AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 what the fox says ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


what the fox says ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: what the fox says ? what the fox says ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:42


Ikky & Andy



« Put to rest
What you thought of me
While I clean this slate
With the hands
Of uncertainty »


Les mots du Capulet résonnent en lui sans cesse. Le comédien, même s’il ressent la même chose que lui, n’arrive toujours pas à l’exprimer. C’est vrai, durant les sept mois qu’a duré leur relation, il avait su finir par lui dire qu’il l’aimait. Aujourd’hui tout est différent. La brutalité de leur séparation, ces retrouvailles inespérées, tous les deux repartent de zéro, ou presque et il ne se sent pas encore la force de lui redire ces mots que le châtain attend de lui. Ce n’est pas qu’il ne les pense pas, bien au contraire, ils n’ont jamais eu un sens dans son esprit que pour Ikabot. Seulement, il ne veut pas aller trop vite dans cette relation qui semble avoir la chance d’un nouveau départ. Il ne veut pas qu’il puisse penser qu’il le lui dit juste pour le récupérer, le remettre dans son lit et le rejeter à nouveau comme un malpropre. Il ne veut pas non plus lui donner de trop grands espoirs. Andrea préfère qu’ils recommencent doucement, qu’ils y aillent par étapes. Il lui redira un jour qu’il l’aime, mais quand il se sentira à nouveau prêt de le lui dire.

Les yeux dans les yeux, Andrea sourit au châtain quand ce dernier lui dit de venir chez lui directement après qu’il a fini de tourner. Le comédien n’a pas le temps de lui répondre qu’Ikabot se reblottit contre lui, dans ses bras qu’ils ferment autour de lui, et l’embrasse avec fougue. Le brun ne peut s’empêcher d’y répondre avec autant d’ardeur, lui non plus n’a pas envie de partir maintenant. Pourtant, il se recule à nouveau. « Je le dois Ikky, mais je viendrais chez toi directement après, je te le promets. » Il le regarde tendrement, essuyant les larmes du châtain, de ses pouces. Juste avant de partir, il plaque une dernière fois ses lèvres contre celles du Capulet et se défait entièrement de l’étreinte prolongée dans laquelle ils se trouvaient. « À toute à l’heure Ikky, je t’enverrais un message dés que je sais vers quelle heure je serais chez toi. » L’acteur se met en marche pour retourner vers les plateaux, mais son téléphone portable retentit et fait vibrer le fond de sa poche. Il le tire aussitôt de là et voit le nom du réalisateur de l’épisode sur lequel il travaille s’afficher sur son écran. Il s’arrête un moment, dos à Ikabot. Il répond brièvement à l’homme au bout du fil, hoche la tête, un sourire éclaire son visage. « Dans une demi-heure, bien d’accord. À toute alors. » Les derniers mots qu’il prononce avant de ranger son portable à la place qu’il occupait quelques minutes auparavant laissent clairement deviner au châtain que contre attente, ils ont encore un peu de temps devant eux avant qu’Andrea ne reprenne le tournage. « Problème technique sur le plateau, on ne reprend que dans trente minutes. » Il offre à Ikabot en se retournant vers lui, un large sourire et lui prend simplement, l’attirant avec lui en se remettant en marche. « Viens on va aller se boire un verre en attendant. » Ce sera toujours mieux et plus sympa que de rester debout comme des cons au beau milieu de la rue, sous les regards curieux des passants.

