même de me laisser une place dans le tiroir ou dans le verre pour les brosses à dents. On est juste bien, alors on profite. Tu vois un truc compliqué là ? " Je ne dis les choses qu'à demi mot, je n'arrive pas à ouvrir complètement mon coeur mais je n'ai pas tourné la situation à l'humour ou à la dérision. Je lui ai dis à ma façon que je suis bien avec elle, que je ne compte pas partir et que je veux profiter. Je l'ai prise au sérieux, ce que je n'ai pas l'habitude de faire. " Ta vie ne va pas changer tu sais. Faudra juste que tu trouves de prétendants qui courent vite pour éviter qu'ils passent un sale quart d'heure si j'ai le malheur de les croiser. C'est tout.. " Je finis ma phrase en esquissant un léger sourire, mon regard plongé dans le sien. C'est plutot clair comme révélation non ? Je ne vais pas lui dire qu'elle est à moi, car ce n'est pas le cas. Elle fait ce qu'elle veut de sa vie, de son corps et de son lit, tant que mes yeux ne le voient pas. Autrement dit, je risque fortement d'être jaloux, et ça risque fortement de lui montrer que je tiens à elle. J'ai dis ce que j'avais à dore, à elle de l'interpreter maintenant. Et je sais qu'elle est assez intelligente pour ça.  
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 22:35

L'amour c'est à deux, cela a toujours été comme ça et sa réflexion la rend quelques peu perplexe. Oui, car même s'il ne veut pas s'imposer dans sa vie, il est pourtant bien là. Bien sûr, au début ça risque d'être tout beau tout rose, mais au fil du temps, ils vont certainement se rendre compte qu'ils sont tous les deux amoureux et qu'ils ne désirent pas partager l'autre. Pourtant, Cassie ne veut pas que cette relation devienne exclusive, même si elle en meurt d'envie. « Oui. » Balbutie-elle avant de se reprendre en main. « Profiter oui, c'est bien, mais combien de temps ça dure ? » Elle sait très bien que si Nolan la trouve en compagnie d'un homme, il sera jaloux et le mec en bavera, mais est-ce qu'elle agirait différemment elle ? Pas sûr, car l'homme qu'elle a devant ses yeux est tout sauf un mec d'un soir, non, elle se sent bien avec lui et elle n'envisage pas de le laisser tomber de si tôt. Pourtant, si elle le trouve avec une autre, elle risque de s'emporter, de le détester autant qu'elle se déteste elle-même, parce que Cassie est tout sauf aimante. Les gens la détestent d'être aussi garce, aussi franche avec les autres. Un léger sourire se dessinent sur ses lèvres, alors qu'elle souffle doucement, reprenant doucement ses esprits, cherchant une solution à ce problème. « Je sens déjà que je change et ça je veux pas ! » S'exclame-elle en se levant du lit, glissant ses deux mains dans ses cheveux. Cassie était parfaitement consciente de plaire à Nolan et même si de son côté c'était réciproque, c'est une femme à homme. Elle les collectionne dans son lit comme elle change de tee-shirt, c'est bien ça le problème. En effet, elle fuit l'amour depuis toujours et justement pour ne pas se faire du mal, elle est totalement capable d'aller voir ailleurs, juste pour ne pas souffrir la première. Égoïste comme pas possible. Se levant doucement, la jeune femme enfile ses sous-vêtements avant de quitter la chambre, rejoignant ainsi la salle de bain. Elle allume doucement l'eau, à une température presque glaciale, avant de passer ses mains sous l'eau pour s'asperger le visage. La meilleure décision à ses yeux serait de le laisser ici et de se barrer, mais en était réellement capable ? Pense-elle ne serait-ce qu'une seconde à lui ? Au fond d'elle, Cassie à juste besoin qu'il soit clair avec elle, qui lui avoue que de son côté il la veut, qu'il ne désire qu'elle et personne d'autre, mais elle sait qu'il est aussi incapable qu'elle pour faire le premier pas. Éteignant le robinet, Cassie s'assoit derrière la porte de la salle de bain, qu'elle a verrouillée. Malgré tout ce que peuvent croire les autres, elle a un coeur, mais juste pas vraiment l'habitude de s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 23:43

Cassie&Nolan




" Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister. "



