› inscription : 16/03/2013 › pseudo : charney (rose) › avatar : melissa benoist. › crédit : charney (ava).
› statut civil : célibataire. › quartier : dans un petit appartement, sur downtown area. › occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.
| (#) Sujet: (alix) ღ new place to discover. Mar 20 Sep - 1:42 | |
| new place to discover feat. cédrik & alix l'amitié entre alix et toi était de longue date. lorsque tu avais fait un voyage au mexique avec loïc, tu avais rencontré alix là-bas, à tout hasard. vous aviez tout de suite sympathisé et elle vous avait ainsi pris sous son aile, vous faisant découvrir les « dessous » de ce beau pays. ça avait été le meilleur de tes voyage et ton fils avait tellement apprécié aussi. vous étiez revenus complètement vidé, mais ça en avait valu la peine. vous aviez continué à correspondre par courriel... ce fut une joie d'apprendre qu'alix venait d’emménager à white oak station. tu lui avais donc promis de lui montrer les dessous de ta ville d'adoption. par contre, tu avais failli à la tâche puisque tu ne l'avais revu que deux ou trois fois pour prendre des cafés seulement. tu avais été beaucoup occupé ces dernières semaines et surtout parce que ton ex était de retour dans le décor... aujourd'hui, tu allais remédier à cela en l'invitant au Meadow Stable pour une excursion à cheval. ça valait vraiment le détour. tu arrivas en premier, lui textant l'adresse. tu l'attendait à l'entrée. ~
|
|
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: (alix) ღ new place to discover. Mar 4 Oct - 22:27 | |
| new place to discover feat. alix & cédrik Retour du Pérou ! J’étais partie une semaine pour faire un article intitulé « Pérou, il n’y a pas que des lamas et des bonnets là-bas ». Ouais, le rédac chef avait toujours des idées d’article incroyable. Mais grâce à ses idées clichées, je gagnais ma vie… et je voyageais aux frais du magazine. Je n’étais pas près de me plaindre ! Je passais la porte, valise à la main, lorsque Cédrik me proposait sa visite tant attendu de White Oak Station. Impossible de trouver un créneau qui nous allait à tous les deux depuis que j’étais revenue et comme je revenais à peine de mon dernier voyage, je ne risquais pas de repartir de sitôt. Je répondais évidemment présente.
Adieu les lamas, bonjour les chevaux ! J’enfilais ma plus belle tenue d’équitation (soit des vêtements confortables et des bottes, faute de mieux) et roulais vers le point de rendez-vous. Le temps était légèrement humide et je préférais me garer sur une zone pas trop boueuse et finissais ma course à pieds. Très mauvaise idée. Je débarquais près de mon ami couverte de boue jusqu’aux genoux. Ma voiture serait intacte, moi… beaucoup moins. On va dire que c'était bon pour la peau.
Mon dépit face à ma tenue se lisait sur mon visage et je faisais semblant de ne pas voir l’air moqueur de Cédrik. « On est bien loin du Mexique ! » lâchais-je en prenant l’homme dans mes bras pour le saluer. « Je suis prête pour découvrir les merveilles de WOS ! » J’observais tout autour de nous, curieuse de voir ce qu’il voulait me montrer. J’avais déjà bien découvert la ville, mais je sentais que la balade du jour serait loin de ce que je connaissais déjà.
|
|