©Bitterweet
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what the fox says ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: what the fox says ? what the fox says ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 15:25



△ ANDREA & IKABOT ▽
such a surprise to see you again
Ikabot le regarde dans les yeux et espère des mots qui ne sortent pas. Son cœur se serre un peu, il déglutit et baisse les yeux en revenant contre lui, se sentant toujours aussi mal, toujours aussi inutile. Pourquoi il ne lui réponds pas ? Il ne l'aime plus alors ? Pourquoi ils sont proches mais il ne lui dit pas ces trois mots qu'il a besoin d'entendre ? Un triste soupire s'échappe de ses lèvres, et il ferme les yeux en déglutissant, caressant la taille de cet homme qu'il aime tant. Il hoche la tête doucement à sa réponse. «  Tiens la, cette promesse.. Je t'attendrais alors.. » Il renifle et frissonne quand les doigts du brun viennent essuyer ses larmes, et un bref sourire apparaît sur ses lèvres le temps d'un instant, hochant la tête. Il le regarde partir et fait aussitôt demi tour, commençant à avancer un peu lorsqu'il entends le téléphone d'Andrea sonner. Alors il s'arrête et se retourne, détaillant la silhouette du tatoué de haut en bas, le trouvant plus maigre qu'avant, plus sec. Mais toujours aussi sexy. Il se mord la lèvre et attend en croisant les bras, quand l’inespérable se produit.

Andrea fit demi tour, et Ika ne pu s'empêcher de sourire et se précipite dans les bras de son homme, ou du moins de son futur homme, fermant les yeux. Il le serre et marche doucement, les jambes un peu tremblantes du trop plein de poudre dans ses veines. Seulement, sa phrase le rebute, et il s'arrête net en fronçant le nez, secouant la tête. «  Nan.. Tout le monde va nous regarder et j'ai pas envie.. J'habite pas loin, on peut aller boire la-bas aussi.. Non ? » Il inspire et se frotte les yeux, puis le regarde. Milles questions lui brûlent les lèvres et il hésite, se mord la lèvre en soufflant, déglutissant. Il a peur, tremble et aggripe fort les mains du tatoué, examinant les dessins incrustés dans sa peau. « E-Est-ce qu-que.. Est-ce que tu.. Tu.. Tu vois d'autres h-hommes ou f-femmes que m-moi..? A p-part l'autre pute.. ? » Il le regarde en se mordant la lèvre, le regard triste et perdu, tremblant de la réponse qu'il attends. Il sait que pour Emy, il va devoir attendre. Il le sait, même si ça ne lui plait pas. Mais si il y en a d'autres.. Ca, il ne le supportera pas. C'est lui, ou les autres. Il ne veut plus être un énième déchet que l'on finit par jeter. Alors il soupire et se colle contre Andrea, attendant la réponse fatidique.

code red_sheep.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what the fox says ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: what the fox says ? what the fox says ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 22:29


Ikky & Andy



« Put to rest
What you thought of me
While I clean this slate
With the hands
Of uncertainty »


Aller chez Ikabot là tout de suite lui semble ne pas être la meilleure des idées dans l’immédiat. Y aller comme il le lui a promis après le boulot, sans aucun problème, il aura le temps de lui en consacrer autant qu’il veut, mais là être enfermé seul avec le châtain et n’avoir qu’une demi-heure c’est juste pas concevable, il n’arrivera pas à en repartir, d’autant que dans la demi-heure faut compter les trajets, ça lui ferait quoi, même pas vingt minutes à rester chez Ikky. Il secoue la tête. « Pas maintenant Ikky, je viendrais chez toi ce soir, je te promets et je tiendrais ma promesse, mais pas maintenant, c’est trop court. » Il serre un peu les mains qui s’agrippent désespérément aux siennes et prend une profonde respiration. Il était tenté d’ajouter qu’il n’était pas certain d’être capable de partir quand il le devrait, mais se retient, parce que cela sous-entendait certaine chose et que même si Andrea meurt d’envie de retrouver le corps de son Ikabot, il ne le veut pas comme ça et surtout il ne veut pas qu’il pense qu’il n’y a que cela qui l’intéresse dans ses retrouvailles.

