|
|
Auteur | Message |
---|
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 15 Juil - 23:34 | |
| 23:33 Vous serez les premiers informés Sinooooon je raconte la même chose sur ce mec à mon meilleur ami, première question qu'il me pose "sa bite fait quelle pointure ?" Mais que je l'adore On a pas tous les mêmes intérêts face aux mêmes histoires, c'est drôle |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 16 Juil - 10:28 | |
| Tu nous raconteras si tu le revoit 10.27, ça fait du bien se pouvoir dormir un petit peu |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 16 Juil - 11:33 | |
| 11:33 Je lui ai envoyé un message et il a répondu, c'est déjà bien |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 16 Juil - 11:55 | |
| 11.55, c'est bon signe déjà |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 16 Juil - 13:28 | |
| C'est déjà une bonne chose. 13.28, on va aller manger une pizza avec ma mère |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 16 Juil - 14:40 | |
| 14:40:34: plage avec une pote |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 16 Juil - 15:05 | |
| 15:05 Plage Vais aller me balader un peu en ville |
|
| |
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 16 Juil - 17:55 | |
| 17:55:22: rentrée de la plageeeeeee file répondre au roman de cécile |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 16 Juil - 18:13 | |
| 18:13 J'ai essayé de réduire mon mp là |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 16 Juil - 18:18 | |
| 18:18:28: ahaha en vrai ça me dérange pas je lis ça après |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 16 Juil - 19:33 | |
| 19.27 ohhh cécile c'est trop bien que tu sois allée lui parler! vous êtes toutes trop mignonnes en tout cas, merci pour vos "bonne soirée" (auxquels je réponds un peu en retard ) c'était vraiment vraiment cool. j'ai beaucoup bu, mais bon je suis restée maître de moi-même, c'est le principal. ça faisait du bien un peu de boire, vu que je vais tout le temps le sam d'ordinaire. et le fameux clément eh bien, il n'est pas petit en effet. il est même plutôt très grand. et très très beau. grand, sec mais musclé, blond aux yeux bleus, les cheveux rasés sur les côtés et un peu plus long au-dessus, un sourire de ouf, bref tout ce que j'aime. et disons que la soirée avec lui était plutôt concluante. edit, et sarah, je n'ai pas fait de photo de ma tenue avant de partir mais elle n'était pas sensationnelle en fait, je suis restée comme j'étais habillée la journée parce que ça pouvait faire bien soirée aussi. un leggins noir avec un crop-top noir à fleurs + mes nike. |
|
| |
| |
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 16 Juil - 20:55 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 16 Juil - 21:10 | |
| 21:09 J'ai la réponse à une question de mon MP je crois Oui j'aime bien aussi Il y aura une table spéciale pour vous Bonne nuit |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 17 Juil - 10:38 | |
| 10.38 merci en retard. plus de douze heures de sommeil, si j'ai pas bien récupéré avec ça! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 17 Juil - 13:20 | |
| 13:20:04: hihiiiii fallait que je t'explique tout aussi Je te rep en rentrant de la plage hihi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 17 Juil - 13:36 | |
| 13:35 J'ai beaucoup aimé Tu m'énerves avec ta plage Je voulais me lever tôt pour aller au marché mais c'était trop duuuur |
|
| |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 17 Juil - 13:42 | |
| c'est super que ta soirée se soit bien passé chloé 13.42, quand un garçon avec qui on a parlé toute l'année, mais seulement pendant les entraînements du club de tir à l'arc, se met à vous inviter trois fois dans la même semaine, on doit le prendre comment ? c'est probablement rien, mais je suis curieuse |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 17 Juil - 14:04 | |
| 14:03 Tu dois le prendre bien C'est qu'il est intéressé |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 17 Juil - 14:08 | |
| 14.08 je plussoie cécile, et prends le très très bien si tu es intéressée aussi. |
|
| |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 17 Juil - 14:12 | |
| 14.12, bah il est sympa, pas moche (il a de beaux yeux) mais disons que c'est pas vraiment mon style |
|
| |
lost souls in revelry
| |
| |
glowing in the dark
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 17 Juil - 14:22 | |
| 14.22, le voir entre amis ça me va, car on parle pas mal quand même en plus il habite près de chez moi. après pour le moment, je peux rien dire mais c'est vrai que pendant l'année on se voyait juste pendant les entraînements et là tout d'un coup il se met à me proposer d'aller au ciné ou autres |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|