|
|
Auteur | Message |
---|
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| |
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 18 Juin - 15:44 | |
| 09h44 j'ai passé la journée au soleil hier et j'ai réussi à prendre des couleurs plutôt qu'un coup de soleil, c'est un miracle. |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 18 Juin - 16:03 | |
| 16:02 Il faut que je me motive pour aller faire des courses |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 18 Juin - 18:38 | |
| 18.38 en train d'installer les sims 4. |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 18 Juin - 18:50 | |
| oh, ça fait longtemps que j'ai pas joué aux sims. 12h49 j'ai enfin compris comment utiliser le tape dispenser (merci youtube ) |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 18 Juin - 18:53 | |
| moi aussi. mais j'ai enfin (en théorie, il faudra attendre que je teste pour être sûre) un ordinateur qui peut les faire tourner. c'est quoi, le tape dispenser? 18.53 sur le point de changer d'avatar. |
|
| |
down by the river
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 18 Juin - 18:59 | |
| 12h57 je sais pas comment ça s'appelle en français, mais c'est ça. je suis trop nulle alors j'ai dû aller voir sur youtube comment l'utiliser comme il faut pour faire mes boîtes. il est trop beau ton nouvel avatar. |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 18 Juin - 19:07 | |
| ahhh trop pratique, je vois ! courage pour faire tes cartons alors. merci beaucoup. 19.06 autour d'azel pour le changement d'avatar! |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 18 Juin - 19:13 | |
| aah je l'aime beaucoup également *q* 19.13 j'ai RIEN foutu de la journée c'est maladif x_x |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 18 Juin - 19:20 | |
| merci beaucoup, c'est adorable. c'est à ça que serve les week-end! 19.20 plus que 15% avant de pouvoir jouer aux siiiiiiiims. |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 18 Juin - 19:24 | |
| oh les sims 4, tu me diras si c'est bien, j'ai pas ceux-là (juste sims 2 et 3, j'suis vieille) 19.25, joue à fire emblem sur 3ds. |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 18 Juin - 20:59 | |
| 20:59:32: Chloé ton nouvel avatar C'est parti pour le matchhh |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 18 Juin - 21:02 | |
| audrey c'est génial. j'y avais déjà joué au moment où je les avais acheté, parce que mon frère m'avait passé son ordi, mais il l'a récupéré après. et du coup j'y ai joué là avant manger (et je vais m'y remettre hihi), c'est trop de la balle. mes sims sont trop beaux. et t'inquiète pas, j'ai joué pendant longtemps aux sims 2. je suis pas passé par les 3, par contre. maïlig merciii. 21.01 ou quand les parents font les intéressants parce qu'il y a des invités. j'espère que je leur ai bien foutu la honte en m'énervant contre eux. |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 18 Juin - 21:03 | |
| 21:02 Chloé elle s'est mise en mode vacances jusqu'à l'avatar Ouiii, c'est parti pour le match Et j'ai enfiiiin créé la bande pour les colocs d'Alix, au bout d'un mois que je me dis que je dois le faire |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 18 Juin - 21:08 | |
| 21.07 ah mais complètement. et ta bande de liens est au top, j'espère qu'ils seront vite pris! et je retourne jouer aux sims. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 18 Juin - 21:19 | |
| 21:19 C'est gentil Tu me donnes envie d'y jouer aussi |
|
| |
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 18 Juin - 22:05 | |
| 22:05:43: roh toujours pas de buuuuut |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 18 Juin - 22:10 | |
| 22:10 Je suis allée prendre un bain tellement ce match m'ennuyait |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 18 Juin - 22:18 | |
| 22:17 ils sont utiles les matchs inintéressants en fait, ça nous permet de faire des trucs à côté |
|
| |
| |
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 18 Juin - 22:20 | |
| 22.20 je vais aller prendre ma douche, je vais pas tarder à aller dormir. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 18 Juin - 22:35 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 18 Juin - 22:35 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 18 Juin - 22:41 | |
| 22:40 Il enchaine trop les loupés ce soir, j'en peux plus Il va prendre sa retraite je crois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|