| RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
› inscription : 08/06/2016 › pseudo : Petit_Biscuit (Cléo) › statut civil : Célibatard
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Mar 20 Sep - 22:34 | |
| Bonsoir TU RESTES ? › [x] oui [] non LIEN VERS LE RP › https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t5996-l-orage-est-la-pire-musique-que-je-puisse-entendre-grace-a-mes-oreilles#143259 (vient d'être posté) AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? › J'aime beaucoup le forum comme il est. Cependant si je dois donner mon opinion, j'ai beaucoup de mal avec le principe des fiches de liens avec les liens et la fiche séparée, j'aime bien quand tout est ensemble, ça donne plus envie de demander des liens mais ce n'est que mon avis. MESSAGE › Tomas arrive dans quelques jours - Code:
-
› connor d. gibson, <i>justin timberlake</i> Merciii |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Mar 20 Sep - 22:37 | |
| je t'ajoute & je transmets ton avis aux autres membres du staff. |
|
| |
› inscription : 01/08/2016 › pseudo : little.fireflie › autres comptes : Pas encore › statut civil : Célibataire et volage › occupation : Ambulancier, ex-militaire
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Mar 20 Sep - 22:55 | |
| Je vais profiter du commentaire de Connor pour dire que je suis du même avis. Je pense que ce serait plus simple et plus facile de se tenir à jour et de se repérer si tout est dans le même sujet. Honnêtement, je trouve qu'elle sert un peu à rien la fiche fourre-tout et j'oublie même d'aller les regarder. Donc voilà, à la limite on pourrait faire une fiche recherche de liens avec nos liens dans le même sujet et un sujet séparé où on consignerait nos sujets ? Comme un répertoire de rp's comme ça, on garde l'essentiel des deux fiches actuelles ? En même temps, ça va nous aider nous-même à nous repérer dans nos rp's et peut-être aider à éviter les membres fantômes justement ? Même qu'on pourrait y inscrire nos rp's libres pour inciter les gens à y répondre... En tout cas, à vous de voir, mais j'avais un répertoire de rp's sur un autre forum et ça fonctionnait super bien ^^ bisous xox |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Mar 20 Sep - 23:03 | |
| je transmets aussi ton avis ! merciii. |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Mar 20 Sep - 23:07 | |
| |
|
| |
› inscription : 26/11/2015 › pseudo : .ipar haizea (tao) › avatar : Stephen Lunsford. › statut civil : célibataire.
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Mer 21 Sep - 9:07 | |
| TU RESTES ? › [×] oui [] non LIEN VERS LE RP › rp frais du jour. AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? › là tout de suite, nop ! MESSAGE › - Code:
-
› chance a. kingsley, <i>stephen lunsford</i> |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Mer 21 Sep - 17:07 | |
| TU RESTES ? › [] oui [x] non LIEN VERS LE RP › / AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? › vous faites un boulot formidable les filles, vous vous démenez à chaque fois pour nous proposer des idées géniales. certes, le forum est peut-être un peu laxiste comme cela a pu être dit mais cela n'enlève rien à votre investissement ici. MESSAGE › j'ai bien noté que je partais mais je dirais plutôt que c'est un abandon. cela fait plusieurs mois que je n'ai pas rps ici. l'excuse première, c'était le manque de temps. mais la vraie raison, c'est que je n'arrive plus à rp avec ces personnages. je bloque complètement. cela fait deux ans et demi que je joue charlotte et je m'en suis lassée. j'ai trop laissé lila à l'abandon. et j'ai même tellement joué les fantômes ces dernières semaines que je ne sais même pas ce qu'il s'est passé ici. enfin bref, je m'en veux d'avoir délaissé le forum. mais j'ai tout de même l'intention de revenir. je ne sais pas encore avec qui, ni avec quoi. mais j'ai très envie de repartir sur des bonnes bases, de revenir ici avec un personnage neuf que je pourrais construire ici. en tout cas, je suis contente d'avoir pu créer des personnages que j'ai aimé autant ici. - Code:
-
› lila st john, <i>maia mitchell</i> - Code:
-
› charlotte salinger, <i>jennifer lawrence</i> |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Mer 21 Sep - 17:41 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Mer 21 Sep - 17:44 | |
| je peux garder le compte de charlotte, j'ai déjà des idées. c'est juste le temps de les mettre en forme. en tout cas, merci marion. |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
› inscription : 25/11/2015 › avatar : Alexander Vlahos › autres comptes : Katia-Isabel & Jamie › crédit : Shiya (avatar)
› statut civil : Fiancé à la sœur de l'homme qu'il aime. › occupation : Héritier à plein temps.
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Mer 21 Sep - 18:56 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Mer 21 Sep - 22:24 | |
| oh je suis triste que tu partes, alicia, mais ce n'est que partie remise ! très hâte de voir ce que tu nous réserve comme surprise. reviens quand tu veux, tu es toujours chez toi ici ! je t'ajoute, prince. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Mer 21 Sep - 23:10 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Jeu 22 Sep - 4:23 | |
| je t'ajoute ! bien contente de te voir arpenter à nouveau le forum. |
|
| |
› inscription : 01/04/2016 › avatar : Louis Tomlinson › crédit : avatar: ©scarlett glasses
› statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex › quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel › occupation : réceptionniste au Pimpernel motel
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Jeu 22 Sep - 18:37 | |
| TU RESTES ? › [xxx] oui [] non LIEN VERS LE RP › https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t6103-10008-truly-madly-deeply (tout frais) AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? › comme connor et jax, je suis pas très fan de ce système pour les fiches de liens, je préfère quand elle est en une seule partie. Bien que je comprenne l'idée de base et que le fait d'avoir une fiche propre sans 25000 messages d'invités est plus sympa. Mais que ce soit une fiche de liens classique, ou la version "recherche de liens" en plus de la fourre-tout où seul nous pouvons poster, la première est quand même une fiche où l'on peut se retrouver avec des messages d'invités dedans. Fin, on s'y habitue, mais puisque on peut donner son avis ^^ MESSAGE › j'aime mon petit Camille et le forum (c'est bien pour ça que j'y suis revenue ) et je déplore avoir cumulé ses absences qui m'ont fait ne pas rp depuis pas mal de temps. Maintenant ça va un peu mieux, et comme je n'ai plus rien avec Camille puisque tout à été archivé je vais en profiter pour le reprendre de zéro au niveau de ses liens et des rps Merci pour tout ce que vous faites pour le forum et pour les membres - Code:
-
› camille joubert, <i>louis tomlinson</i> |
|
| |
BRAISE MOI
› inscription : 11/08/2014 › pseudo : BIG JET PLANE (lyds) › avatar : holland roden. › autres comptes : babygunalma › crédit : @sweet nothing
› statut civil : saturn boy in the sky. › occupation : law student, stupid lovers in the night.
| |
| |
› inscription : 12/11/2015
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Ven 23 Sep - 18:20 | |
| |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Dim 25 Sep - 15:14 | |
| vous êtes ajoutés camille, merci pour ton avis et je suis contente de voir que tu es pleinement de retour agnès, hâte de voir ta décision on t'aime aussi ma belle |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Lun 26 Sep - 12:25 | |
| TU RESTES ? › [] oui [x] non LIEN VERS LE RP › /. AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? › / MESSAGE › Charlotte change de personnage, Enzo n'a plus de raison d'être Bonne continuation à vous (: - Code:
-
› enzo artman, <i>sam claflin</i> |
|
| |
| |
| |
› inscription : 17/01/2015
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Jeu 29 Sep - 14:16 | |
| TU RESTES ? › [xxx] oui [] non LIEN VERS LE RP ›https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t5763-il-y-a-de-plus-grandes-priorites-que-notre-secret-9644-marilhea AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? › moi comme d'autre, je ne suis pas trés fan de la partie lien. Car c'est compliqué d savoir ce que tous on a comme lien et ce qu'il manque à d'autre pour pouvoir justement être plus active dans les liens. ça me bloque la partie lien - c'est peut être bête- pour aller vers les autres et demander des liens MESSAGE › love sur vouuus - Code:
-
› marilhéa n. costa, <i> sophia bush</i> j'arrive dans la journée avec zora
Dernière édition par Marilhéa N. Costa le Jeu 29 Sep - 15:01, édité 1 fois |
|
| |
› inscription : 08/06/2016 › autres comptes : la jolie Marilhéa › statut civil : célibataire. › occupation : jokey professionelle
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Jeu 29 Sep - 14:59 | |
| |
|
| |
| |
| |
› inscription : 28/05/2016 › occupation : Infirmière dans un service de pédiatrie
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre Ven 30 Sep - 16:13 | |
| |
|
| |
you're in my veins
› inscription : 25/05/2015 › avatar : dylan o'brien. › crédit : kush coma (av)
› statut civil : coeur fauve. › occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.
| |
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre | |
| |
|
| |
|