|
|
Auteur | Message |
---|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 16:15 | |
| 16.15 j'ai jamais versé autant de larmes pour un épisode de série, que pour celui-ci. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 16:16 | |
| 16.16, et un rp de fait, maintenant je vais aller fumer |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 16:17 | |
| 16.16 je vais essayer de trouver la force de ranger les habits que j'ai trié hier. (ou comment une série réussit à me mettre down) |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 16:21 | |
| 16.21, petite clope tranquillou sur la terrasse |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 16:55 | |
| 16.55 j'ai bien peur d'avoir mis 40 minutes pour déblayer mon étagère, y passer l'aspi & ranger mes culottes et chaussettes. |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| |
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 17:52 | |
| 17:52:27: petite séance de bronzage terminée, déjà les marques de mon haut |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 18:06 | |
| 18.06, pourquoi ce fichu jeu ne veut pas s'ouvrir |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 18:07 | |
| 18.07 aah faire une sieste ça fait teeellement du bien x_x |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 18:08 | |
| 18.08, le chat tourne dans le salon et ça m'agace |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 18:16 | |
| 18:16 Mon chat a un miaulement de merde aujourd'hui, je sais pas ce qu'il a |
|
| |
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 18:17 | |
| 18:17:11: allez je vais essayer de RP aujourd'hui |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 18:23 | |
| 18:23 Oooh mais match ce soir J'avais oublié |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 18:26 | |
| 18:26:15: comment oublier ce match ? |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 18:32 | |
| 18.31 oh purée oui! j'étais tellement fixée sur celui de jeudi que j'avais oublié celui-là. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 18:32 | |
| 18:32 J'ai surtout oublié qu'on était mercredi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 18:35 | |
| 18:35:03: roh Chloéééé je suis trop deg... j'avais commencé à taper notre réponse hier et j'ai rien sauvegardé |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 18:41 | |
| i'm sorry. pour ma défense, je regarde pas systématiquement les matchs où la france ne joue pas. mais bon là, c'est pour savoir qui seront nos adversaires alors... (yeah, #fingerscrossed) j'hésite pour qui être par contre. oh nooon, trop dommage. c'est rageant quand ça fait ça. tu écris pas d'abord sur word? 18.40 finalement je vais jouer aux sims. pas envie d'aller marcher, puis j'ai marché hier pendant 1h30, ça fait bien pour aujourd'hui aussi on va dire. |
|
| |
| |
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 18:47 | |
| 18.47, on se prépare doucement pour la japan expo demain |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 18:49 | |
| 18:48 Allez les gallois ce soir |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 18:50 | |
| 18.50 moi j'ai l'espooooir. ouais c'est ça, c'est neuer le problème... ah merde. et il te l'a pas récupéré? enfin, courage pour le ré-écrire. et audrey, profite bien de l'expo. |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 18:56 | |
| c'est la première fois que mon frère y va, donc j'espère que ça va lui plaire. 18.56, je souhaitais rp cet aprèm, au final j'ai joué au sims avec une nouvelle famille. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 6 Juil - 19:17 | |
| |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|