|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 27 Juil - 21:33 | |
| 21.34, oh la vache. ça te fait être en vacances quand ça du coup ?
|
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 27 Juil - 21:34 | |
| 21:33 Le 27 octobre à 17h |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 27 Juil - 21:37 | |
| 21.38, ça fait tard. tu n'as pas du tout de vacances cet été ou elles sont passées et se sont tes prochaines ?
|
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 27 Juil - 21:41 | |
| 21.41, demain il faut que je rp vu que je ne suis pas là ce week-end. |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 27 Juil - 21:45 | |
| 21:44 J'ai pas du tout de vacances et mon contrat se finit le 27 octobre donc avant de chercher autre chose, je prendrai des vacances |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 27 Juil - 22:14 | |
| 22:14 Après 17 mois sans vacances ce sera bien mérité oui |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 27 Juil - 22:21 | |
| 22.21, wow 17 mois sans vacances? demain programme chargé entre rps et valise à faire |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 27 Juil - 22:22 | |
| marion, une clio 1 putain, ça en fait des heures et puis dix-sept mois , ça fait presque dix mois et je sature déjà, merci les réveils hyper tôt aussi 22.22, je répond à mes mps et puis dodo |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 27 Juil - 22:36 | |
| 22:35 Oui tu as un rythme de fou toi en te levant si tôt ! Je suis plutôt tranquille donc je tiens, mais je rêve de grasse matinée en dehors du samedi et du dimanche |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 27 Juil - 22:39 | |
| pfou il en faut du courage, c'est clair, 17 mois, 10 mois, c'est énorme. et sarah, j'ai une clio 1 aussi. enfin j'avais une twingo 1 à la base, puis elle m'a lâchée, donc je récup la clio de mon papa. ça roule bien en tout cas, malgré la vieillesse du truc! elle est quelle couleur la tienne ? 22.39 je vais aussi répondre à mon mp, et je regarderais ma série ensuite. |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| |
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 27 Juil - 22:58 | |
| 22.58 eh voilà, à jour sur le forum! (bon, c'est pas trop compliqué en même temps ) |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 27 Juil - 23:07 | |
| 23.06 bon, je vais aller regarder mon épisode maintenant, sinon j'irais jamais. |
|
| |
+ my love is on fire
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 27 Juil - 23:27 | |
| 23.27, et c'est au moment où je vais me coucher que mon ami (celui font je parlais la dernière fois) vient d'avoir la charmante idée de m'envoyer un sms avec un "tu me plait". J'ai pas la force de parler de ça avec lui ce soir. |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 28 Juil - 0:14 | |
| oh la laaa, audrey c'est officiel là, pour le coup. il aurait pas pu attendre, que tu te prennes la tête avec ça demain ? j'espère que tu as trouvé le sommeil quand même. parles-en avec lui demain. on sera là pour te soutenir. 00.13 je vais me forcer à ne pas cliquer sur "tumblr" de ma barre de favoris, et éteindre l'ordi. hop, à la douche ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 28 Juil - 6:12 | |
| j'ai que le dimanche pour dormir moi courage pour tenir jusqu'en octobre en tout cas oui elle roule bien, la mienne est rouge et toi? merci mon chaton 6.11, j'ai les yeux qui veulent se fermer |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 28 Juil - 8:45 | |
| 08.45 bon, il est temps de recontacter la Geekerie au sujet de l'enquête sur mon colis perdu dans la nature voilà deux mois. Ca fait plus d'un mois qu'elle a été lancée et je n'ai toujours pas de nouvelles à ce sujet, of curse |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 28 Juil - 10:53 | |
| ahh trop bien. la mienne est noire. camille, j'espère qu'ils le retrouveront ton colis ! ou qu'ils te rembourseront, au moins. 10.52 je passe un peu sur les fos et j'irais continuer mes gifs. |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 28 Juil - 11:35 | |
| 11:35:39; flemme d'aller taffer ..... |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 28 Juil - 11:36 | |
| je te prendrais une photo 11.35, ça fait bizarre de conduire toute seule |
|
| |
lost souls in revelry
| |
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 28 Juil - 12:24 | |
| Faut vraiment que je prenne l'habitude 12.23, faut que j'envoie un message à ma collègue |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 28 Juil - 17:40 | |
| 17:39 En route pour aller voir bébé Jules, mon nouveau neveu qui est né ce midi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 28 Juil - 17:42 | |
| oh félicitations 17.42, je suis impatiente d'être en vacances |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|