|
|
Auteur | Message |
---|
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| |
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 26 Juil - 17:55 | |
| 17.55, après, c'est une bonne chose. parce que du coup, zoe pourra se retenir, refouler ses sentiments naissants pour eli par rapport à son amitié naissante avec serafina.
|
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| |
| |
| |
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 26 Juil - 18:44 | |
| 18.43, affalée sur le canapé, mais je vais aller m'épiler les sourcils |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 26 Juil - 19:20 | |
| 19.20 crème hydratante faite et mise en pot! j'vais m'occuper de la musique de mon téléphone, maintenant. |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 26 Juil - 20:28 | |
| 20.28, pourquoi j'ai cette chanson dans la tête? Je ne la connais même pas |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 26 Juil - 20:50 | |
| laquelle ? 20.49 je vais faire un peu d'ordi, puis j'irais faire mon masque pour les cheveux. |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 26 Juil - 21:01 | |
| 21:01 Devant Dirty Dancing, le meilleur film de tous les temps |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 26 Juil - 21:12 | |
| 21.11 haaan mais oui il est trop trop bien ce film. |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 26 Juil - 21:17 | |
| 21:16 On commente avec ma meilleure amie par sms, c'est comme la première fois qu'on l'a vu ensemble Je suis nostalgique |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 26 Juil - 21:23 | |
| 21.23 ohhh c'est trop mignon. |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| |
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 26 Juil - 21:50 | |
| 21.49 je me lève tôt demain, alors un épisode, douche, et au lit! |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 26 Juil - 22:00 | |
| 22:00:22: je vais procéder aux changement pour eli |
|
| |
| |
| |
+ my love is on fire
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 26 Juil - 22:40 | |
| fais gaffe quand même à ton petit derrière quand une femme est jalouse, elle peut te botter les fesses mais ça va être bien 22.40, regarde une émission coréenne pour changer les idées avant demain |
|
| |
~ i'm running through my lies
› inscription : 21/10/2014 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : rhys norwood, becker talward › crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
› statut civil : célibataire › occupation : avocat (ancien militaire américain).
| |
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 26 Juil - 22:56 | |
| 22.55 omggg, nathaniel ! quel bon choix, mais quel bon choix. dommage qu'il ait pas l'air libre, biddy l'aurait bien accaparé quelques minutes. |
|
| |
› inscription : 21/10/2014 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : rhys norwood, becker talward › crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
› statut civil : célibataire › occupation : avocat (ancien militaire américain).
| |
| |
+ my love is on fire
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 26 Juil - 23:08 | |
| ah qu'est-ce t'en sais ? en tous cas t'es canon comme ça hey chloé, deux c'est déjà suffisant, ça va finir en querelle après 23.08, dernière préparation pour demain. quoi que vu qu'au téléphone hier, la dame m'a posé des questions avant de me demander si je voulais faire aussi l'entretien face à face, donc je sais pas quoi en penser |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 26 Juil - 23:21 | |
| merciii mon chat j'en sais que si ça finit comme ça, eli va finir tout seul voilà t'inquiète pour demain, everything gonna be alright ! https://www.youtube.com/watch?v=OD3F7J2PeYUdésolée, j'suis dans ma période chill 23:21:02: j'avance un peu ma fiche |
|
| |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 26 Juil - 23:51 | |
| naah tu peux pas faire ça, il faut penser aux deux p'tits coeurs que tu vas briser je croise les doigts, mais apparemment ma candidature intéresse beaucoup donc prions 23.51, je finis de regarder cette vidéo et je vais me coucher, j'en ai pour une heure de train demain pour aller et pour le retour aussi |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 27 Juil - 8:49 | |
| 08.49 c'était trop bien hier |
|
| |
+ my love is on fire
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 27 Juil - 9:37 | |
| 9.36, en route pour l'entretien et j'ai beau m'être préparée, je crois que je vais être malade. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|