AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) SAMUEL LARSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) SAMUEL LARSEN Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) SAMUEL LARSEN (M/LIBRE) SAMUEL LARSEN EmptyVen 11 Avr - 23:20




Adel Jay nom au choix
avec toi, ce n'est pas aussi facile que l'on ne le pense.
PRÉNOM(S) ET NOM: Adel Jay (ou deuxième prénom au choix) nom au choix. ÂGE:  22 ans. (De fin d’année) NATIONALITÉ: Anglais. STATUT CIVIL: célibataire, mais amoureux. EMPLOI/ÉTUDES: fait des études commerciales. AVATAR: Samuel Larsen. CRÉDIT: Tumblr.

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

L’histoire d’Adel est relativement libre. Vous devez juste veiller à respecter les quelques repères suivant ;
- Il a connu les jumeaux au collège, et est resté avec eux jusqu’au lycée.
- Il est devenu le meilleur ami de Maddox, est tombé amoureux de lui à son plus grand damn, et a couché -et couche de nouveau- avec lui régulièrement.
- Il a été la première expérience homosexuelle de Maddox, et il en est très fier. Cela s’est passé durant le lycée.
- Lorsqu’il est venu en vacance dans l’appartement des jumeaux au Canada pour voir son meilleur ami, il a décidé de s’installer à son tour à White Oak Station. Allez savoir pourquoi.

Adel, c’est le genre de mec qui espère, toujours. Qui vise toujours plus haut, toujours plus loin. Il ne désespère pas facilement, ne se laisse pas décourager. Il en faut beaucoup pour qu’il abandonne, que ce soit un objectif qu’il s’est fixé, ou autre.
Il a toujours l’air heureux. Il a toujours ce petit air de faux voyou sur le visage, ce qui le discrédite très souvent. C’est dommage, car ce n’est pas du tout un voyou. Un play-boy qui se fait n’importe qui, n’importe quand, oui, mais pas un voyou.
Il est très fidèle à ses convictions et à ses idées. Il tient toujours les promesses qu'il fait. Il est très fier, et cela s'en ressent assez souvent. Il a d'ailleurs perdu pas mal de relation à cause de ça, mais ne s'en préoccupe pas tant que ça.


   ~ LIEN AVEC MADDOX K. HAMMER



Entre eux, c’était qu’une putain d’amitié. Ce n’était censé être que ça. Mais personne n’aurait pu imaginer que cela aurait pu changer à ce point. Pour Maddox, rien n’a changé. Adel est toujours son meilleur ami, celui avec qui il fait tout, à qui il dit tout (ou presque). Juste qu’il couche de temps en temps ensemble. Mais pour lui, ce n’est rien de grave. Juste un petit plus à leur amitié. Pour Adel, c’est l’enfer. Il le savait dès le départ qu’il n’aurait rien du commencer avec lui. Que ce soit par rapport au sexe, ou à l’amour. Il est amoureux de lui, c’est tout ce qu’il peut dire. Il l’aime au point de le détester lorsque Maddox parle de son frère. Lorsqu’il lui explique combien c’est dur de devoir vivre tous les jours avec lui, alors qu’il est fou amoureux de son propre sang. Adel, ça le tue tout ça. Il voudrait revenir en arrière et en plus avoir à l’aimer. Il voudrait l’oublier, ou le détester, ou aimer quelqu’un d’autre. N’importe qui ferait l’affaire. Peu lui importe. Et pourtant, Adel ne fait rien. Il reste dans cette petite ville du Canada, près de son meilleur ami. Parce que sans Madd’, il se sent vide. Comme une coquille vide, comme un coquillage délaissé sur la plage. Alors qu’il sait parfaitement que rien ne sera jamais possible avec lui. Alors qu’il sait que s’il se confesse, il sera rejeté. Il n’y peut rien ; il espère. Cette espérance le tue à petit feu, lui déchire le cœur. Mais il se l’est promis ; un jour, il lui dira tout. Il lui demandera s’il ne veut pas sortir avec lui et oublier son frère. Et les promesses, il les tient toujours.



   ~ LIEN AVEC NOWELL J. HAMMER



Ces deux là sont pareils. Mais ils ne savent pas. Chacun pense que l’un est celui qui vole Maddox à l’autre. Mais, évidemment, Maddox n’est au courant de rien. Nowell tient Adel responsable pour la bisexualité de son frère. Il pense que tout est de sa faute à lui si son frère est ce qu’il est aujourd’hui, si leur relation est devenue aussi compliqué. Now’ pense sincèrement que si Adel n’avait pas initié son jumeau, alors Madd’ n’aurait peut être jamais ressenti des sentiments à son égard. Et Adel ne sait rien de tout ça. Il faut dire qu’ils ne se sont jamais réellement parlé. Trop de jalousie qui se cache, trop d’envie de possession. Pourtant, Adel n’est pas idiot, et a parfaitement vu que Nowell tentait de se voiler la face. Qu’il faisait comme s’il ne voyait rien, comme s’il n’était pas au courant de l’amour de son frère (et c'est vraiment le cas, Nowell n'est vraiment pas conscient des sentiments de son frère, ni de la souffrance que ça engendre), de sa souffrance. Il fait l’ignorant, et ça, c’est vraiment quelque chose qui répugne et révolte le plus vieux. Alors parfois, lorsque Maddox n’est pas présent, Adel essaie de lui faire ouvrir les yeux. Parce qu’il en a marre de voir son meilleur ami souffrir pour rien, souffrir pour son frère, à cause de son frère. Mais ce dernier ne veut rien entendre, jamais. Il fait l’idiot, l’imbécile, celui qui n’entend pas, celui qui ne sait pas. Adel n’a toujours pas abandonné à l’idée de lui faire réaliser. Mais pour l’instant, il est axé sur autre chose. Sur Maddox.


Dernière édition par Maddox K. Hammer le Mer 16 Avr - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) SAMUEL LARSEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) SAMUEL LARSEN (M/LIBRE) SAMUEL LARSEN EmptyVen 11 Avr - 23:20

(M/LIBRE) SAMUEL LARSEN Tumblr_m7brs0Vq5A1ryelc5o1_500

il te dit même bonjour, pour la peine !

Bonjour toi ! Si tu es arrivé jusque là, c'est que tu es certainement intéressé par mon scénario, et je t'en remercie. :**: Cependant, tu te doutes qu'il y a quelques petits points importants que j'aimerais beaucoup aborder avec toi avant que tu ne prennes une décision. Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas grand chose, juste quelques formalités. Rien de bien méchant, je te le promets.  :smile: 

• Avatar : L'avatar est difficilement négociable. Je trouve que Samuel convient parfaitement pour ce rôle. Cependant, si tu trouves une autre personnalité qui te conviendrait/plairait mieux, je suis ouverte à toutes propositions.  face

• Pseudo : Le premier prénom, Adel, est impossible à changer. Pourquoi ? Eh bien tout d'abord parce que j'adore ce prénom, et deuxièmement parce que je l'ai utilisé dans ma fiche. Par contre, le deuxième prénom et le nom sont libres, même si j'aime beaucoup Jay en prénom aussi. xD

• Histoire et Caractère : L'histoire est relativement libre, sauf les quelques points que j'ai énoncé plus haut. Tu peux cependant m'envoyer un mp si jamais tu veux des précisions sur l'histoire de Madd' et que tu as la flemme d'aller lire la fiche. (Je sais comment c'est. :arrow: ) Pour le caractère, tu es libre de rajouter ce que tu veux ! J'aimerai juste que tu respectes les quelques traits que je lui ai attribué, c'est tout. Mais si tu veux en enlever un ou deux, mp-moi !  :cute: 

• Lien : Le lien n'est tout simplement pas négociable. Maddox et Adel sont meilleurs amis depuis le lycée. Peut être que ça changera, peut être pas. Tout dépend de l'évolution en rp des personnages.  :hehe2: Je peux par contre te dire une chose, et c'est sûr et certain ; Madd' et Adel ne finiront pas heureux, ensemble. Il est cependant tout à fait possible qu'ils sortent ensemble durant un certain moment selon l'évolution des rps, mais ne resteront pas ensemble avec un happy end. Et encore une fois, selon la tournure des rps, peut être qu'ils pourront tout de même rester amis après être sortis ensemble. Tout dépend de toi !  :crazy: (Il en va exactement de même que pour le lien avec Nowell, mais celui-ci est à voir avec la joueuse qui le joue. :smile: )

• RP : Alors, tout d'abord sache que je ne cherche pas un Victor Hugo ou un Balzac. Je veux juste quelqu'un qui écrit relativement bien, sans trop de fautes d'orthographe évidemment (tout le monde fait des erreurs, moi aussi -surtout quand je suis fatiguée et qu'il est tard, comme maintenant aha /se tue), et qui est capable de faire environ la moitié d'une page word, ou carrément une page word assez facilement. :roll: Ma moyenne est d'une page word, mais je fais facilement deux pages parfois. Mais ne t'en fais pas, je ne suis pas très exigeante de ce coté là, je ne veux juste pas de quelqu'un qui ne fait qu'une dizaine de ligne.  :arrow: 

• Présence : Et là, c'est l'éclate totale.  face Tout le monde a une vie hors des forums et des rps, parfois certains sont à l'internat etc. Mais cela ne me dérange absolument pas ! Je ne suis pas quelqu'un de relativement pressée pour les réponses. Je peux facilement attendre que l'on me réponde une semaine après avoir répondu. Bien sûr, si tu sais que tu ne pourras pas me répondre avant une semaine et demie/deux semaines, ce serait génial si tu pouvais m'en informer. C'est la moindre des choses, j'ai envie de dire.  :arrow: Ensuite, ce serait génial que tu puisses tisser des liens avec les autres membres, en rp ou en cb. 'Fin bref, je vais pas faire un paragraphe entier sur ça, tu as bien compris que je voulais juste que tu t'intègres au forum, mais je ne pense qu'il y ait de difficultés particulières de ce coté là.  :smile: 

Eh bien voilà, je crois que le coté paperasse/modalité est terminé ! Si je ne t'ai pas fait déjà fuir (ce que je n'espère vraiment pas :eyes2: ) alors n'hésites pas à  t'inscrire, à m'envoyer un mp et tout et tout ! Ce personnage est très attendu par moi-même, mais également par Nowell. Alors viens petit, viens ! On mord pas, y a que des gens sympas et légèrement fifous sur les bords, mais tu verras, on va s'éclater ! (Dans tous les sens du terme entre Madd' et Adel..  bed )

Et bien sûr, une avalanche de smiley pour la fabuleuse et merveilleuse personne qui prendra mon scénario.  :crazy: Je t'aime déjà, et je suis sûr que l'on va bien s'amuser en rp -et pas que j'espère !-.  :pompom: 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) SAMUEL LARSEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) XAVIER SAMUEL
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» Poems are never finished - just abandoned + Samuel
» (M/LIBRE) SAM WAY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser