|
|
Auteur | Message |
---|
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 8 Juil - 17:10 | |
| 17:09 En route pour la Franche Comté |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 9 Juil - 6:12 | |
| 06.12, aller demain je peux dormir |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 9 Juil - 11:27 | |
| 11.26 traîne sur le forum pendant que ma pote somnole encore. |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 9 Juil - 11:48 | |
| 11.47, va pas tarder à aller manger parce que je recommence à 13h |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 9 Juil - 23:08 | |
| 23:08:20: et un sujet et je suis à jouuuuuur |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 9 Juil - 23:40 | |
| 17h39 j'ai vraiment envie de rp ce soir, en espérant que je ne sois pas trop fatiguée. |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 9 Juil - 23:42 | |
| 23.42 bon je pensais passer sur l'ordi en rentrant mais vu que je suis rentrée plus tard que prévu, je suis crevée donc dodo. |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 9 Juil - 23:48 | |
| 23:47 Je suis tellement fatiguée Vivement que je rentre chez moi pour dormiiiiir |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 10 Juil - 8:36 | |
| 08.36 C'était un week end trop mega giga bien *-* dommage qu'il se termine si vite :( |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 10 Juil - 11:08 | |
| 11.08, mon chat est complètement givré |
|
| |
› inscription : 05/07/2016 › avatar : Michiel Huisman › autres comptes : Alix Grayson › statut civil : célibataire › quartier : #0077 + countryside › occupation : éleveur de caprins et fromager
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 10 Juil - 19:20 | |
| 19:20 Ce post ne sert qu'à exhiber ma signature. Merci de votre compréhension |
|
| |
› inscription : 03/06/2016 › pseudo : .lollipops (maïlig) › avatar : jack o'connell. › autres comptes : rhys, eli. › crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 10 Juil - 19:26 | |
| 19:26:16: beuuuurk, tout poilu file me préparer pour le match |
|
| |
› inscription : 05/07/2016 › avatar : Michiel Huisman › autres comptes : Alix Grayson › statut civil : célibataire › quartier : #0077 + countryside › occupation : éleveur de caprins et fromager
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 10 Juil - 19:31 | |
| 19:31 Roh ça va quand même Quoi de prévu pour le match ? |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 10 Juil - 19:39 | |
| 19.39, bonne après midi bronzette |
|
| |
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 10 Juil - 19:42 | |
| 19:42:27: Mouaaaais Barbecue et toi ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 10 Juil - 19:49 | |
| 19:48 Tête à tête avec mon chat, j'ai plus de force pour plus de vie sociale ce week-end |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 10 Juil - 19:58 | |
| 19.58, se cale devant la télé |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 10 Juil - 20:12 | |
| 20:12:28: c'est coooool ca J'ai maaaaal au ventre pour le match |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 10 Juil - 20:14 | |
| 20:14 J'ai mal au ventre d'avoir trop mangé |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 10 Juil - 20:34 | |
| 20:34:06: moi aussi ahah T'as mangé quoi ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 10 Juil - 20:35 | |
| 20:34 Des nouilles sautées au poulet T'as abusé du barbecue ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 10 Juil - 20:42 | |
| 20:41:56: ooooh trop bon Meme pas ahaha Petite appréhension Prochaine fois, j'achète des tickets pour le prochain tournoi (genre coupe du monde !) !!! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 10 Juil - 20:44 | |
| 20:43 Bon courage C'était une galère pas possible d'avoir des billets pour l'Euro alors j'imagine même pas la CDM |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 10 Juil - 20:48 | |
| 20.48, il faudrait que j'aille préparer à manger |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 10 Juil - 20:49 | |
| 20.49, regarde night shift |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |