|
|
Auteur | Message |
---|
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 7 Juil - 20:48 | |
| 20:48 Il faut que je me motive pour préparer mes affaires pour passer le week-end chez mes parents |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 7 Juil - 21:01 | |
| 21.01, je ne vais pas me coucher tard moi |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 7 Juil - 21:43 | |
| 21:42 Mais quelle occasion loupée |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 7 Juil - 21:45 | |
| 21.45, bon aller, dernier petit tour, puis j'éteins l'ordi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 7 Juil - 21:47 | |
| 21:47 Sévère l'arbitre mais on crache pas sur un penalty Surtout quand on le réussit |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 7 Juil - 21:50 | |
| 21.50, ahah, moi je suis rien au foot, je regarde juste les scores, t'es mon informatrice |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 7 Juil - 21:53 | |
| 21:52:54: penalty plus carton jaune c'est chaud quand même... |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 7 Juil - 21:56 | |
| 21.56, petite clope et puis dodo, demain debout à 5h bonne nuit à vous |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 7 Juil - 21:58 | |
| Courage pour demain Sarah. 21.58 Ouais le carton jaune était peut-être pas indispensable mais tant pis. Le penalty était obligé, on est bien content. |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 7 Juil - 21:59 | |
| bonne nuit sarah 21.58, bon après une longue journée, j'ai dormis deux heures après être rentrée. mais ça valait le coup, c'était super.
Dernière édition par Serafina Riddle le Jeu 7 Juil - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 7 Juil - 22:20 | |
| 22:18 Ça va me manquer de commenter l'Euro ici quand même On recommence aux JO ? Sac prêt pour un week-end chez mes parents |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 7 Juil - 22:35 | |
| 22.35, je ne suis pas le match, mais l'ambiance à l'air d'être électrique sur twitter. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 7 Juil - 22:45 | |
| 22:44 Putain mais Griezmann il cherche juste à être le meilleur là, il veut plus passer la balle |
|
| |
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 7 Juil - 22:58 | |
| 22:58:21: BIIIIIMMMMM ON A GAGNEEEE CONTRE LES CHAMPIONS DU MONDE |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 7 Juil - 23:01 | |
| 23:01 Allez, on le gagne l'Euro cette année ! Et dans 2 ans, Coupe du monde ! |
|
| |
+ my love is on fire
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 7 Juil - 23:02 | |
| oh maïlig, je viens de lire ta réponse avec eli 23.01, bravo aux bleus et puis aussi à l'équipe d’Allemagne qui reste tout de même une grande équipe |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 7 Juil - 23:09 | |
| 23:08:37; quuuuel ziziiiiir d'entendre les Klaxons dans ma ville J'espère que tu as aimé audrey |
|
| |
+ my love is on fire
| |
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 7 Juil - 23:15 | |
| contente que tu aies bien profité de la japan expo audrey. YEEEEEES, we've done it, BLAAH ! j'ai hâte d'être à dimanche, maintenant. on peut carrément le faire ! ahh carrément maïlig, tout pareil! je crois que c'est la première fois de l'euro qu'ils retentissent pour les français. 23.14 et je vais aller me coucher sans plus attendre, demain réveillée 6h15. bonne nuiiiiiit. |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 8 Juil - 0:14 | |
| 00.14 eeuh... ok... le htlm de mon tumblr s'est mystérieusement envolé, ce qui fait que mon tumblr ne ressemble plus à rien o_o kékissépassé en fait là? Oo edit : ah bin ch'uis pas la seule manifestement |
|
| |
+ my love is on fire
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 8 Juil - 0:22 | |
| 0.22, oh mon beau html bon il est simple mais mon tumblr ressemble plus à rien comme tu dis pourtant y'a dix minutes j'étais sur tumblr, c'est quoi cette histoire encore ? |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 8 Juil - 6:18 | |
| Ohh j'espère ça ne m'est pas arrivée non plus! En plus je n'ai plus la sauvegarde. edit. je suis sauvée, dieu merci. merci d'être passée là le dire les filles, je suis vite passée sur l'ordi pour aller sauvegarder mes codes! courage à vous. 06.17 sarah je sais pas comment tu fais tous les matins; se lever à 6h15, ça pique. |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 8 Juil - 6:31 | |
| 6.31, je t'avoue que ça pique aussi mais à force c'est une habitude et puis je vais pas me plaindre de mes horaires, je fais que les matins et une journée complète dans la semaine |
|
| |
+ my love is on fire
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 8 Juil - 14:21 | |
| cela n'a pas duré longtemps chloé mais c'est vrai que sur le coup ça fait peur, mais quand tumblr a réglé le problème, mes codes sont redevenus comme avant, je n'ai rien touché. 14.20, il faut que je mange, et bon dieu j'ai eu chaud cette nuit j'ai eu du mal à m'endormir. |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 8 Juil - 14:22 | |
| 14.22, je vais pas tarder à quitter l'ordi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|