|
|
Auteur | Message |
---|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 12 Juil - 16:17 | |
| Oh zut, oui ça arrange pas les choses c'est sûr. J'espère que ça se passera bien oui. 16.17 dans le train! |
|
| |
› inscription : 05/07/2016 › avatar : Michiel Huisman › autres comptes : Alix Grayson › statut civil : célibataire › quartier : #0077 + countryside › occupation : éleveur de caprins et fromager
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 12 Juil - 17:25 | |
| 17:25 J'ai pris une photo de mon bureau au boulot pour que vous voyez la connerie que j'ai fait pour mes autres collègues (et un peu pour moi aussi)... Je crois que vous allez beaucoup rire Je poste ça en arrivant chez moi |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 12 Juil - 17:36 | |
| cécile! 17.36 oh mon dieu, je pensais pas que Dragonball Evolution était un tel massacre |
|
| |
› inscription : 05/07/2016 › avatar : Michiel Huisman › autres comptes : Alix Grayson › statut civil : célibataire › quartier : #0077 + countryside › occupation : éleveur de caprins et fromager
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 12 Juil - 18:07 | |
| 18:04 Dragonball Evolution est un des rares films que j'aimerais pouvoir enlever de mon cerveau tellement c'était une perte de temps colossale Ma connerie donc Nous avons un petit carton sur nos bureaux dans lequel on met les documents confidentiels qui doivent partir à la déchiqueteuse et pas juste être jetés dans la poubelle classique. On avait un peu customisé le notre parce qu'on a rien de mieux à foutre, mais aujourd'hui j'avais pas envie de bosser et je me disais que notre carton manquait quand même d'un petit quelque chose en plus... Donc j'ai décidé d'y ajouter ce que je préfère au monde... des hommes nus J'ai découpé des hommes différents pour tout le monde, aujourd'hui c'était Alexander Skarsgard, demain ce sera Kit Harington et vendredi ce sera Michiel Huisman Je vous montre vendredi parce que me connaissant c'est ce qu'il y a de plus drôle - Je vous laisse donc apprécier le résultat de mon travail:
En même temps je vous laisse le plaisir d'observer le bordel sur mon bureau, mon collier hawaïen pour faire croire que ce sont les vacances, mon calendrier renard géométrique, le post-it caricature de moi qu'une collègue a faite... Et il manque tout le bordel caché à droite mais on va en rester là |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 12 Juil - 18:40 | |
| |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 12 Juil - 18:49 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 12 Juil - 18:55 | |
| 18.54, je mange des lasaaaagnes |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 12 Juil - 18:58 | |
| 18:57 Ravie de voir que vous appréciez ma nouvelle déco Je sais pas quoi faire à manger |
|
| |
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 12 Juil - 19:00 | |
| 18:59:29: je souffre, j'aurais jamais du m'enlever la peau près de l'ongle, ça brule. bon, j'avance pas des masses dans mes trucs moi |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 12 Juil - 19:24 | |
| 19:23 T'as fait un truc de gosse là Je profite de cette probable dernière journée de beau pour diner sur le balcon |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 12 Juil - 19:30 | |
| ouais je sais mais j'fais pas gaffe, c'est un tic 19:30:20: j'aai faim |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 12 Juil - 19:51 | |
| 19:50 J'ai bien mangé Maintenant, vin |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 12 Juil - 19:57 | |
| excellent Alix 19.57 oh la pluie qu'il y a dehors x_x |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 12 Juil - 20:07 | |
| 20.06, faut que je prépare mes affaires. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 12 Juil - 20:30 | |
| 20.30 gros orages en prévision cette nuit, ça promet x) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 12 Juil - 21:00 | |
| 20:59 Bande de connards sur M6, ils nous remercient pour les téléspectateurs devant la finale mais ça fait mal au coeur de revoir la défaite |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 13 Juil - 4:03 | |
| 22h03 cherche des bons sites/applications de yoga, j'ai vraiment envie de m'y mettre sérieusement. (ça fait juste deux ans que je me dis ça ) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 13 Juil - 5:10 | |
| 5.10, faut que je me bouge si je veux être coiffée pour partir |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 13 Juil - 11:47 | |
| 11.46, affalée comme une crêpe |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 13 Juil - 12:27 | |
| 12.27, devant la télé. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 13 Juil - 12:29 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 13 Juil - 12:39 | |
| 12.39 eh voilà, contrôle passé! c'était très rapide et ça s'est bien passé donc ch'uis soulagée |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 13 Juil - 13:01 | |
| 13.01, faut aller étendre la lessive |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 13 Juil - 13:15 | |
| 7h15 tous ces avertissements de chaleur me font peur, j'espère que je ne mourrai pas de chaud dans mon appart. (heureusement je passe la journée à l'air clim au travail) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|