" J'te croyais moins compliquée que ça.. " rétorquais je maladroitement à Cassie en la voyant se prendre la tête pour notre relation. Où est passé la jeune femme insouciante, rebelle, manipulatrice que j'ai connu et qui m'a plu ? Elle se met soudainement à se poser des questions, à douter , à réfléchir sur le pourquoi du comment et sur l'avenir. Depuis quand on pense à l'avenir ? Pour elle comme pour moi, l'avenir s'est toujours arrêté à la personne que nous allions ramener dans notre lit le soir, et pas plus loin. Alors pourquoi maintenant se demande-t-elle combien de temps ça va durer ? Et elle ne parle pas de mes prouesses sexuelles, j'en suis presque sur. Mais trêve de plaisanterie, elle se pose de vraies questions, et même si je n'ai pas l'habitude d ce genre de situation, je dois bien avouer qu'il faut que je réagisse. Pourquoi ? Parce que si je me contente de lui rire au nez et de tourner la situation à l'humour, elle va vraiment le prendre mal, ne voyant en moi qu'un gamin et je risquerai de vraiment la perdre. Mes neurones comprennent que tout ça est sérieux quand elle se lève du lit, visiblement perturbée, perdue, énervée et part s'enfermer dans la salle de bain. Bon, il faut réagir, il faut réfléchir. Il faut que je reste moi, que je ne change pas, mais en même temps que je la rassure. C'est bon, je sais. Restons fidèle à soi même car c'est ce qu'elle veut. Je me lève donc du lit, remet mon caleçon pour ne pas passer une fois de plus pour l'homme intéressé uniquement par le sexe et me dirige vers la salle de bain, en attrapant malgré tout un préservatif au passage. Pourquoi ? Démonstration. Je m'assois alors contre la porte d la salle de bain, à l'extérieur du coup et glisse doucement le préservatif sous la porte. Je ne sais ni si elle s'énerve, pleure, ou réfléchi mais elle va mal et ça je le sais. Méthode Nolan ? Fais la rire. D'où le préservatif et les paroles qui suivent " Tu vois, ça ne va pas changer, je suis toujours là pour la même chose ! " Drôle de manière de la rassurer me direz vous, mais c'est notre manière. Elle veut du sexe sans attachement, mais en même temps elle s'attache; Tout comme moi d'ailleurs; Tant de perplexité entre nous, ce n'est pas normal. " Tu sais.. " Réfléchis avant de parler mon grand, réfléchis "  C'est pas parce qu'on se voit plus souvent et qu'on arrive à se parler entre deux coups de reins que ça va changer. Je veux pas que ça change non plus d'ailleurs. Je ne veux pas que TU changes. Les connards n'aiment que les garces, tu le sais.. Alors ouvre cette porte, que je puisse te montrer clairement que rien ne va changer, même si tu n'as plus envie de sortir de cet appartement de célibataire endurci " Elle n'a plus envie de sortir, comme je n'ai plus envie qu'elle parte et c'est cet échange de sentiment qui nous fait peur. Une simple peur de l'inconnu que je me sens bizarrement prêt à dépasser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 17:32

