|
|
Auteur | Message |
---|
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 5 Juil - 19:18 | |
| 19:18 Ma pauvre quand même C'est moi la chieuse ? |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 5 Juil - 19:28 | |
| 19:28:32: putain, tu peux pas savoir à quel point j'étais en vrac à cause de ça ! mais ça sert à rien.. mais nooooon |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 5 Juil - 19:29 | |
| 19:29 Non mais je comprends. Je suis presque étonnée que tu te sois pas barrée au milieu de la journée |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 5 Juil - 19:32 | |
| 19.31 c'était un bébé garçon. je l'ai appelé ron finalement. en deux secondes il est passé de bambin à adolescent, je me suis plantée, je lui ai fait souffler les bougies alors qu'il venait d'être enfant. c'est trop addictif les sims, c'est abusé, j'ai dû me forcer pour arrêter de jouer alors que j'avais déjà dépassé d'une demi-heure mon temps de jeu. (suis obligée de m'en fixer, sinon j'y reste trois heures) |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 5 Juil - 19:35 | |
| 19.34 BOUM en arrêt pour une semaine! un soulagement ENORME x_x |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 5 Juil - 20:16 | |
| 20.16, demain réveil à 5h |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 5 Juil - 20:19 | |
| 20:18 Non mais l'air con... je viens de voir que mon pantalon était couleur BNP. Je bosse à la BNP... personne m'a dit que j'étais un poil trop corporate aujourd'hui |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 5 Juil - 21:00 | |
| 21.00 et de deux petites ombres à paupières de faites. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 5 Juil - 21:18 | |
| 21:17 Je crois que je vais rester sur Michiel, j'ai plus du tout mon autre idée en tête. Et de toute façon lui jle surkiffe Lui faudrait un ptit nom de famille maintenant |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 5 Juil - 21:24 | |
| 21.24 le monde de nemo ce soir |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 5 Juil - 21:37 | |
| 21.36, j'ai hésité à le regarder mais vu que je suis fatiguée, il est préférable que j'aille dormir |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 5 Juil - 21:37 | |
| 21.37 je vais probablement répondre à gael, et j'irais manger ensuite. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 5 Juil - 21:50 | |
| 21:50 Douche un peu tardive, mais je me sens toute propre et je sens boooon |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 5 Juil - 22:02 | |
| 22.02 trop de synchronisation; mon ventre a crié famine cinq secondes après que j'ai envoyé ma réponse. |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 5 Juil - 22:51 | |
| une réponse très bien Alix! 22.51 bon, je vais pas trop tarder à dormir x_x |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| |
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 5 Juil - 23:01 | |
| 23:01 C'est bon j'ai trouvé plus sobre normalement Je pose mon vernis et je démarre ma fiche |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 5 Juil - 23:10 | |
| j'ai hâte de voir. 23.10 et bien sûr, entre le moment où je dis que je quitte l'ordi et celui où je quitte vraiment l'ordi, il se passe toujours bien dix minutes. |
|
| |
| |
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 5:32 | |
| 5.31, en train de fumer, je peine encore à me réveiller |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 9:14 | |
| ça continuera toujours de me choquer, l'heure à laquelle tu te réveilles. 09.14 je vais aller rp avec azel! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 15:09 | |
| là je vais bosser à pieds c'pour ça 15.09, je ne fais rien, à part fumer |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 15:17 | |
| oh d'accord. 15.17 je vais aller me regarder le dernier épisode de containment! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 15:52 | |
| 15.52, je vais peut-être essayer de répondre à joanne |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|