Il s’avance gardant l’une de ses mains dans celle du Capulet, prenant la direction opposée à son appartement, se rapprochant plutôt des plateaux, sans aller trop près pour autant. Il ne veut pas boire un verre en terrasse, pas de soucis, ils se contenteront de se balader. En chemin, Andy est déstabilisé par la question d’Ikabot, il s’arrête et est troublé par la façon dont le châtain se colle à lui. « Euh... bah... » Clairement, il ne s’est absolument pas attendu à cette question. Il essaie de réfléchir vite sur quoi répondre. Le comédien ne cherche pas à lui mentir, il cherche juste la meilleure façon de le lui dire en lui faisant le moins de mal possible. « Disons que jamais deux fois la même personne, y’a qu’avec toi que je peux, que je veux être sur du long terme, les autres c’était parce que je pensais t’avoir perdu, mais y’a eu personne d’autre avec qui j’ai été de la même façon que je suis avec toi. » Cela ne sert à rien de lui dire qu’il n’y a eu personne du tout, ce serait lui mentir et ce serait encore pire que cette vérité. Et puis, il ne ment pas, il n’a jamais fait que coucher avec des gens sans jamais les voir autrement que dans un plumard et sans jamais les voir plus d’une seule fois. Andrea n’a jamais cessé d’aimer Ikabot tout ce temps, il n’aurait pas pu s’attacher à qui que ce soit d’autre, déjà que ce n’est pas dans sa nature profonde et que le Capulet est sa première et seule exception au niveau des sentiments. « Je n’ai plus touché Emy depuis... Et il n’y aura plus d’autres si tu me laisses une seconde chance. » Il plante ses yeux bleus dans les iris d’Ikky, glissant sa main dans ses cheveux châtains, jouant avec une mèche. Il ne sait pas si Ikabot est prêt à le croire, mais le jeune homme espère vraiment qu’il le fera et lui laissera l’opportunité de se racheter. Pour clore il presse doucement ses lèvres sur celles d’Ikabot, pour lui faire comprendre à sa manière à quel point il est sincère.

©Bitterweet
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what the fox says ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: what the fox says ? what the fox says ? - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:24



△ ANDREA & IKABOT ▽
such a surprise to see you again
Ikabot le regarde dans les yeux, le cœur battant à tout rompre et les yeux encore humides. Ses mains tremblent de plus en plus. Il se mord la lèvre et secoue doucement la tête, baissant les yeux. « D-D'accord.. M-Mais je.. Je peux pas.. J'ai.. Faut que je fasse quelque chose.. Maintenant.. » Il serre les poings et renifle, se passe une main fébrile sur le visage pour se calmer, regardant le sol avant de le fixer, tremblant toujours. Il a besoin de sa dose, celle qui trône dans la poche de son manteau. Il en a diablement besoin, sinon il n'ira pas. Il n'en a pas prit depuis deux heures. Il déglutit et serre fort la main d'Andrea, le suivant tout en regardant autour de lui, cherchant u coin où se planquer pour sniffer rapidement et se détendre ensuite. Bon dieu ce qu'il en a besoin.

Malgré lui, il le suit vers les plateaux, sursautant quand ce dernier s'arrête. Il continue de fixer les alentours, fronçant les sourcils en l'écoutant. Là, il tourne directement la tête vers lui et le fixe, sentant une boule se former dans son estomac. Alors lui, il a continuer d'aller voir ailleurs. Il relâche sa main et croise les bras en reniflant, la sueur coulant presque de ses tempes, sa peau pâlissant à chaque minute qui passe. « Tu.. T'as continué à baiser.. T'es vraiment dégueulasse. » Il secoue la tête et se passe de nouveau une main dans les cheveux, inspirant, avant de serrer de nouveau les points. Quand Andrea le regarde dans les yeux, il détourne le regard aussitôt, le laissant caresser ses cheveux et souffle, allant parler lorsqu'Andrea l'embrasse. Fronçant les sourcils, il recule la tête et le fixe, avant de détourner le regard. « Je veux bien. Mais.. Mais si tu.. T'as plus le droit. T'as plus le droit de voir une seule personne. T'as pas le droit de baiser ni d'embrasser quelqu'un. Personne. Sauf moi. Si tu le fais si.. Si tu regardes quelqu'un alors qu'on est ensembles si tu.. si tu dragues quelqu'un ou... J'me casserais. J'partirais d'ici. Et j'te reverrais plus jamais. T-T'as plus le droit. T'as plus le droit de me faire mal, ok !? T'as plus le droit. » Il tremble de plus en plus et secoue la tête, les yeux remplis de larmes.