Compliquée ? Comme chaque fille en fait. Pourtant, Cassie était loin d'être comme tout le monde, mais en même temps, la relation qu'elle entretenait avec Nolan n'avait rien de simple. Elle aimait son sourire, sa peau douce, sa façon d'agir vu qu'elle était similaire à la sienne. Cependant, elle n'aimait pas son arrogance et ses dires. Parfois il agissait comme si tout allait bien alors que la situation s'avérait délicate. Il prenait beaucoup trop les choses à la légère et ça l'agaçait. Toutefois, lorsqu'elle était avec lui, elle se sentait bien, elle se sentait elle-même. Le problème avec Cassie, c'est qu'elle se met des barrières et du coup, elle évite de s'attacher aux gens, de peur de leur faire du mal. C'est en partie pour ça qu'elle n'a que très peu d'amis hormis Sawyer, parce qu'elle est blessante et qu'elle ne correspond pas aux critères des autres. Elle est froide avec le monde qui l'entoure, elle est bien trop franche ce qui ne plait pas et puis inconsciemment, elle fait du mal aux autres. Cassie vit au jour le jour, mais avec Nolan, elle sent qu'elle s'attache et que ça devient trop sérieux, c'est pour cette raison qu'elle flippe, parce qu'elle est totalement incapable de contrôler ce qui lui arrive. Assise dans la salle de bain, elle fuit, Cassie a besoin de réfléchir, car trop de questions la tourmente. Un préservatif passe alors sous la porte, ce qui la fait sourire. Nolan est vraiment égal à lui-même et il arrive toujours à lui décrocher un sourire. La situation n'a pourtant rien de drôle, quiconque aurait pu trouver ça malsain, mais pas elle, parce que petit à petit, elle le découvre. Sa remarque la fait de nouveau réfléchir et bam, elle prend un coup dans la gueule. Lui aussi s'attache et ça lui fait peur. Cassie est libre, elle n'appartient à personne et cette peur qu'elle a est dû au fait qu'elle a été abandonnée. Elle ne veut pas être comme son père, elle ne veut en aucun cas lui ressembler, car c'est une ordure. Elle se redresse, inspirant un bon coup avant d'ouvrir la porte. Il était temps pour elle de mettre les voiles, car ce n'était pas une bonne idée de le suivre ici, de s'abandonner à lui et de lui avouer indirectement qu'elle tient à lui. Elle ouvre dans la porte, se mordillant la lèvre inférieure. « Je sais, mais je préfère y mettre un terme maintenant avant que ça dégénère, parce que je suis totalement incapable de contrôler ça et que le mieux maintenant, c'est que je parte. » Elle passe devant lui, rejoignant ainsi la chambre sans même se retourner. Elle enfile sa tenue, puis ses talons, avant de poser son regard sur lui. « J'suis désolée, mais c'est pas une bonne idée. » C'est surtout qu'elle ne veut pas se retrouver le coeur brisé, parce qu'une fois dans une vie, ça suffit amplement pour elle. Malgré tout, elle se rapproche de lui, toujours assis derrière cette porte. Elle s'agenouille doucement, saisissant son visage d'une main pour plaquer une dernière fois ses lèvres aux siennes. « M'en veux pas, j'en suis incapable. » Son regard persiste, elle n'arrive pas à détourner son regard du sien, mais elle ne peut pas continuer ainsi. Une petite moue prend place sur son visage, alors qu'elle récupère son sac pour partir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 20:30

Cassie&Nolan




" Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister. "



Je suis là, assis derrière la porte de ma propre salle de bain a essayé de faire comprendre à une tête de mule handicapée des sentiments qu'elle n'a pas à fuir. Je suis en train de faire ce que toutes mes anciennes conquêtes auraient aimé que je fasse pour elle. Elles ont toutes attendu mon retour, mes mots rassurants, ma présence mais je les ai toujours ignoré, n'étant absolument pas touché par ce qu'elles pouvaient ressentir. Mais aujourd'hui c'est différent parce que de l'autre coté de la porte se trouve Cassie et Cassie n'est pas n'importe qui. C'est la fille qui me fait vibrer à mes dépends, celle qui me rend accro contre mon gré, celle que j'ai hâte de retrouver alors que je n'ai jamais, au grand jamais, ressenti ce besoin. Mais c'est elle. Et pour une raison qui m'échappe, je m'attache à elle. Vraiment. Et donc, que trouve-t-elle à me répondre en ouvrant enfin la porte ? Qu'elle veut mettre un terme à tout ça, autrement dit notre relation, et qu'elle préfère s'en aller avant que ça dégènère. Et là je ressens quelque chose d'encore plus méconnu pour moi : de la peine. Oui, ça me touche qu'elle veuille tout quitter comme ça. Pourtant je ne réagis jamais comme ça. Mais là ça me touche vraiment. A tel point que je ne me sens pas la force de suite de me lever pour la rattraper ou pour lui dire le fond d ma pensée. Je ne sais pas si je suis triste, si je la hais ou si je l'aime, si je lui en veux ou pas, si j'ai envie de la retenir ou de la foutre dehors après ce qu'elle vient de faire et de dire. Je ne sais plus. Je reste alors assis là, contre a porte, sans pouvoir réagir. Jusqu'au moment où elle revient, s'excusant, m'embrassant comme un baiser d'adieu et me demandant ensuite de ne pas lui en vouloir. C'est là que mon instinct reprend le dessus, instinct qui me fait passer la main derrière sa nuque alors qu'elle tente de se relever, instinct qui l'attire vers moi pour l'embrasser avec une fougue que je ne me connaissais que dans les instants les plus intimes. Il y a des baisers qui veulent dire je t'aime, d'autres je te veux, d'autres j'ai envie de toi, et je crois que celui là veut tout dire en même temps. Il veut dire tout ce que je n'arriverai pas forcément à lui sortir de but en blanc, je me connais. Je fais alors durer ce baiser, laissant ma main glisser jusqu'à sa joue. Je finis par prendre quelques centimètres de recul, nos lèvres restant très proches, nos regards perçants, profonds et visiblement émus se font face. J'avale difficilement ma salive et tente de calmer les battements de mon coeur qui s'emballe pour pouvoir lui répondre " Vas-y maintenant, casses toi. Je te retiens plus. Je t'ai assez retenu pour rien. Y'en a des dizaines qui n'attendent que ça. Alors dégages. Mais tu vas le regretter toute ta vie, crois moi. " Mes mots sont durs, violents, forts mais ils avaient besoin de sortir. Pourquoi je lui dis qu'elle le regrettera ? Parce que je suis l'homme parfait ? Pure marque d'arrogance ? Loin de là. Je lui dis pour la simple et bonne raison qu'on est fait l'un pour l'autre. Elle le sait, je le sais. On le sait tous les deux et elle comprendra très bien ce que je veux dire. Pourquoi ? Parce que malgré mes mots dignes d'une rupture, ma main reste collée à sa joue comme pour la retenir, mon regard figé dans le sien. Le même regard que le premier soir, empli de sentiments en plus. Je reste alors là, assis, elle accroupie devant moi et j'attends. Je déteste attendre. Mais je ne ferai rien d'autres.  
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 0:37

Il la mauvaise et cela, Cassie l'a très vite compris. Pourtant, il attrape sa nuque pour prolonger le baiser qu'elle a entamé. Certainement un baiser d'adieu, puisqu'elle ne semble pas déterminé à le voir, mais bon, elle s'efforce d'être correct avec lui. Elle ne veut pas lui faire de mal, elle ne veut pas non plus souffrir de son côté. Cassie est loin d'être sentimentale et vu comment ils sont rendus aujourd'hui, cela ne présage rien de bon. Bien sûr, elle est attachée à lui, elle tient à lui et si jamais une fille s'approchait de lui, elle se sentirait mal, mais pourtant, elle n'est pas sa priorité et cela il faut qu'elle le comprenne. Elle reste donc accroupis devant lui, son regard plongé dans le sien. Il est si beau et même si elle vient juste de passer à l'acte avec lui, elle se persuade que c'était la dernière fois et que cela n'arrivera pas à nouveau, il le faut. En le voyant entrer dans ce bar pour la première fois, elle a aimé le détester. Il l'a traité de prostitué devant beaucoup de monde et pourtant elle a finis dans son lit. Cependant, aujourd'hui les choses ont changées, elle n'est plus la fille qu'il a rencontrée. Elle a récemment souffert de la mort de son père et encore aujourd'hui, elle s'en veut. Cassie se redresse donc, saisissant son sac à main au sol. Ses paroles l'attriste, mais fière comme elle est, elle se contente simplement d'afficher une légère moue, réalisant qu'il a raison. Elle se fait du mal à elle-même et la seule chose dont elle est redoutait arrive, elle fait souffrir les autres, comme elle sait si bien le faire d'habitude. Cassie passe donc sa main dans ses cheveux avant de s'avancer vers la porte de son appartement. Elle ne parvient pas à rester, car elle ne veut pas de relation sérieuse, elle ne veut pas d'attache, tout simplement parce qu'elle est incapable de sentiments, incapable d'aimer quelqu'un comme elle le voudrait. Elle n'a pas eu de modèle dans sa vie, la seule personne sur qui elle prend exemple, c'est sa meilleure amie Sawyer. De ce fait, elle est cruelle avec lui, alors qu'elle n'a qu'une envie, être dans ses bras. Elle passe donc la porte, la tête baissée, avant de s'effondrer en bas du bâtiment.

RP TERMINÉ
Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 Soulignement
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» paisley-daire ⊱l'amour peut faire sourire comme il peut faire pleurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser