|
|
Auteur | Message |
---|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 28 Juil - 17:57 | |
| awwww cécile! mes félicitations à ton frère, c'est trop mignoooon. jules en plus, c'est trop beau comme prénom. 17.56 finis d'écrire mon programme de pilates. |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 28 Juil - 18:49 | |
| |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 28 Juil - 19:36 | |
| je veux bien le croire ! et tu as bien répondu. j'espère que vous pourrez toujours rester amis malgré tout, tu nous diras ce qu'il répond. 19.36 c'est parti pour les pilates! |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 28 Juil - 19:45 | |
| 19.45 piooou quelle journée! entre le resto, le shopping et le ciné, j'ai bien dépensé |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 28 Juil - 20:09 | |
| 20.09, je viens de peser les chats |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 28 Juil - 20:22 | |
| 20.22 quarante minutes de pilates, vivement que je connaisse les exercices par coeur pour mettre moins de temps que ça. |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 28 Juil - 20:57 | |
| 20:56 Je rentre seulement, je suis crevée Bébé Jules est trooooop chou C'est le sosie de sa soeur, ce sera un beau petit |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 28 Juil - 21:02 | |
| 21.02 bien sûr, la Geekerie ne m'a pas répondu, c'est étonnant |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 28 Juil - 21:35 | |
| 21.35, et un rp de fait |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 28 Juil - 21:36 | |
| 21.36 de même, rp posté. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 28 Juil - 21:42 | |
| 21.41 j'adore ta réponse Chloé ♥ si j'ai bien compris, je le clôturerais après |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 28 Juil - 21:43 | |
| 21.43 contente qu'elle te plaise. tu peux, oui, ou alors je peux aussi terminer avec une dernière réponse. et puis après on en attaquera un suivant. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 28 Juil - 21:49 | |
| 21.48, il va falloir que je lise votre rp à tous les deux |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 28 Juil - 21:50 | |
| 21.50 comme il te plaira, selon comment tu le sentiras suite à ma prochaine réponse et yep, ça marche ♥ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 28 Juil - 22:03 | |
| 22.02 j'espère que ça te plaira, sarah. et ça marche camille, on fait comme ça. |
|
| |
› inscription : 29/06/2015 › avatar : Shelley Hennig › crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
› statut civil : célibataire › quartier : downtown area #0358 › occupation : vendeuse chez un disquaire
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 28 Juil - 22:27 | |
| 22:27:15 cette journée a été très longue, il y a des gens vraiment désagréables parfois à maison du monde |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 29 Juil - 7:35 | |
| 07.35 je sens que cette journée va être chiante v_v |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 29 Juil - 9:50 | |
| 9h50 ▬ aujourd'hui c'est fansub ! (et accessoirement commencer à bosser pour l'année prochaine) |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 29 Juil - 9:54 | |
| fansub? qu'est-ce donc? 09.53 mode rp activé. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 29 Juil - 10:57 | |
| 10.58 On s'eclate tellement en cours que j'ai le temps de passer là .w. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 29 Juil - 10:59 | |
| c'est fou qu'avec un seul jour de cours par semaine, vous ayez le temps de vous ennuyer ! courage. 10.58 et un deuxième rp de posté. c'est parti pour un troisième. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 29 Juil - 11:25 | |
| 11.24, pause déjeuner, et à 13h j'y retourne |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 29 Juil - 11:35 | |
| courage. 11.35 et de trois! je vais aller m'habiller, maintenant, et puis ranger l'immense tas de linge propre, aussi. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 29 Juil - 11:38 | |
| 11.37, merci il faut que je vois ce que je mange même si j'ai pas faim |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|