|
|
Auteur | Message |
---|
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 17 Juil - 20:14 | |
| 20.14 un peu plus réveillée depuis que j'ai mangé, mais bon, je ne tarderais quand même pas trop ce soir! |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 17 Juil - 20:15 | |
| 20.16, je suis fatiguée et je n'ai pas du tout faim |
|
| |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 17 Juil - 20:42 | |
| t'inquiètes prends ton temps 20.42, bon je vais quitter l'ordi maintenant |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 17 Juil - 21:13 | |
| 21.12 hurray, j'ai l'impression que l'appétit était déjà un peu plus élevé ce soir! |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 17 Juil - 21:44 | |
| 21:43 J'ai été trop productive chez moi aujourd'hui, ça fait bizarre de plus rien faire. Je m'ennuie presque |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 17 Juil - 21:46 | |
| 21.46 qu'est-ce que tu as fais ? |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 17 Juil - 21:56 | |
| 21:53 J'ai fait près d'une heure de sport, j'ai rangé et nettoyé touuut l'appart (47m² c'est grand en fait ), j'ai rangé mon armoire qui était en bordel depuis un an , j'ai fait du tri dans mes vêtements, j'ai nettoyé le balcon qui était crade à cause des balconières qui coulent tout le temps , j'ai fait une maxi lessive, j'ai pris soin de moi (douche, masque, épilation, etc.), eeeet je crois que c'est tout |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 17 Juil - 23:48 | |
| ohh purée oui en effet, c'est déjà pas mal ! hyper productive, carrément. ça fait du bien d'avoir des journées bien remplies, de se dire qu'on a fait quelque chose d'utile et tout ! t'as fait quoi comme sport du coup ? et 47m², c'est énorme, tu dois être trop bien ! 23.47 j'ai pas envie de quitter l'ordiiiii. mais six heures de route demain, allez hop, la douche! et dodo! bonne nuit les loulous d'amour. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 18 Juil - 2:42 | |
| ce topic est vraiment divertissant, même si j'étais pas là du weekend, j'ai tout lu. bon courage pour la route chloé! 20h42 il faudrait que je planifie les repas pour cette semaine. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 18 Juil - 6:45 | |
| 6.45, c'est l'heure d'aller bosser, quelle flemme |
|
| |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 18 Juil - 13:40 | |
| 13.40, viens de faire rentrer le chat |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 18 Juil - 17:43 | |
| |
|
| |
glowing in the dark
| |
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 18 Juil - 18:40 | |
| bonne chance Alix 18.40 eh voilà, table réservée au Blue Lagoon à Disneyland le mardi de la semaine prochaine pour ma sœur et moi pour son anniversaire cette journée va me coûter la peau des fesses mais bon, comme c'est ma sœur et que je la vois pas souvent, je lui dois bien ça ♥ et en plus je me ferais plaisir |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 18 Juil - 18:46 | |
| 18:45 Non mais il fait trop chaud aujourd'hui, je vais fondre avant d'arriver au lieu de rdv |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 18 Juil - 18:49 | |
| 18.48 je compatis toute la semaine ça sera comme ça! |
|
| |
glowing in the dark
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 18 Juil - 19:05 | |
| 19.05, je me suis changée trois fois aujourd'hui, c'est horrible, il fait trop chaud |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 18 Juil - 20:31 | |
| 20:31 - c'est l'heure de mon thé. vert, aromatisé à la menthe, brûlant et servi dans ma tasse mickey voilà. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 18 Juil - 21:43 | |
| 21.42 j'ai hâte que la semaine soit passée x_x |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 18 Juil - 22:01 | |
| 22:01:01: fait encore trop chaud dire que demain il fait 37... |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 18 Juil - 22:06 | |
| 22.06, demain on va cuire |
|
| |
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 18 Juil - 22:08 | |
| 22:08:00: purée, c'est clair moi qui voulais RP, c'est impossible, j'ai trop trop chaaaaaud |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 18 Juil - 22:31 | |
| je crois que je vais rester au frais demain 22.32, bon aller dodo sarah, faut se motiver |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 18 Juil - 22:38 | |
| 22:38:06: là vaudrait mieux.. bonne nuit petit chat |
|
| |
glowing in the dark
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 18 Juil - 23:05 | |
| 23.05, demain je dois faire du rangement, mais s'il fait trop chaud, je crois que ça va être dur |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|