|
|
Auteur | Message |
---|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 15:58 | |
| 15.57 j'ai trié mes livres! va falloir que je m'active un peu plus pour le reste du tri/rangement, maintenant. |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 16:04 | |
| 16.04, changement de kit, car j'adore l'avatar. |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 16:32 | |
| et quel beau kit. 16.31 vais continuer de m'occuper de mon dossier d'inscription! |
|
| |
~ i'm running through my lies
› inscription : 21/10/2014 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : rhys norwood, becker talward › crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
› statut civil : célibataire › occupation : avocat (ancien militaire américain).
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 16:53 | |
| LES FILLES (ET LES GARCONS, FAUT QUE JE VOUS DISEEEEEE) 16:53:04 J'AI MOOOOOON ANNNEEEEEEEEEEEE JE VALIDE MA L2 DE DROIT VOILAAAAAA C'EST DIT, CA FAIT DU BIEN |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 16:57 | |
| merci chloé j'aime beaucoup ton avatar oh félicitations maïlig !!! c'est super pour toi ma grande t'es géniale ! 16.56, ce soir, on regarde Zootopie avec ma mère, on est plus que toutes les deux à la maison |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 16:58 | |
| merci audrey. (enfin merci pour la créatrice ) aaah yeaaaaaah maïlig !!! trop forte, t'as gérééééé toutes mes félicitations la belle 16.57 pour ne pas être originale: je vais aller jouer aux sims. j'ai besoin de me détendre. |
|
| |
~ i'm running through my lies
› inscription : 21/10/2014 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : rhys norwood, becker talward › crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
› statut civil : célibataire › occupation : avocat (ancien militaire américain).
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 17:17 | |
| |
|
| |
› inscription : 05/07/2016 › avatar : Michiel Huisman › autres comptes : Alix Grayson › statut civil : célibataire › quartier : #0077 + countryside › occupation : éleveur de caprins et fromager
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 17:23 | |
| 17:21 yeaaaah t'es la meilleure Fête bien ça J'adore quand on m'appelle pour traiter une urgence à 16h59 alors que je quitte à 17h. Je suis bien sympa de l'avoir fait au lieu de les engueuler |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 18:36 | |
| oh oui fête bien ça ! ah purée, génial cécile. insupportable! 18.35 et j'ai pris rendez-vous pour aller essayer la polooooo, yaaaaaay |
|
| |
› inscription : 05/07/2016 › avatar : Michiel Huisman › autres comptes : Alix Grayson › statut civil : célibataire › quartier : #0077 + countryside › occupation : éleveur de caprins et fromager
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 18:47 | |
| 18:45 Clope, vin blanc et rp sur le balcon Quelle belle vie J'ai une collègue (la salope qui me fait des coups de pute dont jt'ai parlé il me semble) qui a une polo rouge elle est fort sympathique et pas trop cher ! Donc je te la conseille |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 18:49 | |
| ahhh trop bien, merci. enfin c'est con que ça soit la collègue pute qui l'ait, mais c'est toujours bon à savoir. je fais une fixette sur cette voiture depuis quelques jours là, je vais voir ce que ça donne du coup! 18.49 je vais aller lire un peu dehors. |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 19:00 | |
| 19.00 eh voilà, réponse pondue ♥ déjà cette heure là ;_; |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 19:26 | |
| réponse que j'adore ! 19.24 i'm happyyyyy j'ai appelé ma maman (qui est en vacances ) et elle n'est pas tout à fait contre l'idée qu'elle et mon padre m'avancent l'apport initial de ma (peut-être) future voiture. yay yay youpi yay! |
|
| |
+ my love is on fire
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 19:35 | |
| c'est super pour ta voiture chloé en espérant maintenant que cela se fasse! 19.35, pensée du jour: j'aime vraiment emma en blonde |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 19:36 | |
| 19:35 Ah bonne nouvelle Tu vas pouvoir aller en cours à l'heure peut être alors |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 20:32 | |
| 20.31, peut être que je passerais sur l'ordi en fin de soirée |
|
| |
+ my love is on fire
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 20:35 | |
| 20.35, il faut que je réfléchisse à cette idée de scénario pour circe |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 20:59 | |
| 20:59 Amour est dans le pré ce soir |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 21:10 | |
| 21.09 ahhh putain cécile merci de me l'avoir rappelée !!!! fichtre comment j'ai pu oublié ça alors que je l'attends depuis une semaine ? vite vite, allumer la télé!! merci audrey. et oui céc, je devrais pouvoir en effet. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 21:11 | |
| 21:10 Aaah commente avec moi si tu regardes alors Je vais m'inspirer pour Elliot, j'espère qu'il y en a un qui a des moutons |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 21:11 | |
| 21.11 j'ai très beaucoup hâte d'être le week end prochain *-* ça va être tellement génial que j'en trépigne d'impatience! |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 21:51 | |
| ohh yes commentons cécile, commentons ! j'ai descendu l'ordi, c'est bon. dans la vitesse tout à l'heure, j'arrivais pas à enlever l'anti-vol. j'ai pas encore capté s'il y avait des éleveurs de moutons, mais sûrement! qu'est-ce qu'il y a le week-end prochain camille ? 21.49 allez l'ouverture des lettres. le gars avec la canne là, il est handicapé ? (no discrimination here, c'est vraiment une question, j'ai pas vu les portraits!) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 21:53 | |
| 21.53 je passe le week-end chez une amie et on va se faire un marathon de Merlin + Disney fin... c'est ce qui est "prévu", mais si ça s'trouve on fera complètement autre chose j'vais regarder en replay avec ma maman demain |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 21:54 | |
| 21.53 aww, trop cool ! mais... merlin y a pas genre 8 saisons ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 11 Juil - 21:58 | |
| 21.57 non y'en a 6 (ou 5) je crois!(j'ai jamais regardé en entier XD) mais on va pas tout regarder d'un coup c't'impossible |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|