|
|
Auteur | Message |
---|
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 13 Juin - 21:13 | |
| 21:12 Je sais pas ce qui est le pire chez les belges, leurs tenues ou leurs coupes de cheveux C'est très... flamboyant |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 13 Juin - 21:23 | |
| 21.24, je crois que je vais aller dormir |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 13 Juin - 21:43 | |
| 21:42 Ce match est éprouvant |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 13 Juin - 21:44 | |
| 21.44, je file me mettre dans mon lit |
|
| |
› inscription : 03/06/2016 › pseudo : .lollipops (maïlig) › avatar : jack o'connell. › autres comptes : rhys, eli. › crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 13 Juin - 22:05 | |
| - Alix Grayson a écrit:
- 21:42 Ce match est éprouvant
22:05:17: raconteeeeeee y a quoi pour le moment ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 13 Juin - 22:12 | |
| 22:11 L'Italie est vraiment pas mauvaise, ils ont une défense de fou et se crée de belles occasions. Ils ont marqué un beau but en première période, ça a complètement déstabilisé les belges qui ont fait n'importe quoi depuis Ils sont bons normalement, mais là ils enchainent les conneries et les gestes de panique pour se sauver Ils se sont ressaisis après la mi-temps mais c'est pas encore ça. Il y a du beau des deux côtés, ça manque de but parce qu'il aurait pu y avoir beaucoup de belles choses. Mais j'aime bien ce match, on s'ennuie pas |
|
| |
› inscription : 03/06/2016 › pseudo : .lollipops (maïlig) › avatar : jack o'connell. › autres comptes : rhys, eli. › crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 13 Juin - 22:18 | |
| 22:16:58: à cause de toi, je le zieute maintenant en tout cas, ouais, ça a l'air d'être un très bon match, franchement il a l'air cool l'Italie est une bonne équipe de toute façon même les belges mais ils se font facilement déstabiliser .. aaaaanwh et t'as vu les images sympathiques de Joachim Löw ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 13 Juin - 22:22 | |
| 22:19 Non mais justement j'allais te poster la vidéo maintenant J'ai vu ça tout à l'heure me suis dit qu'il fallait que je te montre cette horreur Grande classe le mec Il est quand même dingue cet Euro, on a pas des matchs dégueu mais ça marque pas C'est chiant Ok on va dire que les défenses sont bonnes, mais je veux des buts Sinon dans ce match j'adore l'arbitre, le mec est trop blasé à chaque faute. Genre "eh oh c'est bon, essaye pas de m'avoir ptit con". Il est cool Joli petit gilet moutarde ce Becker |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 13 Juin - 22:27 | |
| 22:26:39: ahah énorme, on est synchro.... ahaha je les ai vus.. putain mais le porc le mec sait qu'il est devant les caméras du monde entier et il fait... CA j'en peux plus ahah Mais oui.. Je pense qu'ils ont du mal à se remettre dans le bain..Bah oui viva les buts c'est cool, ça donne de l'animation hahaha c'est énorme je vais regarder alors vite fait ! ahaha t'en penses quoi ? j'adoooore la couleur pas toi ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 13 Juin - 22:30 | |
| 22:38 Le pire c'est qu'à chaque fois que je le vois je me dis qu'il est classe ce mec... béh maintenant plus du tout Comme quoi, tu dois vraiment oublier que t'es filmé quand t'es à fond dans le jeu. C'est que le début heureusement, j'espère qu'il y aura du mieux par la suite Si si j'adore cette couleur |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 13 Juin - 22:33 | |
| 22:31:04: bah comparé à d'autres matchs, il était pas classe hier d'habitude, il a son petit costard mais là y avait du laisser aller partout c'est clair, lui il a vraiment oublié là.. ahaha j'espère en tout cas pour lui mais ouiiiii, je pense qu'ils ont tous du mal à débuter mais ça va aller après là, va y avoir les éliminations... mais à mon avis, à cette euro, on va avoir des surprises.. genre le Pays de Galle aaaah bah moi j'aime bien mais pas sur moi, ça me va pas du tout avec mon teint |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 13 Juin - 22:37 | |
| 22:34 Peut-être pour ça qu'il met un costume d'habitude, là il était tellement à la cool qu'il a été un peu trop... nature J'ai pas du tout regardé le Pays de Galle, ils ont été bons ? Comme l'Espagne que j'ai complètement zappé aujourd'hui, je sais pas ce que ça a donné Je rêverais de pouvoir porter le pantalon moutarde avec élégance mais effectivement, ça me va pas non plus |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 13 Juin - 22:45 | |
| 22:42:51: je pense ouaaaaaais y a moyen bah j'imagine ouais.. ils sont premiers dans leur pole apparemment l'Espagne a gagné je crois contre la République Tchèque ahah c'est clair, mais non ça ne m''irait pas là genre vraiment pas |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 13 Juin - 22:47 | |
| 22:46 Non mais les belges me rendent fous, ce qu'ils loupent Et les italiens deviennent violents en défense, rien ne va plus ! Oui j'ai vu qu'ils avaient gagné mais apparemment ça a été difficile On a pas tous la chance de pouvoir bien le porter hélas ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 13 Juin - 22:49 | |
| 22:48:40: je vois ouais ! c'est chaud là !! comme quoi, ils galèrent tous tant pis, d'autres couleurs nous vont heureusement |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 13 Juin - 22:51 | |
| 22:50 Ils sont fous les italiens, à chaque but ils fêtent ça comme s'ils avaient gagné l'Euro Je les aime pas particulièrement, mais ils me font trop rire Dommage pour la Belgique quand même, ils méritaient pas un score pareil Oui |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 13 Juin - 22:54 | |
| 22.53 je ne suis pas du tout le match .w. |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 13 Juin - 22:59 | |
| 22:58 Je crois en la Belgique aussi, j'ai confiance L'Italie je sais pas trop, ils m'ont étonnée donc à voir |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 13 Juin - 23:01 | |
| 23:00:40: moi aussi, ils sont forts donc je pense qu'ils peuvent surmonter ça l'Italie, le problème, c'est que l'équipe est un peu arrogante.. donc elle est bonne certes mais bon, parfois elle se fait avoir et perd.. donc moi je n'y crois pas à fond dans cette équipe.. |
|
| |
| |
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 13 Juin - 23:57 | |
| 23.56 j'ai tellement kiffé faire les questionnaires, c'était bien drôle |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 14 Juin - 2:35 | |
| contente que ça t'aie plu, n'hésite pas si tu en as d'autres à suggérer. 20h34 je suis crevée et j'ai encore rien fait de ma soirée. |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 14 Juin - 6:11 | |
| 6.11, cet aprem je ne fous rien, c'est décidé |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |