|
|
Auteur | Message |
---|
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 18 Juin - 22:41 | |
| |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 18 Juin - 23:04 | |
| 23.04 j'adore quand un de mes youtubeurs favoris répond à mes commentaires *^* (bon en même temps vu qu'il a peu d'abonnés, c'est plus facile!) |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 18 Juin - 23:14 | |
| 23.13, on fait des gâteaux avec ma soeur pour les enfants qu'on entraîne à la piscine, comme les cours finissent la semaine prochaine |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 18 Juin - 23:22 | |
| 23:22 Encore un match pourri en tout cas J'espère que la France fera mieux demain ! |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 19 Juin - 15:19 | |
| 15.19 premier rp de posté |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 19 Juin - 15:21 | |
| Mcflurry va falloir en poster un deuxième avec moi mtn :p
1520: je regarde un documentaire sur la civilisation maya c captivant de ouf |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 19 Juin - 15:29 | |
| 15.29 quand tu veux mon brave |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 19 Juin - 15:43 | |
| et ce rp est génial. va falloir que j'attende une semaine pour y répondre, c'pas humain de me faire ça. 15.43 je m'attaque à ma valise. |
|
| |
| |
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 19 Juin - 16:08 | |
| 16:08 Journée bricolage C'est un miracle que le chat mette pas encore une patte dans la peinture |
|
| |
› inscription : 17/05/2015 › autres comptes : alice, espen › statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire. › quartier : stanford alley, avec sasha et milly › occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 19 Juin - 18:23 | |
| 18:26:51 peaufine ses dernières révisions pour l'oral de français (et les sciences mais on s'en fiche hahaha) et est trop contente que Nova ai répondu au rp avec Espen |
|
| |
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 19 Juin - 18:35 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 19 Juin - 18:48 | |
| 18:47 J'ai fabriqué et peint un petit meuble pour ma salle de bain, et j'en ai bidouillé un autre pour gagner de la place. J'en suis plutôt contente ! Les chats c'est la vie Et je prépare des croques monsieur d'avant match |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 19 Juin - 18:56 | |
| 18:55:38: ah bah c'est cool ! tu montreras des photos à l'occas ! ah nan mais il a une de ses bouilles luii aaaah moi ce sera salade |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 19 Juin - 19:07 | |
| 19h06 faut peut être que j'termine ce RP, ouvert depuis déjà deux jours sur ma page word pas eu une seconde à moi pendant ce week end et faut aussi que j'me motive à me trouver quelques liens (ma fiche est complètement vide ) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 19 Juin - 19:14 | |
| 19:13 Ma salle de bain mérite pas d'être montrée, c'est la seule pièce que j'aime pas chez moi Montre Petite salade en accompagnement aussi ! |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 19 Juin - 19:18 | |
| 19.18 vais éteindre l'ordi pour une semaine. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 19 Juin - 19:21 | |
| 19:20 Quelle horreur ! Pauvre ordi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 19 Juin - 19:53 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 19 Juin - 20:10 | |
| 20.10 petit épisode de série avant le match de ce soir ! |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| |
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 19 Juin - 20:19 | |
| 20:18 Parce que c'est la seule pièce pas refaite à neuf Oh trop mignoooon J'adore les chats |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 19 Juin - 20:34 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 19 Juin - 20:54 | |
| 20:54 Prête pour le match |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 19 Juin - 20:56 | |
| 20:56:00: putain les commentateurs s'excitent déjà alors que le match n'a pas même pas commencé.. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|