| RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Ven 30 Sep - 18:06 | |
| nova, je t'ajoute tout de suite thybault, c'est super si vous revenez avec un rp, n'oubliez pas après de nous faire part de votre choix ici |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Ven 30 Sep - 21:40 | |
| TU RESTES ? › [x] oui [] non LIEN VERS LE RP › tout frais AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? › je pense que... vous saurez tout le moment venu les chatons MESSAGE › parce que je n'échappe pas à la règle - Code:
-
› maxine fields, <i>bryden jenkins</i> évidemment je me suis ajoutée |
|
| |
you're in my veins
› inscription : 25/05/2015 › avatar : dylan o'brien. › crédit : kush coma (av)
› statut civil : coeur fauve. › occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Sam 1 Oct - 14:05 | |
| TU RESTES ? › [x] oui [] non LIEN VERS LE RP › iciAS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? › j'ai toujours trouvé ce forum parfait, actuellement je pense plutôt ne pas être en mesure de l'améliorer étant donné que j'ai du mal à passer souvent et que je promets de m'améliorer sans y arriver... shame on me les gars je vous aime toujours autant et je fais pas de promesses encore foireuses mais je reste, ça c'est sûr. MESSAGE › FLT 4EVER - Code:
-
› thybault j. oman, <i>dylan o'brien</i> |
|
| |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Sam 1 Oct - 14:15 | |
| je t'ajoute |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Dim 2 Oct - 11:31 | |
| |
|
| |
› inscription : 20/11/2015 › pseudo : sheepirl (Mathilda) › avatar : alycia debman carey › autres comptes : juliet, espen › âge : vingt-deux ans (19/07) › statut civil : célibataire › quartier : downtown arrea › occupation : étudiante en médecine
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Dim 2 Oct - 14:27 | |
| une question, pour le rp datant de moins de deux semaines, ça peut être un rp libre ou pas? car je n'ai plus de rp avec Alice mais j'arrive pas à l'abandonner à cause de ça |
|
| |
glowing in the dark
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Dim 2 Oct - 14:39 | |
| ajoutée chloé alice, oui cela peut être un rp libre |
|
| |
› inscription : 17/05/2015 › autres comptes : alice, espen › statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire. › quartier : stanford alley, avec sasha et milly › occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Dim 2 Oct - 18:19 | |
| TU RESTES ? › [x] oui [] non LIEN VERS LE RP › je viens d'être validée AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? › j'ai tous dis! MESSAGE › merci encore d'accepter ce changement, je réfléchie encore un peu par rapport à Alice - Code:
-
› noa pierce, <i>imogen poots</i> |
|
| |
glowing in the dark
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Dim 2 Oct - 18:23 | |
| je t'ajoute |
|
| |
BRAISE MOI
› inscription : 11/08/2014 › pseudo : BIG JET PLANE (lyds) › avatar : holland roden. › autres comptes : babygunalma › crédit : @sweet nothing
› statut civil : saturn boy in the sky. › occupation : law student, stupid lovers in the night.
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Dim 2 Oct - 18:50 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Lun 3 Oct - 2:31 | |
| TU RESTES ? › [x] oui [] non LIEN VERS LE RP › Pas encore je viens d'arriver. AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? › Non pas encore - Code:
-
› théodore moriarty <i>jack falahee</i> |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Lun 3 Oct - 7:33 | |
| |
|
| |
› inscription : 28/09/2016 › autres comptes : Helsie Mikaelson › statut civil : Célibataire, coeur à prendre › quartier : Fairmount District › occupation : Propriétaire d'une patisserie pour chiens
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Lun 3 Oct - 7:59 | |
| TU RESTES ? › [x] oui [] non LIEN VERS LE RP › Je viens tout juste d'être validée, je n'ai donc pas encore de premier rps, mais ça ne saurait tardé :) AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? › je le trouve très bien tel qu'il est ! - Code:
-
› cassia mcnight, <i>nina dobrev</i> Merci |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Lun 3 Oct - 9:00 | |
| - Code:
-
[b]TU RESTES ?[/b] › [x] oui [] non [b]LIEN VERS LE RP[/b] › le petit lien est à insérer: [url=http://feelsliketonight.forumsrpg.com/t5923-let-it-be-igor]Let it be[/url] [b]AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ?[/b] › nous prenons en compte tous les suggestions que vous pourrez nous faire, que ce soit pour des idées d'intrigues, des idées d'amélioration que vous pouvez voir, ou simplement nous dire si vous avez une remarque à nous faire: non, votre Fofo est parfait très lumineux et agréable! [b]MESSAGE[/b] › je ne RP pas des masses ici mais je m'y sens vraiment bien alors merci pour l'intégration dont j'ai bénéficié à mon arrivée, hâte de vous connaître davantage! <3 [code]› igorpradznikov, <i>danedehaan</i>[/code] |
|
| |
glowing in the dark
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Lun 3 Oct - 11:59 | |
| je vous ajoute les chatons |
|
| |
› inscription : 26/06/2016 › statut civil : Célibataire
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Lun 3 Oct - 14:15 | |
| TU RESTES ? › [X] oui [] non LIEN VERS LE RP › Blue BeansAS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? › Non <3 MESSAGE › Luv' <3 Non, plus sérieusement, je ne suis pas active parce que PACES, aka l'enfer, aka adieu vie sociale, aka destructuriondelafôretamazonienne aka... je continue ou ça va aller ? (aaa) - Code:
-
› june norwood, <i>nicola pletz</i> |
|
| |
› inscription : 19/03/2014 › statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln. › quartier : Dowtown Area. › occupation : Etudiante en journalisme option photographie.
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Lun 3 Oct - 19:47 | |
| |
|
| |
› inscription : 23/03/2014 › autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène › crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
› statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016. › quartier : Downtown Area. › occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Lun 3 Oct - 21:52 | |
| TU RESTES ? › [x] oui [] non LIEN VERS LE RP › Cliiiiique AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? › Je ne crois pas MESSAGE › Je vous aime très beaucoup - Code:
-
› liam n. shelton, <i>ian harding</i> |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Mar 4 Oct - 22:37 | |
| TU RESTES ? › [x] oui [] non LIEN VERS LE RP › ici mes ptits chatsAS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? › J'y ai pas encore réfléchi, je vais le faire et je reviens vers vous dès que je sers à quelque chose MESSAGE › Je saiiiis, je saiiiis, j'ai quasiment pas été là depuis deux mois, ça se fait pas. J'ai failli vous quitter, parce que je me disais que c'était honteux de servir à rien comme ça et que ça reviendrait peut être pas... Mais en fait je vous aime trop. Je vous adore, j'aime mes personnages et je sais que j'ai encore plein de trucs à leur faire vivre. Dooonc, on va se reprendre en main et on va rp comme il se doit J'espère rester ici encore loooongtemps. J'espère que vous resterez tous encore looooongtemps aussi Et je reviens plus tard (j'espère ) avec Elliot - Code:
-
› alix grayson, <i>zoey deutch</i> |
|
| |
› inscription : 17/01/2015 › pseudo : Petit_Biscuit (Cléo) › avatar : Jesse Lee Soffer › statut civil : En couple › occupation : Chirurgien en trauma
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Mer 5 Oct - 9:22 | |
| |
|
| |
glowing in the dark
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Mer 5 Oct - 19:23 | |
| je vous ajoute |
|
| |
› inscription : 29/06/2015 › avatar : Shelley Hennig › crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
› statut civil : célibataire › quartier : downtown area #0358 › occupation : vendeuse chez un disquaire
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Ven 7 Oct - 17:19 | |
| TU RESTES ? › [ ] oui [] non LIEN VERS LE RP › https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t5715-a-hurler-du-silence-sur-qu-on-entend-plus-rien-ft-jamie#144166AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? › restez comme vous êtes, sinon, je pensais à quelque chose comme élire un membre du mois, ça pourrait peut-être motiver à plus rp, s'investir dans le forum, voter, etc... MESSAGE › love love love, j'adore ce petit forum, son ambiance, ses design toujours frais, les intrigues mises en place, les gens que j'y rencontre, merci d'exister et d'égayer mon quotidien de préparationaire - Code:
-
› elsa beth vicious, <i>shelley hennig</i> |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Ven 7 Oct - 20:33 | |
| merci ma belle pour tes beaux compliments ! et pour ta proposition, je la transmets aux autres admins. je t'ajoute également ! |
|
| |
› inscription : 05/07/2016 › avatar : Michiel Huisman › autres comptes : Alix Grayson › statut civil : célibataire › quartier : #0077 + countryside › occupation : éleveur de caprins et fromager
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Ven 7 Oct - 22:47 | |
| TU RESTES ? › [x] oui [] non LIEN VERS LE RP › ici mes loupsAS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? › J'avoue, j'y ai toujours pas réfléchi MESSAGE › Ça c'est ce qu'on appelle de la dernière minute Limite j'ai voulu attendre 23h59 pour venir Mais non, j'ai procrastiné à mort mais je suis finalement là - Code:
-
› elliot coppens, <i>michiel huisman</i> Merci |
|
| |
› inscription : 20/11/2015 › pseudo : sheepirl (Mathilda) › avatar : alycia debman carey › autres comptes : juliet, espen › âge : vingt-deux ans (19/07) › statut civil : célibataire › quartier : downtown arrea › occupation : étudiante en médecine
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Sam 8 Oct - 10:22 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre | |
| |
|
| |
|