| RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Sam 8 Oct - 14:05 | |
| super que vous restiez je vous ajoute |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Sam 8 Oct - 17:04 | |
| TU RESTES ? › [ X] oui [] non LIEN VERS LE RP › https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t6118-long-time-no-see-megara#144516AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? › ras, vous êtes parfaites comme ça. MESSAGE › déjà, désolée d'avoir mis si longtemps à poster un rp. c'était limite-limite puis sinon, je vous aime fort, mais c'est pas nouveau. flt c'est la vie et vous gérez tout - Code:
-
› megara vaughn, <i>claire holt</i> |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Sam 8 Oct - 17:06 | |
| je t'ajoute |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Sam 8 Oct - 19:06 | |
| TU RESTES ? › [x] oui [] non LIEN VERS LE RP › je veux pas partiiiir !!! vrai j'ai pas encore de lien pour mettre là mais je réponds à mes rps tout de suite (j'ose pas risquer de poster après minuit et perdre mon Angus!!!) ATTENDEZ MOI AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? › moi j'aime le forum comme il est même si j'étais pas super présente ces derniers temps je reviens là à partir de tout de suite ;p MESSAGE › JE VOUS KIF ATTENDEZ ENCORE UN PEU AVANT DE ME SUPPRIMER JTE JURE JVAIS ETRE TROP DEG SINON (bon solveig par contre c bon au final personne lui a jamais répondu et un seul compte ça me va même si g plin didé hihi) (MAIS PAS ANGUS HEIN) (LUI IL RESTE) esketumentendshého bon je vais rp de suite supprimez le pas même si y'a pas le lien jariv - Code:
-
› angus c. rheon, <i>dylan rieder</i> |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Sam 8 Oct - 20:04 | |
| |
|
| |
+ my love is on fire
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Dim 9 Oct - 0:29 | |
| je t'ajoute allez pour les derniers, on vous laisse encore un peu de temps pour le faire |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Dim 9 Oct - 13:05 | |
| TU RESTES ? › [X] oui [] non LIEN VERS LE RP › https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t5923-let-it-be-igorAS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? ›Pour l'instant non... Mais je vais y réfléchir avec plaisir :) MESSAGE › J'ai été débordé ces derniers jours, donc désolé du retard mais comme vous pouvez le constater... Je reste donc je vous aime - Code:
-
› Liam Morris, <i>Iwan Rheon</i> |
|
| |
› inscription : 07/05/2015 › avatar : aaron sexy johnson. › statut civil : officieusement en couple, officiellement divorcé. › quartier : stanford alley. › occupation : pilote de l'air.
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Lun 10 Oct - 11:53 | |
| Han mince je suis nulle, j'avais pas vu ! En espérant que ça marche ♥ Je presse Zola pour le faire ce midi ! TU RESTES ? › [XXX] oui [] non LIEN VERS LE RP › https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t6012-love-is-a-hard-thing-zeliasAS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? › Je trouve le forum parfait tel qu'il est ♥ MESSAGE › s'il vous plaît, ne changez rien vous êtes parfait, vos designs sont sublimes ♥ - Code:
-
› elias crownwell, <i>aaron johnson</i> |
|
| |
› inscription : 08/05/2015 › pseudo : mangue, t'es trop fruity ! › avatar : thomas brodie-sangster, le mec qui fait quinze ans alors qu'il en a vingt-cinq. › autres comptes : aucun, j'suis pas schyzo. › crédit : avengedinchains. & tumblr.
› âge : dix-neuf longues années d'errance. › statut civil : en couple avec elias, mais c'est un secret. › occupation : étudiant en droit à l'université de la ville.
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Lun 10 Oct - 12:45 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Mar 11 Oct - 0:13 | |
| |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre | |
| |
|
| |
|