|
|
Auteur | Message |
---|
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 20:16 | |
| [b]20.16,[/b vient de raccrocher avec les parents et la soeur, je me sens soudainement seule |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 20:46 | |
| sarah 20.46 je ne peux que te comprendre audrey, je viens de passer presque deux heures à y jouer. mais je leur ai fait une superbe maison. |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 21:09 | |
| 21.09, vous me donner envie de jouer aux sims. |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 21:34 | |
| 21:33 Grave pareil vous me donnez trop envie J'ai la fleeeemme de relire l'histoire d'Elliot Me suis laissée emporter par mon inspiration |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 21:36 | |
| j'ai dû passer une heure à aménager la maison comme je le souhaitais. je jouerais à nouveau demain en rentrant de la Japan Expo oui faut jouer, sarah 21.35, bon demain, debout à 6h, départ à 7h10 max de la maison pour avoir le train de 7h40 pour arriver à la Japan pour l'ouverture à 9h. |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 21:40 | |
| oui je sais, mais après je vais plus décrocher moi 21.40, devant un film qui passe à la télé |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 21:42 | |
| bah c'est bien de plus décrocher, surtout quand t'es bien dedans et tout 21.42, regarde une série et mange une glace. |
|
| |
kill em with kindness
| |
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 22:55 | |
| aha tout pareil audrey, c'est m'occuper de la maison qui a pris le plus de temps! en plus dans les sims 4 c'est trop de la balle, il y a déjà des pièces meublées toutes faites, elles sont magnifiques. et sarah & cécile, craquez, craqueeeez. de toute façon, il y a de fortes chances que je vous soûle avec ce jeu pendant tout l'été. et courage pour te lever demain, audrey. 22.55 le portugal a gagnéééééé, yes ! super beau match, du moins super belle deuxième période. #ronaldoftw |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 23:04 | |
| 23:03 Vous me verrez plus si je joue aux Sims, je passerai ma vie dessus |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 23:08 | |
| 23.07 c'est tout le problème des sims. faut arriver à se contrôler... fixe toi un maximum de vingt minutes si tu veux être sûre de ne pas jouer plus d'une heure. |
|
| |
+ my love is on fire
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 23:12 | |
| ma meilleure amie doit me montrer à quoi ressemble les sims 4 avant que je vois ce que je fais, mais j'aime bien les sims 3, et puis j'ai eu récemment le pack avec Accès VIP donc j'en profite il faut savoir se doser, vingt minutes c'est peu mais il faut savoir déjà combien de temps plus ou moins tu veux rester pour arriver à partir ('fin quand on y arrive) 23.12, un dernier épisode de 20 minutes et puis dodo |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 23:18 | |
| |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 23:28 | |
| tu me diras ce que tu en penses audrey. mais c'est sûr que ça serait bête de ne pas profiter de ton pass vip! et vingt minutes c'est trop peu, clairement. mais bon, perso quand je me dis une heure, j'y reste deux... alors pour rester seulement une heure, faut se limiter à beaucoup moins. aha maïlig c'est clair. 23.28 bon et moi je crois que je vais vraiment quitter l'ordi. |
|
| |
+ my love is on fire
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 23:31 | |
| en fait Accès VIP c'est l'une des extensions, disons que dedans tu peux être une célébrité et tout mais au risque d'avoir les paparazzis qui te collent aux trains, ma soeur a réussi dans sa partie à se faire photographier par l'un d'eux dans la maison de son sims. Cela permet aussi d'avoir la carrière Acteur. comme je l'ai acheté y'a pas longtemps, je joue beaucoup dans la ville de l'extension. 23.31, un peu de lecture pendant la fin de l'épisode. |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 7 Juil - 2:58 | |
| voilà, vous avez réussi à me donner envie de jouer à moi aussi, même si j'ai pas du tout le temps. peut-être ce weekend, il annonce de la pluie. 20h56 encore une soirée qui a passé trop vite sans que j'aie eu le temps de rien faire, où est-ce qu'il disparaît tout ce temps? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 7 Juil - 7:42 | |
| 07:42 Il fait trop chaud, je sais pas comment m'habiller |
|
| |
lost souls in revelry
| |
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 7 Juil - 13:24 | |
| 13.23, bon je vais aller au courrier, puis manger |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 7 Juil - 16:06 | |
| 16.05 1600 mails à trier, dont la majorité sont des spams. ça va être drôle. |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 7 Juil - 16:47 | |
| |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 7 Juil - 16:49 | |
| 16.49 bon, après 1h de sieste, j'ai décidé de me lever sinon j'vais pas dormir cette nuit |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 7 Juil - 16:58 | |
| oui c'est clair sarah, mais je me décourageais toujours, surtout que j'ai genre dix spams par jour aha. mais là c'est décidé, je le fais au fur et à mesure! 16.56 j'hésite en rp, aller marcher, ou faire du rangement. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 7 Juil - 17:23 | |
| 17:22 Pour ceux qui connaissent les déboires à mon boulot... Il y a une justice ! Le mec qui m'emmerde s'est fait virer je crois |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 7 Juil - 17:26 | |
| Moi aussi j'ai pleins de spams tous les jours, c'est agaçant à force 17.27, je suis à jouuur, faut fêter ça, c'est tellement rare |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|