|
|
Auteur | Message |
---|
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 18 Juil - 23:55 | |
| 23:54 Il s'est rien passé ! RIEN ! Comme si j'avais 12 ans après un gouter d'anniversaire. Putain mais merde quoi. Ok je voulais y aller lentement mais faut pas déconner |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 19 Juil - 6:38 | |
| 06.37, peut être qu'il ne savait pas si tu le voulais? ou qu'il veut faire les choses lentement comme toi |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 19 Juil - 7:20 | |
| 07.20 bon... je vais tenter de survivre à aujourd'hui x_x |
|
| |
› inscription : 17/05/2015 › autres comptes : alice, espen › statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire. › quartier : stanford alley, avec sasha et milly › occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 19 Juil - 10:21 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 19 Juil - 12:06 | |
| 12.05, fume en attendant que la soeur rentre pour manger |
|
| |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 19 Juil - 14:04 | |
| 14.04, mon portable a décidé de faire la grève des sms depuis deux jours, je viens enfin d'en recevoir un qui date de vendredi il faut vraiment que je le change |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 19 Juil - 16:12 | |
| effectivement, le tien n'est pas mieux que le mien 16.12, traine un peu sur le forum |
|
| |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 19 Juil - 16:59 | |
| 16.59, et dire que je me demandais pourquoi je pouvais pas en envoyer, mais le pire c'est que les appels non plus, ça passaient pas mais bon maintenant j'ai éteint et rallumer mon portable et ça va mieux edit oh gosh ton kit |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 19 Juil - 17:29 | |
| Contente qu'il te plaise 17.29, le mien s'éteint tout seul, sans raison plusieurs fois par jour alors qu'il a de la batterie, va savoir |
|
| |
glowing in the dark
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 19 Juil - 17:32 | |
| 17.31, le mien pas encore, mais bon ça va faire trois ans que je l'ai donc j'ai demandé à mon père si ça pouvait être mon cadeau d'anniversaire (bien que le mien est en avril ahaha) |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 19 Juil - 17:37 | |
| 17.36, je pense que je vais investir prochainement, en fin d'année |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 19 Juil - 17:37 | |
| - Astrid Lloyd a écrit:
- 06.37, peut être qu'il ne savait pas si tu le voulais? ou qu'il veut faire les choses lentement comme toi
J'ai dit que je voulais y aller lentement mais pas à ce point Il m'a pris un peu trop sérieusement 17:37 Je vais mourir de chaud |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 19 Juil - 17:50 | |
| |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 19 Juil - 18:13 | |
| 18.13 fais de l'ordi pendant que la mamie regarde les jeux sur france 3. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 19 Juil - 18:22 | |
| 18:22 Ah oui tu es chez mamie Il y a rien de mieux que le petit verre de vin + clope sur le balcon de fin de journée |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 19 Juil - 18:25 | |
| eh oui je veux bien le croire. 18.25 j'aurais bien rp mais le son de la télé est trop fort. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 19 Juil - 18:31 | |
| Ça se passe bien ? 18:30 Je voulais rp mais j'ai juste trop chaud. Mon cerveau a fondu |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 19 Juil - 18:36 | |
| jusque là oui ! rip cerveau de cécile. 18.35 bon. j'ai faim. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 19 Juil - 18:48 | |
| 18.47 j'ai également (super) faim mais y'a absolument rien à se mettre sous la dent ;_; |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 19 Juil - 18:50 | |
| ah merde, j'espère que tu trouveras quelque chose. 18.49 bon alors maintenant qu'il y a du silence, je suis déconcentrée par la faim qui me tiraille. fuck. je veux rppppp. |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 19 Juil - 18:53 | |
| 18.54, j'ai faim aussi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 19 Juil - 18:54 | |
| 18:54 Mon cerveau est pas tout là cette semaine, faut pas lui en vouloir Je crois que ce sera salade pour moi ce soir ! Fait trop chaud pour autre chose |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 19 Juil - 18:58 | |
| vih t'en fais pas, au pire j'attendrais l'heure de manger 18.58 j'ai tellement hâte d'être en week end!! x_x |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 19 Juil - 19:02 | |
| 19.01 en fait je vais d'abord lire et répondre au mp, avant de commencer à rp. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 19 Juil - 19:03 | |
| 19:03 Nos mps sont si longs qu'on met autant de temps à y répondre qu'à rp je crois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|