code red_sheep.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what the fox says ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: what the fox says ? what the fox says ? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 0:02


Ikky & Andy



« Put to rest
What you thought of me
While I clean this slate
With the hands
Of uncertainty »


Andrea se mord la lèvre. Il s’apprête à lui répondre qu’il a continué, enfin repris, oui. Mais parce qu’ils n’étaient plus ensemble, parce qu’il pensait que de toute façon, il ne voudrait plus jamais de lui après ce qu’il lui avait dit. À quoi bon espérer dans ces cas-là ? Pour l’acteur, tout était fini entre eux, donc il n’avait plus aucune raison de rester fidèle à Ikabot. Mais il n’a pas le temps de se justifier, et en un sens, c’est sans doute mieux ainsi. Ce qu’il comptait lui dire, aurait probablement été encore pire et n’aurait qu’aggravé son cas. Au moins, là, Ikky semble prêt à lui accorder une autre chance. Sous certaines conditions qui le font grimacer, certes, mais au moins il a sa chance. « Ikky, tu.. Tu sais que je suis comédien. Je ne peux pas te promettre ça. Fin, je le peux pour ce qui concerne le privé, je serais tout à toi. Mais pour le boulot, je dois suivre les scénarios, je n’ai pas le choix et de toute façon, ça ne voudra jamais rien dire pour moi. » Il est maladroit dans la manière de s’expliquer, il veut lui faire comprendre que malgré ce qu’il devra faire pour les besoins de la série, ça ne changera rien à ce qu’il ressent pour lui, à leur couple.

Le jeune homme veut reprendre le chemin en direction des plateaux, pour ne pas être en retard, étant donné que son départ soudain a déjà bouleversé les plans de tournage de la journée. Seulement, il se rend bien vite compte que le châtain n’est plus en état d’avancer. « Ikky, ça ne va pas ? Qu’est-ce qu’il y a ? » Andrea ne se rend pas tout de suite compte de quoi il s’agit. Comme Ikabot avait arrêté la consommation quand ils étaient ensemble, et qu’il ignore qu’il a repris, il ne percute pas immédiatement. Mais il voit les tremblements, il voit la sueur perler sur son front et il s’inquiète. Il l’emmène au banc le proche et le fait s’asseoir. « T’as repris c’est ça ? T’es en manque là ? » Son ton se fait un peu plus sec qu’il ne l’aurait voulu. Andrea est loin d’être un modèle à suivre, que ce soit au niveau du sexe ou de l’alcool, mais la drogue là, par contre, il n’y touche pas. Il avait été content de voir le Capulet réussir à se sevrer, et là, il le retrouve en pleine crise de manque. Le comédien fronce les sourcils « Pourquoi ? » Étant loin de s’imaginer que c’est de sa faute, même si en y réfléchissant, c’est carrément logique.

©Bitterweet
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what the fox says ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: what the fox says ? what the fox says ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:37



△ ANDREA & IKABOT ▽
such a surprise to see you again
Fronçant les sourcils, le châtain le fixe en tremblant, se mordant la lèvre si fort qu'un peu de sang se forme sur cette dernière. Il est stressé, et en manque. Et puis toutes ses choses autour du cinéma, il ne connaît pas. Pour le boulot, il devra s'envoyer en l'air avec des poufs sur-maquillées ? Leur rouler des pelles ? Il se crispe et secoue la tête, crispé, les dents serrées. « C-C'est pas pour autant que j'accepterais ça.. Jamais. T'entends ? D-De toute manière je regarderais jamais ce truc, et j-j'irai jamais s-sur ton plateau la.. T-Tape toi qui tu veux, vas-y ! » Il a du mal a parler, et à reprendre son souffle. Sa vision se trouble, la tête lui tourne. Son souffle s'accélère sans pour autant aller jusqu'à ses poumons et il tousse, les poings serrés à en faire blanchir ses articulations. Sa tête va exploser, tout comme le reste de son corps.

