|
|
Auteur | Message |
---|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 22:58 | |
| 22.57 ahaha ouais mais normalement ils font pas ça au bout de quatre ans genre, histoire qu'ils aient eu le temps d'avoir des gamins et de se marier et tout? ouiiii. j'espère que ça passera quand ils se verront tous les deux à la ferme! je compatis camille. courage! entre les "bzzzzzzt" (le pire, je crois) et les moutons, l'horreur |
|
| |
› inscription : 05/07/2016 › avatar : Michiel Huisman › autres comptes : Alix Grayson › statut civil : célibataire › quartier : #0077 + countryside › occupation : éleveur de caprins et fromager
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 23:02 | |
| 23:00 Non normalement tu en as un chaque année sur l'année précédente pour faire le point un an et après, et ils parlent en plus des couples plus anciens s'ils se sont mariés ou ont eu des gosses depuis. En tout cas il veut bien d'elle chez lui. Il est con de s'être bridé, il aurait pu avoir plein de lettres pour faire son choix Faut mettre des bougies à la citronnelle contre les moustiques ! Ou avoir un chat pour les chasser, comme moi On fait un équipe de fou avec mon chat, il les repère, les chasse, et moi je les achève |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 23:03 | |
| 23.02, c'était pacte sur le campus, il est passé en mai je crois, c'était avec beau mirchoff et je l'ai trouvé sympa, parce que des fois certains sont culcul et ça m'agace |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 23:05 | |
| 23.05 on se comprend t'as de la chance cécile, la mienne elle dort à point fermé |
|
| |
› inscription : 05/07/2016 › avatar : Michiel Huisman › autres comptes : Alix Grayson › statut civil : célibataire › quartier : #0077 + countryside › occupation : éleveur de caprins et fromager
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 23:06 | |
| 23:04 Oh je l'ai vu il y a 2 semaines Ils sont connus les jeunes dedans en plus. La fin m'avait agréablement surprise, c'était très satisfaisant Réveille la |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 23:07 | |
| 23.06, bon bah ce sera Arthur et les Minimoys Ouais l'autre jouait dans spy kids, mais ça faisait longtemps que je l'avais vu ce film donc j'avais pas tilté directement |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 23:08 | |
| 23.08 trop la flemme de lever mes fesses du canapé |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 23:11 | |
| 23.11, fais les jeux depuis le téléphone |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 23:12 | |
| 23:10 En fait je me suis demandée si le film avait pas été produit par MTV parce qu'il y avait que des acteurs de leurs séries, 2 de Faking It, 1 d'Awkward Une fille de The Secret Life of the American Teenager me semble aussi Et la fille de Spy Kids en effet. Toute mon enfance Je te comprends Camille |
|
| |
| |
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 23:35 | |
| 23.35, voilà je viens de finir Zootopie et que dire de ce film si ce n'est qu'il est super |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 12 Juil - 0:23 | |
| Beau Mirchoff Ohh et Zootopie tout le monde en dit du bien, faudra que je le mate un jour! 00.22 j'aurais finalement vite arrêtée les portraits de l'aedlp, avec l'orage ça beuguait toutes les cinq secondes. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 12 Juil - 7:57 | |
| 07.57 aah, pour une fois que j'ai à peu près bien dormi! |
|
| |
~ i'm running through my lies
› inscription : 21/10/2014 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : rhys norwood, becker talward › crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
› statut civil : célibataire › occupation : avocat (ancien militaire américain).
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 12 Juil - 10:05 | |
| 10:04:40: que ça fait du bien de bien dormir #enfinlesprittranquille |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 12 Juil - 10:49 | |
| 10.48, il faut que j'aille me préparer pour mon heure de conduite moi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 12 Juil - 11:12 | |
| 11.12 samedi midi, restau thibétain/népalais, mon estomac réclame à l'avance |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 12 Juil - 12:41 | |
| 12.41, aller à 13h je file conduire |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 12 Juil - 13:15 | |
| 13.15 je veux la polooooooo. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 12 Juil - 13:37 | |
| 13.36, finalement pas de conduite aujourd'hui |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 12 Juil - 14:29 | |
| 14.29 eeuh... mon boulot qui vient de m'appeler pour me dire que demain, un médecin viendra chez moi pour faire un contrôle par rapport à mon arrêt de travail oO je... depuis quand? Oo |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 12 Juil - 14:31 | |
| 14:31:16: temps pourri... bon bah la glande aujourd'hui |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 12 Juil - 15:11 | |
| c'est trop bizarre ça camille ! ils ont le droit au moins? 15.11 je pars bientôt en ville ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 12 Juil - 15:13 | |
| 15.13 normalement non vu que je suis en sorties autorisées sans restriction d'horaire v_v et ce genre d"intervention est d'habitude destinée aux salariés qui prennent beaucoup d'arrêts (ça coûte cher), et sachant que c'est mon tout premier, j'le prend très mal =/ |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 12 Juil - 15:15 | |
| 15.14 oui je veux bien le croire, que tu le prennes mal. trop trop bizarre! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 12 Juil - 15:18 | |
| 15.18 d'ja que j'les portais pas dans mon cœur tant j'ai à leur reprocher des trucs mais là c'est pire il a intérêt à être gentil celui ou celle qui va venir demain, parce qu'autrement, je vais facilement faire monter la sauce. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|