|
|
Auteur | Message |
---|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 1:59 | |
| Aha moi je suis trop mauvaise joueuse pour le coup, en général d'ailleurs. donc j'ai du mal à dire "bravo" à l'équipe adverse. 01.59 j'arrive pas à dormir. |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 2:24 | |
| Ahaha moi aussi mais bon, faut dire qu'il fallait s'y attendre... L'équipe etait sous pression et les portugais se sont bien donnés.. 02:24:13: la meme j'arrive pas à dodo !! J'ai trop chaud en plus |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 6:09 | |
| 06.09, dur dur ce lundi matin... |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 10:48 | |
| 10.48 bon, toute à l'heure je devrais répondre à biddy normalement ♥ le temps s'est méga assombri ;_; |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 10:50 | |
| oh yees, j'ai hâte de lire ça. oui, c'est nuuul. on aura eu deux jours d'été quoi. 10.49 je vais changer mon kit bazzart, il était temps. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 11:16 | |
| 11.16, vient de rentrer, j'ai pas envie de repartir |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 11:17 | |
| profite bien de ta pause!
11.17 je vais aller lancer une lessive. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 11:28 | |
| elle est trop courte 11.27, je vais aller me recoiffer je pense |
|
| |
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| |
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 11:50 | |
| 11.49, genre des gars qui habitent dans des pays étrangers et tout non? |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 11:53 | |
| tu dois avoir donner envie de t'ajouter je suppose 11.53, nuit difficile, trop chaud. |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 11:58 | |
| 11:57 J'ai pas envie de bosser Alors je mange des bonbons en regardant mon dossier pour qu'il se fasse tout seul |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 12:06 | |
| je pense que c'est une bonne idée, cécile. 12.06 j'ai faim, mais pas envie de manger. c'est bien rare quand ça m'arrive, tiens. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 12:13 | |
| ouaaaaais sarah, c'est ça.. j'en ai au moins 20 en attente, je m'amuse à les compter 12:13:12: fait quelques avatars et modifie mon coloring |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 12:17 | |
| Je sais pas comment ils nous trouvent ces zigotos 12.16, pause clope et café, avant de repartir bosser. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 12:19 | |
| alors là... y en a même un qui m'a trouvé sur Skype ahaha courage pour cet aprèm chaton. 12:19:28: raaaaaah j'arrive à rien avec ma colo. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 12:21 | |
| Carrément Merci mon chat 12.20, vivement 17h, j'aurais terminé cette journée ! |
|
| |
› inscription : 05/07/2016 › avatar : Michiel Huisman › autres comptes : Alix Grayson › statut civil : célibataire › quartier : #0077 + countryside › occupation : éleveur de caprins et fromager
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 12:30 | |
| 12:29 Mince alors, mes clients sont soupçonnés de blanchir de l'argent je peux pas faire mon dossier. Quel dommage |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 12:33 | |
| 12.33, dis comme ça c'est un bon point |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 12:39 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 12:50 | |
| 12.50, file bosser et mon dieu que je n'ai pas envie d'y retourner |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 13:02 | |
| 13.02 vais aller chercher le courrier! |
|
| |
› inscription : 05/07/2016 › avatar : Michiel Huisman › autres comptes : Alix Grayson › statut civil : célibataire › quartier : #0077 + countryside › occupation : éleveur de caprins et fromager
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 14:29 | |
| 14:29 Je viens de montrer Michiel Huisman à une collègue... elle a kiffé. Il a illuminé sa journée On bosse dur ! |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 15:23 | |
| 15.23 rendez-vous de pris mercredi pour une heure de modelage, ça va faire du bieen |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 15:38 | |
| 15.38, je n'arrête pas d'éternuer. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|