Il sent la main d'Andrea l'attirer vers un banc et se laisse tomber dessus, mettant son visage entre ses mains tandis que sa température corporelle augmente rapidement. Il est incapable de répondre aux questions d'Andrea et se contente d'hocher la tête à sa troisième question, tremblant totalement. Un gémissement sourd s'échappe de ses lèvres. « J-Je.. C'est.. C'est p-pas évident.. ? » Il renifle et se griffe les tempes, enfonçant ses doigts dedans, se demandant où il a pu foutre sa cocaïne. Il l'avait sur lui non ? Il n'en a plus ? Il l'a déjà terminée ? Il ne sait plus, n'arrive pas à réfléchir correctement. La voix sèche d'Andrea le blesse, et si il était en état, il lui balancerait ce qu'il pense immédiatement. Mais il ne veut pas, et ne peut pas de toute manière. Alors il gémit en se crispant, tremblant totalement, et lentement, vient poser sa tête contre le torse de son homme, hoquetant.

code red_sheep.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what the fox says ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: what the fox says ? what the fox says ? - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:28


Ikky & Andy



« Put to rest
What you thought of me
While I clean this slate
With the hands
Of uncertainty »


Le comédien grimace un peu à la réponse d’Ikabot, mais ne la relève pas, ils n’ont jamais été en accord concernant la série et son rôle, il sait depuis bien longtemps ce que le châtain en pense, il ne sert à rien donc de polémiquer là-dessus, cela ne fera qu’envenimer la discussion, alors qu’il préfère profiter de leurs retrouvailles, et non pas les passer à s’engueuler. Seulement, Ika devient de plus en plus pâle et semble vraiment mal en point, il le fait donc s’assoir sur un banc et comprend assez rapidement de quoi il retourne. Andrea déteste au plus haut point tout ce qui est en rapport à al drogue. Il n’est pas un modèle de sainteté, mais ça, il l’a en horreur. Alors, se rendre compte que le Capulet à replonger, lui fait lui parler un peu plus sèchement qu’il ne l’aurait voulu. « Si, c’est évident... » En voyant le comportement d’Ikabot, il se tait et panique, essayant de lui ôter ses mains de ses tempes. « S’il te plaît, arrête. Ça va aller. » Il le prend dans ses bras quand le jeune homme pose sa tête contre lui, pour tenter de le calmer un peu. Il ne sait pas si Ika en a sur lui, et honnêtement, il préfèrerait que non, et il se déteste de faire ce qu’il s’apprête a faire, mais pour le moment il ne voit pas quoi faire d’autre. Andrea se met donc à fouiller toutes les poches jusqu’à trouver la seule chose pour l’heure, qui peut rendre un peu de son calme au châtain.

Il lui tend le poison, essayant de réprimer la grimace de dégoût que cela lui inspire. Il le laisse faire, parce que d’une il ne veut pas participer plus à cela, et de deux, il ne sait pas comment ça se passe. Andrea le regarde faire cependant, et revient sur sa dernière question, à laquelle Ikabot n’a pas répondu, sans savoir si cela était volontaire ou non. « Tu ne m’as pas répondu, pourquoi ? Pourquoi t’as repris Ikky ? S’il te plaît, explique-moi. » Le comédien a vraiment envie de comprendre, sans arriver à se mettre en tête qu’il est la raison de la rechute d’Ikabot. C’est pourtant assez évident, mais pour Andrea, pas tant que cela. Tout ce qu’il voit, là tout de suite, c’est que l’homme qu’il aime ne va pas bien et qu’il a envie de tout faire pour qu’il aille mieux. Durant tout le temps que cela dure, il ne le lâche pas un seul instant, il garde le contact avec lui.

©Bittersweet
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what the fox says ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: what the fox says ? what the fox says ? - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 15:53




△ ANDREA & IKABOT ▽
such a surprise to see you again
Inspirant doucement, Ikabot regarde autour de lui tandis que la sueur perle de son front. Il s'essuie le visage d'un revers de bras et déglutit, haussant les épaules, le corps tremblant et les dents serrées. Il déglutit et se laisse faire quand Andrea lui retire les mains de ses tempes, posant sa tête contre lui et fermant les yeux, frissonnant quand les bras du tatoué l'encerclent. Il frémit et déglutit bruyamment, sentant l'intérieur de sa tête exploser sous la douleur et la compression. Mais pourtant, rapidement, Andrea redevient son sauveur. Il relève son regard fiévreux vers l'objet que lui tend son amant et tremble en se saisissant du sachet rempli de poudre, puis s'écarte légèrement des bras chauds qui l'encerclaient il y a quelques instants.

Avec lenteur et hésitation, Ikabot verse un peu de poudre sur le dos de sa main, puis redonne le sachet à Andrea avant de faire une ligne qu'il sniffe rapidement. Une fois la poudre envolée, il se frotte le nez et s'en fait une seconde, qui disparaît aussi vite que la première, puis il ferme le sachet et le range dans sa poche, reniflant un grand coup avant de mettre son visage entre ses mains le temps que la drogue fasse effet. En quelques secondes, le calme revient chez le Capulet, et il respire plus calmement, sa vue redevient plus clair et un sourire apparaît sur ses lèvres. Il se détend et s'essuie le visage avec un mouchoir avant de revenir contre Andrea, soufflant. « Hum.. » Il rit légèrement, puis se calme et le regarde, inspirant un grand coup, gonflant les joues. « T'as toujours pas compris ? Tu pige pas pourquoi ton "sale pédé" a reprit la drogue ? Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ? » Il serre les dents et regarde ses mains, soufflant. « T'étais mon "ancre", ce qui me permettait de plus en prendre parce que tu me faisais tous les effets comparables à ça. J'étais bien avec toi. Et quand tu m'as lâché avec tes mots dégueulasses, quand t'es partit en ne pensant qu'à ton petit bonheur d'avoir un gosse qui au final n'est même pas là, ça a été comme une grosse, une énorme crise de manque. Alors j'ai repris aussi vite que t'es partit, tant pis si ça m'a conduit trois fois à l'hôpital, je m'en foutais. T'étais plus là. J'avais plus personne. » Il soupire, pensant à son jumeau. « Enfin presque. Mais Maël s'en va, alors bon. »

code red_sheep.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what the fox says ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: what the fox says ? what the fox says ? - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:40


Ikky & Andy



« Put to rest
What you thought of me
While I clean this slate
With the hands
Of uncertainty »


Le comédien n'est pas vraiment ravi de devoir donner son poison à Ikky et encore moins de devoir le regarder faire. Mais il sait que pour le moment c'était la seule solution. Il verra plus tard pour tenter de le sevrer à nouveau, là, ce n’est pas le bon moment. Il l'observe avec anxiété et sa respiration redevient vers la normale en même temps que celle d'Ikabot, lorsque ce dernier voit sa crise se calmer après avoir pris sa dose. Andrea continue pourtant de le regarder avec de l'inquiétude dans le regard, une main posée dans son dos. Maintenant, le brun a surtout peur d'entendre ce que le Capulet a à lui dire, à lui répondre à sa question. Il devait la poser, et il doit écouter la réponse, même s'il n'est pas vraiment certain que cela va lui plaire. Au fond, tout au fond de lui, Andy a conscience qu'il est la cause de tout cela, qu'il est celui par qui Ikky a replongé, sans pour autant être capable de se l'admettre. Sera-t-il seulement capable de se prendre en pleine face ce qu'il sait déjà ?

Comme il s'en doutait, la vérité est dure à entendre, mais plus encore, elle est surprenante. La confession d'Ikabot laisse l'acteur sans voix et même gêné. Ses mots le blessent, qu'on lui parle de son fils, ça fait toujours aussi mal, mais il ne peut même pas lui en vouloir, c'est parfaitement justifié. « Je... J'sais que j'ai été dégueulasse, je ne pensais pas tout ça. » Andrea déglutit et s'humidifie les lèvres. Son visage est toujours tourné vers son compagnon, mais son regard est fuyant. « Je ne pensais surtout pas avoir autant d'importance pour toi et donc je ne pensais pas que mes paroles auraient cet impact. Je m'en veux Ikky, je m'en veux vraiment. » Le jeune homme sert Ikabot dans ses bras, il n'entre pas plus dans les détails de la confession du châtain, ne voulant pas l'accabler plus encore. « Je suis là maintenant. » Andy lui murmure au creux de l'oreille avant de l'embrasser.

Après un court instant, il met fin à leur étreinte et se relève du banc, prenant tout de même la main d'Ikky dans la sienne. « Je suis désolé Ikky, mais là, il faut vraiment que je retourne sur le plateau. On se voit ce soir chez toi, promit. » Andrea lui adresse un léger sourire. « Tu m'expliqueras pour Maël » Oui, il a retenu cette phrase et cela l'a étonné. Maël et Ikabot sont très proches, et lui et le jumeau d'Ikky, ne se sont jamais vraiment entendus, enfin si on omet la nuit qu'ils ont passée ensemble avant que le comédien ne rencontre Ikabot. Et jamais il n’aurait pensé que Maël puisse laisser son frère de la sorte. « Ça va aller ? » Avant de s'en aller, il s'inquiète quand même de son état et cherche donc à s'assurer qu'il peut rentrer par lui-même.

©Bittersweet
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


what the fox says ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: what the fox says ? what the fox says ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 12:31




△ ANDREA & IKABOT ▽
such a surprise to see you again
Le châtain passe une main dans ses cheveux humides et soupire longuement, reprenant ses esprits. Il se sent mieux, sent la drogue parcourir ses veines pour le détendre, le calmer tandis que son cœur lui accélère. Ses pupilles se dilatent, et il regarde son ancien amant en souriant en coin. Il sent les bras d'Andy le serrer contre lui et il soupire en caressant son épaule faiblement. « Hm.. Si tu le dis. Après tout tu sais tout mieux que moi, hein ? Allez. » Il soupire et hoche de la tête, contractant sa machoire avant de poser son front contre le cou du tatoué, y déposant un baiser avant de le serrer contre lui a son tour. Hm. Il se sent tellement bien contre lui, comme si rien ne s'était passé. Pourtant, il y a toujours cette petite gêne dans son cœur qui lui rappelle constamment quel enfoiré il a été avec lui. Et malgré son amour pour l'acteur, Ikabot est effrayé. Il a peur qu'il le quitte, qu'il aille voir quelqu'un d'autre, qu'il le trompe. Il soupire.

Andrea se détache et il serre sa main, leur unique contact désormais. Il hoche de la tête, le regard perdu au loin, tendu. « Si tu te souviens de mon adresse, je t'y attendrais. » Il soupire et hausse les épaules, continuant de regarder au loin. Maël. Ah oui Maël. Il plisse légèrement les yeux, mais se retient de faire le moindre commentaire et hausse de nouveau les épaules quand il lui demande si ça va aller. « J'vais rentrer chez moi. A ce soir. » Il se lève et lui embrasse furtivement les lèvres avant de se détourner. « Je t'attendrais la bas.. » Il soupire longuement et reprend le chemin de chez lui, titubant légèrement par moments.

code red_sheep.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


what the fox says ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: what the fox says ? what the fox says ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what the fox says ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser