|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 13 Juil - 13:54 | |
| courage sarah 13.54, il faut que j'aille trouver ce fichu meuble |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 13 Juil - 13:57 | |
| 13.57 nouvelle étape à passer, appeler ma responsable pour demander mes horaires vendredi c'est tellement pas à moi de le faire, mais comme elle est tête en l'air... -_-' |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 13 Juil - 14:20 | |
| 14.20, mon lecteur de cd/dvd de l'ordi ne veut pas marcher. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 13 Juil - 16:26 | |
| 16h26. retour de week-end (oui un mercredi !!), mais c'est les vacances ! |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 13 Juil - 16:30 | |
| 16.30 dans pas trop longtemps je partirais pour mon remodelage ça va être gênant j'pense au début |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 13 Juil - 18:03 | |
| c'est quoi un remodelage? 18.02 vais m'occuper de la caf, maintenant que j'ai le contrat de bail! |
|
| |
› inscription : 05/07/2016 › avatar : Michiel Huisman › autres comptes : Alix Grayson › statut civil : célibataire › quartier : #0077 + countryside › occupation : éleveur de caprins et fromager
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 13 Juil - 18:21 | |
| 18:20 On vient de m'inviter à une soirée sur un bateau. Je suis crevée mais juste sur le principe ça a l'air tellement cool que je crois que je vais puiser dans mes dernières forces pour y aller |
|
| |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 13 Juil - 18:23 | |
| 18.22, mesures prises, je vais pouvoir acheter les vêtements le mois prochain, car mon plafond bancaire ne me le permettrais pas ce mois-ci haha |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 13 Juil - 18:50 | |
| une soirée sur un bateau omg. 18.50 maintenant que les parents sont revenus de vacances, les discussions sur la polo peuvent commencer. |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 13 Juil - 18:59 | |
| 18:58 Non mais j'ai une passion pour les bateaux, tu imagines même pas comme j'ai hâte de voir La soirée se termine à 5h apparemment, je vais jamais tenir Bonne chance pour la polo |
|
| |
› inscription : 03/06/2016 › pseudo : .lollipops (maïlig) › avatar : jack o'connell. › autres comptes : rhys, eli. › crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 13 Juil - 19:33 | |
| 19:32:48: c'est quand ta soirée cécile ?? faut que je raconte d'ailleurs je te dirai ça quand je rentrerai du resto |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 13 Juil - 19:42 | |
| 19:41 21h ce soir il me semble MP moi je suis curieuse, j'irai voir pendant la soirée En plus j'ai acheté un short marin ( lui) ce week-end, ce sera parfait pour ce soir |
|
| |
› inscription : 03/06/2016 › pseudo : .lollipops (maïlig) › avatar : jack o'connell. › autres comptes : rhys, eli. › crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 13 Juil - 19:43 | |
| 19:43:24: oh trop cool, tu me raconteras tout yeeeeees, ça marche, tu vas rire il est trop cool ton short, j'aime trop |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 13 Juil - 20:01 | |
| oh la la bun je veux bien le croire! et c'est plutôt bien parti, pour les négocs de la polo. 20.00 vais m'occuper de mes musiques sur itunes. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 13 Juil - 20:26 | |
| 20:26 Il fait trop moche, je suis obligée de mettre un pull et des collants pour pas crever dehors Je vous raconterai si j'ai vu de beaux matelots Bonne soirée mes chats |
|
| |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 13 Juil - 20:35 | |
| bonne soirée cécile, profites en bien les soirées sur les bateaux c'est super à condition de pas avoir le mal de mer 20.35, qu'est-ce que je regarde ce soir pour pouvoir rp en même temps |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 13 Juil - 21:08 | |
| ohh yes profite bien cécile, tu nous raconteras! bonne soirée. audrey, tu arrives à regarder la télé et à rp en même temps ? 21.08 toujours sur mes musiques. mettre à jour les titres, albums, etc. ça prend du temps. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 13 Juil - 22:35 | |
| 22:35:23: les nerfs relâchent, la fatigue retombeeeee, je crois que je vais pas tarder à dodo après ce petit resto |
|
| |
glowing in the dark
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 13 Juil - 22:39 | |
| chloé, yep parce que je lis souvent tout en regardant ou plutôt écoutant une série ou un film donc on va dire que je vais pas regarder vraiment c'est vrai que ça pouvait prêter à confusion mais j'aime bien faire deux choses en même temps 22.38, avec ma mère, on se tâte à aller voir le feu d'artifice de ce soir, vu que notre ville le fait le 13 et non le 14.
Dernière édition par Circe Davidson le Mer 13 Juil - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 13 Juil - 22:51 | |
| ohh d'accord je vois. c'est trop cool que ça te déconcentre pas en tout cas! je sais que j'en serais incapable, personnellement. pour le feu d'artifice, ma ville le fait aussi le 13! mais j'étais trop fatiguée, j'y suis pas allée. j'y vais demain à un autre, plus grand. vous avez fait quoi finalement, vous ? 22.50 c'est tout bon pour les musiques. j'hésite pour quoi faire maintenant... ça serait probablement plus raisonnable de quitter l'ordi pour aujourd'hui. |
|
| |
glowing in the dark
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 13 Juil - 22:59 | |
| moi je préfère toujours avoir un bruit de fond, je sais pas pourquoi 22.58, au final, on va aller voir vu que le feu d'artifice est à 23h15. donc je file me préparer |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 13 Juil - 23:27 | |
| aha c'est compréhensible, chacun à ses petits trucs. profite bien ! 23.26 douche prise, je vais vraiment quitter l'ordi cette fois-ci. |
|
| |
› inscription : 05/07/2016 › avatar : Michiel Huisman › autres comptes : Alix Grayson › statut civil : célibataire › quartier : #0077 + countryside › occupation : éleveur de caprins et fromager
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 14 Juil - 3:50 | |
| 3:50 je rentre chez moi... J'avais pourtant dit que je rentrais tôt... Sacrée soirée! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 14 Juil - 8:51 | |
| 08.50 j'ai la même chanson en tête depuis 3 jours ça m'soule XD |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 14 Juil - 9:39 | |
| 09.39 j'ai mal au bidouuuu, pourquoi les huiles essentielles font pas effet. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|