|
|
Auteur | Message |
---|
› inscription : 22/02/2015 › pseudo : spf. ( océane ) › avatar : daniel sharman › autres comptes : anciennement arni. › crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
› âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler. › statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant. › occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 14 Juin - 11:12 | |
| 11:13:15 fuck. je m'ennuie et je veux rp |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 14 Juin - 11:50 | |
| 11.50, les courses c'est fait |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 14 Juin - 12:08 | |
| - Astrid Lloyd a écrit:
- tu joues du piano? c'est cool ça
ouiiii. je n'en faisais plus beaucoup ces deux/trois dernières années (j'ai commencé à en faire il y a... cinq ans ? aha), du moins pas très régulièrement puisque je n'habitais pas chez mes parents et que le piano est chez mes parents, mais vu que je suis de retour chez eux pour les trois mois de vacances, eh bien j'ai pu m'y remettre. 12.07 j'ai presque rien fait depuis que je suis debout, ça m'énerve. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 14 Juin - 12:10 | |
| oh mais du coup tu sais en jouer, c'est cool quand même. c'est cool que pour tes vacances tu retournes chez tes parents aussi, retour aux sources 12.11, j'hésite à bouger cet aprem, il faut que je me motive |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 14 Juin - 13:07 | |
| oui. je galère un peu pour le morceau que je fais, mais c'est question d'entraînement. aha oui, on peut dire ça. j'aurais préféré avoir mon propre appartement (et je l'aurais début juillet en fait), mais vu que je vais dans le nord à la rentrée, je vais pas rester toute seule là-bas pendant les vacances alors que mes amis sont ici. enfin comme tu dis, retour aux sources. 13.06 petite séance de piano faite, je vais aller rp. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 14 Juin - 13:19 | |
| ahah ça viendra t'en fais pas du coup tu as rendu ton appart finalement pour en prendre un nouveau à la rentrée? profite bien de tes amis alors 13.18, devant les infos |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 14 Juin - 13:19 | |
| 13.19 Allez, encore 3h avant le retour à la liberté ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 14 Juin - 13:48 | |
| 13.47, va sortir un peu |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 14 Juin - 14:26 | |
| sarah; oui c'est ça. comme je change de ville pour l'année prochaine, j'ai rendu mon appartement début juin. et j'en reprends un début juillet pour être sûre d'en avoir un. 14.26 je vais aller manger. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 14 Juin - 15:19 | |
| 15h19, je dois aller acheter à manger. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 14 Juin - 17:55 | |
| Chloé, tu as parfaitement raison, ce serait dommage de ne rien avoir à la rentrée 17.55, se pose un peu sur le canapé |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 14 Juin - 18:27 | |
| oui c'est clair. 18.26 en fait, merciiii les cambrioleurs. avec l'argent que me rembourse l'assurance, je peux m'acheter un ordinateur encore mieux que celui que j'avais et inch'allah je vais pouvoir enfin jouer aux sims 4 & à assassin's creed 4 dessus. |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 14 Juin - 18:32 | |
| 18.32 je me demande si cette affaire de colis volé va avoir une fin un jour. j'ai plus personne qui me répond bizarrement. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 14 Juin - 18:44 | |
| 18.44, et dire que demain je commence à 6h ça me déprime |
|
| |
› inscription : 03/06/2016 › pseudo : .lollipops (maïlig) › avatar : jack o'connell. › autres comptes : rhys, eli. › crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 14 Juin - 18:48 | |
| 18:47:54: je vais préparer à manger |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 14 Juin - 18:56 | |
| 18.55, moi aussi j'ai faim |
|
| |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 14 Juin - 18:56 | |
| 18.56, bon maintenant que je me suis renseignée sur l'école de conduite, faut choisir le forfait pour le code et le permis. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 14 Juin - 19:00 | |
| 19.00, Ah, je suis passé par là aussi |
|
| |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 14 Juin - 19:08 | |
| 19.08, ça va c'est "moins" cher que ce que je pensais, l'école est l'une des moins cher de mon département. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 14 Juin - 19:29 | |
| 19.29 je vais me remettre un peu au piano, avant de rp. |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 14 Juin - 20:38 | |
| 20:37 Je me tâte à regarder le match ce soir ou pas |
|
| |
› inscription : 03/06/2016 › pseudo : .lollipops (maïlig) › avatar : jack o'connell. › autres comptes : rhys, eli. › crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 14 Juin - 20:41 | |
| 20:41:14: moi je dois bosser donc.. puis je me réserve pour demain soir ! |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 14 Juin - 20:43 | |
| 20:43 J'avoue que l'affiche me fait pas rêver, je savais même pas qu'il y avait des joueurs de foot en Islande Je jetterai peut-être un œil. Mais effectivement, faut se préserver pour demain ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 14 Juin - 20:49 | |
| 20:48:23: ahahaha tu me tues pour être honnête, je savais juste que les portugais jouaient mais contre qui... c'est clair ! en espérant qu'on ait des beaux buts et que deschamps se la joue pas à la joachim low |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|