|
|
Auteur | Message |
---|
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 27 Juin - 21:48 | |
| 21:48 Je me demande vraiment qui va gagner Oui c'est comme tout après, il y a du bon et du moins bon selon les cas |
|
| |
› inscription : 03/06/2016 › pseudo : .lollipops (maïlig) › avatar : jack o'connell. › autres comptes : rhys, eli. › crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 27 Juin - 21:56 | |
| 21:55:13: franchement l'Islande ses chances mais rien n'est perdu ! c'est vrai que l'Angleterre se réveille souvent à la deuxième mi-temps ! voilà ! ahaha |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 27 Juin - 22:22 | |
| 22.22, bon aller, après cette bonne journée, c'est l'heure d'aller dormir |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 27 Juin - 22:34 | |
| Bonne nuit. 22.33 #teamislande |
|
| |
› inscription : 03/06/2016 › pseudo : .lollipops (maïlig) › avatar : jack o'connell. › autres comptes : rhys, eli. › crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 27 Juin - 22:37 | |
| 22:36:47: la même chloééé (même si ça s'annonce chaud si on joue contre eux en quart..) |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 27 Juin - 22:48 | |
| 22:47 J'ai complètement zappé le match pour Game of Thrones, je pouvais plus attendre pour voir le final On peut quand même pas perdre face à l'Islande s'ils gagnent effectivement ! |
|
| |
| |
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 27 Juin - 22:56 | |
| 22.53 pourquoi on ne pourrait pas perdre contre eux? Je souhaite que la France gagne bien sûr, mais je serais fière que l'Islande gagne, qu'une équipe qui n'est pas du tout favorite à la base pète les scores. Que ça fasse redescendre les "grands" un peu, même au niveau politique ça leur ferait tout drôle. Je suis bien contente que les Islandais aient gagné contre l'Angleterre! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 27 Juin - 22:59 | |
| 22:56:51: on veut DES photos demain oui, mais voilà, justement comme tu dis chloé, les "petites" équipes comme ils disent font très mal. suffit de regarder les gallois, eux, c'est leur premier euro alors ils vont tout donner quoi ! parce que c'est super gratifiant pour eux et pour leur public ! ça j'en étais sure, faut pas rêver les mecs ils se laisseront pas intimidés et tant mieux ! je l'avais prédit ça que les gallois iront loin je suis assez contente en plus ils sont près de chez moi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 27 Juin - 23:03 | |
| 22:58 C'est une façon de parler ! Evidemment qu'on peut perdre Mais j'espère pas Je suis loin d'être satisfaite des performances de la France dans cet Euro donc je serais même pas choquée si on perdait contre l'Islande. Je dis ça parce que ça faisait longtemps qu'on (la France) avait pas été bons comme ça et qu'on mériterait au moins d'aller en finale. J'ai rien contre l'Islande, je suis totalement neutre vis à vis d'eux, c'est juste pas une équipe qui me touche comme peuvent le faire la France ou la Belgique Notamment parce que j'en avais jamais entendu parler avant ce mois-ci. Après qu'elle ait gagné elle ou l'Angleterre ce soir ça me fait ni chaud ni froid J'apprécie toujours que des petites équipes sortent du lot et nous donnent tort sur nos pronostics, mais je peux pas souhaiter qu'on perde. Je tiens à ma finale France Belgique |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 27 Juin - 23:08 | |
| oui c'est ça, et ça inverse la cadence complètement. pour les islandais aussi c'est leur premier euro! ça serait génial que ce soit l'une de ces équipes qui gagnent l'euro, sérieux. j'aimerais trop. je suis pas assez patriotique pour souhaiter à tout prix la victoire de la france. et oui alix, on veut les photo des pieds nus !! y a la preuve écrite, tu peux pas te défiler. 23.06 je ne vais pas trop tarder ce soir, histoire de ne pas passer la matinée à dormir. edit. d'accord je vois, j'avais mal interprété alors désolée. je peux tout à fait comprendre en tout cas! tu as des origines ou des affinités particulières avec la belgique? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 27 Juin - 23:13 | |
| 23:09 La pluie est annoncée pour demain, je suis dans la merde J'ai de la belle famille belge (femme de mon frère), et donc elle m'a fait découvrir Bruxelles il y a quelques années et je cherche encore pourquoi mais je suis tombée amoureuse de cette ville. Depuis j'ai toujours envie d'y retourner, jl'ai fait, et je crois que si je pouvais j'irais y vivre Donc j'aime ce pays à la base. Et au delà de ça j'aime vraiment bien leur équipe, les joueurs, le jeu, etc. Pour la même raison que j'aime l'équipe de France en fait. Tu m'en aurais parlé il y a 2 ou 4 ans je les supportais pas J'aime rarement une équipe pour patriotisme, c'est surtout pour le jeu, la philosophie, etc. Comme on disait l'autre jour avec Maïlig, j'ai beau être à moitié portugaise je déteeeeste leur équipe de foot Je brise le coeur de ma mère à dire ça, mais c'est la vérité |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 27 Juin - 23:30 | |
| oh d'accord, je vois. faudra que j'aille faire un tour en belgique un jour, alors. c'est trop bien en tout cas, que tu aimes l'équipe pour ce qu'elle est vraiment et pas seulement pour son drapeau! enfin de toute façon ça se voit que tu es connaisseuse. pauvre maman d'alix. 23.30 allez, zou. dans deux minutes, mon ordi est éteint! |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 28 Juin - 11:43 | |
| 11.43 en train de regarder les salons de tatouages près de chez moi time to tattoo o/ |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 28 Juin - 12:22 | |
| 12.22, en attendant que ça cuise, clope |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 28 Juin - 17:59 | |
| 17.59 je vais profiter d'attendre le train pour continuer mon livre. |
|
| |
| |
| |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 28 Juin - 18:54 | |
| 18.54, ça fait vide depuis que ma soeur est partie en vacances, plus silencieux. |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 28 Juin - 18:56 | |
| 18:56:09: je file répondre à mes mp |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 28 Juin - 21:13 | |
| 21.13 j'ai mal aux jambes. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 28 Juin - 21:16 | |
| 21:16 Devant M6 |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 28 Juin - 21:17 | |
| tu as une idée de quoi faire Alix?
21.17 j'ai tellement pas envie d'être demain ;_; |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 28 Juin - 21:18 | |
| 21.18, vient de finir de manger, maintenant je me pose un peu |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 28 Juin - 21:25 | |
| Yes Gael ! J'aimerais un mélange entre ceci et ceci sur le bras, les côtes ou le dos En gros un chat stylisé, des jolies couleurs, des fleurs, et plein de petits trucs cachés qui me parleront qu'à moi Et toi ? 21:25 Je vais me manger une petite glace pour bien digérer |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 28 Juin - 21:29 | |
| 21.29 je vais quitter l'ordi; je me remets dans le bain rp dès demain. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|